Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Swap des régions ! C'est partiiiii

Aller en bas 
+13
Blossom
lilas980
Sovaz
Biloutte007
Aelis
Choupette91
cashgirl
Ananaïs885
u2pop
hecate63
Giulietta
Louwi
Vaness13009
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 15:30

Oyé oyé les swapeuses! 

Comme prévu, voici le swap des régions!
Les organisatrices sont Douni et moi-même, dispo pour toute question Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_biggrin

Le thème :
- Qu'est ce qu'on appelle "région" dans ce swap? vous pouvez choisir d'envoyer des produits en rapport avec : une ville (exemple: Paris), une ville et ses alentours (ex: autour de Toulouse), un département (ex: les Pyrénées-Orientales), une région mais au sens "culturel" car les régions administratives sont immenses maintenant (ex: le Dauphiné, l'Alsace...! cela peut aussi être un pays étranger
- Comment choisir sa région? Vous pouvez choisir la région de vos origines, celle où vous êtes née, où vous avez vécu, où vous vivez actuellement...
- Quels produits peut-on envoyer? L'idée principale est d'envoyer des produits de marques de la région (astuce: si vous avez un doute pour une marque, on peut souvent trouver l'info sur les sites des marques, et l'adresse dans les CGV)! il est également possible de choisir des produits avec des ingrédients typiques de la région, des produits qui symbolisent la région...


Timing proposé :
- Inscription et envoi du questionnaire jusqu'au 15 mars (l’inscription sera validée à l'envoi du questionnaire)
- Attribution des binômes dans les jours qui suivront
- Envoi des colis en juin/juillet (accordez-vous avec votre binômette Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_wink )

Contenu (minimum) du colis :
- 4 produits full-sizes en rapport avec le thème (soins et/ou make-up, à adapter suivant les préférences de votre swapette)
- 1 goodie en rapport avec le thème
- 1 gourmandise en rapport avec le thème
- et un petit mot pour accompagner le tout !

Infos diverses :
- Les binômes seront formés en tenant compte du budget prévu (hors frais de port), et en ne mettant pas ensemble 2 personnes qui ont choisi la même région.
- Avant envoi, merci de nous transmettre une photo du contenu, ou une liste Wink
- Envoi en Colissimo ou envoi en relais, à discuter avec votre binômette.
- Une fois le colis reçu, merci de poster quelques photos et le descriptif du contenu, c’est la moindre des choses ! Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_smile
- Les autres règles applicables sont ici, en particulier les filles qui n'ont jamais fait de swap sur le forum devront trouver une gentille marraine :
https://www.labeautedanslaboite.com/t2934-regles-des-swaps-marraines
https://www.labeautedanslaboite.com/t2936-regles-des-swaps-participantes

Questionnaire :
A nous renvoyer en mp à toutes les 2 (Douni et moi)
N'hésitez pas à détailler! Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_wink
Spoiler:

Binômes :
- Douni - Choupette 
- Vaness13009 - Ananais 
- U2pop - Sovaz


Dernière édition par Vaness13009 le Jeu 23 Mar 2017, 21:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 18:04

Oh là là! Vous pouvez déjà compter sur moi les girls. Mais comme on a deux bonnes grosses semaines, je vais plancher comme il faut sur le questionnaire avant de m'inscrire. Vous avez fait au top du top pour les délais, merci beaucoup les filles!  Swap des régions ! C'est partiiiii 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 18:04

Si je peux me permettre, vous avez oublié de mettre une ligne "Budget" dans le questionnaire  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 18:09

Louwi a écrit:
Si je peux me permettre, vous avez oublié de mettre une ligne "Budget" dans le questionnaire  affraid
merci, j'édite!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 18:12

Vaness13009 a écrit:
Louwi a écrit:
Si je peux me permettre, vous avez oublié de mettre une ligne "Budget" dans le questionnaire  affraid
merci, j'édite!

De rien, j'suis au taquet de chez taquet!!!  Swap des régions ! C'est partiiiii 1114600945 Swap des régions ! C'est partiiiii 1114600945 Swap des régions ! C'est partiiiii 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 18:17

Louwi a écrit:
Vaness13009 a écrit:
Louwi a écrit:
Si je peux me permettre, vous avez oublié de mettre une ligne "Budget" dans le questionnaire  affraid
merci, j'édite!

De rien, j'suis au taquet de chez taquet!!!  Swap des régions ! C'est partiiiii 1114600945 Swap des régions ! C'est partiiiii 1114600945 Swap des régions ! C'est partiiiii 1114600945

Tu veux que je te dise? je suis au taquet aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 18:49

Vaness13009 a écrit:
Louwi a écrit:
Vaness13009 a écrit:
Louwi a écrit:
Si je peux me permettre, vous avez oublié de mettre une ligne "Budget" dans le questionnaire  affraid
merci, j'édite!

De rien, j'suis au taquet de chez taquet!!!  Swap des régions ! C'est partiiiii 1114600945 Swap des régions ! C'est partiiiii 1114600945 Swap des régions ! C'est partiiiii 1114600945

Tu veux que je te dise? je suis au taquet aussi Laughing

Swap des régions ! C'est partiiiii 3876530596 Swap des régions ! C'est partiiiii 3876530596 Swap des régions ! C'est partiiiii 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 06:59

Moi ausiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 08:23

douni a écrit:
Moi ausiii Smile

C'est la taquet team alors!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 14:50

Si vous avez des questions n'hésitez pas... Personne d'autre intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 15:06

douni a écrit:
Si vous avez des questions n'hésitez pas... Personne d'autre intéressée ?

Il devrait y en avoir des intéréssés, quand Douni avait commencé à en parler dans le sujet sur les suggestions de swap, y'avait quand même l'air d'avoir quelques bénévoles! Même U2 était à 2 doigts de craquer!  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 15:07

douni a écrit:
Si vous avez des questions n'hésitez pas... Personne d'autre intéressée ?

On devra révéler la région choisie à notre binomette, ou on devra garder le secret jusqu'à ouverture des colis?
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 15:09

Louwi a écrit:
douni a écrit:
Si vous avez des questions n'hésitez pas... Personne d'autre intéressée ?

On devra révéler la région choisie à notre binomette, ou on devra garder le secret jusqu'à ouverture des colis?

bonne question, je me disais que ça pouvait être cool de ne pas le dire (en censurant la réponse sur le questionnaire lors de la transmission aux binômes), enfin au choix ensuite de le révéler ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 15:11

Vaness13009 a écrit:
Louwi a écrit:
douni a écrit:
Si vous avez des questions n'hésitez pas... Personne d'autre intéressée ?

On devra révéler la région choisie à notre binomette, ou on devra garder le secret jusqu'à ouverture des colis?

bonne question, je me disais que ça pouvait être cool de ne pas le dire (en censurant la réponse sur le questionnaire lors de la transmission aux binômes)

Bhé je me disai pareil figures toi, c'est pour ça que je demande. Moi j'aimerai bien faire comme ça en tout cas.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 15:15

Nous on a besoin de l'info pour ne pas mettre ensemble 2 filles du même endroit, mais après je pense que chacune fera comme elle veut... dans certains cas il peut y avoir du mystère, dans d'autres cas non pour les filles qui choisissent leur région actuelle et qui l'ont déjà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 15:15

Si on fait de notre région actuel, dur de cacher, après si on choisi une région de cœur, oui on peut la cacher si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 15:29

Roooh ça me tente bien mais avec le mariage qui approche j'ai peur d'être dans le jus!
A réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 17:51

Bon moi je vais commencer dès maintenant à faire chier, ça me dérange pas d’être avec quelqu’un de la même région que moi... 
et pour le budget je crois que je vais arrêter d’en mettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 17:55

u2pop a écrit:
Bon moi je vais commencer dès maintenant à faire chier, ça me dérange pas d’être avec quelqu’un de la même région que moi... 
et pour le budget je crois que je vais arrêter d’en mettre lol!

C'est noté (pour la même région, pas que tu fais chier Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 18:04

oui pour le côté fait chieuse, pas la peine de noter c’est dans la mémoire collective depuis longtemps Swap des régions ! C'est partiiiii 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 11:26

Il me tente bien mais on risque d’être pris les prochains mois par la vente de notre appart et l'achat de notre appart/maison avec chéri du coup j’hésite
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 18:09

Je ferai un MP général ce week end si vous voulez les filles.
J’hésite toujours car je suis en no buy pour surplus de stock donc un swap c’est pas l’idéal pour ça. En même temps j’étais trop contente de mon idée et j’adore swaper et ça pourrait m’aider à tenir mon no buy en dehors de ce swap.
Bref, je réfléchis toujours mais je suis bien tentée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:05

Si tu veux et si la personne est d'accord serait un swap "bouffe" que tu ferais et juste 1 soin et 1 maquillage ou 2 soin et 2 maquillage et plus de bouffe? Moi ca me conviendrai car j'ai aussi trop de stock LOL
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:35

Non je n'aimerai pas passer à côté de trucs sympas si ma swapée a une petite marque sympa à côté de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 20:37

Un mp général serait top en effet! Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeVen 24 Fév 2017, 22:16

Ça fait un looooooooooong moment que je n'ai pas fait de swap.
Ça me manque et le thème me plait, donc vous pouvez me considérer comme étant des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 21:04

J'hésite énormément car je sors juste d'un superbe swap et j'ai du coup beaucoup de stock. Je ne sais pas trop si c'est raisonnable, je me laisse jusqu'au 10 mars pour réfléchir. Pourquoi j'hésite? Car j'adore le thème.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 21:15

Choupette91 a écrit:
J'hésite énormément car je sors juste d'un superbe swap et j'ai du coup beaucoup de stock. Je ne sais pas trop si c'est raisonnable, je me laisse jusqu'au 10 mars pour réfléchir. Pourquoi j'hésite? Car j'adore le thème.

bah on est beaucoup dans ce cas lol.
Moi je veux swapper avec choupette et on envoie un produit chacune lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 21:21

MDR, même pas cap? 

N'empeche, pourquoi pas vraiment respecter les nombres? pas un produit de plus  Swap des régions ! C'est partiiiii 3609253211
- 4 produits full-sizes en rapport avec le thème (soins et/ou make-up, à adapter suivant les préférences de votre swapette)
- 1 goodie en rapport avec le thème
- 1 gourmandise en rapport avec le thème
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitimeSam 25 Fév 2017, 21:32

Non je serais pas cap. Trop risqué, quand t’envoie plusieurs trucs tu peux faire des risquettes et si y’a un truc qui plait pas, bah le reste compense. Avec un seul produit bonjour le risque.
Et respecter les nombres, j’aime l’idée, mais j’en serais pas capable j’adore fouiner et trouver plein de trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap des régions ! C'est partiiiii Empty
MessageSujet: Re: Swap des régions ! C'est partiiiii   Swap des régions ! C'est partiiiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap des régions ! C'est partiiiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: