Beauty Box



 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 GLAMGLOW

Aller en bas 
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 18557
Localisation : Bordeaux
Age : 33 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 21:43

Petite revue sur mes tests des masques glamglow, marque assez chère mais que j’adore.
Ils font d’autres produits, mais c’est pour leurs masques que je craque. Chez glamglow chaque besoin à sa couleur.

GLAMGLOW Masque10

Noir pour l’anti-âge, blanc pour l’anti-imperfections, bleu pour l’hydratant et vert pour l’hybride qui détoxique et nourrit en même temps

GLAMGLOW Glam-g10

Je vends la mèche tout de suite, j’ai une peau à imperfections, et le plus efficace selon moi n’est pas celui contre les imperfections mais l’anti-âge, allez comprendre !

GLAMGLOW Glamgl10

En fait le masque anti-âge, le noir donc, se laisse poser et se gomme en se rinçant. Je préfère prévenir tout de suite, les grains sont extrêmement fin mais très nombreux, il envoie du lourd, et il vaut mieux passer votre chemin si vous avez la peau sensibles (et dans tous les cas éviter les produits aux huiles essentielles après). En rinçant je frotte avec un gant mouillé et je n’ai jamais connu un tel résultat avec tous les autres masques que j’ai pu essayer, la peau est net, claire, lisse. Je ne l’utilise pas en masque du dimanche mais je le fais avant de sortir ou le matin quand j’ai le temps, car le maquillage est magnifique ensuite, on voit vraiment la différence, dès la première utilisation. Bref, je l’adore, et le fait que le gommage soit assez puissant donne des bons effets sur mes imperfections.
Pour celles qui voudraient l’utiliser pour son objectif premier, on sent vraiment la peau qui se tire au moment ou le masque sèche et la peau est réellement lumineuse ensuite.
Vraiment une très très belle découverte, si vous hésitez à y mettre le prix, c’est tout à fait compréhensible mais n’hésitez pas à demander un échantillon chez séphora, vous ne le regretterez pas.
J’ai un mini nettoyant de la gamme noir que je n’ai pas encore essayé, je vous en parle dès que c’est fait.

Mon deuxième chouchou c’est le blanc, anti imperfections :

GLAMGLOW Glam10

Il est plus adapté à ma peau mais le gommage est un peu moins puissant c’est sans doute pour ça que je préfère utiliser le masque noir, ou alors le nettoyant blanc plutôt que le masque blanc.
Les deux sont très bien. La gamme blanche donne un effet très très farais et le même sentiment d’avoir une peau purifiée nette et claire, mais sans le gommage. Donc en fonction de mes besoins et de mes envies j’utilise soit le masque noir soit le nettoyant blanc. Mais c’est aussi parce que les nettoyant sont beaucoup moins chers que les masques pour une quantité de produit plus importante. Sachant que souvent je laisse poser le nettoyant qui fait donc office de masque. Mais j’ai de temps en temps dans des coffrets des miniatures du masque blanc donc je les économise car je l’apprécie beaucoup quand même.
Il conviendra parfaitement aux peaux à imperfections qui ne supporteraient pas le gommage trop fort du noir.


Que ce soit le noir ou le blanc ils sont assez puissants et très efficaces dès la première utilisation. On voit bien l’effet sur les pores quand le masque sèche.
Il y a des grandes marques où on paye cher sans résultats, là ce n’est pas le cas. Je sais que j’en ai pour mon argent. Il est probablement possible d’acheter ou de se faire des produits aussi efficace pour moins cher, mais au moins quand je mets un prix élevé j’aime avoir un résultat.

Ensuite il y a le bleu, qui n’est pas du tout fait pour moi normalement, à part que là encore glamglow fait fort car ils ont bien fait la différence entre hydratant et nourrissant. Je fuis les masques nourrissants, bien trop gras, et souvent les masques vendus comme des hydratants sont en fait nourrissants et super gras.


GLAMGLOW Img_4510


Et bah là non, glamglow a bien compris, il a certes une textures très onctueuses, mais au rinçage le rendu est clair, doux mais non gras.
Je ne suis pas fan de l’odeur de coco normalement mais l’été elle passe bien. Et même si au rinçage la peau n’est pas grasse, le masque en lui même l’est assez quand on l’a sur la peau, c’est une texture dont je ne suis pas fan mais sans doute parce que je n’y suis pas habituée.
Ce n’est tout de même pas le même coup de coeur que pour les masques noirs et blanc. Mais ça c’était jusqu’à ce que je l’essaye l’été.
L’été ça a été la révélation, c’est un super masque après soleil. Je le détourne et je le laisse poser beaucoup de temps, voir des heures... Il vient même à bout des coups de soleil si vous le laissez poser la nuit. Donc il est très sympa, même pour ma peau dans ce cadre là.

Ma déception a été le masque vert.
GLAMGLOW Glomgl10



C’était décrit comme un super nettoyant en profondeur, donc j’ai pensé qu’il serait sympa pour ma peau à imperfections mais en fait il n’était pas adapté. Il détoxifie et nourrit, du coup il nettoie très bien mais est beaucoup trop riche pour moi. Je ne l’ai testé qu’en échantillon, donc je ne peux parler que de l’effet à court terme, je n’ai pas ressenti le côté purifiant et la peau net et clair, mais au contraire comme s’il restait encore quelque chose ‘dedans’ après le rinçage. C’est surement l’effet huiler. J’aurais peut-être dû insister mais je pense que même en insistant il n’est pas pour moi.



Voici pour les produits glasgow que j’ai testé pour l’instant.

Dans la gamme deux masques se sont ajoutés plus récemment. Un violet et un orange.

GLAMGLOW Glamgl11
Le violet est un masque raffermissant, c’est un masque anti-gravité. A priori pas fait pour ma peau mais sait-on jamais il peut y avoir une bonne surprise avec cette marque. Surtout que c’est un masque argent, c’est un détail surement très futile mais rien que ça j’adore. Il faut l’appliquer au pinceau car c’est un masque peel off et non à rincer. En plus c’est peut-être bête mais quand j’étais plus jeune un de mes surnoms c’était sonic, et ils viennent de sortir une version sonic. Donc dur de choisir entre l’argent et le bleu sonic, mais il faudra que je me laisse tenter un jour, si j’arrive à trouver un échantillon car je ne veux pas acheter le full size alors qu’il n’est à la base pas fait pour moi.

GLAMGLOW Gg_pro10

Le prochain testé sera le orange, je ne l’ai pas en full size mais j’en ai quelques échantillons. J’ai hâte de le tester car c’est un masque illuminateur express. Donc il doit être impeccable juste avant le maquillage et c’est un des effets que j’adore avec le masque noir, si le orange est aussi efficace sur ce plan là ça doit donner une super mine lumineuse et un bon effet au niveau de la tenue du maquillage. Ca me donne envie de le tester dès demain.

GLAMGLOW 173f6210



Voici donc pour mon petit tour d’horizon des produits glamglow, désolée je sais pas faire court !
J’essayerai de compléter cet article au fur et à mesure de mes découvertes, notamment les nettoyants des différentes gammes, détournés ou pas.
Ils ont également sortis toute une gamme pour les lèvres que j’ai bien envie d’essayer mais le prix me freine donc je vais attendre de voir s’il y a des échantillons un jour disponibles ou des miniatures dans les différents coffrets, on sait jamais.
Et surtout j’attends avec impatience l’arrivée de leurs hydratants visage, le matte glow me fait de l’oeil depuis quelque temps mais à tester avant car la compo me freine un peu.

J’espère en tout cas que cet article vous aura donné envie d’essayer ces produits qui sont vraiment super, et qui valent le coup malgré leur prix, il suffit de trouver celui qui est fait pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 10547
Age : 43 Féminin

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 22:10

Super revue !

Pour ma part je n'ai testé qu'une seule application de la version ORANGE et effectivement j'ai le souvenir d'une belle peau lumineuse après. Mais je fais mes masques le soir dont je ne peux pas donner d'avis sur la tenue du maquillage derrière.
Je me laisserais sans doute tenter un jour par un petit coffret découverte si ça existe (me semble)

_________________

Parrainage WATERDROP : 
https://prz.io/lRaLkGhA
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11

Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 13917
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 22:13

Perso, j'ai testé le nettoyant visage noir et le masque bleu à la coco.

Le premier produit, je l'avais trouvé très bien mais pas au point de devenir un indispensable.
En revanche, le masque bleu a été un vrai coup de cœur via des échantillons, que j'ai concrétisé par l'achet du format vente. La peau est toute douce, rebondie, bien hydratée sans effet gras et l'odeur est à tomber.
J'ai testé en échantillon le masque orange que j'ai particulièrement apprécié également mais il ne détrônera pas le bleu.

_________________

Si vous souhaitez être parrainée à "ma boite à beauté", je vous envoie la moitié des points (soit 25) que j'aurai reçus lors de votre première commande.
Pour les autres box, un petit tour sur mon troc pour voir si quelque chose vous plaît.


Mon lien de parrainage Ma boîte à beauté : http://www.maboiteabeaute.com/rewardsref/index/refer/id/6457/
Mon lien de parrainage Birchbox : http://birchbox.fr?raf=105943818
Mon lien de parrainage Glossybox : http://www.glossybox.fr/referal?CI=OTA5ODI=
Mon lien de parrainage Igraal : http://fr.igraal.com/#parrain=Mumu11400
5 euros de réduction sur ta 1ère dégustabox ? C'est ici :[size=13]https://www.degustabox.com/fr/inscription/ref/MURIELJ-207
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 11806
Localisation : Marseille
Age : 30 Féminin

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 06:51

Wouaaa le Sonic est super beau! Ca me plait... combien coûtent ces petites merveilles? 

Merci pour la revue

_________________

flower Parrainage Beauté Privée flower
flower  Parrainage iGraal  flower

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 8034
Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4074-troc-de-choupette-03-11-2015#350246

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 07:16

Tu les trouves à Sephora et tu as deux formats Douni, le full size dans les 50€ (50ml) ou le format voyage à 19€ (pour 15ml) Smile

Merci pour la revue qui donne drôlement envie de tester mais j'ai la peau sensible donc ils ne sont pas forcément adaptés si j'ai bien compris.

_________________


  • Parrainage à Nuoohttp://prz.io/49vJYAtP --> Vous gagnez 3€ de bon de réduction utilisable immédiatement.
  • Parrainage à Quitoque: mon code est DENQC13 --> Vous gagnez -20€ de réduction pour votre premier panier
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta

Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 11806
Localisation : Marseille
Age : 30 Féminin

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 07:29

Merci Choupette !

_________________

flower Parrainage Beauté Privée flower
flower  Parrainage iGraal  flower

Merci
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou

Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 31 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 07:29

Wahou super revue!
J avais teste l un des nettoyant, il sentait la coco. C était le bleu je crois? Le coté argileux était agréable mais je n ai jamais recraque. Il me semble avoir testé plusieurs masques, mais ils sont trop abrasifs pour ma peau sensible.
Le prix est malgré tout trop conséquent pour moi, mais vu les effets que tu décris sur ta peau, je comprend que tu puisses te faire ce beau plaisir de temps en temps!

_________________


  •   Parrainages :
  •  Nuoobox c est ici, code parrain  05184803 qui offre 3 euros de reduction 
  •  Little cigogne c est Ici 20 euros de valeurs en plus
  • Maman+Moi 5 euros


Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 10547
Age : 43 Féminin

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 08:05

J'ai recherché et il existait bien un pack découverte avec 4 minis masques sur Sephora et sur Lookfantastic mais ça ne doit être que ponctuel comme offre. Je me disais bien que j'avais déjà reluqué ça!

_________________

Parrainage WATERDROP : 
https://prz.io/lRaLkGhA
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay

Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4006
Localisation : Lille
Age : 28 Féminin

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 12:42

J'avais testé le noir il y a loooongtemps mais je me souviens que j'avais adoré l'effet ! j'ai toujours voulu le racheter mais le prix m'a toujours freiné...  mais du coup je sens que je vais craquer a la fin de mon no buy Razz

_________________

∆∆∆ † Happiness Is A Warm Gun † ∆∆∆
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885

Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 15:09

Oh lololo U2 ton post donne trop envie de tester cette marque surtout la gamme noir

_________________

flower  PARRAINAGE QUITOQUE : ABO-18354-V7HI  flower
                      Like a Star @ heaven PARRAINAGE SHOPMIMUM : AKHYKEYM Like a Star @ heaven




Ma page troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop

Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 18557
Localisation : Bordeaux
Age : 33 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 18:50

Contente de vous avoir donné envie. Effectivement c’est assez cher, à chacune de voir si les effets en valent le coup. Pour les produits qui sont assez chers je n’hésite pas à attendre des échantillons sur le site de sépho ou à en demander en magasin.

@biloutte les coffrets dévcouvertes existent mais sont vendus uniquement à noël il me semble. Après ils se trouvent peut-être sur ebay, amazon ou des circuits moins officiels.

@douni, ça coute assez cher oui... 49 euros le pot hors promo ou séphorabox. Il faut guetter. Lors de ma virée à Paris j’avais trouvé un coffret où pour l’achat du masque noir tu avais un mini masque blanc, un mini nettoyant noir et un pinceau offert. Et en plus ce coffret était soldé donc je l’avais eu dans les 35 euros je crois. Il faut guetter les soldes post noël ou l’acheter en même temps qu’une SB pour que le prix passe mieux.

@choupette si certains peuvent être adaptés aux peaux sensibles mais ce n’est pas ceux que j’utilise le plus. Le bleu et le vert sont très doux par exemple. Tout dépend de l’effet recherché.

_________________

Parrainage waterdrop : https://prz.io/J96aLYi8
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91

Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 8034
Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4074-troc-de-choupette-03-11-2015#350246

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 20:57

Purifiant & hydratant (mais pas nourrissant) oui, j'suis pénible Embarassed Le bleu et vert ne me tente pas. Comme masque hydratant, j'ai le avène qui est vraiment super et à petit prix (12€ dans ma parapharmacie). J'en ai un paquet en stock (dont celui de Céliou GLAMGLOW 774098147 ) donc vraiment aucune urgence de mon coté.

_________________


  • Parrainage à Nuoohttp://prz.io/49vJYAtP --> Vous gagnez 3€ de bon de réduction utilisable immédiatement.
  • Parrainage à Quitoque: mon code est DENQC13 --> Vous gagnez -20€ de réduction pour votre premier panier
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295

Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 8711
Localisation : RP
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 10:58

Comme je sais que tu voulais tester le Volcasmic Crème Hydratante Lumineuse et Mate, je viens te faire un petit retour U2... je l'ai eu dans le coffret soldé après Noël à 22€, donc je n'ai pas pris grand risque en l'achetant.
A l'intérieur :
- Volcasmic Crème Hydratante Lumineuse et Mate 50 g ;
- Gravitymud Masque Soin Raffermissant 15 g ;
- Dreamduo Soin Rénovateur de Nuit 2 x 15 g

Bien que j'ai déjà trouvé la crème de mes rêves ( Crème Immortelle Divine, 86 € les 50ml pour que vous puissiez avoir un point de comparaison  Laughing mais aussi la Polaar beaucoup plus abordable ) , j'ai toujours envie de tester de nouveaux soins et surtout d'une autre texture aux beaux jours donc un soin  lumineux et matifiant à la fois, je ne dis pas non.
Pour info, j'ai la peau sèche, voir très sèche sur les joues, si je ne mets pas d'hydratant après la douche, c'est tiraillements immédiats ( en même temps, je suis accro au nettoyage à l'eau et chez moi, elle doit être plutôt calcaire) et dartres en prime.

Donc revenons à la crème :
- côté texture, dans le pot, on dirait un baume solide donc c'est un peu déroutant au début, mais elle fond tout de suite au contact de la peau et à l'application, j'ai plus l'impression de mettre une huile sèche, en moins gras quand même donc texture souple et assez fine (merci le dimethicone ^^ )

- l'odeur, très gourmande tout en restant discrète, entre vanille-chocolat-orange, j'avais l'impression d'ouvrir une papillotte de Noël, on en redemande tongue
- l'effet, au début, malgré une sensation veloutée, ça a fait ressortir toutes mes dartres affraid et au bout de quelques heures, une fois l'aspect desquamation passé, quelques tiraillement se sont fait sentir :/ après, je n'ai peut être pas été assez généreuse sur la quantité appliquée
pour le côté, lumineux, c'est pas mal enfin, on est à la limite de la brillance quand même pour moi, sur le front et la nez mais je dirais que le teint est quand même plus uniforme et clair

Je vais poursuivre afin de voir ce que ça donne pendant l'été mais je ne pense pas racheter. En bref, le soin est agréable mais ne me convient pas, le rendu est mitigé et la compo moyenne.

En résumé pour celles qui avaient la flemme de lire mon pavé ^^ :

- texture : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- odeur : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- effet luminosité : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- effet matifiant : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
- hydratation : Like a Star @ heaven

_________________

Parrainage KISS ME  Arrow un ral offert avec mon lien

Pour un parrainage Birchbox, c'est ici  I love you

Parrainage Hellofresh avec le code XOAQI, 25 € offerts sur votre commande  Wink



                                                00000ooo   SOAP IS LIFE   ooo00000
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 10547
Age : 43 Féminin

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeLun 26 Mar 2018, 18:50

Mais si on a tout lu! 

Ta crème de l’Occitane t’hydrate suffisamment sans en mettre beaucoup?

_________________

Parrainage WATERDROP : 
https://prz.io/lRaLkGhA
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295

Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 8711
Localisation : RP
Age : 42 Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 14:03

oui tout à fait Biloute, en tout cas pour la même quantité de produit, je sens la différence... pour tout te dire, après avoir finit ma crème Polaar, et avant d'entamer la Glamglow que je voulais garder pour quand il fera plus chaud, j'ai entamé une crème jeunesse onctueuse Pomarium, j'ai craqué au bout de 15 jours, pas assez hydratante non plus, les joues qui tirent alors c'est censé être un anti-rides / anti-âge quand même...

_________________

Parrainage KISS ME  Arrow un ral offert avec mon lien

Pour un parrainage Birchbox, c'est ici  I love you

Parrainage Hellofresh avec le code XOAQI, 25 € offerts sur votre commande  Wink



                                                00000ooo   SOAP IS LIFE   ooo00000
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe

Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1676
Féminin

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 16:59

La crème Volcasmic a été testée ici en échantillon il y a déjà plusieurs semaines. Je devais en avoir plusieurs il me semble. Comme toi, niveau hydratation, c'était pas du tout possible. Du coup, vu l'effet flouteur qu'elle permettait, je l'utilisais simplement en base de maquillage. Elle faisait suffisamment le travail à ce niveau là (n'étant pas une grande fan des bases de maquillage, ce n'était pas très compliqué haha)
Côté odeur, je crois être une des seules personnes ici à vraiment avoir du mal avec cette odeur-ci de chez Glamglow. J'en ai lu que des retours positifs également sur la blogo. J'adore celle de leur masque hydratant (le bleu), mais celle-ci, y'a vraiment un truc que j'aime pas dedans.  Razz Mais bon, ça m'a pas plus perturbée que ça non plus.

_________________

PARRAINAGE BIRCHBOXPAR ICI !
& 10€ (100 points) à dépenser direct sur le shop si vous vous abonnez!  Very Happy  I love you

  Chez Nuoo (3€) : ça se passe là! 
Du côté de Beauteprivee (5€ sur la première commande) : ICI !
PRESCRIPTION LAB (-5€ sur la 1ère box) : Par là !
*
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007

Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 10547
Age : 43 Féminin

GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitimeMar 27 Mar 2018, 17:36

C’est vrai que d’une crème à l’autre il y a vraiment de grosses différences de confort niveau hydratation, même au sein d’une même marque.

_________________

Parrainage WATERDROP : 
https://prz.io/lRaLkGhA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GLAMGLOW Empty
MessageSujet: Re: GLAMGLOW   GLAMGLOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GLAMGLOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: