Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dentifrice solide

Aller en bas 
+5
perline
lilas980
u2pop
Biloutte007
Giulietta
9 participants
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 11:49

Avez vous essayé des dentifrice solides ?

Moi je viens de recevoir celui là et franchement j'adore, je ne penserai pas que ça mousserai comme ça, et le gout est super !


Dentifrice solide Captur17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 20:55

Je ne savais même pas que ça existait scratch

Oui, je sais, mes interventions sont toujours d'une utilité sidérante flower
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:30

J'ai failli craquer plusieurs fois mais pas franchi le pas car si ça ne me plait pas personne ne les finira à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:37

Je suis pas fan du concept à la base mais ceux-ci m’ont fait changé d’avis. 

Le limelight et le oral pleasure (oui mesdames) sont les deux que je supporte et que j’adore !!!

Les autres j’ai eu plus de mal. Même si je pense qu’en fait on s’y fait, c’est juste qu’il faut les avoir essayés plusieurs fois pour aimer.
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 22:57

J ai tente le concept zero déchet me tentait bien mais le lamazuna n est pas pratique et celui de pachamamai îl sèche mal quand tu l utilisés plusieurs fois par jour. 

À voir celui de lush, tu nous diras si tu essaies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 23:14

lilas980 a écrit:
J ai tente le concept zero déchet me tentait bien mais le lamazuna n est pas pratique et celui de pachamamai îl sèche mal quand tu l utilisés plusieurs fois par jour. 

À voir celui de lush, tu nous diras si tu essaies Very Happy

tu n’auras pas de soucis avec ceux là, en fait tu prends une pastille dans la bouche, tu la croques pour la transformer en poudre, tu mouilles ta brosses, et tu brosses. Ca mousse effectivement beaucoup.
A l’époque ils étaient dans une boîte en carton, mais elles prenaient l’humidité et le produit perdait en qualité dans une salle de bain. Donc ils sont passés sur un packaging en plastique. Passe dans un lush demander un échantillon, en général ils refusent pas, même si tu n’achètes rien s’ils voient que tu es vraiment intéressée par un produit en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 09:09

Je confirme.Depuis des années je les utilise en vacances, oral pleasure étant mon préféré...
Je ne les utilise qu'en vacances car moi je les trouve un epu "abrasifs" pour les gencives et je préfère un classique pour l'année.Mais en vacances ils sont géniaux pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 09:12

u2pop a écrit:
lilas980 a écrit:
J ai tente le concept zero déchet me tentait bien mais le lamazuna n est pas pratique et celui de pachamamai îl sèche mal quand tu l utilisés plusieurs fois par jour. 

À voir celui de lush, tu nous diras si tu essaies Very Happy

tu n’auras pas de soucis avec ceux là, en fait tu prends une pastille dans la bouche, tu la croques pour la transformer en poudre, tu mouilles ta brosses, et tu brosses. Ca mousse effectivement beaucoup.
A l’époque ils étaient dans une boîte en carton, mais elles prenaient l’humidité et le produit perdait en qualité dans une salle de bain. Donc ils sont passés sur un packaging en plastique. Passe dans un lush demander un échantillon, en général ils refusent pas, même si tu n’achètes rien s’ils voient que tu es vraiment intéressée par un produit en particulier.
Merci pour l info! 

Je vais essayer d en demander tout à l heure flower
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 09:20

Tu nous diras...Si tu peux demande oral pleasure.Moi c'est une vendeuse qui en avait glissé 3 dans mon sac qui m'a convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 09:32

J'adore deux dentifrices solides:

Lush au citron et à la menthe de pachamamai. J'ai le pachamamai pour le boulot car il est super discret, personne ne sait ce que c'est Laughing 

Le limelight: j'ai juste l'impression d'avoir la rage mais il mousse bien Laughing
Le pachamamai a une composition irréprochable et il dure une eternité (mais mousse pas trop) Very Happy Mon fils a celui à la fraise pour nos déplacements, il trouve cela ludique Smile

Dentifrice solide Dentifrice-solide-crystal-pachamamai-aux-2-menthes-20g
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:06

Merci de vos retours les filles.
Alors le Lush si ça mousse beaucoup c'est no way pour moi malheureusement...
Alors peut être que je me tenterais son petit copain...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:08

mais tu peux sans soucis couper la pastille en deux et là ça ne mousse pas trop Cool 
Choupette, encore un gout commun entre ton fils et moi, celui à la fraise Razz Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:16

Ouais mais genre 140 demies pastilles si ça mousse encor trop pas sûre de me risquer dans l'aventure. Ça me file des hauts le cœur donc impossible de me forcer à les finir si ça ne convient pas. Si un jour je mets les pieds dans un Lush j'en demanderai une. C'est plus sage ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:27

oui tu as raison, ne va pas vomir sur les gens maintenant !!!!!!!!!!!!!! Dentifrice solide 1652143985 Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 15:20

J'avais déjà vu ce concept chez lush il y a quelques années mais je ne sais pas pourquoi l'histoire de devoir mâchouiller son dentifrice m'avait pas plus à l’époque. Peur d'avoir des petits morceaux dans la bouche et pas de mousse et brosser à sec mais maintenant que je vous lis je vais demandé un échantillon la prochaine fois que je passe devant un lush. 

Merci les filles  flower
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 16:15

Suis passée chez lush j ai attendu longtemps sans pouvoir choper une vendeuse, suis partie sans rien! J'y retournerai dans la semaine. J'ai vu qu il y avait aussi un dentifrice en poudre c est rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 17:07

Bon j'ai réglé mon envie de tester, y'avait une mega promo sur le dentifrice que j'aime, les 4 tubes pour 3€ ! Donc interdite d'achats de dentifrice pour quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 10:15

Je reviens ici après le test du dentifrice solide PACHAMAMAI Crysta, à la menthe. Pour ma part le test est positif ! Cette petite boite en métal est toute mignonne (et ensuite on ne commande que la recharge), il dure plutôt longtemps, j'aime bien ce goût naturel de menthe (type HÉ ou quand on mettait de l'alcool de menthe sur un sucre quand j'étais en gosse en voiture), mais il n'arrache pas pour celles qui veulent du costaud.
Et il mousse peu ce qui pour moi est est très gros point positif (ma mousse me file des hauts le cœur), et donc comme Choupette je ne trouve très pratique le midi car pas de risque de mousse autour de la bouche ou de fond de teint qui se barre en retournant au boulot...
Bon, il n'est pas donné à l'achat par rapport à un tube, mais faudrait voir sur la durée de la boîte.

ET ils viennent d'en sortir un nouveau au charbon et citron menthe...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 10:44

De mon coté, je trouve certes qu'il est cher celui de Pachamamai mais il dure bien plus longtemps que les dentifrices tubes. En ce moment,  j'utilise le Candiz plutôt sucré Smile Après, j'aimerais tester le charbon Very Happy

Perso, je trouve ce format pratique pour le midi et les vacances. 

Sinon, on est en train de terminer doucement le dentifrice solide lush, aussi très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeVen 14 Juil 2017, 11:00

Ça fait déjà 3 fois que je mets dans mon panier chez e-benedetti...  Mais j'ai 3 tubes de dentifrice classique à terminer donc je ne valide pas... Mais il me fait très envie... Pour dans 6 mois donc LOL
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 20:12

Quant à moi, j'ai testé le Lamazuma . J aime pas du tout. Il a une merveilleuse odeur a l ouverture de la boîte mais alors après il ne mousse pas, aucune odeur de menthe en bouche, donc oublié la sensation d haleine fraîche...
Et puis au bout de 15 jours d'utilisation il s est complètement effrite en plusieurs morceaux , j'ai du le jeter. Grosse déception...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 20:50

J'ai aussi testé le lamazuna qui n'est pas pour moi non plus. J'ai pas l'impression de bien me laver les dents et pas pratique à transporter versus le petit pot de Pachamamai.

J'ai aussi testé le Dentifrice Solide Adam Solsequia. Mes conclusions: BEURK, on dirait que l'on se lave les dents avec du produit vaisselle. Mousse pas bien mais c'est vraiment l'odeur et le gout en bouche qui ne me plaisent pas.
Dentifrice solide Dentifrice-solide-adam-solsequia-20g

Je reviens toujours vers le pachamamai à la menthe qui me sert bien pour le boulot & mes déplacements pro. Je n'ai pas encore testé celui au charbon, j'attends de le recevoir dans une box pour ne pas être déçue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 21:19

Mon préféré est aussi le Pachamamai cristal à ce jour. Et le noir que je reluque depuis le teasing de sa sortie...
Le Lamazuna j’ai un mal fou à le finir. Qu’il ne mousse pas ne me dérange absolument pas mais je n’aime pas l’utiliser, il est difficile à prélever. 

Au final j’avais confondu des tubes de dentifrice de Zhom dans le stock, du coup je n’ai plus de dentifrices d’avance à moi (je suis sur un Handy et le Lamazuna à peut-être finir et après à moi le Pachamamai Mojito !)
Revenir en haut Aller en bas
choulou
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 13/06/2018
Messages : 58
Féminin

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 21:33

Oui j ai du mal à prélever le lamazuna. Et comme il ne mousse pas , je me demande toujours si jen ai pris assez. Mais ce qui me gêne le plus c'est cette absence de goût de menthe en bouche. Jai l'impression de me laver les dents avec juste de l eau...
Faut vraiment que je teste le pachamamai. J'avais eu une crème de nuit solide de cette marque juste fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeMer 29 Aoû 2018, 22:30

Adepte du dentifrice Pachamamai aussi, en particulier le noir. Il ne mousse pas énormément, mais il a un bon goût de menthe et il nettoie bien. Et la petite boite est super pratique à transporter. Dentifrice solide 3609253211
J'alterne tout de même avec mon dentifrice Parondontax qui fait beaucoup de bien à mes gencives.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Invité
Invité




Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 19:28

moi j'aime pas, en ce moment j'ai le lamazuna que je n'utilise que le soir, et bof bof, en plus j'en ai un autre en stock
j'ai essayé aussi le pachamamai, mais je n'ai pas aimé
je crois que ce n'est pas pour moi les dentifrices solides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dentifrice solide Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice solide   Dentifrice solide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dentifrice solide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shampoing solide
» Beurre de cacao solide de Lamazuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: