Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse

Aller en bas 
+10
Sushy
Chouxes
Ananaïs885
Ingrid
*Cleo*
PrisB
Biloutte007
Giulietta
Harlowe
Aelis
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 17:39

Merci, commandée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 18:29

Je l'ai prise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 18:37

Plein pot ?
Revenir en haut Aller en bas
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 22:53

j'ai essayé un code -20% dessus mais il ne passe pas
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 23:13

Ils ont changé les informaticiens ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 08:48

J'ai aussi essayé un code -20% qui n'a pas fonctionné.
J'ai juste fait passer le code -10% sur les articles soldés que j'ai pris en complément pour avoir la livraison gratuite (mais qui n'a donc fonctionné que sur les produits soldés pas sur la box).
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 10:02

Oui j'ai essayé pleins de truc et rien à fonctionné... enfin je l'ai prise avec la remise abonnée
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 14:18

Je l'ai prise aussi, je crois que c'est la première fois qu'une de leur box me plait!
Revenir en haut Aller en bas
Moune
~ Beauty débutante ~



Inscrit le : 18/10/2015
Messages : 67
Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017, 21:22

J'arrivais à la fin d'une carte cadeau donc j'ai craqué pour l'EL + code promo de février + un reste de points qui allaient périmer 2 jours après Smile 

Pour pouvoir utiliser mes points, j'ai pris une lotion de chez REN (non soldée il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 13:05

Elle vient de partir Smile
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 13:10

Je viens aussi de recevoir le mail d'expédition Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 17:44

Un peu de retard on va la recevoir la semaine prochaine en cadeau 50 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 12:52

D'ailleurs si une fille met son collier au troc je suis preneuse pour ma sœur elle aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017, 15:42

douni a écrit:
D'ailleurs si une fille met son collier au troc je suis preneuse pour ma sœur elle aime bien!
Je vais certainement le faire, je suis pas fan


Par contre on vient de me livrer la box dans le mauvais relais.... Je vais devoir les contacter
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 17:13

J'ai toujours pas ma box Sad  elle se balade en France... Normalement  je l'aurais d'ici 48h...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 06:44

La mienne est arrivée à mon relais, tiens moi au courant pour le bijou
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 13:13

Je suis allée la récupérer, elle est vraiment bien garnie !

J'ai testé le RAL liquide je l'aime beaucoup il est confortable, il ressemble un peu à mon RAL liquide NARS si ça peut vous donner des infos sur la texture...

Le collier et super joli, d'ailleurs c'est plutôt un sautoir car il est long... En tout cas tout sera utilisé et c'est vraiment rare dans une box beauté pour moi


Dernière édition par douni le Dim 26 Fév 2017, 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2017, 20:27

Je commence à en avoir marre perso... je n'ai toujours pas la mienne... pale
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 19:36

Je viens de recevoir la mienne, c’était du rapide car je l'ai commandée la semaine dernière en même temps que la box nature (désolé pour toi Ingrid que ca soit si long Crying or Very sad) .

La voici en photo.

La pochette est sympa, j'aime beaucoup les couleurs par contre elle n'est pas bien grosse et pas super pratique (fermeture éclair en plein milieu de la pochette, du coup si on met un truc long on ne peux plus la plier en 2).
Le collier est adopté et déjà autour de mon cou
Le sérum a l'air hyper liquide, genre c'est de la flotte et fait tcheap je trouve. Les paillettes m’inquiète un peu.
Le fixateur de garancia, hâte de le tester, j'aime beaucoup les produits de cette marque donc il devrait être sympa
Le masque, je ne connais pas cette marque par contre 30mn avec ça sur la trombine ça risque de faire un peu long. D'habitude ses masques là c'est plus 10/15mn
L'eyeliner tester et adoré
Le mascara benefit, je vais le tester assez rapidement aussi car j'en ai entendu beaucoup de bien donc je voulais me faire mon propre avis
Le gloss a une très belle couleur, un peu comme le rouge à lèvre Marc Jacobs (voir partie bon plan sephora)
La serviette démaquillante me semble un peu petite
et le stylo à lèvre je vais le donner à ma mere je pense


Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Img_2032
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 19:46

Ananaïs885 a écrit:
Je viens de recevoir la mienne, c’était du rapide car je l'ai commandée la semaine dernière en même temps que la box nature (désolé pour toi Ingrid que ca soit si long Crying or Very sad) .

La voici en photo.

La pochette est sympa, j'aime beaucoup les couleurs par contre elle n'est pas bien grosse et pas super pratique (fermeture éclair en plein milieu de la pochette, du coup si on met un truc long on ne peux plus la plier en 2).
Le collier est adopté et déjà autour de mon cou
Le sérum a l'air hyper liquide, genre c'est de la flotte et fait tcheap je trouve. Les paillettes m’inquiète un peu.
Le fixateur de garancia, hâte de le tester, j'aime beaucoup les produits de cette marque donc il devrait être sympa
Le masque, je ne connais pas cette marque par contre 30mn avec ça sur la trombine ça risque de faire un peu long. D'habitude ses masques là c'est plus 10/15mn
L'eyeliner tester et adoré
Le mascara benefit, je vais le tester assez rapidement aussi car j'en ai entendu beaucoup de bien donc je voulais me faire mon propre avis
Le gloss a une très belle couleur, un peu comme le rouge à lèvre Marc Jacobs (voir partie bon plan sephora)
La serviette démaquillante me semble un peu petite
et le stylo à lèvre je vais le donner à ma mere je pense


Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Img_2032
pale Sad La mienne est perdue.... je vais être remboursée c'est au moins ça... 1 mois d'attente presque
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 19:47

Rohh tu peux te la recommander si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 19:54

Pour être franche après avoir téléphoner 8 fois et envoyer une dizaine de mail j'ai pas des masses envie de tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 20:30

C’était quoi les produits qui t’intéressait le plus  ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid
~ Beauty Accro ~
Ingrid


Inscrit le : 10/11/2016
Messages : 414
Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 20:32

Tout sauf le collier et la pochette.  Mais bon c'est pas un drame j'ai beaucoup de stock. Elle me plaisait donc je voulais tester mais bon...  c'est le temps perdue qui m'énerve 
Je me suis fais une raison  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Mar 2017, 21:33

Je vais peut etre pas tout utiliser. Je vais regarder et te dire si c'est le cas  flower
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017, 09:00

les filles, qui a testé le sérum ? il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017, 16:46

Non pas encore et il me tente moyen (les paillettes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse   Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour
» Edition Limitée Birchbox et Embryolisse
» Edition Limitée Birchbox x Kiehl's
» Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"
» Edition Limitée Birchbox L'Asie est Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: