Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 SWAP COCOONING ET DETENTE

Aller en bas 
+23
Aelis
Champy
Mia
Eirual59
Phélice
Biloutte007
u2pop
topielo
tashameliss
Chouxes
Michèle92
Choupette91
Vaness13009
mademoiselle-M
Giulietta
Louwi
miss-wallace
hecate63
Sovaz
shalimar
lilas980
celiou
vodka-pomme
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 20:27

Biloutte, c'est exactement cela! Céliou tu as vraiment capté pleins de turcs me concernant et tu y as mis tout ton coeur et cela se ressent énormément.

Je continue avec le miam miam  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 20:37

Les goodies et du miam 

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Wp_20203
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Wp_20204
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Wp_20202

Une gambette box by choupette  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 469871376 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 469871376 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 469871376 pour mes sorties car le coocooning c est aussi ça !  
Mon collant chouchou absolu SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 , le pois de claudie perlot! Et le dentelle  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147
Choupette...tu as assurée !  Merci merci merci! 

 Choupette partage avec moi l amour de la lecture,  nous apprécions les littératures étrangeres. Je vais savourer ces deux romans de jim fergusson. Il est question d histoires de vie de femmes, là aussi choupette a vu très juste! Merci! 

Un adorable carnet, "le bonheur n est pas une destination,  c est un style de vie ". En une phrase choupette résume une partie de ce en quoi je crois sincèrement...c en est penible pour ceux qui m entourent parfois,  mais vraiment. ..le bonheur on peut le transpirer! 

Se sont également glissées dans ce paquet des cranberries au chocolat de chez Gula...pour la petite histoire je lorgnais bieeeen dessus! Donc je suis hyper ravie. C est le fruit sec  ou baie que nous préférons avec Arthur, donc recouvert de chocolat miam  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2742797293

La bougie préférée de Choupette...et comme je la comprends !  
Bois précieux de Durance  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 je la découvre et je l aime déjà !  
Merci de ce partage,  je n aurai peut être pas été seule vers cette odeur mais là c est une superbe découverte !  
Merci! 
Choupette a eu l attention de glisser des bougies fleur de coton, et lait de figue dans un très joli pochon sisley. Grâce à toi je découvre ces odeurs! Merci! 
Et c est si délicatement emballé !

Un adorable petit pot de miel bonne maman, mais non mais qu'il est chou. Arthur tousse beaucoup,  je lui en donnerai donc si besoin cette nuit. C est parfait dans le thème.  Et le pot est tout mignon. 

Le coffret Pages d infusions bio a déjà été ouvert et testé,  la mandarine est délicieuse! Je suis fan d infusion,  et je découvre cette marque grâce à toi! Merci! 
Choupette me fait également partager son amour pour la marque LOV avec une trousse garnie de sachets, merci de l attention, j aurai une pensée pour toi en les savourant. 
flower

De même que lorsque je me delecterai de ce roibois Damann, oui oui rien que ça  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2677766173
Il est au caramel,  charlychou n y résistera pas un soir de plus! Merci merci!

Choupette a même pensé à mes deux chats avec deux balles rebondissantes. Baboum etait tout fou! Merci pour eux. Arthur a également trouvé treeeees drôle de les faire rebondir  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2677766173

Nous allons également nous régaler avec des sucettes au chocolat de chez jeff de brugges, oui madame   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2742797293 choupette a pensé à Arthur en prenanr une au chocolat au lait, une fois encire...du fond du coeur merci.
Choupette a également gate mon bonhomme avec un livre de coloriages cars  (il n en avait pas, il est ravi !  Merci) et un livre Disney du votage d Arlow, on ne connaissait pas du tout, on a passé un beau moment coocooning comme on les aime hier dans son lit. 
Choupette, merci, ce sont des moments précieux. 
Arthur a été très touché. 

Et pour la petite histoire, il a vu un moment ton carton, et j ai eu beaucoup de mal a récupérer le tissu Pokémons,  il l a vu lorsque je l ai reçu,  je l ai passé en machine et il s est débrouillé pour le récupérer,  il voulait à tous prix dormir avec. Je lui ai expliqué que c etait pour Mael.  
Il m a regardé les coudre, et je l ai autorisé à en garder quelques unes (si Mael accroche avec le principe je t en referai avec un tissus différent pour varier les plaisirs ! )et il a dormi avec.
Il a tiqué sur quelques produits du swap, mais semblait tout content en disanr ha non c est pour Mael,  il est gentil Mael...
Et il en a la grande confirmation ce soir en decouvranr...un dinosaure offert par Mael pour lui, il m a demandé de l emmener dans son bain, et là il l a couché à côté de lui.
Marie, si elle passe par là pourra en témoigner. ..il est dingue de Dino, cette attention me touche énormément.  Ce sont de très jolies valeurs que vous transmettez à votre fils. Merci.

Des rillettes d esturgeons au sauterne...mais mon dieu...miam et remiam  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2742797293 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2742797293
C est parfaitement le genre de petite choses salés dont je peux raffoler. 
Et en plus, cela vient de chez tes parents !  Merci pour ce partage! 

Une brume d intérieur, aux agrumes  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2742797293 (l odeur de mandarine est à tomber), 
Qui est parfaite car en plus de son odeur à tomber....si si! Elle est adaptée aux enfants, choupette sait que j y suis vigilante, elle assure, merci! 
Et en plus, c est un choix familial car Mr l adore, je valide !  Merci du partage!

Arthur a également eu le plaisir de recevoir un cahier de coloriage tinti.merci.

Et enfin, 
LA brosse de la glossy,  et j insiste sur LA brosse, car je ne suis pas toujours fan de glossy,  mais en voyant ce goodie je m étais dis qu'ils faisaient forts et que j adorais l idée, et j avais hésité à craquer! . ..donc c est LA brosse! Merci


Dernière édition par celiou le Ven 10 Fév 2017, 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 20:55

Le Miam Miam de Céliou



Encore une fois, Céliou a fait un sans-faute!  ddlj SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 Tu as carrément fait des folies et tu as clairement explosé le budget, ce n'est vraiment pas sérieux!!!

- Une ENORME plaque en chocolat noir avec son marteau. Et alors là, je peux vous dire que dès que mes beaux-parents arrivent dimanche, on se jette dessus pour le gouter  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2742797293 Mon fils voulait le casser dès à présent mais j'ai dit non car trop beau, cela va attendre d'avoir de la famille et amis, hein SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2677766173 . Bref, j'vous dis pas. Mon mari m'a dit direct:"tu refais un swap quand tu veux" --> je te laisse imaginer qu'ils ont autant aimé que moi Laughing Laughing 
- Une soupe aux chataignes délicieuse... Oui car d'après vous, qu'avons nous mangé juste maintenant? Laughing Je vous mets une photo du plat fait Laughing Super original, je ne connaissais pas. C'est super bon!
- Des crozets. Alors dès demain, je vais acheter du reblochon et d'après toi, dimanche midi, on va testé une croziflette. Merci de me faire découvrir ta région, je trouve cela super touchant. Tu es vraiment une personne poetique, sensible, très généreuse et bienveillante, mille mercis miss!!! Bien sur, je ne connaissais pas du tout...
- Pour digerer, tu as même prévu le dessert: un flan au citron. J'adore le citron. Tu es juste Géniale!!! Tu as carrément pensé à un plat complet: soupe, plat, dessert, thé, etc etc tu es vraiment trop forte, Céliou SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147
- Pour le gouter, des galettes de riz au chocolat. On adore cela!! Encore vu juste, tu es énervante là... non, vraiment énervante Laughing 
- Pour nos chocolats chauds, tu as trouvé du chocolat en poudre bio. Intense Choco. Je ne connais pas du tout mais je t'assure que l'on va tester avec GRAND GRAND PLAISIR!
- alors tu ne le savais pas mais mon chéri a un péché mignon: le nutella. Et que vois-je du NOIXTELLA. J'ai éclaté de rire, j'adore, je trouve cela trop trop fort! Encore de la découverte de ta région et là, mon mari ne me laissera pas approcher du pot. D'ailleurs, c'est parti directement dans sa partie du placard (c'est limite si j'avais le droit de le mettre sur la photo Laughing ). Tu as convaincue mon mari, Céliou... Tu es très très forte. Je vais négocier sec pour qu'il partage Laughing 
- Une tablette de chocolat avec des dentelles, miam miam, super bien trouvé!!!
- Du pain d'epice de Grenoble qui a l'air trop bon. Alors là, c'est dès demain matin au petit dejeuner... - Le thé feuilles des moines, tu as trop bien choisi. J'ai déjà failli le prendre, il me faisait de l'oeil!!! Qu'est ce que j'étais contente de le trouver. Mille mercis SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 
- Bon après, c'est même plus de la folie, j'ai carrément une box envouthé!!!! la bulle cocooning: faire plus dans le thème, c'est dur! J'adore trop trop trop. Tu es un amour... mais ce n'est pas raisonnable.

...un super grand amour car tu as fait en plus une recette toi même avec des cookies SOS Healthy. Je voulais te faire une recette faite mains mais je nai pas osé. Je suis une grosse cruche vraiment!!!! Encore du fait mains, rien à dire Céliou, tu es parfaite. Tu es vraiment super SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 1271427682  

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Img_2212

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Img_2211
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:07

Pour le dino, c'est Mael qui a choisi. Je voulais un diplo type Arlo pour etre assorti et il m'a dit, je cite: "pfff, t'y connais rien. C'est ceux avec les cornes les plus forts Laughing Bon, le tyrex, c'est vraiment le plus fort mais Arthur est encore trop petit, il peut avoir peur car c'est presque un bébé encore, c'est un mater', tu sais."

lol!  Alors, j'ai écouté mon fils  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:18

Voici la superbe soupe aux châtaignes que nous avons degusté ce soir  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 Je peux vous dire que c'est completement dans le thème. La soupe est très copieuse, elle se suffit à elle-même. Perso, j'adore pour un vendredi soir, c'est vraiment parfait. Merci Céliou  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187 flower flower Cela me fait penser que dès que j'ai fini l'un de tes produits, je viendrais ici te faire un petit commentaire. 

Merci  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Img_2213
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:26

Choupette91 a écrit:
Pour le dino, c'est Mael qui a choisi. Je voulais un diplo type Arlo pour etre assorti et il m'a dit, je cite: "pfff, t'y connais rien. C'est ceux avec les cornes les plus forts Laughing Bon, le tyrex, c'est vraiment le plus fort mais Arthur est encore trop petit, il peut avoir peur car c'est presque un bébé encore, c'est un mater', tu sais."

lol!  Alors, j'ai écouté mon fils  lol!

Et tu as très bien fait! Merci encore.
Ce qu'on a rit avec Charlychou sur le "il peut avoir peur car c est presque un bébé encore, c est un mater, tu sais"  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3876530596 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3876530596 excellent !  

Le tyrex il le porte comme si c etait son bébé dans un foulard porte bébé  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2677766173

J adore les mots d enfants.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:28

Choupette91 a écrit:
Voici la superbe soupe aux châtaignes que nous avons degusté ce soir  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 Je peux vous dire que c'est completement dans le thème. La soupe est très copieuse, elle se suffit à elle-même. Perso, j'adore pour un vendredi soir, c'est vraiment parfait. Merci Céliou  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187 flower flower Cela me fait penser que dès que j'ai fini l'un de tes produits, je viendrais ici te faire un petit commentaire. 

Merci  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Img_2213

Génial, 
Ca a été du très rapide  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3609253211
Je suis contente que cela vous ai plu! 
Et ca me va de revenir dire ici ce que l on a pensé d un produit fini.  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 1271427682 je vais en avoir pleiiiiiiin grâce à toi, c est de la folie !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:32

Pour le carton, je n ai pas eu de grand mérite,  merci surtout à illico fresco qui a très bien pensé son conditionnement.  Bon j ai essayé de l agrémenter de masking tape pour le rendre un peu plus fun. 

Je rebondirai plus tard sur tes réactions mais juste...je suis touchée que tu sois touchée par les lingettes lavables. Quand j ai vu que tu posais de plus en plus de questions,  je me suis dis que tu allais passer commande avant de recevoir le swap...grrr! Bon en fait ca va.
Le tencel est double épaisseur,  et à la réflexion j ai un doute sur bambou ou eucalyptus mais c est l un des deux.  Et surtout tout doux !
J etais vraiment heureuse de coudre pour vous  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 1271427682
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:37

Pour les cookies comme je suis hyper investie j ai bien sur testé la recette plus d une fois...ils sont à tomber! C est simple, j en ai fais au moins une fois par semaine depuis que j ai découvert la recette! 
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Wp_20205
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:43

Partie beauté Choupette
(Et aussi du miam, et des goodies ) 

Bon je vais être honnête,  choupette m a absolument gâtée pourrie en beauté...je suis d ailleurs gênée du "peu" que j ai envoyé à côté !  
Choupette...milles mercis! Tout tout tout est juste génial,  parfaitement choisi, dans mes goûts !  Tu as assuré! Merci merci! De toutes tes nombreuses attentions! 


Je ne sais même pas par où commencer. ..tellement j ai été gâtée !   Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Wp_20211

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Wp_20207
Pour le visage...

Serum Denovo Éclat  Embarassed SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3609253211 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3609253211 
J adore la marque,  mais à lui seul il plombe tout le budget! C est une folie, merci merci! 
Je suis vraiment très heureuse. 

Sanoflore,aqua magnifica,
Je ne connaissais pas encore ce produit, j utilise en cas de besoin le gel netoyant mais je ne connaissais pas l eau,  merci. Le format est idéalpour les déplacements.  

Akana, eau fleurs et fruits
Une très jolie decouverte,  testée ce soir et validée !  
L odeur est agréable et elle ne laisse pas de film sur le visags, je dis oui! 

Waax, Eau de rose de DamaSWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147
Lorsque j ai découvert ce site grâce à toi, j ai lorgne à fond sur cettd eau...j ai su rester forte. J ai bien fais. Une découverte supplémentaire attribuée à choupette.  

Je prends le temps ce week-end de terminer correctement cette rubrique !  Choupette m a tellement gâtée  Embarassed SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2472636961 Embarassed SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2472636961 oui oui ce que l on voit c est bien la bougie lume de belesa   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2677766173 un autre de mes nombreux coups de coeur dans ce fabuleux swap! 

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Wp_20209
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Wp_20206
SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Wp_20208


Dernière édition par celiou le Ven 10 Fév 2017, 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 21:58

Quel magnifique swap les filles, je crois que vous vous êtes trouvées, vous paraissez tellement semblables, avec chacune son petit gars, et surtout tellement généreuses ; vous avez chacune tapé dans le mille et gaté votre swappée, c'est très touchant SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 22:05

celiou a écrit:
Choupette91 a écrit:
Pour le dino, c'est Mael qui a choisi. Je voulais un diplo type Arlo pour etre assorti et il m'a dit, je cite: "pfff, t'y connais rien. C'est ceux avec les cornes les plus forts Laughing Bon, le tyrex, c'est vraiment le plus fort mais Arthur est encore trop petit, il peut avoir peur car c'est presque un bébé encore, c'est un mater', tu sais."

lol!  Alors, j'ai écouté mon fils  lol!

Et tu as très bien fait! Merci encore.
Ce qu'on a rit avec Charlychou sur le "il peut avoir peur car c est presque un bébé encore, c est un mater, tu sais"  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3876530596 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3876530596 excellent !  

Le tyrex il le porte comme si c etait son bébé dans un foulard porte bébé  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2677766173

J adore les mots d enfants.

Oui, surtout que Mael est juste en CP et qu'il y a 6 mois, c'etait lui aussi un mater'...  lol! Ils nous étonnent les petits, avec leurs expressions qui sortent directement  lol!

Louren, c'est clair que Céliou a de super goûts et nous sommes assez semblables parfois, cela en est troublant (quand je lui posais une question, elle repondait souvent comme j'aurais repondu! Au fait Céliou, sais tu que ma chambre est couleur bleu canard au passage, j'ai trouvé cela comique lol!  )
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 22:06

celiou a écrit:
Pour le carton, je n ai pas eu de grand mérite,  merci surtout à illico fresco qui a très bien pensé son conditionnement.  Bon j ai essayé de l agrémenter de masking tape pour le rendre un peu plus fun. 

Je rebondirai plus tard sur tes réactions mais juste...je suis touchée que tu sois touchée par les lingettes lavables. Quand j ai vu que tu posais de plus en plus de questions,  je me suis dis que tu allais passer commande avant de recevoir le swap...grrr! Bon en fait ca va.
Le tencel est double épaisseur,  et à la réflexion j ai un doute sur bambou ou eucalyptus mais c est l un des deux.  Et surtout tout doux !
J etais vraiment heureuse de coudre pour vous  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 1271427682

J'allais craquer ce week-end avec le code de Biloutte. Finalement, pas besoin, je vais pouvoir le faire directement, encore mille mercis, Céliou SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 22:20

J'adoooore vos swap, ça respire l'attention, la douceur et les p'tits bonheurs I love you

Vos emballages sont super beaux (c'est malin d'avoir repris l’emballage du truc de bouffe !)
J'adore ce que vous avez trouvé l'une pour l'autre Very Happy
Et le miam, mais ce miam SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2742797293
(oui, j'ai faim Razz )

Vous m'avez trop donné envie de refaire un swap et d'offrir plein de petits plaisirs choisis flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 22:23

La beauté par Céliou


Bon, bien encore pour cette partie, c'est un zéro faute... Ma binôme est vraiment terrible, elle a des goûts parfaits. Un produit que j'adore à 10000%, de produits qui me faisaient envie et des vraies très belles découvertes (mais c'est quoi ce gommage solide et ce produit de Maternatura que je ne connaissais même pas alors que j'adore les gels nettoyants visage et surtout au citron????). Tu as fait de GROSSES FOLIES, ce n'est vraiment pas sérieux!!!!!

Envie de découvrir? Suivez-moi, car Céliou a trouvé des merveilles (des blockbusters et des produits confidentiels, pointus et vraiment canons).

- THE blockbuster que je conseille à toutes: Céliou m'a pris le full size du gommage verveine de Huygens. Bon, bien là, c'est juste parfait de chez parfait, merci, tu as fait une folie! Mon chouchou de tous les temps.

- Qui dit cocooning, dit masque, non? Alors là, grosse grosse surprise. Masque latte de Tony Moly au packaging trop canon qui me fait penser à Starburck (j'suis fan). Ce masque, j'y pensais à chaque fois que je passais devant un sephora car, je cite la marque: "Masque hydratant & purifiant à base de crème et de poudre de cacao qui resserre les pores dilatés tout en procurant une hydratation intense à la peau" --> pour ma peau déhydratée et grasse, c'est juste parfait. Céliou, tu ne pouvais pas savoir mais j'en rêvais à cause de son odeur (quoi, du chocolat SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2742797293 ), de son effet, de son packaging! Je ne voulais pas craquer à cause de mon stock mais grâce à toi, je vais pouvoir le savourer... Mille mercis, miss.   

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Latte+art+milk+tony+moly
Il est canon, n'est ce pas?

- Un gel nettoyant visage au citron de Maternatura. Grosse découverte et je vous le dis de suite: c'est de la balle! Où l'as-tu trouvé où ce produit, stp? J'adore Maternatura et je connais tous les produits de la marque qui se trouvent chez Nuoo... J'adore les produits cheveux et les gels douches (j'ai failli te mettre celui à l'orange mais je me demandais si tu ne l'avais pas déjà acheté). Je ne connaissais pas ce gel nettoyant visage. En plus, il est au citron et j'adore l'odeur des agrumes...

- J'adore les savons (depuis 2016 que j'ai découvert de superbes savons) et là, j'en découvre pas 1 mais 4 savons de la marque Kardamielle!!! Alors j'ai un savon pomme cannelle (miam miam, j'en mangerai!), un cedre litsée citronnée - cardamome (odeur mixte, mon chéri a déjà prévu de le tester... J'te dis que c'est une histoire de famille Laughing ), confiture de lait (alors lui, je le mets direct sur le rebord de ma baignoire, il me fait trop envie) et un savon trop choupinou et canon "cake choco" (il sent trop bon mais il est trop beau pour être utilisé Laughing ). Là, tu as fait un sans faute encore et toujours. Ces savons sont à 8% surgras donc parfait pour toute la famille même en hiver. Je ne connais pas du tout cette marque mais clairement, elle me fait trop trop envie SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 2742797293 J'apprécie beaucoup le coté savon artisanal. 

- Après les savons, parlons gommage. Alors coté gommage, je connaissais à peu près tout SAUF la bar de gommage  Shocked Ici, c'est le gommage de phb à l'orange et citron. Cela sent vraiment trop trop bon, le coté fruits naturels (j'adore), la composition est juste tip top. Il me tarde trop de le tester. Je vais ranger tous mes autres gommages, il rejoint directement mon tiroir des produits en cours car il m'intrigue énormément. J'apprécie la marque phb qui est une très belle marque anglaise, une entreprise familiale avec de belles valeurs. 

- Après le gommage, il faut hydrater et là, Céliou m'a drolement gatée avec 3 produits! 

- Le produit qui m'a de suite fait flasher est le baume au citron de chez CMD. Il a une odeur à tomber lui aussi, il est beau, bref, trop génial ce beurre au citron. La prise en mains va etre très simple. 

- L'autre produit est le lait de soie fabuleux de harem des sens. Parfum chaud et ambré... Je dirais sensuel Laughing Rohhh Embarassed Ravie de tester!

- et l'huile de Fun ethic vivre ses 30 ans: Alors là, j'ai éclaté de rire aussi car j'ai failli te la prendre Laughing Laughing Mais je ne l'ai pas fait car tu n'as pas 30 ans et celle des 20ans me tentait moins Laughing Laughing Merci, elle sent très bon, elle sera parfaite avec les accessoires de massage  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187

- J'adore les baumes à lèvres et Céliou m'a offert un baume à la mandarine de chez biocao. Je l'ai testé et je peux déjà vous dire qu'il est super doux, avec une odeur très agréable de mandarine: adoptéééééé  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147

Céliou a pris des risques en prenant du maquillage. Oui, j'assume, je suis super difficile et archi classique. Vous savez quoi? Elle a fait un carton plein!!! Je me maquille très peu et quand je le fais c'est naturel (oui, je sais, on dit "nude") et avec du maquillage pratique et facile à utiliser. Elle a pensé à moi pour tout! Elle a choisi deux sticks pour les yeux vraiment trop beaux et hyper pratiques/faciles. Exactement le genre de produits que je mets quand je veux faire un peu plus maquiller avec des teintes très faciles à porter. J'adore vos palettes avec des teintes électriques mais pour vous et sur vous Smile Moi, je me sens déguisée. Avec le stick yeux de Laura Mercier en teinte amethyst (une GROSSE FOLIEEEEE!!!!!!) et le stick nude en teinte angel: c'est juste génial, de superbes teintes que j'adore. Merci SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 1271427682   

- En bonus, j'ai eu une tonne d'échantillons et... le nettoyant visage pour les pores de Dr Brandt (HOUPYYYYYYYYYY) SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 469871376 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 469871376 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 469871376  Merchi Merchi Merchi. Tu ne pouvais pas savoir mais j'ai toujours rêvé de sentir les parfums Rem  Very Happy  

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Img_2215

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Img_2214

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Img_2216
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 23:39

Voilà, je viens de terminer et je ne sais même pas comment je peux conclure. Simplement: Merci, Céliou SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 1114600945 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 1114600945 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 1114600945 
Je tiens vraiment à te remercier Céliou, j'ai vraiment adoré faire ce swap avec toi  ddlj Tu m'as énormément - TROP - gatée. Tu y as passé très clairement beaucoup de temps (encore merci pour les cotons démaquillants et la recette de cookies). C'était mon premier et je ne pense pas avoir pu trouvé une meilleure binôme pour débuter. Comptes sur moi pour te faire un retour sur tes produits et je vais les savouer, en profiter! Merci, merci... Tu es une personne extra! Il est temps pour moi d'aller au lit alors je vous souhaite une bonne nuit (je vais faire d'excellents rêves, soyez en sûres) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 01:34

Votre swap est super les filles, on ressent vraiment dans vos colis votre investissement et le plaisir que vous y avez pris!

Je m excuse encore de mon peu d investissement, mais voir comment vous vous êtes éclatés à faire ce swap me remet du baume au cœur!
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 07:18

Celiou et Choupette votre swap est sublime !  On sent bien que chacune a chercher a coller aux desirs de l'autre,  on sent le plaisir d'offrir autant que de recevoir.  Très touchant.  Du coup,  la barre est haute,  vous nous mettez un peu la pression !  Argh !  Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 09:11

Vodka, merci d'avoir organiser ce swap  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187 Et ta nouvelle vie, comment cela se passe?  flower

Louwi, on n'a dit que l'on ne se compare pas SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3609253211 Céliou n'a pas les mêmes goûts que ta binôme, etc.

Ce matin, j'ai testé et validé:
- Fantasma de Chic des plantes: infusion bio de luxe, super belle à regarder avec des fleurs bleues et rouges. J'adore son goût surprenant citronné/épicé. Complimentent nouveau, je valide, c'est très bon et beau à voir! Je garde précieusement le second sachet pour notre gouter (oui, on partage nos sachets avec chéri: 1 sachet sert pour 2 Laughing ). 


Citation :
La Cardamome engendre une chaleur stimulante. Le Laurier noble, la Passiflore et la Baie de Genévrier unissent leurs vertus Antispasmodiques, apaisantes et digestives. La couleur intense des pétales de Bleuet exalte l’imagination et invite au lâcher-prise.

- 2 mini tartes Datte de chez Mimi Gwastell (patisserie artisanale française): c'est onctueux et alors cela fait un drôle de mélange très original --> on pense à la bretagne avec l'exterieur et l'orient avec l'interieur. C'est sucré ce qu'il faut. Bref, un délice! 

Bref, petit voyage au pays du luxe français ce matin  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 J'suis fan  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147 

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Img_2217


Dernière édition par Choupette91 le Sam 11 Fév 2017, 09:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 09:14

Choupette91 a écrit:

Louwi, on n'a dit que l'on ne se compare pas SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3609253211 Céliou n'a pas les mêmes goûts que ta binôme, etc.

Non bien sûr, c'est pas se comparer sur le contenu. C'est juste on espère réussir à autant plaire à notre binôme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 09:24

Là, Louwi, je te comprends à 1000% car Céliou a été très très forte  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 09:30

Que ça fait du bien de lire ce swap de dingues folles mignonnes... Donner ça fait un bien fou, alors donner comme vous c'est doux doux doux...je suis heureuse d'être ici, vraiment... SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187 SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 09:58

Super swap les filles ! Et vos réactions son super touchantes!

Choupette je l'ai ce masque mais je ne m'en suis encore jamais servi (j'ai deja 3 masques ouverts) mais je veux bien ton retour quand tu le resteras...
Revenir en haut Aller en bas
miss-wallace
~ Beauty VIP ~
miss-wallace


Inscrit le : 25/11/2012
Messages : 1200
Localisation : Aix en Provence
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4502-le-tout-nouveau-troc-tout-neuf-pleins-de-nouveautes-de-miss-wallace#436844

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:19

Très beaux swaps les filles!! L'eau de rose je confirme que c'est le top pour à la fois hydrater et affiner les pores !
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:23

Whaou super swap les filles, ça met des étoiles plein les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Eirual59
~ Beauty Modeste ~
Eirual59


Inscrit le : 28/11/2016
Messages : 120
Localisation : Lille
Age : 30 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4666-troc-de-eirual59#438046

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:28

douni a écrit:
Pas trouvé le 38 non plus...
Il y a un 38 !
En plus grand peut être :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://beautest.jimdo.com/
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 11:43

Je me demande vraiment ce que cela peut etre arracher  scratch scratch Aimanter, je me demande si c'est bien ce que je pense Laughing  Ton idée est extra en tout cas, Eirual! Je la garde précieusement, comme le super carton de Céliou à étages  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 12:39

Ah oui la c'est moins flou et on voit. Je trouve ça tres oroginal c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 13:30

Bonjour à toutes,
J ai encore des étoiles dans les yeux à l ouverture de tous ces merveilleux paquets!
Choupette m a comblée !  Je t en remercie milles fois!
Je terminerai mon recap ce soir, la partie beauté est tellement dingue!  I love you I love you

Ce fut quelques semaines super chouettes à chercher de quoi te faire plaisir, vous faire plaisir !  
Kardamielle c est ma très belle découverte lors de les recherches! Je crois que je n ai jamais eu de savons aussi doux, j espère qu ils vous plairont autant qu à nous! On les a adoptés tous les trois!

En ce moment il y a de supers soldes sur sa boutique !  Clic clic  je lui ais déjà passée 3 commandes. 
(Oui car j ai decouvert la boutique 3 jours avant les soldes, je n imaginais que little market en faisait aussi!)
La creatrice est adorable !  Hyper réactive et ses envois sont soignés et rapide,  vous l aurez compris je vous recommande chaleureusement cette jolie boutique. 

Le maternatura vient du site ecco verde, Le voici  
Le site propose pas mal de produits de la marque Ici
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Fév 2017, 13:35

Choupette91 a écrit:
Là, Louwi, je te comprends à 1000% car Céliou a été très très forte  SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 774098147

Et choupette n a pas commis le moindre faux pas, que du bonheur, beaucoup de soins dans chacun des produits...choupette est en or!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SWAP COCOONING ET DETENTE   SWAP COCOONING ET DETENTE - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP COCOONING ET DETENTE
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» swap printanier
» Swap tropical ! :D
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: