Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'ai vu de la lumière et je suis entrée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumière et je suis entrée.   J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 16:39

Bonjour tout le monde,

Je mappelle Tiffany, j'ai 27 ans. Je vis dans le Tarn. Je suis Manager dans une cafétéria.
Je ne suis pas abonnée à une box pour l'instant, à vrai dire je ne sais pas laquelle choisir alors j'espère trouver ici de quoi me décider. Et j'espère pouvoir m'abonner en janvier à une box littéraire également.
Sinon en parlant de box, j'ai été abonnée pendant 1 an à la Miaou Box.

Sinon que vous dire, j'ai trois chats adorables, beaux, mignons, etc... j'ai un bepa services aux personnes, un cap esthétique, un bac pro commerce et le niveau bts management des unités commerciales.

A très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée.   J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 16:48

Coucou Tiffany ! C'est sûr tu vas trouver ton bonheur ici, pas de doute ! Bienvenue à toi ! ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée.   J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 16:50

Merci Aelis. flower
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée.   J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 18:00

Boenvueb:)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée.   J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 19:26

Bienvenue Tiffany. Ici tu trouveras tout, et même beaucoup trop selon ton banquier!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée.   J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016, 21:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée.   J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Icon_minitimeMar 20 Déc 2016, 16:43

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumière et je suis entrée.   J'ai vu de la lumière et je suis entrée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumière et je suis entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: