Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES

Aller en bas 
+30
Koalis
Michèle92
Alaskhay
elvyanae
Louwi
Cylia
Aelis
celiou
Champy
miss-wallace
topielo
mary58
cashgirl
mademoiselle-M
Sovaz
Biloutte007
MarieLine
Chouxes
shalimar
Sushy
Blossom
Lilly
Giulietta
hecate63
tashameliss
pastèque
Vaness13009
u2pop
vodka-pomme
Père Noël
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 22:54

y’a des risquettes donc t’es pas obligée de tout aimer hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2016, 22:59

Quand je disais j'y comptais bien, je parlais d'aller à la poste en voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 11:42

bon, me vla de retour avec le monstre.

Pour la petite anecdote, voici ce qu'à donné mon échange avec la nana du guichet

je lui donne donc mon papier jaune, elle revient au bout de franchement dix bonnes vraies minutes sans rien dans les mains (imaginez ma panique) :

- bon on l'a, mais heu vous savez il est gros
- oui oui on m'a prévenu
- il est vraiment gros!
- oui oui pas de soucis
- vous êtes en voiture?
- oui oui
- ca va aller jusqu'à la voiture?
- ben je pense oui, il est monstrueux à ce point?
- heu... Bon attendez mon collègue vas vous l amener, moi je peux pas le soulever
- ha..

Ok quand j'ai vu le truc arriver j'ai pensé à toi, et à ta tendinite, et en le portant jusqu'à la voiture je me suis dit que j'avais du être ta pire ennemi pendant quelques minutes lol!

Je souffle, je bois un coup et j ouvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 11:45

ah mais montre nous le carton d'abord ! on veut voir nous !
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 12:08

haha j'imagine la panique quand elle revient les mains vides ... sueurs froides garanties !

Allez ouvre maintenaaaaaaaaant !
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 12:30

Trop fort la femme et très prévenante Smile Rhoo mais il pèse combien ce carton?
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 12:34

Rrrro t'exageres il est gros mais il est pas lourd lol. 
Mais je te confirme avec mon resre de crampe c'etait pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 12:43

voici le monstre fermé  :
https://i.servimg.com/u/f37/14/45/93/26/img_0912.jpg

Le monstre ouvert :
https://i.servimg.com/u/f37/14/45/93/26/img_0913.jpg

La carte qui m a arraché mon premier fou rire (oui U2 sait que je suis blonde, c'est certain lol! )
https://i.servimg.com/u/f37/14/45/93/26/img_0911.jpg

Alors je vous explique un peu comment fonctionne le voyage (oui oui quand U2 dit que mon swap sera un voyage, elle ne plaisante vraiment pas je vous assure! Je ne sais pas ou tu trouves toutes ces inspirations miss mais honnêtement je suis soufflée! C est tellement bien fait!) : je dois donc ouvrir d'abord le paquet, et ensuite deviner pourquoi miss a sélectionné ces produits. Il y a un indice sur le paquet (sachant que pour le 1 le contenant était lui même un indice) Ensuite, je vais voir le fichier correspondant sur la clé USB pour voir si j'ai bien deviné, et la je découvre une histoire mais à mourir de rire, je ne peux même pas vous le décrire tellement c est énorme! U2 t es vraiment pas toute seule dans ta tête, j'ADORE!!! j'ai ris, mais ris! j'en ai oublié les produits sur le coup tellement j'ai rigolé!

Voici donc le paquet numéro 1 :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Img_0914

Thème Apoca-Lips

on a donc des produits pour les lèvres, tels que l'indice l'avait laissé entendre!
A savoir que je suis supposée sauver le monde des Duck faces en tout genre Very Happy très dur à décrire franchement faudrait voir l'histoire inventé par U2, et les images délirantes qu'elle a sélectionné!
Pour m'y aider on a donc un baume à lèvres coeur de cigale senteur calisson : il sent vraiment super bon, après sincèrement à voir si c'est pas trop gras, en général j'ai du mal à garder les trucs gras sur mes lèvres Embarassed
Je suis par contre beaucoup plus convaincue par la laque à lèvre de chez Rimmel, parce que c est le type de produits que je suis en train de tester en ce moment et que je me rend compte que j'adore! Justement parce qu'on ne sens rien du tout sur les lèvres, alors que ça colore très bien malgré tout! J ai hâte de le tester!
J'ai aussi la superbe clé usb en forme de rouge à lèvres! Elle est superbe  I love you

Au niveau des chansons, nous avons Metallica : the four hoursemen et la 7ème symphonie de Beethoven (et la je t'avoue pitoyablement que je bloque, je n'ai pas trop compris ce choix lol! )

U2 vraiment merci merci merci !

Je fonce ouvrir le 2, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de faire le récap avant d aller bosser Embarassed

PS : le carton faisait 13 kilos, plus d'un quart de mon poids, je l'ai bien senti sur les 3 étages lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 12:46

Ho je viens de me piquer en ouvrant le 1er paquet du numéro 2, y a des pièges dans le swap affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 13:26

c'est quoi, c'est quoi ? on veut savoir !!! (moi et ma curiosité lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 13:37

Vodka j'ai eu un de ces fou rire en lisant ton périple à la Poste ! Mais pourquoi U2 est-elle aussi méchante ? Parcequeeeeee !!!!!!!! lol!

Le carton ouvert donne envie, les paquets sont supers jolis et bien emballés, avec des belles cartes... I love you Bravo U2 ! SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 469871376
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 13:40

Ha ça u2 est la reine de la présentation et du soin! Et hyper manuelle aussi, la boîte en forme de lèvres que tu vois dans le paquet numéro un à être je suppose peinte par ses soins et est vraiment super jolie!!!  Un régal ce swap!! Douni tu auras ta réponse ce soir je suis au boulot la hehe
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
~ Beauty Addict ~
Lilly


Inscrit le : 11/12/2015
Messages : 344
Localisation : 52
Age : 29 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 13:48

Oui pas de soucis Chouxes Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 14:59

J ai reçu une partie des derniers retardataires 
Il reste un colis mais je pense que ça peut attendre 
J ai presque fini d emballer je finis ce soir vu que mon monstre félin a décidé de te bouffe le câble d internet donc je dois attendre mon homme ou mon frère pour pouvoir finir
Mais je confirme je sais pas comment on va faire car et il te faudra une voiture c est sur hier soir je me suis dit j ai fini il est petit et j ai l impression qu il me manque des trucs 
Ben oui a 1:00 du mat je le suis souvenue que j avais déjà une valise pleine mise de côté
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 15:07

Mais tu me fais tellement peur !!
Le mien va paraître tout petit ridicule à côté  affraid
je n'ai qu'un gros carton en fait...

Pour la voiture c'est prévu, et l'homme est prévenu (psk en plus je peux pas porter seule, mes cicatrices au ventre me tirent quand je porte un truc trop lourd)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 17:47

vodka-pomme a écrit:
voici le monstre fermé  :
https://i.servimg.com/u/f37/14/45/93/26/img_0912.jpg

Le monstre ouvert :
https://i.servimg.com/u/f37/14/45/93/26/img_0913.jpg

La carte qui m a arraché mon premier fou rire (oui U2 sait que je suis blonde, c'est certain lol! )
https://i.servimg.com/u/f37/14/45/93/26/img_0911.jpg

Alors je vous explique un peu comment fonctionne le voyage (oui oui quand U2 dit que mon swap sera un voyage, elle ne plaisante vraiment pas je vous assure! Je ne sais pas ou tu trouves toutes ces inspirations miss mais honnêtement je suis soufflée! C est tellement bien fait!) : je dois donc ouvrir d'abord le paquet, et ensuite deviner pourquoi miss a sélectionné ces produits. Il y a un indice sur le paquet (sachant que pour le 1 le contenant était lui même un indice) Ensuite, je vais voir le fichier correspondant sur la clé USB pour voir si j'ai bien deviné, et la je découvre une histoire mais à mourir de rire, je ne peux même pas vous le décrire tellement c est énorme! U2 t es vraiment pas toute seule dans ta tête, j'ADORE!!! j'ai ris, mais ris! j'en ai oublié les produits sur le coup tellement j'ai rigolé!

Voici donc le paquet numéro 1 :

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Img_0914

Thème Apoca-Lips

on a donc des produits pour les lèvres, tels que l'indice l'avait laissé entendre!
A savoir que je suis supposée sauver le monde des Duck faces en tout genre Very Happy très dur à décrire franchement faudrait voir l'histoire inventé par U2, et les images délirantes qu'elle a sélectionné!
Pour m'y aider on a donc un baume à lèvres coeur de cigale senteur calisson : il sent vraiment super bon, après sincèrement à voir si c'est pas trop gras, en général j'ai du mal à garder les trucs gras sur mes lèvres Embarassed
Je suis par contre beaucoup plus convaincue par la laque à lèvre de chez Rimmel, parce que c est le type de produits que je suis en train de tester en ce moment et que je me rend compte que j'adore! Justement parce qu'on ne sens rien du tout sur les lèvres, alors que ça colore très bien malgré tout! J ai hâte de le tester!
J'ai aussi la superbe clé usb en forme de rouge à lèvres! Elle est superbe  I love you

Au niveau des chansons, nous avons Metallica : the four hoursemen et la 7ème symphonie de Beethoven (et la je t'avoue pitoyablement que je bloque, je n'ai pas trop compris ce choix  lol! )

U2 vraiment merci merci merci !

Je fonce ouvrir le 2, mais je ne sais pas si j'aurais le temps de faire le récap avant d aller bosser  Embarassed

PS : le carton faisait 13 kilos, plus d'un quart de mon poids, je l'ai bien senti sur les 3 étages  lol!


ddlj SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 3229439738 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 2472636961 SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 469871376


Contente que tu l’aies enfin... 

Comme tu l’avais deviné lips c’est lèvres en anglais. Et j’ai choisi apoca-lips comme thème car c’est un évènement tel qu’il pourrait détruire la Terre ou nous obliger à la quitter. Il me semblait qu’une épidémie de duck faces était une raison suffisante.
Tu vois c’est bizarre j’étais sûre de moi pour le baume et j’étais pas sûre du tout pour l’encre à lèvres, je me suis que même avec une teinte nude ça te plairait peut-être pas... Comme quoi avec un swap on est jamais sûres de rien. En ce qui me concerne, c’est un gros coup de coeur pour moi le baume (oui je l’ai acheté aussi Embarassed) donc j’espère qu’en en mettant très peu il te plaira.

Pour les chansons, the four horsemen, bon bah c’est es 4 cavaliers de l’apocalypse. Et la 7ème de Beethoven c’est parce que c’est un thème qui est souvent utilisé dans les séries et les films dans toutes les scènes dramatiques, en particulier apocalyptiques, et notamment dans le x-men apocalypse.

La boîte je l’avais déjà, je l’ai juste peinte. Sachant que toutes les peintures que j’avais ne tenaient pas mais s’écaillaient, donc j’ai du faire ça au vernis à ongles, y’en a 5 couches (sauf que je peins aussi bien qu’en maternelle je te raconte pas le carnage sur la table et sur mes doigts), bref tu sais ce que tu peux faire si y’a besoin de retouches.

Pour l’enveloppe je savais pas quoi marquer d’autres, qui soit différents que la carte, ou que ce que j’ai mis sur la clé. Donc je suis partie vers l’évidence... lol!

Pour l’histoire je peux essayer de transformer le fichier en image pour le poster ici mais je suis pas du tout sûre que ça marche. (mais je peux envoyer le fichier pdf entier par mail aux curieuses SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 2317329459)


Pour le jour n°2, j’espère que ça t’a plu. Et oui, Saleté a un caractère très piquant (tu t’es piquée pour de vrai ou juste dans l’histoire ?)


Dernière édition par u2pop le Ven 02 Déc 2016, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:07

Je pense que si on peut faire partager en fichier image les pdf ça peut vraiment valoir le coup parce que c'est juste énorme!!! 
Et non non je me suis vraiment piqué, avant même de savoir ce que c'est! J'ai ouvert ce sachet la en premier parce que la terre s effritait de partout, mais je m'attendais pas à être piqué donc j'y suis allée Franco lol
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:10

Oui moi je veux voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:13

vodka-pomme a écrit:
Je pense que si on peut faire partager en fichier image les pdf ça peut vraiment valoir le coup parce que c'est juste énorme!!! 
Et non non je me suis vraiment piqué, avant même de savoir ce que c'est! J'ai ouvert ce sachet la en premier parce que la terre s effritait de partout, mais je m'attendais pas à être piqué donc j'y suis allée Franco lol

T’as lu l’histoire du jour ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:15

Oui oui j'ai lu j'ai juste pas fais le recap ici j'ai pas eu le temps je devais aller au boulot je ferais ça ce soir si je tente pas trop tard Wink bon du coup ça m'a permis de comprendre l'utilisation que tu as fais du nom que j'aurai d'une a ma plante lol j'étais morte de rire!! 
Petit teaser pour les curieuses, aujourd'hui j'ai voyagé sur Mars!!! Le reste ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:21

Alors je sais pas si ça va marcher. Vous me direz. Je vous préviens, le roman s’appelle Vodka s’envoie en l’air et il est déconseillé au -de 18 ans... (et carrément interdit aux gens trop sérieux).
Je mets que le premier chapitre parce que je sais pas si Vodka a lu la suite.



SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Vodka_11


SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Vodka_10
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:23

vodka-pomme a écrit:
Oui oui j'ai lu j'ai juste pas fais le recap ici j'ai pas eu le temps je devais aller au boulot je ferais ça ce soir si je tente pas trop tard Wink bon du coup ça m'a permis de comprendre l'utilisation que tu as fais du nom que j'aurai d'une a ma plante lol j'étais morte de rire!! 
Petit teaser pour les curieuses, aujourd'hui j'ai voyagé sur Mars!!! Le reste ce soir Wink

Ah bah y’a une des u2 dans ma tête qui est devin alors lol!

Non mais quand t’as répondu à mon MP, j’étais dépitée. Pendant un moment je me parlais toute seule genre « non mais je vais l’appeler comme ça quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:27

Ha mais si franchement c'est nickel comme nom on pouvait pas trouver mieux!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:32

Jour n°2 ouvert : thème étoile de feu.

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Fullsi12


Très contente car j’adore les bougies.
Et j’ai des envies différentes en fonction des moments, et là cela couvre mes deux envies.
Une bougie parfumée opium de sentiflore. Je ne connais pas la marque, mais l’odeur est très douce, idéal quand j’ai envie de quelque chose de soft.
Et une votive Yankee Candle senteur holiday magic. Encore une fois tu es tombée très juste, et tu as eu du bol car j’ai pas mal de senteurs de noël de chez eux, et celle là je l’avais pas. la senteur est plus prononcée et plus épicée, j’adore pour les moments de bain.

La chanson c’est elle allume des bougies de Fred Blondin. Tu sais quoi, j’avais complètement oublié cette chanson alors que je l’adorais quand elle est sortie ! C’est super agréable, des fois même plus, de pas découvrir un truc, mais de le redécouvrir c’est génial comme sensation. Ca me fait retomber en adolescente, quand j’ai commencé à apprécier la chanson française.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:41

Ha moi j'adore cette chanson depuis longtemps mais c'est vrai qu'elle est pas super connue Smile par contre heu y avait que les deux bougies dans le paquet? T'avait pas se photophore????
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:45

Ils ont pas survécu au FC Nantes No

Ma mère m’a dit lui dit pas elle va être déçue. Je lui ai dit bah de toute façon elle va s’en rendre compte, je mets des photos tous les jours, elle va bien voir qu’ils sont pas sur la photo. Elle me sort, mais non elle aura peut-être oublié ce qu’elle a mis dans tel ou tel paquet.
Bref, ma mère va être très déçue de te savoir déçue.


ps : mais c’est pas grave du tout poulette, j’ai d’autres photophores, et j’ai un porte votive aussi pour utiliser ma nouvelle votive YC, donc je suis très contente de ce que tu m’as choisi pour aujourd’hui. En plus t’avais laissé l’étiquette sur le photophore, donc je sais où je peux aller le trouver SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 2677766173


Dernière édition par u2pop le Ven 02 Déc 2016, 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:47

Non sérieux les 2 ont cassés???? Put**** pfff c'est ma faute en plus j'ai protégé ça comme manche c'est un des derniers paquets que j'ai fait et plus papier bulle.. je suis dégoutée et vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:49

oui les deux transparents en verre et le doré. (faut que je vois si je peux pas récupérer le doré d’ailleurs, il a des plus gros bouts, ça lui donnera du style)

Et t’inquiètes pas, c’est pas grave, ça arrive, j’ai mis des trucs aussi dans mon carton dont je suis pas sûre qu’ils aient survécu au voyage en entier (ps par exemple, Saleté et son pot, je savais pas. Heureusement que c’est à ouvrir au début). C’est toujours un risque qu’on prend quand on met des choses comme ça, y’en a qui passent d’autres pas. Mais te fait pas de bile, comme je t’ai dit, je suis ravie quand même, tu as encore fait un très bon choix au niveau de mes goûts, et moi et le sniffage de produits tu sais que c’est une histoire d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 18:58

Non mais je suis vraiment neuneu on dirait que j'en suis à mon premier colis pour n'avoir pas anticipé qu'ils balançaient ça comme des sauvages... Bref entre ça et le savon coulé, c'est un peu la lose la.. 
En tout cas ta maman est vraiment chou, j'aime bien sa réaction c'est trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitimeVen 02 Déc 2016, 19:02

Bah en fait j’ai pas préparé le swap dans ma chambre mais dans le salon donc elle a vu l’investissement que c’était, je lui ai raconté l’histoire, elle m’a même emballé quelques produits. Elle a vu le coeur qu’on pouvait y mettre, donc elle s’est dit oh mais vu le temps qu’elle a du mettre à préparer etc, elle va être déçue que ce soit arrivé cassé.
Et oui, elle m’a fait marer, genre, non mais elle aura peut-être oublié qu’elle a mis ça là.

Et t’inquiète pas pour la lose, je suis sûre qu’elle s’arrêtera demain Wink enfin à 00h01 si je suis encore éveillée SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES   SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2016 : LA TETE DANS LES ETOILES
» SWAP « de la tête aux pieds. »+
» Swap NOEL Sondage
» Les photos du swap food de Noël!
» Swap food Noël - envois en cours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: