Beauty Box

AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Mar 13 Sep 2016, 16:05

@mademoiselle-M a écrit:
Au moins tu n'as pas de problème pour trouver les affaires dedans des fois c'est pas plus mal  Razz
Punaise, moi j'ai pas la barbe de Capitaine Caverne donc j'ai un sac à avec autant de bordel que Mary Poppins! Et plus je le range, plus c'est le bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~

Féminin
Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Mar 13 Sep 2016, 16:37

C'était ça avant. Genre le téléphone sonne et le temps que tu retournes tout pour retrouver le fameux téléphone ben c'est trop tard. Mais c'était pratique quand même, des crayons et des coloriages pour les enfants, des dolipranes (et du smecta et des tubes d'homéopathie et... ok j'arrête là), une trousse à Mu, une brosse à cheveux... Vous pouviez me demander un peu près n'importe quoi je l'avais ! lol!

cheers Mes liens de parrainages ! cheers
flower BirchboxCliquez ICI ! (100 points offerts (10 euros) à dépenser sur le shop !) flower
flower Glossybox : Cliquez là ! (250 glossydots offerts, à 1000 glossydots une box offerte !) flower
flower  Igraal : Cliquez par là !!!! (5 euros offerts dès l'inscription !) flower
flower LookFantasticCliquez par ICI !!! (5 euros offerts dès la 1ère commande !) flower
Pinkladydoo
~ Beauty Pipelette ~

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Mar 13 Sep 2016, 18:22

J'ai reçu ma box, j'aime beaucoup le contenu mais je ne vais pas garder le compagnon, je n'en aurais pas l'utilité. Donc si jamais quelqu'un le veux Wink
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4115-troc-de-douni-maj-29-01-2016

Instagram : giuliettadimalta

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Mar 13 Sep 2016, 18:27

Ah moi je veux bien Smile mais il faut que je te fasse la liste de ce que j'ai...

Anciennement douni

Pinkladydoo
~ Beauty Pipelette ~

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Mar 13 Sep 2016, 18:48

douni a écrit:
Ah moi je veux bien Smile mais il faut que je te fasse la liste de ce que j'ai...
Tu me diras Smile
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Mar 13 Sep 2016, 18:56

@Aelis a écrit:
C'était ça avant. Genre le téléphone sonne et le temps que tu retournes tout pour retrouver le fameux téléphone ben c'est trop tard. Mais c'était pratique quand même, des crayons et des coloriages pour les enfants, des dolipranes (et du smecta et des tubes d'homéopathie et... ok j'arrête là), une trousse à Mu, une brosse à cheveux... Vous pouviez me demander un peu près n'importe quoi je l'avais ! lol!
Ouais c'est typiquement ça (j'ai les albums photos, les médocs, la trousse à lentilles, les copies du livret de famille, les lunettes, le chargeur de portable, l'adaptateur pour la voiture, les lingettes, le bloc-notes... et même une petite cuillère!) par contre mon téléphone et mes clés sont bien rangés (c'est LA condition quand j'achète un sac, qu'il y ait des pochettes accessibles de l'extérieur: une pour clés voiture et maison et une autre pour clés du boulot. Et la 3eme pour téléphone, baume à lèvre et poudrier!). Par ce qu'autant je suis bordélique, autant je déteste chercher mes clés  lol!
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Mar 13 Sep 2016, 22:11

bon moi aussi, j'ai craqué hier soir et déjà expédiée ce matin 

Pour un parrainage Birchbox, c'est ici  I love you

Parrainage Testabox

00000ooo   SOAP IS LIFE   ooo0000
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t4115-troc-de-douni-maj-29-01-2016

Instagram : giuliettadimalta

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Mer 14 Sep 2016, 10:44

@Pinkladydoo a écrit:
douni a écrit:
Tu me diras Smile
Tu as des recherches particulières? J'ai pas mal de choses...

Anciennement douni

HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Mer 14 Sep 2016, 12:04

reçue ce matin, je suis très contente

Spoiler:

je reviens pas sur la boite, tj aussi belle

Pour un parrainage Birchbox, c'est ici  I love you

Parrainage Testabox

00000ooo   SOAP IS LIFE   ooo0000
Mirajane
~ Beauty VIP ~

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Mer 14 Sep 2016, 18:35

Reçue aussi, c'est la même que tout le monde du coup pas de grosse surprise.
Spoiler:

Mon lien parrainage Glossybox
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~

Produits en troc : http://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : http://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Mer 14 Sep 2016, 20:31

Reçue ce jour, et franchement déçue, hormis le design de la box, rien ne me plait Sad 
Je trouve que le goodies fait sacrément cheap...

ddlj Parrainage BIRCHBOX clique ICI ! --> Tu gagnes 50 points (= 5 euros) à valoir sur le shop Birchbox immédiatement 
ddlj Parrainage iGraal, clique ICI --> Tu gagnes d'office 3 euros !
ddlj Parrainage NUOO, clique ICI --> Tu gagnes d'office 3 euros, cumulable avec l'abonnement à la box !
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Jeu 15 Sep 2016, 11:07

reçue ce jour avec l offre du site, et je suis très contente!

Le goodies
Spoiler:

Les produits
Spoiler:

Et la boite est super jolie Wink
lilas980
~ Beautystas d'Or ~

Féminin

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Jeu 15 Sep 2016, 13:06

@u2pop a écrit:
@lilas980 a écrit:
si quelqu'un se débarrasse du goodie je suis intéressée !!

MP moi Wink
oh merci !!!!! je te MP

Code parrainage Shopmium : CKKEHMQQ - un paquet de madeleine gratuit pour vous et un bonus pour moi flower

Code parrainage Monavislerendgratuit : 921018
u2pop
~ Beauty Admin ~

Produits en troc : a plus troc !

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    Jeu 15 Sep 2016, 14:38

Bon ça y’est j’ai sauté le pas. Après plus de 4 ans et demi... je me suis désabonnée, j’espère ne pas le regretter en loupant de super box. Mais je préfèrerai payer une box qui me plait plus cher que de recevoir tous les mois pour 13 euros quelque chose qui ne me convient pas. Surtout que la fidélité n’est pas récompensée chez MLB donc aucune raison de se forcer.
Voilà voilà, plus aucune box, à part la sisley, et pour l’instant ça me va Wink

... Everyone needs a Murtagh ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"    

[Septembre 2016] My Little Box "Mademoiselle Box"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5