Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ecoterre et ses boxs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Ecoterre et ses boxs Empty
MessageSujet: Ecoterre et ses boxs   Ecoterre et ses boxs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 10:01

Le site ecoterre propose des produits plus respectueux et de l environnement et de notre peau.
Dans une volonté de reduire notre consommation dans la salle de bain, ou du moins de consommer autrement j avais decouvert cette box.
L idee est donc de decouvrir des articles solides pour tout ou presque.

Clic clic la box est là

De  cette box mon énorme coup de coeur c est le shampooing solide  lamazuna, je n utilise plus qu eux depuis noel! J ai acheté la boite en verre pour le ranger sur un autre site avec fdp gratuits, je le chercherai et mettrais ici.




J ai moins accroché avec le deo et le dentifrice,  mais je suis neanmoins contente de les avoir testé afin de me faire mon opinion.

Le savon du serail est mon second coup de coeur, mousse douce,  peau hydratée,  odeur agréable !  Je l ai beaucoup apprécié ! 

Ce site est serieux, la livraison rapide et offerte des 40 euros.
J ai recu un bon d achat d une dizaine d euros de reduc suite à ma première commande. 


Voici mon code parrain, si vous en etes intéressée.
031560309 à rentrer lors de l inscription. Vous aurez une réduction de 5 %.
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Ecoterre et ses boxs Empty
MessageSujet: Re: Ecoterre et ses boxs   Ecoterre et ses boxs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 19:54

je pense me la prendre merci pour l'info c'est typiquement ma conception
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ecoterre et ses boxs Empty
MessageSujet: Re: Ecoterre et ses boxs   Ecoterre et ses boxs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:30

Je n'aime pas du tout leur dentifrice, il me manque la sensation de fraîcheur.

Il y a les box maman...
C'est bientôt la fin de l'année scolaire... Et il y a des box spéciale maitresses/nounou/maitre/etc 

http://ecoterre.be/fr/recherche?controller=search&orderby=position&orderway=desc&search_query=box&submit_search=

Merci pour cette belle découverte!
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Ecoterre et ses boxs Empty
MessageSujet: Re: Ecoterre et ses boxs   Ecoterre et ses boxs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:40

j'aime bien l'idée du solide mais ce qui m'embête c'est pour stocker ça dans la douche ??le savon ?? les shampooing? le dentifrice?
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Ecoterre et ses boxs Empty
MessageSujet: Re: Ecoterre et ses boxs   Ecoterre et ses boxs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:41

j'avais même pas vu bon je vais me pencher sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ecoterre et ses boxs Empty
MessageSujet: Re: Ecoterre et ses boxs   Ecoterre et ses boxs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 20:46

pastèque a écrit:
j'aime bien l'idée du solide mais ce qui m'embête c'est pour stocker ça dans la douche ??le savon ?? les shampooing? le dentifrice?

Sincèrement, je ne suis pas si fan que cela du "dur". J'adore les savons et il y en a toujours un autour de la baignoire. Par contre, pas fan du shampoing solide (je n'aime pas la sensation sur les cheveux). Actuellement, j'utilise celui cheveux normal de Lamazuna et je trouve mes cheveux "poisseux". Pas super doux et ils mettent du temps à être bien secs. Pas du tout une réussite à mes yeux. Cependant, je vais prendre le temps car c'est peut etre mes cheveux qui font une cure detox?

Le dentifrice, c'est quand même plus galère que les normaux (à la fin, tu as une poudre immonde dans ton pot (chez nous un petit récipient)).
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Ecoterre et ses boxs Empty
MessageSujet: Re: Ecoterre et ses boxs   Ecoterre et ses boxs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 21:02

choupette des fois je pense que c'est plus une question de formulation ou de présentation que sur le concept
par exemple mon homme a pas du tout accroché avec les dentifrices solides du commerce mais quand j'en fais il aime bien, parce que quand tu le fais toi même tu peux jouer sur la consistance et aussi choisir ton contenant du coup je lui met directement dans un petit pot façon petit pot de crème hydratante et il a qu'à passer sa brosse humide dessus. du coup il en laisse un au bureau et trouve que c'est plus pratique que d'avoir le gros tube de dentifrice
et les shampoo solides j'ai pas accroché avec certains alors qu'avec d'autres oui (mais bon au final je préfère faire ma tambouille ^^)
au final on est en train de passer au solide ou au poudreux pour beaucoup de choses et je t'avoue que ça reste plus pratique même si la question du stockage se pose quand même
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Ecoterre et ses boxs Empty
MessageSujet: Re: Ecoterre et ses boxs   Ecoterre et ses boxs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 21:07

Ah, c'est clair que pendant les voyages, c'est super pratique, tu as parfaitement raison. Cela prend beaucoup moins de place et tu n'as pas peur de les renverser. D'ailleurs, au passage, là, le petit shampoing solide recue dans la birchbox me dure une éternité (dommage pour moi lol!). Il dure, il dure Laughing 

Bref, c'est juste que j'ai testé les produits de cette marque Lamazuna car j'adore le concept mais ils ne sont pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Ecoterre et ses boxs Empty
MessageSujet: Re: Ecoterre et ses boxs   Ecoterre et ses boxs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 21:19

Tasha! 
Je t ai fais découvrir quelque chose? Ce jour est à noter! 

De lamazuna je n ai pas accroché avec le déodorant,  (la faute au palmarosa ?) Ni au dentifrice solide, j ai depuis trouvé mon chouchou à base d argile et de citron. Pas de mousse mais ca ne me dérange pas.

En revanche les shampoings solides c est une vrai révélation ! Enfin ceux de lamazuna, ce sont les premiers avec lesquels j accroche. Lush, la roulotte à savon...ne m avaient pas du tout conquise ! 

Les boxs de fin d année sont en effet tres sympa !
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Ecoterre et ses boxs Empty
MessageSujet: Re: Ecoterre et ses boxs   Ecoterre et ses boxs Icon_minitimeVen 13 Mai 2016, 21:50

j avais jamais entendu parler et je trouve leur concept vraiment sympa
Mais je suis pas surprise je suis à la trace les boxs que tu prends car tu aimes les petits producteurs ou les marques de niches a bonne compo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoterre et ses boxs Empty
MessageSujet: Re: Ecoterre et ses boxs   Ecoterre et ses boxs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoterre et ses boxs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lassitude des boxs?
» grossesse et les boxs
» Récapitulatif de toutes les boxs existantes (Plus de 50 !!)
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: