Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Swap tropical ! :D

Aller en bas 
+27
Biloutte007
shalimar
lilas980
Pinkladydoo
tashameliss
maideri
u2pop
Ornellahah
Valounette22
Sushy
Sovaz
Michèle92
Cylia
hecate63
catounette
Aelis
xela85
Anna_Nas
Duchesse
Harlowe
mary58
elvyanae
mademoiselle-M
MarieLine
Blossom
Giulietta
Vaness13009
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 18:30

Superbe swap, tu es très gatée mademoiselle m !
C'est quelle teinte le rouge à lèvres make up revolution Marie Line?
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 18:55

C'est Looking ahead Smile. J'adore ce ral !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 21:06

Merci Marie Line, je le note quand je commanderai chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 22:10

Super swap, vraiment Swap tropical ! :D - Page 21 774098147

J'ai trop hâte qu'on ouvre les nôtres mais je commence à un peu complexer du coup Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 22:45

affraid OMG le swap de folie ! Tu es super gâtée Mademoiselle M Smile ça ne m'étonne pas de Marie ça :bisou:bravo Marie Smile j'ai hâte de voir ce que tu vas recevoir maintenant !

(et ce swap me met légèrement en stress) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 01:47

Sovaz a écrit:
Super swap, vraiment Swap tropical ! :D - Page 21 774098147

J'ai trop hâte qu'on ouvre les nôtres mais je commence à un peu complexer du coup Embarassed
Mais non Sovaz on a pas à avoir de stress ne t'inquiète pas... Les swap sont en fonction des budgets et elles devaient avoir un gros budget... Disons que j'ai déjà doublé le budget qu'on avait... Mais ca n'atteint pas ce qu'elle a fait... J'imagine même pas son budget lol 
Je te félicite encore MarieLine pour ce que tu as fais c'est un swap magique avec de jolies marques...
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 07:57

Oh oui merci encore c'etait parfait. Moi en revanche c'est mon 1er swap et ça va se voir donc j'ai le stress vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016, 08:45

douni a écrit:
Sovaz a écrit:
Super swap, vraiment Swap tropical ! :D - Page 21 774098147

J'ai trop hâte qu'on ouvre les nôtres mais je commence à un peu complexer du coup Embarassed
Mais non Sovaz on a pas à avoir de stress ne t'inquiète pas... Les swap sont en fonction des budgets et elles devaient avoir un gros budget... Disons que j'ai déjà doublé le budget qu'on avait... Mais ca n'atteint pas ce qu'elle a fait... J'imagine même pas son budget lol 
Je te félicite encore MarieLine pour ce que tu as fais c'est un swap magique avec de jolies marques...

D'accord Swap tropical ! :D - Page 21 2594821556

De toute manière, le suspense diminue, on va bientôt recevoir les nôtres ddlj
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:30

Je viens d'aller chercher mon swap, histoire d'illuminer cette sale journée. Et je suis ravie Very Happy 
J'ai eu du mal à tout sortir et à tout ouvrir, j'avais un assistant qui avait envie de jouer au foot avec touuuuus les paquets ! Le petit trésor Razz Et là à cause de Mademoiselle M il est insupportable et me tourne autour .. Vous allez comprendre pourquoi dans le descriptif Wink 


J'ai fait quatre catégorie, avec des photos comme j'ai pu sans me faire voler par le monstre Razz 

NOURRITURE - BOISSON

Swap tropical ! :D - Page 21 Img_5617

- bouteille de finley pina colada : je ne savais même pas que ça existait, c'est une super nouvelle, j'ai hâte de l'ouvrir elle ! 

- trio de thé lov organic (on a eu la même idée de marque Very Happy ) mangue passion, myrthille coco (que j'ai en vrac qui est génial), pêche cassis : bref un succès, ces petites boites vont aller direct à mon bureau Wink

- mélange cocktail apéritif bénenuts: un sans faute j'adore ce genre de chose ! 

- mélange apérifruit : le fait que le paquet soit ouvert à côté de moi est bon signe non ? Very Happy 

- sirop de mojito : parfaiiit lui va m'accompagner à ma prochaine soirée plage Razz 

- tictac ananas coco : oh god ça à l'air génial Swap tropical ! :D - Page 21 774098147 

- catisfaction pour mon bébé : en même temps je t'adore pour avoir pensé à lui en même temps il en est complétement dingue, me suis partout et essaye de voler le paquet lol! Pour l'instant il y a déjà réussi à le subtiliser deux fois Laughing Il me rend folle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:51

SOINS - PRODUIT POUR LE CORPS

Swap tropical ! :D - Page 21 Img_5622

- Crème solaire hawain tropique indice 50 Wink  : Oh mon dieu ça fait bien trois fois que je passe devant en me me tâtant à le prendre, je suis ravie Swap tropical ! :D - Page 21 774098147 

- Beurre après solaire hawain tropique : parfait, même si le pot est arrivé cassé sur le haut et que j'ai réussi à m'ouvrir le pouce avec (team douée lol! ) l'odeur est top top, il ne partira pas en valise avec moi car le pot cassé ça ne va pas le faire dans l'avion, mais il va partir en weekend plage et weekend piscine que j'ai de prévu ces prochains weekend Razz 

- shampoing protecteur soleil et mer macadamia : j'adoooore cette marque Swap tropical ! :D - Page 21 774098147 et lui il va dans la valise, surtout que je me demandais quoi prendre dans la matière, parfait !

- cottage pina colada : il a déjà intégré la douche Laughing 

- disque dissolvant : mais c'est top pour les vacances ça, j'en n'avais pas encore trouvé pour partir avec moi, c'est chose faite !

- huile paillétée à l'argan : lui je vais le prendre pour mon weekend plage et piscine, il fa faire son petit effet Wink 

- crème corps au monoi de baija : j'adore la marque, j'ai déja celle-ci dans mon stock, elle rejoint sa copine, je sais que l'odeur est top, elle vont bientôt être à l'ordre du jour Wink 

- gel douche caramel ensoleillé : tout est dans le nom du produit niveau odeur, elle est sucrée et enivrante à souhait Very Happy 

- brume de parfum victoria secret à la mangue : tu vas rire j'ai super hésité à t'en prendre une car je ne connaissais pas les odeurs. J'ai pshitter celle-ci la prochaine fois je n'hésite pas !

-burt and bees baume à lèvre pamplemousse rose: j'en ai pas mal de la gamme, mais pas celui-ci sans surprise l'odeur est tooop ! Je fini l'amande, et je passe à lui Wink 

- mercy handy lemon : j'en ai en permanence dans mon sac, un basique pour moi Swap tropical ! :D - Page 21 3609253211

- brume monoi mercy handy : un basique aussi, pareil toujours un dans mon sac Wink 

- gel douche cocktail pina colada : il a aussi filé dans la douche (les deux odeurs cottage et lui sont différentes ) et c'est un coup de coeur olfactif de fou Swap tropical ! :D - Page 21 774098147 

- shampoing monoi YR : j'adore celui)ci, j'en ai toujours un dans la douche, je valide totalement Razz 

- savon bora bora : il sent super bon, et je suis triste, j'en ai ouvert un avant hier, il va donc dans mon carton stock, il sera le prochain à sortir Razz 

- parfum coco vanille : coup de coeur olfactif aussi Swap tropical ! :D - Page 21 774098147 lui il a filé direct dans mon sac à main Wink 

- shampoing sec lamazuna : je l'aime beaucoup, je l'avais fini, il est donc parti dans la boiboite à shampoing sac dans ma douche Smile 

Voila pour cette partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pinkladydoo
~ Beauty Pipelette ~
Pinkladydoo


Inscrit le : 05/07/2016
Messages : 218
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 12:54

Wouhaou ! Ça donne envie tout ça ☺️
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 13:01

MAKE UP (pardon pour la photo absolument dégueu et pas cadrée, j'étais entrain d'empêcher polo de jouer au foot avec le crayon. Chose qu'il a déjà faite quand il était emballé le petit monstre  Twisted Evil)

Swap tropical ! :D - Page 21 Img_5625

- crème pour les mains à la banane tony molly : j'aime beaucoup cette petite marque, il a donc rejoint tout naturellement mon sac à main aussi Wink 

- shampoing sec baptise exotique : j'adore celui-ci, l'odeur est fraiche et pas ultra entêtante, je m'en sers relativement souvent, donc ravie Razz

- sleek palette del mar volume II : tu as eu chaud, j'ai la volume I Laughing Elle est top, j'adore la qualité des fards sleek, les couleurs, elle rejoint ma sdb Razz 

- trio de vernis pop exotique : ohhhh mes pieds les veulent déjà ! J'adore ce genre de couleurs sur les orteils, trop top ! 

- ral kiko : je ne connais pas cette édition là, la couleur est pile ce que j'aime paaarfait Very Happy 

- palette mur : j'ai swatché et j'aime beaucoup, le premier ressemble tellement à orgasm de nars en plus rosé, le highligter est bien pigmenté et le bronzer pas trop foncé : elle part en vacances avec moi Very Happy 

- stick huile démaquillante lèvres sepho : je ne connais absolument pas, j'ai super envie de tester !! 

- vernis artist nocibé : un violet rose gold paillettes : tu parles à la NPA licorne en moi Swap tropical ! :D - Page 21 774098147 

- crayon pour les yeux nude YR : la couleur est pile celle de ma muqueuse mais en mieux, donc génial pour agrandir le regard ! 

- ral grand rouge YR n°13  : je l'ai déjà dans ma collection et je l'aime beaucoup, donc c'est parfait tu as tapé juste, si tu me le permets, j'aimerai faire une heureuse avec (ma petite soeur)  Swap tropical ! :D - Page 21 3277423187

Voila pour le mu Wink


Dernière édition par MarieLine le Ven 15 Juil 2016, 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 13:10

GOODIES 

Swap tropical ! :D - Page 21 Img_5626

- le sac : tout étais rangé dedans, c'est un coup de coeur absolu Swap tropical ! :D - Page 21 774098147 je pensais que j'avais déjà mon sac de vacances, j'avais tort Swap tropical ! :D - Page 21 774098147 (en plus une petite référence à une de mes chansons préférées Very Happy Very Happy )

- un album photo pour ranger mes photos de vacances : avec le kit de développement photo qu'on a eu dans la birch EL, c'est parfait !

- bougies YC x3 : riviera escape, summer peach et la grande fruit exotique : ça embaume littéralement mon salon c'est trop fou !! j'adore !

- tatoo ephémère : je préfère les vrais Wink Mais j'ai vu que c'était des motifs ethnic assortis donc en vacances avec les copines pour s'accorder sur la plage Wink 

- sac à bikini : je me tâtais à prendre celles de sepho, mais elle sera mieux !

- jar à smoothie et cocktail : méga top Swap tropical ! :D - Page 21 774098147 

- set manicure pédicure tong : depuis le temps que je me dis qu'il faut que je m'en achète un, hop dans la valise, avec ciseau et pince à épiler, la base !

- boucle d'oreille plume bleue : j'adore les plumes et le bleu  Razz

- Bague à motif ciselée, au pouce elle va très bien Razz 

- boucle d'oreille anneau avec un motif feuilles : elles sont déjà à mes oreilles Very Happy 

- jolie petite boite flamand rose : elle part aussi au soleil en tant que boite à bijoux Very Happy 

- le serpent couleur agent qu'il y a dedans c'est un gros sautoir : j'adore ce genre de bijou et je sais déjà avec quo je vais le porter  Swap tropical ! :D - Page 21 3609253211 Swap tropical ! :D - Page 21 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 13:22

Wouaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:18

Merci Sovaz et mademoiselle-M ! Smile (pour mon retour)

Xela, "légèrement en stress" ? Rolling Eyes Rassure moi, ton swap n'a rien à voir avec leurs swaps sinon là tu vas me mettre en gros stress ! Razz Comme dit Douni, on a toutes des budgets différents... On ne peut pas comparer nos swaps... On n'est pas toutes à "égalité" niveau moyens, budgets... Wink Et on n'a pas toutes les mêmes envies, besoins, critères spécifiques... Razz (tiens ! Si tu n'étais pas pour les produits non testés sur les animaux, tu aurais eu le Cottage ananas coco que MarieLine a reçu !  Razz Je l'utilise en ce moment !  Laughing)

En tout cas vos swaps sont magnifiques mademoiselle-M et MarieLine !! Swap tropical ! :D - Page 21 774098147 Swap tropical ! :D - Page 21 469871376 Swap tropical ! :D - Page 21 3609253211 On part en vacances juste en regardant vos photos !! Razz C'est un pari réussi ! Swap tropical ! :D - Page 21 3609253211 Bravo pour vos très beaux swaps !! Swap tropical ! :D - Page 21 469871376
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 14:23

Mon swap toujours à Barcelone! Par contre Sovaz tu vas peut être le recevoir en fin d'après midi dans ton relais ou demain maxi je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 15:27

Félicitations les filles ! Vos swaps sont géniaux (et énooooormes !!!!!). Swap tropical ! :D - Page 21 469871376 Swap tropical ! :D - Page 21 469871376 Swap tropical ! :D - Page 21 469871376
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 17:22

punaise mademoiselle M et maieline vos swaps déchirent
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 17:28

De très jolies trouvailles, et le Hawaiian tropic ça donne trop envie !
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 17:53

Oui génial le swap Swap tropical ! :D - Page 21 774098147 vous vous êtes surpassées toutes les 2!

Douni, je ne sais pas ce que le livreur fait avec le colis mais il est pas pressé Rolling Eyes
J'espère que le tien va bouger aussi..ça devient pénible là..
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 19:30

OMG super swap Mademoiselle M bravo ! Marie tu dois être aux anges et j'imagine pologrochon en train de t'ennuyer pendant que tu ouvrais tes paquets Laughing 

Cylia c'est juste que j'ai l'impression que mon swap est naze à côté mais bon...

Ho chiotte pour le cottage je l'ai acheté cette semaine je me rappelais plus si c'était testé ou pas et j'avais envie de pina colada dans ma douche Crying or Very sad

Bon suis contente j'ai fais les magasins mardi mais rien trouvé de ce que je voulais par contre aujourd'hui me suis occupée du miam et j'ai trouvé d'autres trucs je suis ravie Smile je finalise ça début de semaine prochaine + emballage et envoi  :ddlj:bon l'emballage faut prévoir large je crois que pour le swap de Marie j'avais bien au moins mis 3h30  Swap tropical ! :D - Page 21 3229439738
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 19:39

Il a failli passer la la fenêtre oui !
Il a été insupportable et a réussi à s'empiffrer de croquettes quand j'ai eu le dos tourné. Et maintenant il dort sur le dos entrain de difficilement digérer en mode larve .. Le prochain swap que je fais, je le mets dans le carton Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 19:42

Swap tropical ! :D - Page 21 3876530596 Swap tropical ! :D - Page 21 3876530596 Swap tropical ! :D - Page 21 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 20:17

Apres le mega swap de folie que tu m'a fait j'ai vraiment la sensation de ne pas être a la hauteur mais je suis contente que ca te plaise ainsi qu'a polochon Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 21:34

Bravo les filles! Ça me donne des envies de swap!!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeVen 15 Juil 2016, 22:17

MarieLine prochain swap on le fait ensemble et je le prend ton polochon! LOL je Plaisante!

Sovaz on dit ça parce qu'on est des impatiente mais ça va aller... 

Mais vivement !!! Hihi je me langui trop de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 18:46

super swap mademoiselle m, tu peux être fière de toi, c'est top
Revenir en haut Aller en bas
Blossom
~ Beautystas d'Or ~
Blossom


Inscrit le : 14/03/2012
Messages : 8570
Localisation : Région Parisienne
Age : 32 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4652-troc-de-blossom-21-12-2016

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 19:43

rolalala les swaps de foliiiiies !
Bon là j'ai l'impression que le mien est tout pourri et je stress Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeDim 17 Juil 2016, 20:41

Ne vous stressez pas les filles, vous aviez toutes des budgets différents, et si vous avez fait de votre mieux pour suivre les goûts de votre swapette, le résultat sera forcément à la hauteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitimeLun 18 Juil 2016, 06:51

Mon swap est dans mon relais! J'espère avoir le temps d'aller le chercher ce soir en rentrant du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap tropical ! :D - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap tropical ! :D
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: