Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Swap tropical ! :D

Aller en bas 
+27
Biloutte007
shalimar
lilas980
Pinkladydoo
tashameliss
maideri
u2pop
Ornellahah
Valounette22
Sushy
Sovaz
Michèle92
Cylia
hecate63
catounette
Aelis
xela85
Anna_Nas
Duchesse
Harlowe
mary58
elvyanae
mademoiselle-M
MarieLine
Blossom
Giulietta
Vaness13009
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeDim 10 Juil 2016, 16:52

Super swap ! Il me tarde aussi qu'on ouvre le notre avec Sovaz... 

D'ailleurs Sovaz tu as eu des nouvelles pour ton relais qui est fermé? 

Lundi je dois aller chercher ma dégusta box à mon relais donc il y aura peut être un autre colis avec Smile
Ce ne sera pas pour aujourd'hui ! mondial relay entre la Belgique et la France c'est un peu plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 19:47

Et puis, il me semble avoir lu quelque part que mondial relay ne livre pas le lundi..

Non je n'ai pas de nouvelles..D'après le mail que j'avais reçu, il était indisponible jusqu'au 13 mais je sais pas si c'est le 13 inclus..
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 20:05

Je dois aller chercher le premier colis demain après midi à la poste Smile
J'ai eu l'avis de passage, la factrice n'a encore une fois pas sonné et a opté pour la facilité qu'est ce qu'elle m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 20:19

Ah je venais te dire que je venais de recevoir un mail me disant que tu allais avoir une seconde présentation du colis demain à domicile .. Avec probablement le second.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 20:31

Ah d'accord, j'ai demandé a aller le chercher a la poste demain donc j'espère que pour le 2ème elle ne va pas me refaire le coup
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:03

mademoiselle-M a écrit:
Ah d'accord, j'ai demandé a aller le chercher a la poste demain donc j'espère que pour le 2ème elle ne va pas me refaire le coup

Colle lui un mot sur ta boite aux lettres de bien vouloir sonner avant de mettre l'avis de passage  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:08

maideri a écrit:
mademoiselle-M a écrit:
Ah d'accord, j'ai demandé a aller le chercher a la poste demain donc j'espère que pour le 2ème elle ne va pas me refaire le coup

Colle lui un mot sur ta boite aux lettres de bien vouloir sonner avant de mettre l'avis de passage  Twisted Evil

Ca servirait pas a grand chose on se déteste. Combien de fois elle m'a fais des réflexions comme quoi je commande trop ou quand je reçois des colis de chez aliexpress elle me fait la morale comme quoi c'est honteux de commander sur des sites chinois etc. J'ai déjà fais une réclamation à la poste mais ça s'est calmé un mois mais je vois que ça change pas
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:11

mademoiselle-M a écrit:
maideri a écrit:
mademoiselle-M a écrit:
Ah d'accord, j'ai demandé a aller le chercher a la poste demain donc j'espère que pour le 2ème elle ne va pas me refaire le coup

Colle lui un mot sur ta boite aux lettres de bien vouloir sonner avant de mettre l'avis de passage  Twisted Evil

Ca servirait pas a grand chose on se déteste. Combien de fois elle m'a fais des réflexions comme quoi je commande trop ou quand je reçois des colis de chez aliexpress elle me fait la morale comme quoi c'est honteux de commander sur des sites chinois etc. J'ai déjà fais une réclamation à la poste mais ça s'est calmé un mois mais je vois que ça change pas

C'est grâce à tes colis qu'elle a du taf, quelle c****sse
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:16

C'est tout a fait le mot je lui ai déjà dit de se meler de son cul, que son boulot c'était de livrer et de ne pas faire de jugement et que si ça la faisais chi*** qu'elle pouvait céder sa place à quelqu'un qui a vraiment envie de travailler. Elle veut juste terminer sa tournée assez tôt cette feignasse des fois j'aurais vraiment envie de lui crever les pneus de son scooter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:19

mademoiselle-M a écrit:
maideri a écrit:
mademoiselle-M a écrit:
Ah d'accord, j'ai demandé a aller le chercher a la poste demain donc j'espère que pour le 2ème elle ne va pas me refaire le coup

Colle lui un mot sur ta boite aux lettres de bien vouloir sonner avant de mettre l'avis de passage  Twisted Evil

Ca servirait pas a grand chose on se déteste. Combien de fois elle m'a fais des réflexions comme quoi je commande trop ou quand je reçois des colis de chez aliexpress elle me fait la morale comme quoi c'est honteux de commander sur des sites chinois etc. J'ai déjà fais une réclamation à la poste mais ça s'est calmé un mois mais je vois que ça change pas
c'est quoi cette peste d'où elle se permet de te faire des réflexions affraid j'hallucine total là Swap tropical ! :D - Page 19 283626515 Swap tropical ! :D - Page 19 283626515 Swap tropical ! :D - Page 19 283626515
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 09:46

Vaness13009 a écrit:
Voici le swap que j'ai reçu de la part d'Anna! ddlj
Je vous le présente par catégories, je vous signalerai mes coups de coeur d'un Swap tropical ! :D - Page 19 3609253211 au fur et à mesure Wink

Les cosmétiques/soins corps :
Gel douche Pinata Colada TBS : sent très bon, la senteur ananas domine, il vient d'intégrer ma douche ^^
Gel douche Cerisiers en fleurs YR : j'adore les senteurs cerise et fleurs de cerisier 
Après-shampooing Coslys : je suis fan du masque cheveux kératine de cette marque donc j'ai hâte de le tester Swap tropical ! :D - Page 19 3609253211
Trio de savons La chaise longue : je ne suis pas une grande utilisatrice de savons solides mais les parfums sont originaux donc à tester 

Les soins visage :
Lotion micellaire Indemne : je ne l'avais pas dit ici mais j'avais trop envie de tester la marque, donc excellent choix Swap tropical ! :D - Page 19 3609253211
Crème solaire visage 50 Bioderma : ça tombe super bien, je n'avais pas racheté de protection solaire spécifique visage Swap tropical ! :D - Page 19 3609253211
Gel d'aloe vera : j'avais failli m'en acheter donc bonne pioche une fois de plus Swap tropical ! :D - Page 19 3609253211

Le maquillage :
Palette Black Velvet Makeup Revolution : c'est la dupe de la Naked Smoky non? Ça tombe bien je ne l'ai pas Very Happy 
Rouge mat liquide Nyx teinte Antwerp : j'ai bien ri en le voyant, car je comptais me le prendre à mon prochain passage à la boutique Nyx! J'ai testé récemment d'autres teintes et j'adore ces ràl qui ont une super tenue Swap tropical ! :D - Page 19 3609253211 
Rouge à lèvres Kiko : la couleur est jolie
Anticernes Sephora : j'avoue, ma première réaction "oh mais c'est blanc de blanc"! bon je le testerai en décembre, là j'ai du mal à me rendre compte si je suis aussi pâle en hiver Laughing 
Vernis à l'huile teinte Rose ballet L'Oréal : Duchesse me souffle dans l'oreillette que ces vernis sont extra, donc je vous dirai ça dès que j'aurai viré mon vernis actuel ^^

Goodies :
Paréo H&M : tiens je l'ai déjà vu quelque part lui... peut-être dans le swap que j'ai envoyé à Anna Laughing j'avais résisté à me le prendre pour moi aussi, j'ai bien fait Swap tropical ! :D - Page 19 3609253211
Tote-bag Moa : toujours utile! d'ailleurs quasi tout est encore dedans, j'ai pas eu le temps de ranger ^^
Carnet avec couverture rose motif ethnique : toujours utile aussi... pour faire des listes par exemple Laughing Celles qui me connaissent bien comprendront Laughing
Bijoux Moa (boucles d'oreille, bracelets et chaînes de cheville) : tout est dans mes goûts, avec mention spéciale pour le set de bracelets Swap tropical ! :D - Page 19 3609253211

Miam :
Chocolat au lait : j'adoooore le chocolat (le noir le lait le blanc... pas de discrimination^^)
Gâteaux fourrés myrtille : ça se mangera aussi, j'aime bien la myrtille Smile
Eau de coco : elle m'attend au frigo là Wink

Bonus : le gommage bio Ainy que je pensais chercher au troc dès que j'allais être décidée à le mettre à jour, des capsules de douche et des échantillons Smile
t'as déchiré ana
il est hyper bien ton swap
tu nous diras pour indemne j'en entends de plus en plus parler mais vu que c'est souvent par des filles qui sont en partenariat j'aimerais bien avoir un avis impartial
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 13:53

J'ai déjà une lotion en cours mais ce sera ma suivante, je te dirai ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 13:54

Bon mon colis sera déposé en bureau de poste demain, j'ai mon gentil stagiaire qui va m'aider à le porter jusqu'au tram, ce qui est chouette Razz 
J'ai hâte que l'on récupère toutes les deux nos colis, et qu'on l'ouvre Swap tropical ! :D - Page 19 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 16:17

De bien jolis swaps les filles !! Swap tropical ! :D - Page 19 3609253211 Ca y est ça sent vraiment les vacances par ici ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 16:20

Cylia ! Te revoilà enfin !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 16:25

Oh c'est gentil Aelis, merci !! Embarassed  Swap tropical ! :D - Page 19 3277423187 Oui me revoilà ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 16:30

Swap tropical ! :D - Page 19 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 16:55

Ben oui on s'inquiétait de ne plus te voir..
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 17:31

Je suis contente Cylia que tu sois de retour  Very Happy

J'ai reçu les deux colis de MarieLine ils sont vraiment énormes j'attends demain pour les ouvrir j'ai une soirée ce soir et puis elle va ouvrir le sien aussi demain donc c'est parfait dans le timing  ddlj
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 18:42

Mauvaise nouvelle mon facteur m'a collée un avis d'instance d'une poste qui ferme à 16h .. Donc je ne vais pas pouvoir ouvrir avec vendredi matin comme je ne bosse pas Sad 

Je suis dégoûtée. Mais Mademoiselle M fait toi plaisir et ouvre les Wink et je suis happy que tout soit bien arrivé ddlj. Reste plus qu'à ce que tout soit en parfaite santé dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016, 22:18

Oh non je suis déçue que tu ne puisses pas l'ouvrir demain toi aussi. J'espère qu'on aura pas une connexion trop pourri a l'hotel pour pouvoir connaitre l'ouverture de ton colis
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 07:12

Moi aussi Sad 
Mais la dernière fois que j'ai tenté le 3631 pour faire relivrer un colis suite à un avis d'instance j'ai mis une semaine et demi à le retrouver dans une poste de strasbourg Rolling Eyes 
Bon il me reste un maigre espoir, parfois ça ne fini pas dans la poste indiquée sur lavis d'instace, mais j'ai des doutes Sad
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 08:40

Ah oui ils font pas les choses à moitié enfin bon j'espère que ça sera vendredi et pas dans une semaine et demi. 

De toute façon, ils sont vraiment nuls quand elle n'a pas sonné l'autre jour j'ai fais la demande avant minuit pour aller le chercher le lendemain dans mon bureau de poste comme ça j'étais tranquille. J'ai fais au moins 30min de queue parce que la fille était toute seule au guichet je lui donne l'avis de passage avec ma carte d'identité elle part derrière je me suis dis c'est bon et bah non bien sur. Elle me dit mais je l'ai pas le facteur a du repasser ce matin je lui montre le mail de confirmation comme quoi le colis sera dispo au bureau de poste dès 15h mais ils ont pas pris en compte ma demande et le colis est reparti au centre de tri à 7km de là donc j'ai du aller le récupérer la bas youpi. Pour le deuxième c'était un jeune et il a sonné et y'a pas eu de soucis mais bon franchement service public pourri.
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 08:43

Ah le bonheur de la poste Rolling Eyes 
Le principal c'est que tu as les deux. S'ils ne sentent pas c'est que potentiellement rien n'a cassé .. 
Si tu veux tu peux les ouvrir et rigoler un bon coup en regardant là têtes des trucs dedans Laughing ça va te remonter le moral Razz et comme ça tu pourra faire tranquillement ta valise en y ajoutant un ou deux trucs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 08:46

ouiii nous aussi on veut voir !
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 08:58

J'avoue que je les regarde comme une gamine depuis hier mais si j'ai le feu vert alors j'ai hâte de découvrir ce que tu as choisi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 08:59

Mais oui tu as le feu vert  Swap tropical ! :D - Page 19 1271427682
Vendredi je vais me précipiter à la poste à l'ouverture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 09:22

Et maintenant j'ai le stress  Swap tropical ! :D - Page 19 1114600945 pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 09:55

Alors alors alors ???
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 10:04

Alors je suis venue a bout de tous les paquets et comment dire j'ai plus de mots  affraid affraid
A part vous dire que MarieLine est vraiment une folle franchement je suis vraiment une petite joueuse a coté j'ai la honte elle m'a vraiment pourri gatée  Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap tropical ! :D - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap tropical ! :D   Swap tropical ! :D - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap tropical ! :D
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos du swap 100% make-up! (22 colis reçus sur 22) SWAP FINI :)
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: