Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tests de produits bio

Aller en bas 
+13
u2pop
Coton01
celiou
Ananaïs885
jentes
lorissacha
Giulietta
Sushy
Klara Kalinda
Aelis
perline
Biloutte007
Choupette91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 20:17

Si vous me recommandez toutes les Eucalyptus, je vais prendre cette version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 20:44

C'est franchement les plus doux. En bouclette ils font mal je trouve. Et les bi-faces sont hyper épais, pas pratiques!
Moi j'en ai une vingtaine! Je fais une rosette au filet et ça en sort pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeDim 05 Fév 2017, 23:12

Je n'utilise pas de coton pour le démaquillage car je me démaquille à l'huile en frottant avec les mains... par conte ensuite je passe un coton d'eau micellaire pour parfaire le démaquillage et du coup il n'y a pas grand chose dessus... idem le matin au levé je me passe un petit coton avec eau micellaire... du coup mes coton lavable ne sont pas vraiment sales, pas besoin de prélavage! 
Par contre je préfère ne pas les passer au sèche linge
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 09:45

C'est clair que le mois dernier j'ai fait mon démaquillage à l'huile (ouais, avant je faisais au démaquillant yeux et eau micellaire). ET à la fin du flacon je suis passée au lait démaquillant + tonique (pour après faire mon choix définitif de routine). Et bien je peux te dire que je ne reviendrais pas démaquillage des yeux et du teint au coton. Punaise j'avais oublié tous ces cotons à détacher même si ça va vite (car avant ça ne me gênait pas du tout!). Car effectivement avec l'huile, tu as juste des cotons de tonique et du coup direct en machine!
Une bonne découverte grâce à vous l'huile démaquillante! J'aurais jamais osé tester avant.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 09:48

Pareil que toi Bilouttes, ce sont les nénettes d'ici qui ont fait que j'ai opté pour le démaquillage à l'huile et ça a complètement changé ma routine... je les remercie encore d'ailleurs...

Vous m'intriguez avec vos lingette eucalyptus, vous vous en servez comme lingette démaquillantes ? j'ai des cotons lavable de chez Lamazuna et 2 lingettes garancia pour tourner...


Edit : et voilà à cause de vous j'ai envi des lingettes à l'Eucalyptus...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 10:49

Ah ben c'est la même chose! Des disques textiles pour se démaquiller (tu mets ton produit dessus) et hop en machine. C'est juste la matière qui peut différer d'une marque à l'autre.
Chez les tendances d'Emma tu peux les tester (kit de 3 matières différentes). Il y en a en tancel d'eucalyptus (mais ça ressemble à s'y méprendre à du coton!).
Donc si tu en as assez avec les tiennes pas la peine de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 11:14

Tu connais les lingettes cotons lamazuna ? ce sont des coton très très fine et il manque le coté (douceur cocooning... ils ne doivent pas faire les 1mm d'épaisseur. c'est tout lisse en microfibre,e j'aime bien mais franchement sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 11:48

C'est les lingettes démaquillantes c'est ça? Je pensais que Lamazuna avait fait des cotons pareils avant de sortir les lingettes fines colorées.

Non là c'est épais, comme une serviette éponge fine si tu veux (enfin c'est 2 couches fines cousues ensembles).
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 11:49

Tu veux que je t'en envoie une par la poste pour tester ? (j'en ai une vingtaine, je devrais survivre avec une en moins).
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
~ Beauty Confirmée ~
shalimar


Inscrit le : 06/07/2016
Messages : 794
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4480-troc-de-shalimar-16-08-16

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 11:53

et ce truc là, c'est pas bien?
parce que j'ai essayé le glov et j'avais bien aimé aussi
Tests de produits bio - Page 3 M12610508_P2406001_princ_medium
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 06 Fév 2017, 11:53

Oh ce serait vraiment gentil de ta part Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 10:22

Je l'ai reçu hier ! je ne m'y attendais pas ! merci Biloutte, il est parti au lavage et je te fais un retour très vite, mais en effet rien à voir avec les cotons lamazuna tout fins ! celui là à l'air top ! et je ne te remercie pas si à cause de toi je craque ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 11:35

shalimar a écrit:
et ce truc là, c'est pas bien?
parce que j'ai essayé le glov et j'avais bien aimé aussi
Tests de produits bio - Page 3 M12610508_P2406001_princ_medium
j en ai un c'est efficace mais au quotidien si tu as la peau sensible c'est pas terrible parce qu'il faut frotter quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 12:33

Ah ben oui désolée DOUNI, j'ai oublié de le dire que je te l'envoyais le jour même.

Bon tu vois pour un coton, qui a 1 an, il n'est pas franchement crado vu ce que je leur fait subir en mascara, FAP et liner, non?
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Fév 2017, 13:08

Lol tu n'as pas a t'excuser !
J'étais comme une fofolle quand j'ai ouvert ma BAL ! et la carte trop mignonne (j'adore les chèvres!)

La lingette on dirait qu'elle était neuve, très douce et toute propre, il me tarde trop de l'essayer, mais ça va me plaire à coup sur !
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017, 09:23

Ben j'ai pas pris une chèvre au hasard tu te doutes bien!!! Donc tu vois le savon détachant qu'ils vendent est vraiment efficace ! Propre oui, elle sortait de la machine. Mais pas tachée non plus oui.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 17:14

Vidéo sympa de Shakermaker:



Les marques testées et approuvées de mon coté

Les tendances d'Emma: j'ai testé dernièrement les débarbouillettes et je les valide à 1000%. Couleur crème, elles sont faciles à prendre en mains et je m'en sers pour tout. Je compte acheter des serviettes assez rapidement pour notre futur Road trip!

Pachamamai: j'ai testé et validé le dentifrice qui a un format parfait pour les voyage et le boulot. Menthe et Fraise, je valide les deux. Ils ont aussi des shampoings solides (mais pas testé car pas fan) et des savons à tomber (SAP et très surgras). Une revue arrive... Ils ont une brume mais je l'ai trouvé trop chere.

Indemne: gros gros coup de coeur de cette marque! Alors à la maison, j'ai le savon moussaillon dans la cuisine (il sent l'ajac citron mais mon fils l'adore et il est ludique), j'ai plaques-moi sur ma baignoire pour replacer mes huiles de douche (je vous ferais une revue), j'ai l'huile à l'orange qui combat la cellulite (oui, à moi bientôt le bikini --> ouep sauf que je mange des plaques de chocolats à coté Laughing ), j'ai déboutonnez-moi (seule huile que ma peau du visage supporte! merci nuoo pour la découverte au passage)... 

Lamazuna: Alors je n'aime pas leur shampoing mais leur baume corps est vraiment super agréable. Leur dentifrice est proche du Pachamamai.

Clemence&Vivien: vous connaissez mes avis sur leurs savons. Pas fan du concept des déos solides...

Mes envies du moment:
- serviette cheveux des tendances d'emma
- les hydrolats de chez make it beauty (bambou, thé vert, rose, neroli, en faite toute Laughing )
- les deux savons: Menth'eur de la savonnerie du nouveau monde & le savon au calendula de Beauty garden
- Le masque bio au potiron de beauty garden
- Le Baume Fouetté Nourissant Corps de soin de soi (en gironde, ma maison...)
- Brume parfumée tiaré "Atua Island" de jardin des zen toujours fait en aquitaine
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 20:04

Je partage ton avis pour les cotons à démaquiller lavables de chez Les tendances d'Emma (qui plus est pour le fait qu'elles permettent à des femmes d'avoir du travail en prison. Ça le rappelle le traffic de petites culottes d OITNB en plus donc je me fais rire toute seule en les utilisant). Pour ma part celles en tancel d'eucalyptus que je trouve plus douces que les autres et qui se détachent mieux.

J'ajoute leur savon détachant très efficace et leurs micro-fibres pour les vitres. Ok on est hors cosmeto. Mais cette marque à de chouettes produits.

Ton dentifrice Patchamamai me fait vraiment VRAIMENT de l'œil. J'adore le conditionnement et le visuel des cristaux. Je céderai quand je serais out of stock.

Le Déboutonnez-moi d'INDEMNE est un classique à la maison (en full-size dès le départ! J'avais confiance!) aussî bien pour moi en période moche que pour ma pré ado de 13ans 1/2. Je trouve son odeur agréable pour un produit anti-imperfection et il est efficace, il décongestionne bien les boutons sous jacents chez moi.
J'ai également la Peau d'Orange parce que j'aime sa texture. Je ne la mets pas du tout régulièrement mais plutôt quand j'ai envie d'huile moins parfumée que l'huile prodigieuse. Elle fait la peau très très douce j'adore l'été moi!

Pour ma part je suis en train de tester les produits EVOLVE (hormis le produit Biloutte la tigresse très efficace cependant !) j'ai testé le lait corps et mains au citron, le lait à l'orange, le Serum à l'aloe vera, le beurre corporel et le masque au grué de cacao et coco (celui là s'annonce comme une tuerie absolue après le premier test. À valider puis je vous en parlerais plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017, 20:16

Pour les tendances d'emma, j'ai déjà noté tes recommandations et je compte me les faire offrir pour mon anniversaire  lol! Là, je teste les cotons visage de Céliou et j'ai bien pris le plis donc je valide! Mon fils adore ses pokemons au passage si Céliou tu passes par la. 

De Evolve, j'adore le lait corps citron (j'ai le full size donc pas encore terminé)! Je ne connais pas du tout les autres produits que tu mentionnes. N'hésites pas à nous faire tes retours car j'adore vous lire. 

De Evolve:
- j'adore le gommage corps mais j'utilise les gommages sous la douche et qu'il durcisse avec l'eau n'est pas un avantage. 
- je trouve la lotion micellaire crystal sans interêt car démaquille pas forcément très bien
Je serais ravie de tester les autres produits de cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 12:47

+1 pour les cotons les tendances d’Emma. 
J'ai découvert cette marque grâce à YouTube (naturellement Lila, et pourquoi pas coline ou easy blush) qui en vantaient les mérites et j'ai craqué sur un salon à Paris car il faisait un prix super intéressant. 
Du coup j'ai pris les bi-face (un coté bouclette et un coté molleton) mais j'ai bien envie de tester les eucalyptus que vous vendez très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:02

Pour avoir testé les 3 matières je trouve les ni-face trop épais.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:09

Je vais en commander à cause grâce à Biloutte ! Par contre attention le kit que je veux par exemple :
- kit 15 coton lavable + filet de lavage + boite en bois 24,90€ chez Les tendances d'Emma avec 6,70€ de frais de port
- le même kit chez beauté au naturel 27,55€ le kit mais les frais de port sont offert pour tout achat... et en plus en relais !

Ca vaut plus le cout chez beauté au naturel...
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:13

Franchement le filet de lavage tu peux t'en passer Douni. Perso je le trouve pas top en plus, le tissu est trop épais pour que les coton soient bien lavé. Du coup j'utilise un filet de lavage fin (filet pour laver les sous vêtements à 2€) et je me prend que les recharges (plus Economique) car la boite en bois ne me sert pas
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:17

J'utilise aussi un filet de lavage fin acheté chez Lidl je crois il y a plusieurs années. Et pour mettre mes cotons j'utilise mes box tiroirs de chez Birchbox. Je n'ai donc acheté que les recharges.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:18

Ils finissent aussi souvent dans mon filet à bas malgré le filet de base suivant le nombre que j'ai à laver.
Par contre moi j'avais un bon FDP gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 13:26

Ah merci les filles je ne vais prendre que les recharges alors ! j'ai un filet pour sous vêtement mais je le trouve très épais, il a 3 épaisseur... je testerai quand même merci les filles vous avez raison ça fera moins de gaspillage...
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Fév 2017, 21:52

J'ai un filet lingerie se j'avais acheté chez etam comme ça je balance tout dedans c'est fermé avec une fermeture éclair, je regrette d'avoir acheté le pack avec le filet. Je crois que sur mademoiselle bio les géo sont parfois offerts et les produits sont au même prix
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 06:50

Merci maideri ! J'ai reçu un code -10% pour ma fidélité chez beauté au naturel (j'adore ce site) di coup je vais me faire plaisir (les frais de port sont offerts aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Ananaïs885
~ Beautystas d'Or ~
Ananaïs885


Inscrit le : 17/05/2016
Messages : 2995
Localisation : Paris
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Ma page troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4571-troc-d-ananais885-maj-le-21-10-2016#420555

Ma page feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t4572-feedback-ananais885

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 10:44

Et voila tu as craqué Douni, un ptit code aura eu raison de toi  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017, 10:53

Pas encore craqué... mais Biloutte m'a convaincue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests de produits bio - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tests de produits bio   Tests de produits bio - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests de produits bio
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tests des produits de Oh My Cream
» Tests des produits Dermalogica
» Tests des produits oOlution
» Tests des produits de la Canopée
» Tests des produits Odaitès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: TESTS DE PRODUITS :: Tests et revues de produits-
Sauter vers: