Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Edition limitée "fête des mères"

Aller en bas 
+21
lyly38
pastèque
Moune
flowo
tildoo44
mademoiselle-M
vodka-pomme
Cylia
Valounette22
Giulietta
mary58
HANNAH9295
Koalis
Lilcassie
xela85
Choupette91
Aelis
CLAUDY...
lili30
*Cleo*
Colibri
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 22:40

moi aussi j'aurais aimé le parker mais vu qu'il ne fait pas parti de la sélection, je me contenterai du toni
Choupette, au vu des swatch, il te faut le atticus
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 08:32

J'ai reçu un mail confirmant une expédition... Ça ne devrait plus tarder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2016, 08:43

aaaaah enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 12:33

Je l'ai reçu ce matin !
j'ai reçu le rouge à lèvres atticus, je suis un peu déçue du rendu sur mes lèvres, la couleur est corail assez clair et je trouve qu'il marque les petites peaux, il faudrait que je l'essaie mieux avec peut etre un baume en dessous
Sinon j'adore le parfum, je ne connaissais pas
et j'ai reçu la trousse garancia que j'avais commandé en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 15:47

Je l'ai aussi reçue ! Même coloris pour le ral, qui est plus clair que ce que je pensais. 
J'ai le même ressenti que toi Louren sur les lèvres, très asséchant, difficilement uniforme et il marque les petites peaux. Plutôt décevant pour l'instant pour un ral censé coûter 30 euros quand même.
Je testerai quand même comme toi avec du baume en dessous.
La trousse sent le plastique pour moi. Contente des autres produits que je vais tester avec plaisir.
Et moi j'avais commandé le "Déboutonnez moi" d'Indemne et une mousse Rituals Tao T'ai Chi qui a l'air de sentir bon (+ 2 échantillons et le fameux mascara Eyeko pour ma collection^^).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 16:21

Parfois, je me demande ce qui justifie ces énormes prix pour des marques inconnues, alors que la qualité n'est clairement pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 16:57

Ah pas cool pour le rouge à lèvres ! En effet je me suis déjà posée cette question aussi à plusieurs reprises ! Et je pense qu'on ne saura pas... Comme quoi une preuve encore que le prix ne justifie pas la qualité !

Juste comme ça... La marque que j'ai le plus en rouge à lèvres est celle de Kiko ! Ils ne sont pas cher mais niveau qualité je n'ai jamais été déçue ! Et ils sont sûrement de meilleure qualité que ce rouge à lèvres-ci ! Rolling Eyes

En tout cas c'est cool pour vos réceptions ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 17:23

Je n'ai encore jamais rien testé de chez kiko mais j'ai déja été tentée !
Et oui ça a été rapide, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 14:48

la box fête des mères n'est plus disponible.

J'attends les 2 miennes avec impatience en espérant avoir des teintes différentes pour les ral.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
~ Beauty Modeste ~
Meuhlanie


Inscrit le : 09/09/2015
Messages : 80
Localisation : Belgique
Age : 37 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 18:25

la mienne arrivera cette semaine, je demanderai à ma maman d'aller la chercher à la librairie car je suis en Turquie pour la semaine Smile

Si je compte utiliser la carte cadeau avec mon compte actif dont l'abonnement se termine en aout, pour prolonger celui-ci, je dois n'utiliser la carte qu'en aout je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 20:05

Ah oui, il faut attendre début août, sinon tu auras des box en double  Wink

Edit : si ton abo se termine août compris, tu dois attendre la vente de septembre, donc début septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 20:20

Toujours pas reçu la mienne, de mon coté. J'utiliserai mon bon des 3 mois qu'à partir de cet été car je recois box n°1 jusqu'en juin et box °2 jusqu'en juillet je crois. Du coup, je vais activer ma carte qu'en août pour ne pas l'avoir en 1000 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
~ Beauty Modeste ~
Meuhlanie


Inscrit le : 09/09/2015
Messages : 80
Localisation : Belgique
Age : 37 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 20:48

Aelis a écrit:
Ah oui, il faut attendre début août, sinon tu auras des box en double  Wink

Edit : si ton abo se termine août compris, tu dois attendre la vente de septembre, donc début septembre.
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sev08
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 06/02/2016
Messages : 365
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016, 20:52

idem je vais attendre que mes box offertes me soient envoyées avant d'activer mes deux cartes cadeau, l'une après l'autre. On aura du coup le premier mois des cartes cadeaux expédié plus tard que les autres abonnées Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 21:42

Box reçue aussi, j'ai eu le RAL Toni. Pas encore testé mais les premiers avis ne rassurent pas! On verra! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 14:10

j'ai reçu le coloris george, évidemment celui que je ne voulais surtout pas... bon bah j'ai la poisse avec birch en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 20:16


  • J'ai eu le Toni --> au troc, même pas staché car c'est un vrai bon rose.
  • Creme verso --> au troc
  • parfum --> au troc
Revenir en haut Aller en bas
Alexia67
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 14/03/2016
Messages : 89
Localisation : Strasbourg
Age : 46 Féminin
Produits en troc :


Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 13:24

Si quelqu'un est intéressée par le rouge à lèvres Toni et le lait corps Avene
Revenir en haut Aller en bas
xela85
~ Beautystas d'Or ~
xela85


Inscrit le : 01/02/2013
Messages : 6336
Localisation : IDF
Age : 39 Féminin
Produits en troc : Papuche ?

Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3617-troc-de-xela85-maj-19-10

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t2411-feedback-de-xela85

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 13:31

Hannah le cherche ^^ moi j'ai demandé à choupette si elle veut bien me troquer le sien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 15:00

Vous êtes rigolotes à faire vos petits trafics ! Razz

Je crois que j'ai bien fait de ne pas céder à la tentation. Mis à part le gel douche Avène (et la carte de 3 mois, of course ! Razz ), rien ne m'aurait vraiment plu.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 15:01

Moi non plus, maintenant que j'y pense, je ne regrette pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 15:04

Si j'avais pu la commander dès sa sortie j'aurais craqué ! Edition limitée "fête des mères" - Page 6 2677766173  Finalement le fait d'être obligée d'attendre m'a amener à opter pour la décision la plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 15:06

moi non plus, absolument aucun regret pour cette box !
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 15:46

Moi c'est le fait de ne pas pouvoir choisir la teinte de rouge à lèvres, il n'y en avait qu'un qui m'intéressait alors avec ma chance je ne l'aurais pas reçu ! Et finalement les produits ne me faisait pas autant de l'oeil que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition limitée "fête des mères"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Birchbox Edition limitée "fête des pères"
» EL l'Adorée - Fête des mères
» Glossy Box fête des mères
» Nuoo, Edition fete des mères
» Glossybox édition fête de mères 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: