Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Edition limitée "fête des mères"

Aller en bas 
+21
lyly38
pastèque
Moune
flowo
tildoo44
mademoiselle-M
vodka-pomme
Cylia
Valounette22
Giulietta
mary58
HANNAH9295
Koalis
Lilcassie
xela85
Choupette91
Aelis
CLAUDY...
lili30
*Cleo*
Colibri
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 11:47

Je pensais vraiment qu'on pouvait choisir, du coup je suis moins emballée. Je verrais si je craque ou si finalement, je préfère garder cet argent pour autre chose, je vais peser le pour et le contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 11:48

Je pense y renoncer parce que y'a trop de mauvais à côté et pourtant j'étais une des plus enthousiastes.
Si entre temps les conditions se modifient (comme ça arrive) on verra...
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 12:00

douni a écrit:
ouf cool je suis contente, c'était un peu de ma faute si tu n'allais pas l'avoir à la base... et puis avoue que du coup tu es encore plus contente de l'avoir eue car tu as eu un ascenseur émotionnel lol
mais arrête, tu n'y es pour rien...  Edition limitée "fête des mères" - Page 5 1271427682

et comme Ananas, vous allez me trouver super râleuse aujourd'hui, mais chui quand même déçue de ne pas avoir pu choisir le ral, c'est un peu beaucoup pour ça que je la prenais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 12:07

Si on compte rester abonné 3 mois, ce n'est que du bonus! 
Sinon, prendre 3 mois d'abonnement juste pour les produits, non...
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 12:08

Oui mais bon, c'est quand même mieux d'avoir un bonus qui sert qu'un bonus qui n'a aucune utilité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 12:09

Disons que si certaines conditions y étaient : fdp offerts à domicile, possibilité de prendre des produits avec les points sans faire passer la ristourne des 10 euros, code promo actif et possibilité de choisir le ral, oui, sinon non Razz

Et moi justement je trouvais que le bonus était la carte cadeau 3 mois, le prix des produits seul dépasse 100 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 12:12

C'est vrai qu'en plus avec les fdp ça c'est naze... Ils auraient quand même pu les offrir, au moins en point relais (jamais satisfaite Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 12:16

Non mais tu as entièrement raison, parfois ils le font, parfois pas...

Mais si elle ne part pas très vite, ils les offriront peut-être. ça leur arrive aussi, sans bug, pour rencontrer  plus de succès.

Enfin l'intérêt pour moi était de rajouter des produits avec des points pour bénéficier du même envoi (et ne pas attendre la box de juin) et du coup ça retire la ristourne des 10 euros donc je passe...
Je n'aime pas la box de mai, avril j'en ai déjà pris 2 sans avoir LE produit donc je ne vais pas encore ajouter 6,50 ou 13 pour avoir cette EL et les produits de mes points.


Le danger d'attendre juin (en plus d'avoir la FDM dépassée pour celles qui veulent l'offrir) c'est que les cadeaux soient épuisés et qu'on se retrouve avec une carte cadeau payée plein pot !
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 12:25

Anna_Nas a écrit:
Oui mais bon, c'est quand même mieux d'avoir un bonus qui sert qu'un bonus qui n'a aucune utilité ! Razz
Je me servirai toujours des produits Avène et de la crème verso... Curieuse de la tester d'ailleurs vu son prix en full size!  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 13:05

j'ai commandé ! Avec la petite trousse garancia qui est revenue en stock, comme ça je serai livrée gratuitement en colissimo, j'ai eu aussi le mascara eyeko en bonus shop et 2 échantillons, je suis contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 13:06

Sinon, pour celles qui veulent un abonnement 6 mois, prenez 2 box  à 3 mois dans votre panier, vous avez 2 fois les cadeaux (il se déduit aussi 20 euros = 2x10), pour le même prix, soit 78 euros et les fdp offerts à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 14:30

Birchbox a confirmé sur facebook que la couleur du RAL sera aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 14:32

C'est bien ce qu'on pensait, c'est nul Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilcassie
~ Beauty Accro ~
Lilcassie


Inscrit le : 26/01/2016
Messages : 409
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 14:42

Louren a écrit:
j'ai commandé ! Avec la petite trousse garancia qui est revenue en stock, comme ça je serai livrée gratuitement en colissimo, j'ai eu aussi le mascara eyeko en bonus shop et 2 échantillons, je suis contente Very Happy
Idem même si ça doit être mon 3eme mascara en bonus. Il faudrait qu'ils mettent à jour le bonus shop avec plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 17:00

encore une fois j'ai oublié échantillons et bonus... bon il me faut le Parker (ref ral) sinon moi pas contente...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 17:03

Sans produit complémentaire, tu as juste droit au bonus, faut compléter avec un truc pour les échantillons. Si tu simules en rajoutant un truc et en le retirant, les échantillons semblent rester mais ne seront pas dans ta commande finale (ça fait des mois que c'est comme ça)
Et ne vous impatientez pas les filles, elle n'est pas prévue partir avant le 12 mai.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 17:05

ah zut, j'avais oublié ça... je vais recevoir mes box avant alors...

edit : je voulais dire je vais PAS recevoir mes box avant  Sad


Dernière édition par HANNAH9295 le Mar 03 Mai 2016, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 17:13

Si quand tu as commandé tes box (pack avril-mai) juste avant et que quand tu as commandé l'EL, ça a été mis que ce sera livré avec ta box de mai, tu vas recevoir le tout  ensemble mais pas tout de suite, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Meuhlanie
~ Beauty Modeste ~
Meuhlanie


Inscrit le : 09/09/2015
Messages : 80
Localisation : Belgique
Age : 37 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 18:44

J'ai craqué... ça me permettra de prolonger mon abonnement jusque novembre Smile
J'ai rajouté la crème beauty protector, je suis devenue fan de l'odeur, et elle est en sélection du mois donc -15%. Du coup livraison gratuite et mascara Eyeko + 2 échantillons !

Cerise sur le gateau : mon Chéri m'offre le tout pour la fête des mère Very Happy ddlj I love you
Revenir en haut Aller en bas
flowo
~ Beauty débutante ~
flowo


Inscrit le : 11/03/2016
Messages : 57
Localisation : Lyon
Age : 31 Féminin
Produits en troc : mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t4429-troc-de-flowo-07-06-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 19:09

Bug résolu sur le site... J'ai du en recommander une car il n'y en avais qu'une qui avait été prise en compte >< Ils vont faire une gymnastique pour le paiement de ma première commande mais ils m"ont dit que c'était résolu! 
Du coup, pour le désagrément, ils m'ont offerts les frais de port pour la deuxième! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 20:50

Finalement je ne pense pas craquer ! Ca aurait été mieux qu'ils permettent de choisir la couleur du RAL... Et en plus je n'ai pas pensé aux FDP !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 20:58

Je pensais la prendre avec ma box de mai, mais je n'ai pas envie d'attendre jusqu'au 12 ! Tant pis, je passe mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Mai 2016, 21:35

oh purée la ref de ral que je voulais ne fait même pas parti de la sélection et il n'y en a qu'un sur les 3 qui me plaise vraiment -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 09:34

Je leur ai envoyé un mail pour leur demander s'ils ne pouvaient pas offrir les fdp pour tout le monde vu que sinon ça fait juin.
En fait c'est surtout pour tester s'ils ne m'ont pas mise en quarantaine, la dernière fois que je leur ai écrit remonte à plus de 15 jours, j'ai retenté l'expérience 4 jours plus tard et je n'ai jamais eu de réponse à part celle automatique...
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 09:44

Joliette tu les as saoulé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeMer 04 Mai 2016, 09:50

Disons que parfois j'aurais pu comprendre Razz mais pas cette fois scratch
La 1ère fois, bon on pouvait penser que la demande pouvait s'être égarée, mais la seconde fois ça commençait à être curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 09:57

Parmi vous, pour etre livrée là, j'ai pris la trousse Garancia qui est revenu sur le shop. 

Coté ral, j'aimerai le Louis  Embarassed Connaissez vous les trois teintes? Ma maman et moi, on aime les nudes, beige rosée. Je ne veux surtout pas le George, Lavander, Parker.
Revenir en haut Aller en bas
flowo
~ Beauty débutante ~
flowo


Inscrit le : 11/03/2016
Messages : 57
Localisation : Lyon
Age : 31 Féminin
Produits en troc : mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t4429-troc-de-flowo-07-06-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 10:11

Choupette, les trois teintes possibles sont : George, Atticus ou Toni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 10:21

Merci +, Flowo  Edition limitée "fête des mères" - Page 5 3609253211

Alors dans le genre, je prefere toni  Embarassed Avec du orange, j'ai tjrs l'impression d'avoir les dents jaunes  affraid
Revenir en haut Aller en bas
flowo
~ Beauty débutante ~
flowo


Inscrit le : 11/03/2016
Messages : 57
Localisation : Lyon
Age : 31 Féminin
Produits en troc : mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t4429-troc-de-flowo-07-06-16

Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2016, 11:19

J'espère aussi que ma mère va recevoir le toni! Elle met rarement du ral donc une teinte plutôt douce que quelque chose qui claque lui conviendrait mieux! 

J'ai la même impression que toi pour les teintes oranger, ça dénote trop je trouve!

 Par contre, si ça avait été pour moi, j'aurais voulu avoir le parker! J'ai la peau un peu mate donc les couleurs trop rose ou claire, ça m'éclaircit trop les lèvres et ça fait vraiment bizarre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Edition limitée "fête des mères"   Edition limitée "fête des mères" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition limitée "fête des mères"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Birchbox Edition limitée "fête des pères"
» EL l'Adorée - Fête des mères
» Glossy Box fête des mères
» Nuoo, Edition fete des mères
» Glossybox édition fête de mères 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: