Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pochon Natura Brasil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Pochon Natura Brasil Empty
MessageSujet: Pochon Natura Brasil   Pochon Natura Brasil Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 16:20

Coucou,

Je suis tombée par hasard sur ce pochon, vu qu'il y a des adeptes de Natura brasil ici, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser.

NOUVELLE ÉDITION DE LA BOLSA NATURA BRASIL :
3 PRODUITS GRAND FORMAT
1 FOULARD À NOUER
1 FICHE RECETTE
35€ SEULEMENT !

ENVIE DE SURPRISE ?
Célébrez le printemps avec la Bolsa Natura !
Un pochon inédit contenant 3 produits Natura Brasil surprise en taille réelle, un cadeau féminin et tendance et pour égayer vos papilles, une fiche recette brésilienne de saison! Que de bonnes surprises, vous serez comblée par notre sélection de produits Natura, l'originalité du pochon en coton bio et du cadeau tendance: ce mois-ci un foulard, accessoire indispensable du printemps, à nouer dans les cheveux, autour de la taille ou façon choker foulard autour du cou!

https://naturabrasil.fr/fr/product/prd-63821/bolsa-natura-brasil-avril
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Pochon Natura Brasil Empty
MessageSujet: Re: Pochon Natura Brasil   Pochon Natura Brasil Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 19:55

Merci Maideri pour cette nouvelle.

Pour les curieuses sur les éditions précédentes: http://bombastikgirl.com/2016/01/vous-aimez-natura-brasil-vous-allez-adorer-la-bolsa/

Pochon Natura Brasil La-Bolsa-produits-Natura-Brasil-beaut%C3%A9-femme-Bombastikgirl.com-blog-beaut%C3%A9-femme-1040x759
Revenir en haut Aller en bas
 
Pochon Natura Brasil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon pochon gourmand
» Natura Siberica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: