Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+16
Mumu11
tildoo44
Passionbio
Klara Kalinda
Vaness13009
perline
MarieLine
celiou
Choupette91
Aelis
Harlowe
mary58
Giulietta
Anna_Nas
Aliénor
HANNAH9295
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 09:13

J'ai reçu la mienne hier, même version que Marieline!
Bon tant pis je n'ai donc pas échappée au 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 09:25

C'est tant mieux les filles si la box vous plait !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 12:52

Aelis a écrit:
Une photo de ma box :

Spoiler:


Edit : j'ai oublié
Spoiler:

J'ai eu exactement la même et je suis ravie! Merci de ne pas avoir mis le produit que je ne veux pas dans ma box, ils ont parfaitement respecté mon profil j'adore ma box Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 14:18

oui ils ont suivi notre profil depuis le début et c'est cool !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:17

Box reçue ! 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:20

Je ne trouve plus la page où j'avais écrit ce que je voulais recevoir pour comparer Sad
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:22

Dans le sujet d avant qui est verouille non?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:23

Regarde dans tes messages postes en cliqyant sur ton profil, mais pipelette comme tu es ca peut prendre des pages et des pages.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:24

Je viens de retrouver je n'ai pas reçu tout ce que je voulais et pourtant je suis ravie de ma box...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:24

Mes tests du jour ! Déjà un produit de mars, le gel douche au citron, je croyais que c'était une texture crème, mais en fait c'est un gel. Je m'étais mis ça en tête, je sais pas pourquoi. Sinon c'est pas mal, sans plus, l'odeur est très légère, je ne trouve pas que ça sente vraiment le citron, mais ça va.

Pour les 2 autres tests, les produits sont d'avril :

Spoiler:

Et j'ai testé aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:25

Ah oui Douni, bonne idée ce comparatif !

Et Céliou finalement, ta box te plait quand même ? Car il y a plusieurs produits où c'est un peu moyen...
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:27

Honnêtement la je suis plutot dubitative alors que je suis tres emballée par nuoo d ordinaire.

C est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:29

C'est surtout pour le produit que tu n'étais pas sensé avoir, du coup ça t'a refroidi quand tu l'as vu j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 15:31

C est ca,

Surtout que c etait le premier.
Car pour le reste c est le jeu des boxs.

Bon et le 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:39

Bon, j'ai racheté la mousse Nominoë et la crème IMWE (qui a vraiment été efficace sur moi j'ai l'impression, ma peau va beaucoup mieux depuis que je l'utilise, alors hasard ou pas...). Cette box est une ruine  Razz
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:41

Hihi,

Je suis assez d accord avec toi! Bon encore que peu de chances que je rachète qlq chose de la box que 'e viens de recevoir  silent
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:43

Et la creme inwe, je ne regrette vraiment pas de l avoir commandéen full non plus.
Par contre je dois l alterner,  elle ne repond pas au besoin d Hydratation de ma peau, mais mon teint est plus lumineux et surtout plus régulier. Et plus du tout de brillance !
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016, 15:53

Seule je pense qu'elle ne suffirait pas non plus, mais je ne l'utilise que le matin, le soir j'utilise des choses un peu plus "riches" du coup et ça semble convenir ! Je la trouve un peu chère, mais ça vaut le coup après réflexion (et c'est pas forcément plus cher que des crèmes qui servent à rien et qu'on trouve un peu partout qui jouent surtout sur le nom de la marque écrite sur pot  tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 08:51

Comment vous faites pour vous acheter des crèmes en full size ? avec tout ce que je reçois dans les box j'ai au moins 2 crèmes par mois, je n'arrive même pas a les utiliser lol
Je n'ai pas encore tester la IMWE j'attend de finir ma gelée hydratante de Polaar...
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 10:58

oui moi aussi je n'arrive pas à tout utiliser lol!
surtout qu'a un moment de déprime (en 2015) j'en ai acheté un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 11:56

Moi j'ai fait un gros tri en vérifiant les compositions, donc en crèmes de jour je dois avoir "seulement" une full size et 2 miniatures d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 15:25

douni a écrit:
Comment vous faites pour vous acheter des crèmes en full size ? avec tout ce que je reçois dans les box j'ai au moins 2 crèmes par mois, je n'arrive même pas a les utiliser lol
Je n'ai pas encore tester la IMWE j'attend de finir ma gelée hydratante de Polaar...

J'utilise assez peu les crèmes hydratantes reçues dans les boxs à vrai dire, à part quand les compos sont cleans ou/et que j'ai tellement apprécié que je remplace mon produit habituel. Je sais pas pourquoi je fais une fixette sur ces choses là uniquement pour les crèmes hydratantes (et parfois les shampoings d'ailleurs) mais boooon.

Ça me fait penser que j'ai quelques miniatures à retrouver et à donner sinon elles vont finir par mourir seules.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 16:16

c'est exactement pareil pour moi Harlowe: très peu de crèmes visage me conviennent et les shampooing jamais ;-) je les donne ou les troque aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 17:09

Reçue et déçue. Objectivement, c'est une jolie box, donc je me vois mal me plaindre, mais au vu de la sélection, c'est vraiment une des plus mauvaises configuration de box pour moi.

Spoiler:

J'ai retrouvé mon post de ma "box idéale" d'il y a un mois à titre de comparaison (j'ai même mis des petits codes couleurs, wouhou). A ce moment, on ne connaissait pas encore le full du mois il me semble d'où ma parenthèse dans le post :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 17:21

Alors si tu veux on peut se rouler par terre et crier très fort ensemble Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 17:26

MarieLine a écrit:
Alors si tu veux on peut se rouler par terre et crier très fort ensemble Very Happy Very Happy

lol!
Je l'ai déjà fait, mais on peut recommencer, plus on est de fous plus on rit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 18:00

Je vote pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 19:13

J'ai eu une commande Aroma-Zone et un épisode de GoT pour me calmer. Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_razz Je me roulerai de nouveau sur le tapis si 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 20:01

douni a écrit:
Comment vous faites pour vous acheter des crèmes en full size ? avec tout ce que je reçois dans les box j'ai au moins 2 crèmes par mois, je n'arrive même pas a les utiliser lol
Je n'ai pas encore tester la IMWE j'attend de finir ma gelée hydratante de Polaar...
J'adore tarte au citron mais vu le nombre de crèmes en attente, je n'ai pas craque car ce n'est clairement raisonnable. Cela fait environ 1 an que je n'ai pas acheté de crème pour moi Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 2594821556  Je rentre bientôt, je vais pouvoir découvrir ma box, j'espere ne pas avoir ta version HarlowE car tu as raison, elle n'est pas la meilleure  silent Pour le mois de juin, si vous voulez, je fais faire un poste de récapitulatif sur le premier message avec vos box idéales versus vos box reçues. Plus facile pour s'y retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016, 20:06

Excellente idée Choupette ! Very Happy 

En tout cas, je te souhaite d'avoir une version au top !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Une petite nouvelle =)
» Une petite nouvelle!
» Une petite nouvelle de plus
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: