Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!

Aller en bas 
+16
Mumu11
tildoo44
Passionbio
Klara Kalinda
Vaness13009
perline
MarieLine
celiou
Choupette91
Aelis
Harlowe
mary58
Giulietta
Anna_Nas
Aliénor
HANNAH9295
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 11:25

je ne travaille pas le vendredi après midi et je mange chez mes parents Smile mais je pense que je vais quand même passer par chez moi pour voir si je l'ai reçu aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 11:37

Une photo de ma box :

Spoiler:


Edit : j'ai oublié
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 11:40

douni a écrit:
je ne travaille pas le vendredi après midi et je mange chez mes parents Smile mais je pense que je vais quand même passer par chez moi pour voir si je l'ai reçu aussi Smile

Je te le souhaite Douni ! Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:13

super les filles !!!!!!!!!!!!!! et vous savez quoi ??????????? je viens de recevoir un message, ma box m'attend au relay, le jour pile de mon anniv !!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:20

J'ai reçu ma box
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:26

Ah mince Anna... Sad Oui tu as raison,
Spoiler:


Edit : quand j'ai reçu ma box ce matin j'étais très contente, je pensais peut-être me reprendre 3 mois... Finalement maintenant j'hésite avec toutes les mésaventures de tout le monde ! Rolling Eyes Ca ne m'inspire plus confiance en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:29

Aelis a écrit:
Ah mince Anna... Sad Oui tu as raison,
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:31

C'est bizarre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:34

Oh Zut Anna... Lâche pas l'affaire, sur le net elles ont bien écrit à une fille qui ne voulait pas du crayon car elle ne se maquille pas que son profil serait respecté...
j'espère ne pas en avoir un du coup...
Tiens nous au courant Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:36

Aelis a écrit:
C'est bizarre
Spoiler:

Oui c'est bizarre
Spoiler:

EDIT : Oui perline, c'est bien ça que je ne comprends pas ! Il y a des préférences d'abonnées, je boude lol! 
Spoiler:


Dernière édition par Anna_Nas le Ven 22 Avr 2016, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:37

Je viens de lire les conseils d'utilisation
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:38

Anna_Nas a écrit:
Aelis a écrit:
C'est bizarre
Spoiler:

Oui c'est bizarre
Spoiler:

EDIT : Oui perline, c'est bien ça que je ne comprends pas ! Il y a des préférences d'abonnées, je boude lol! 
Spoiler:

Je te comprends, j'espère qu'elles vont faire un geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:40

Aelis a écrit:
Anna_Nas a écrit:
Aelis a écrit:
C'est bizarre
Spoiler:

Oui c'est bizarre
Spoiler:

EDIT : Oui perline, c'est bien ça que je ne comprends pas ! Il y a des préférences d'abonnées, je boude lol! 
Spoiler:

Je te comprends, j'espère qu'elles vont faire un geste.
Mouais, j'y crois moyen mais on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:42

Ben franchement j'y crois moyen aussi, mais je ne voulais pas te refiler ma pessimiste aigue. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 14:44

Aelis a écrit:
Ben franchement j'y crois moyen aussi, mais je ne voulais pas te refiler ma pessimiste aigue. Laughing
Oh je le suis déjà #Misspoisse
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 15:37

je finirais par la tester un jour mais pas de suite trop de chose
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 16:09

cheers cheers cheers trop ravie !!!!!!!!!!!!!
En relisant le magazine je me rends compte que j'ai échappé à tous les produits que je n'aimais pas (
Spoiler:

Spoiler:
: 3 produits qui me font sauter de joie, un bof mais que j'utiliserai si je n'arrive pas à le troquer et un seul qui part au troc...Je suis ravie...

ah oui, et la surprise sucrée me plait bien aussi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 16:43

la voici ;-)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 17:23

Coool qu elles soient arrivees vos boxs les filles! 

Désolée pour ta deconvennue Anna. J espere que tu recevras rapidement une réponse adaptée ! 

Il me tarde de la recevoir !  
Et j apprecie le partenariat de ce mois ci, je prefere ca à un code.

Tasha, ouiii cedes...je ne regrette paq de les avoir toutes quittées pour la nuoo!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:14

Je viens de faire les comptes pour la box de ce mois ci : 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:14

Pour celles qui voudraient ce produit, il est en cadeai sur le shop à partir de 50 euros 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:24

Dommage qu'il y ait autant de produits 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:27

C'est vrai que j'aurais bien aimé avoir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:30

Box reçue et même version que Perline


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:34

Ma box est arrivée à mon point relais scratch j'avais demandé à la maison... Bon allez hop un petit mail !
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:35

Oh ma Klara, Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 3277423187 on se connait vraiment bien toi et moi ;-) flower flower
Moi je suis ravie car
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:39

Anna_Nas a écrit:
Aelis a écrit:
C'est bizarre
Spoiler:

Oui c'est bizarre
Spoiler:

EDIT : Oui perline, c'est bien ça que je ne comprends pas ! Il y a des préférences d'abonnées, je boude lol! 
Spoiler:

Je t'ai contaminée avec mes caprices toi  tongue #Tusaisquoi

Pas de box de mon côté Sad Ce sera pour lundi du coup je pense. Mais chouette pour celles qui l'ont reçue et qui en sont contentes !!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:40

Alors moi je ne te dis pas combien j'ai dû insister pour que mes box reviennent en relay (je préfère) alors qu'elles étaient passées en colieco comme ça, sur mon compte... Finalement c'est bon, elle est arrivée en relay.Alors écris leur en insistant le port que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 18:44

J'ai juste envoyè un mail mais je n'insisterai pas je fais mes courses la bas 1 fois par semaine mais c'est sur que je préférerai les avoir à la maison au moins je les ai le premier jour Smile la je vais devoir attendre d'aller la bas Sad
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016, 19:09

Reçue ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!   Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuoo, la petite nouvelle box avec du bio!
» Une petite nouvelle =)
» Une petite nouvelle!
» Une petite nouvelle de plus
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Nuoo box-
Sauter vers: