Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Avril 2016] Birchbox

Aller en bas 
+49
Lilly
Coton01
BBpanda12
Sev08
vodka-pomme
Chouxes
slinath
Molly Gibson
Lilcassie
Koalis
Passionbio
Valounette22
Aliénor
Duchesse
pollybetta
MarieLine
Lena5
Mady
roxanne0602
jikano
CLAUDY...
Foxy
mary58
xela85
mafate
Mumu11
Klara Kalinda
perline
hecate63
Ornellahah
flowo
Mia
Minidou
Brenda1995
pastèque
Choupette91
andr3a
Sovaz
Aelis
Colibri
Cylia
Harlowe
Granouille
mademoiselle-M
Anna_Nas
*Cleo*
angelarme63
HANNAH9295
Giulietta
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 16:42

désolée pour toi Anna Crying or Very sad  ce mois ci avec la sélection c'est un peu quitte ou double...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 16:49

Ouchhh Anna, c'est sur que ta version est bof bof. Il me semble que Duchesse a reçu plus ou moins la même et j'avais déjà eu la même réaction... C'est la cata ce mois-ci niveau "respect des profils" je trouve. Même si on en a déjà parlé ici et que la conclusion était souvent que les boxs ne respectent tout simplement pas ceux-ci, j'avais jamais eu de souci à ce niveau-là jusqu'ici (des produits qui ne me plaisaient pas, oui, mais jamais totalement hors profil) 
Spoiler:

Douni, on croise les doigts pour toi ! (même si je serai très très jalouse si tu l'as hihi  Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 16:53

Harlowe, oui mais bon, ils pourraient faire un effort, sinon ça sert à rien de remplir un questionnaire j'ai envie de dire... C'était mon coup de gueule du jour Laughing  Ça donne envie de sortir son sabre laser tout ça lol!  Allez j'arrête avec mes bêtises xD
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 16:54

moi mon impression depuis quelques temps c'est que le premier critère c'est l'âge davantage que le profil... mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 16:56

pauvre Anna, pas terrible cette box. J'avais aussi deja reçu le
Spoiler:
, qui n'est pas terrible, et
Spoiler:
En plus, tu étais deja déçue le mois dernier de ta version, ça craint...


Dernière édition par Louren le Jeu 07 Avr 2016, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:07

Cléo, je ne sais pas mais il me semble que ce n'est pas parce que j'ai 20 ans que mes cheveux auront besoin de volume Laughing 

Louren, tu as oublié les spoilers Wink 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:09

Le seul critère que je trouve parfois respecté, c'est que celles qui reçoivent leur box à la même période (le même jour ou 1 jour de différence) en colissimo ont à peu près les mêmes produits.
Pour le coliéco c'est différent vu que quand on reçoit ça n'a pas forcément été envoyé en même temps que les copines.
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:14

J'étais en colissimo moi.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:16

Oh whaou Anna... Si tu songes ça c'est qu'elle t'a vraiment encore plus déçue que ce que je pensais... Car sinon tu aurais cherché à troquer des produits... Rolling Eyes Ca me déçoit pour toi cette déception... Tu attends avec impatience ta petite box et voilà ! Au final la "magie n'opère pas"... No 

Douni par contre je suis sûre qu'avec le bol que tu as, tu auras LE produit que tu veux tant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:16

Anna_Nas a écrit:
Harlowe, oui mais bon, ils pourraient faire un effort, sinon ça sert à rien de remplir un questionnaire j'ai envie de dire... C'était mon coup de gueule du jour Laughing  Ça donne envie de sortir son sabre laser tout ça lol!  Allez j'arrête avec mes bêtises xD

Ah mais je suis d'accord hein ! 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:20

Anna_Nas a écrit:
J'étais en colissimo moi.
Et tu as comparé avec une autre copine d'ici (en colisssimo)  qui a reçu en même temps que toi ou quasi ?
Parce que perso je suis complètement convaincue qu'ils ne respectent ni l'âge, ni le profil (ou alors ça tombe juste par hasard) et qu'ils envoient les box au pif avec ce qu'ils y mettent à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:24

Et sinon ça ne sert à rien de les joindre, ils vont vous répondre que le profil est respecté au maximum et terminer par "coquettement vôtre" quand c'est Jennifer et si c'est une autre, elle vous dira qu'elle espère que la prochaine vous conviendra mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:25

Cylia, c'est exactement ça, ça fait deux mois que la magie n'opère pas même si le design des box est très joli, ça fait un peu cher la boiboite encore ce mois-ci.  pale 

Harlowe, à force on se fera notre petite rébellion à nous lol!

Joliette, non mais si quelqu'un était en colissimo avec comme date d'expé le 05, dites-moi tout Very Happy
Et je ne vais pas les contacter, ça ne change absolument rien comme tu dis. Ils vont juste perdre une abonnée mais la encore, c'est le cadet de leurs soucis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:27

Oui, les SC c'est la plaie des box Sad
Ils sont bons chez eux uniquement quand tu dis ne pas avoir eu ta box, pour le reste c'est coton elephant

Ailleurs (SC des marques) , on essaie quand même de te satisfaire au maximum pour garder ta clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:28

MarieLine a écrit:
J'ai testé hier 
Spoiler:
oh l'horreur lol! 
Spoiler:

Et ben !! Sacrée mésaventure qu'on ne penserait pas avoir en testant un nouveau
Spoiler:
Ca a dû te faire tout drôle !! Shocked Je l'ai testé aussi mais pas de la même façon lol et j'ai donné mon avis dimanche donc tu l'as peut être lu mais perso avec l'utilisation que j'en ai eu, tout s'est bien passé ! Razz Je suis très contente de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:33

douni a écrit:
Spoiler:

Il ne faut pas avoir peur ! Wink Perso sur moi il n'y a aucun soucis, bien au contraire !! Après ça dépendra peut être des personnes... Rolling Eyes 
Spoiler:

Anna, oui c'est clair... Ca fait vraiment cher et ça fait forcément se poser des questions sur le fait de continuer ou pas... Rolling Eyes Je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:35

Disons qu'à 13 euros ça fait cher la pochette surprise si tous les mois c'est pareil.
Parce que pour moi, la plupart des box c'est cela : une pochette surprise de notre enfance.
Ils ne m'ont pas laissé partir mais vu que je suis à l'année elle me revient un peu moins de 8 euros alors je relativise.
Mais je ne la paierai jamais 13 euros sauf si je suis sûre du contenu ou alors qu'il y a des cadeaux avec.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
~ Beauty Modeste ~
Colibri


Inscrit le : 06/02/2015
Messages : 133
Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:42

Désolée Anna que tu sois aussi déçue de ta box... Cela dit, 
Spoiler:
Et puis, tu pourras toujours troquer le reste!Smile
Sinon, je crois qu'il ne faut pas s'attendre à recevoir des produits particulièrement adaptés à son profil, il me semble avoir vu il y a quelques temps que les profils ne servent pas au choix des box mais juste à leurs statistiques...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:43

Ah mince Anna ! Je suis déçue pour toi... Sad Je comprends que tu veuilles te désabonner. Tu pourras toujours la recommander le mois prochain (avec si possible un code) si la sélection est pas mal ?

Je n'ai jamais eu de problème vis-à-vis de mes produits chez Birchbox. Concernant ma peau, ou mes cheveux, les crèmes et shampooings étaient toujours dans mon profil. J'ai vraiment l'impression que beaucoup de filles se plaignent ce mois-ci du manque de cohérence avec leur profil. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 17:45

En général pour moi ils ne respectent pas, mais en fait ce n'est pas grave (à part le parfum que là je n'ai jamais grrrrrrrrr Razz) car j'offre beaucoup de produits.
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:06

Bonjour les filles!

J'ai reçu ma box aujourd'hui aussi et je suis mitigée..

Alors j'ai reçu
Spoiler:

Voilà, je suis un peu déçue parce que je voulais absolument tester le
Spoiler:

En fait, j'aurais aimé avoir la box de Cleo Smile

Est ce que le
Spoiler:
intéresse quelqu'un? parce que je n'en aurai pas l'utilité..

C'est quand qu'ils proposent les codes pour avoir les box moins chères en général?
J'aimerais trop avoir la box de mars (je l'avais bien aimée) +avril pour 13€..
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:18

Joliette je n'ai pas connu les pochettes surprises enfant mais là je prends ça comme des petits "Noël" chaque mois ! santa Enfin pas Noël Noël mais avec l'idée du cadeau surprise !! ddlj
Je suis comme toi sinon pour l'abonnement donc c'est pareil, je sais qu'elle ne me revient pas à 13 euros et même s'il m'arrive d'être déçue (la plus grosse déception c'était en janvier de mon côté !), ce n'est jamais deux mois à la suite donc j'oublie vite et la joie revient ensuite ! Wink
Par contre je l'ai déjà payée 13 euros il y a un an mais je ne le ferai plus... (j'ai dû le faire 4 fois, dont celle de juin en double à cause d'un soucis de désabonnement-abonnement ! Rolling Eyes)

Oui Anna, Colobri a raison ! Parfois je ne veux pas tester les produits qui me déçoivent d'avance et je ne les teste pas ! Et d'autres fois je me décide à les tester en me disant que justement c'est aussi le principe des boxs et parfois j'ai de très belles surprises et je suis finalement contente d'avoir changé d'avis et testé ces produits !! cheers (dernier exemple en date : l'eau bleue des Anges ont la peau douce du mois de mars ! Sur le coup et pendant quelques jours, j'ai voulu troquer ce produit ! Je n'utilise pas de lotion à la base (mais je vais changer ça tu vois ! Wink) et ça ne me disait rien du tout !! Et finalement je me suis décidée à la tester et là coup de cœur !! Et j'en ai même eu une autre lors d'un troc et je vais en recevoir une nouvelle bientôt ! Et pourtant je voulais direct troquer la mienne ! Comme quoi ! Wink)

Et tu vois je ne te l'ai pas dis tout à l'heure mais moi j'adorerais recevoir
Spoiler:
Et comme Colibri, si j'avais reçu ce produit dans ma box, j'aurais été contente !! Mais on est toutes différentes... Les goûts et les couleurs... Les besoins et les envies... Wink 

Pour ce qui est des profils, non c'est pas forcément respecté ! Il y a aussi du hasard et de la chance ou malchance !
Spoiler:
Parfois tout est adapté, parfois non ! C'est pas fait en fonction de nos profils ! 

Et de mon côté j'ai déjà lu que nos profils servent pour les marques !
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:20

En ce qui me concerne j'ai utilisé le code pour avoir la box de mars + celle de février en cadeau et le code était disponible aux alentours du 15 du mois
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:23

Sovaz a écrit:
Bonjour les filles!

J'ai reçu ma box aujourd'hui aussi et je suis mitigée..

Alors j'ai reçu
Spoiler:

Voilà, je suis un peu déçue parce que je voulais absolument tester le
Spoiler:

En fait, j'aurais aimé avoir la box de Cleo Smile

Est ce que le
Spoiler:
intéresse quelqu'un? parce que je n'en aurai pas l'utilité..

C'est quand qu'ils proposent les codes pour avoir les box moins chères en général?
J'aimerais trop avoir la box de mars (je l'avais bien aimée) +avril pour 13€..

C'est dommage que tu sois mitigée... Ca m'arrive souvent ! C'est chiant car on n'est ni content mais pas déçu non plus... scratch

Aaaah une de plus à vouloir un code pour celle de mars et d'avril pour 13 euros !! Very Happy Je ne suis pas la mieux placée pour te dire "quand" mais ces offres là étaient arrivées assez vite en février et en mars ! Avant le 15 il me semble... En tout cas mars oui ! Il me semble... Si je dis des bêtises Joliette tu m'arrêtes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:25

mademoiselle-M a écrit:
En ce qui me concerne j'ai utilisé le code pour avoir la box de mars + celle de février en cadeau et le code était disponible aux alentours du 15 du mois

Oui c'est bien ce qu'il me semblait... Ce n'était pas tard ! J'espère trop qu'ils vont refaire ça ce mois-ci !! Je l'espérais déjà en mars !! Laughing (prendre l'offre mars et avril sans pourtant connaître la sélection ou les spoilers pour avril ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:26

Mademoiselle M, tu l'as reçu comment ton code? par mail, sur ton compte birchbox ou ils le proposaient sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:28

Sovaz a écrit:
Bonjour les filles!

J'ai reçu ma box aujourd'hui aussi et je suis mitigée..

Alors j'ai reçu
Spoiler:

Voilà, je suis un peu déçue parce que je voulais absolument tester le
Spoiler:

En fait, j'aurais aimé avoir la box de Cleo Smile

Est ce que le
Spoiler:
intéresse quelqu'un? parce que je n'en aurai pas l'utilité..

C'est quand qu'ils proposent les codes pour avoir les box moins chères en général?
J'aimerais trop avoir la box de mars (je l'avais bien aimée) +avril pour 13€..

oui j'ai eu de la chance ce mois ci, mais c'est pas le cas tous les mois Very Happy
tu es nouvelle chez birchbox ? j'ai l'impression que les nouvelles ont reçu pas mal des anciens produits ce mois ci... c'est pour ça que j'hésite à en prendre une 2e en m'autoparrainant sur un nouveau compte...
pour les codes il y en a régulièrement après le 15 pour des cadeaux en +, pour les réducs ce n'est pas systématique... il y en a eu bcp en mars, pas sûr qu'il y en ait autant ce mois ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:28

Cylia & Colibri, c'est vrai que certaines fois on a des surprises,
Spoiler:

Joliette, moi aussi j'adorais les pochettes surprises ! Et l'avantage c'est que c'était la surprise dans le bon sens Laughing C'est vrai que pour 8€ encore ça va, mais je ne peux pas la prendre à l'année, sachant que je ne reste jamais 1 an complet en France métropolitaine ^^ (la faute aux vacances d'été où je rentre chez moi ddlj ) 

Sovaz,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:29

Cylia a écrit:
Sovaz a écrit:
Bonjour les filles!

J'ai reçu ma box aujourd'hui aussi et je suis mitigée..

Alors j'ai reçu
Spoiler:

Voilà, je suis un peu déçue parce que je voulais absolument tester le
Spoiler:

En fait, j'aurais aimé avoir la box de Cleo Smile

Est ce que le
Spoiler:
intéresse quelqu'un? parce que je n'en aurai pas l'utilité..

C'est quand qu'ils proposent les codes pour avoir les box moins chères en général?
J'aimerais trop avoir la box de mars (je l'avais bien aimée) +avril pour 13€..

C'est dommage que tu sois mitigée... Ca m'arrive souvent ! C'est chiant car on n'est ni content mais pas déçu non plus... scratch

Aaaah une de plus à vouloir un code pour celle de mars et d'avril pour 13 euros !! Very Happy Je ne suis pas la mieux placée pour te dire "quand" mais ces offres là étaient arrivées assez vite en février et en mars ! Avant le 15 il me semble... En tout cas mars oui ! Il me semble... Si je dis des bêtises Joliette tu m'arrêtes ! Razz
C'est parce que je désirais vraiment un produit non reçu..du coup je me tâte à le commander ou non..

Oui je rejoins la troupe Smile une 2é boite d'une couleur différente me ferait envie..
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Avr 2016, 18:30

Sovaz a écrit:
Mademoiselle M, tu l'as reçu comment ton code? par mail, sur ton compte birchbox ou ils le proposaient sur le site?

Non je l'ai trouvé ici sur le forum dans la rubrique "les bons plans" et je remercie encore Joliette.
Et pour tout te dire je me suis abonné a birchbox depuis le mois dernier avec ce code.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Avril 2016] Birchbox    [Avril 2016] Birchbox  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Avril 2016] Birchbox
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avril 2016] Birchbox
» [Avril 2018] Birchbox
» [Avril 2017] Birchbox
» [Avril 2014] Birchbox
» [Avril 2020] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: