Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Glossybox homme

Aller en bas 
+44
tildoo44
Aelis
*Cleo*
Choupette91
Mumu11
Fantagaro
Trocmtpl
laulau
Loony67
miss-wallace
Grm911
ayashi38
HANNAH9295
missyaoi
Saviezza
Elodie_ColisPrivé
Taotina
Women Souls
Gaëlle76
Scorpionne54
hecate63
soso1182
angerouge13
Spontex la gratounette
Andrea.
bipcar
Vicastelle202408
Atlantika
MissAudrey
Dita
marychery
mylittlebubble
lamiss
riowenn
el0dii
julia_j_boxes
Valérie51
lolotte003
ELODIE11
Lyssa
Hamtaro
NymNym
Libellule33
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:40

Elle arrive bientôt non?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:52

Quelqu'un a reçu la nouvelle glossy box homme ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:01

Oyé Oyé, message sur le mur Facebook de la page Glossy Box Homme :

"[Alerte service client] Bonjour à tous (et aux compagnes) ! Nous avons reçu des news toutes fraîches de l'entrepôt : les coffrets GLOSSYBOX Homme qui n'ont pas été encore envoyés seront expédiés en fin de semaine prochaine. Nous nous excusons pour ce contre-temps ! Mais vous verrez que ça vaut l'attente ! Bonne après-midi"

Ils abusent ! J'en connais un qui est au bord du suicide !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:35

Oui c est abusé, mais bon est ce si étonnant de la part de glossy?
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 20:10

Effectivement Camill3, on est bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:47

Ils abusent ... mon homme part dans deux semaines pour un mois aux USA il aimerait bien l'avoir avant de partir mais bon je suis sceptique.
Ils sont quand même mauvais je trouve c est pas possible de jamais réussir a tenir ses deadline comme ça.

J'espère qu'au moins comme ils l'ont dis on regrettera pas d'avoir poireauté tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Hamtaro
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 22
Age : 28 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1422-troc-de-hamtaro

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 18:32

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont leur box d'envoyé ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 19:49

Hamtaro a écrit:
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont leur box d'envoyé ? =/

apparemment elles devaient partir aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 21:29

Toujours pas de mail d'expédition ici :-/
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeVen 13 Avr 2012, 23:58

Mon amoureux a reçu un mail aujourd'hui pour lui indiquer un NOUVEAU report de livraison. Pppfffffffffffff ils font ch*er !! Donc maintenant livraison à partir du 18 avril suite à un changement d'entrepôt... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
~ Beauty débutante ~
Lyssa


Inscrit le : 14/04/2012
Messages : 30
Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 18:20

Libellule33 a écrit:
Ils abusent ! J'en connais un qui est au bord du suicide !!! Shocked

Mdr Laughing je voit que les hommes aussi en sont fou alors ca rassures Very Happy
D'ailleurs les filles, je voudrais en offrir aussi a mon homme, quel a été la réaction de vote homme lorsque vous lui avez offert ? Embarassed

Et j'espere que vous recevrais vite celle ci pour vos hommes ! ils abusent de faire attendre comme ça n'empeche, deja que pour les hommes c'est trimestriel! ils attendent deja assez je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssabellezza.blogspot.fr/
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:17

Oui Lyssa, je plaisantais hein quand je disais qu'il était au bord du suicide !! Laughing

Mais je t'assure qu'il est comme nous en attendant sa box, il trépigne ! Et là les différents reports de livraison l'ont achevé... pauvre chouchou.

Quand il a reçu sa première Glossybox, mon Dieu, je me suis rendue compte de l'état dans lequel je suis, ça fait peur lool ! il était tout exité, sans parler des éclats de joie à la découverte de chaque produit.
C'est pour dire, maintenant à chaque réception de box il me filme !

Et bien nous on a fait son inscription ensemble, je ne lui ai pas fait la surprise.
Il était très enthousiaste, surtout qu'on a loupé la Jolie Monsieur, et il l'a assez mal vécu...

Il attend aussi avec impatience la Men's box.

Pourtant, à la base, il n'est pas plus que ça porté sur les cosmétiques. Mais les box le branche vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 16:43

Alors, moi je lui ai offert, il a ouvert et mis de coté. Bon ok, c était pas gagné...
Parallèlement j essaye le masque ren, ca reste un masque unisex et je l ai trouvé vraiment bien, de là monsieur a fait son jaloux car c était ses jouets.

Et donc un dimanche, me voilà entrain de lui poser son masque, de l effriter moi même, parce que sinon pour l homme s est moins drôle de tout faire tout seul, de lui mettre sa petite crème etc. Il s en suit de la crème des mains, que je mes pour deux en massant.

Et depuis, j ai remarqué que les deux crème visage sont finies, le parfum utilisé de temps en temps, la crème mains finie, le masque et la crème pied il en reste encore un peu.

La prochaine je pense prendre une joliemonsieur car il y avait plus de grand format.
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
~ Beauty débutante ~
Lyssa


Inscrit le : 14/04/2012
Messages : 30
Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:03

Libellule33 a écrit:
Oui Lyssa, je plaisantais hein quand je disais qu'il était au bord du suicide !! Laughing


Mdr oui j'avais bien compris t'en fait pas Laughing
Ca doit etre drole de les voirs comme ça pour des produits de beauté lol j'aimerais trop qu'il réagisse comme ça moi, Je pense que je vais lui prendre la JoliMonsieur elle a l'air bien sympas, mais apparemment il faut suivre pour savoir quand une sort c'est ça ? ca doit etre embetant !! Comment ça marche ? Embarassed
Moi je suis esthéticienne (étudiante) , quand je m'entraine, il veux que je lui pose des masque et tout le tralala il aime que je le chouchoute donc je pense que l'idée des Box lui plairas ?


Revenir en haut Aller en bas
http://lyssabellezza.blogspot.fr/
Lyssa
~ Beauty débutante ~
Lyssa


Inscrit le : 14/04/2012
Messages : 30
Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:05

Mdr @Camill3 ! Tu lui pique SES jouets lol, ca ma bien fait rire, rah ces hommes lol ! Bah finalement ça veux dire que ça lui a plut tu voit Very Happy Il a peut etre pas oser le montrer de peur de faire "femme" tu sait les hommes et leurs fierté lol C'est positif quand même alors, ca doit etre mignon de les voirs se chouchouter comme ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssabellezza.blogspot.fr/
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:33

mdr Moi le mien il est dégouté il part aux USA dimanche pour trois semaines du coup il sera pas la quand elle va arriver ..
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 17:50

si je commande celle de avril pour mon homme je recevrais bien celle qui debute le 18 avril ? (donc plu que 2 jour pour la commander ?) et est ce que quelqu'un aurait un code promo ?
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:19

bon allé je me suis laissé tenté par la box homme !!! donc apparament je recevrais a partir du 18 avril ! mais comme je viens d'inscrire je vais surement pas etre dans les premiere !!! et du coup j'ai trouver un code promo 14 euro au lieu de 17 euro c'est toujours sa !!! on verra si sa lui fait plaisir je vais garder sa secret en attendant !!! lol enfin je vais essayé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
~ Beauty débutante ~
Lyssa


Inscrit le : 14/04/2012
Messages : 30
Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:25

NymNym a écrit:
mdr Moi le mien il est dégouté il part aux USA dimanche pour trois semaines du coup il sera pas la quand elle va arriver ..

Mdr le pauvre, il va se ronger les ongles jusqu'a ce qu'il rentre et une fois rentrer se seras pas : Bonjour cherie, mais ; Elle est ou ma box ?? Shocked mdr
C'est sa première ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssabellezza.blogspot.fr/
Lyssa
~ Beauty débutante ~
Lyssa


Inscrit le : 14/04/2012
Messages : 30
Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:27

ELODIE11 a écrit:
bon allé je me suis laissé tenté par la box homme !!! donc apparament je recevrais a partir du 18 avril ! mais comme je viens d'inscrire je vais surement pas etre dans les premiere !!! et du coup j'ai trouver un code promo 14 euro au lieu de 17 euro c'est toujours sa !!! on verra si sa lui fait plaisir je vais garder sa secret en attendant !!! lol enfin je vais essayé !!!

Cool Elodie !! Tu pourras me dire sa réaction stp ? :$ Je veux aussi en offrir une a mon chery et s'il aime abonner, mais je veux connaitre les avis des autres hommes avant Razz Tu doit etre présser qu'il la reçoit maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssabellezza.blogspot.fr/
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:29

oui je te dirais sa mais j'espere qu'il sera content ! je c'est qu'ill aime bien les cremes et les masque (ben oui il me pique les miens !!! lol ) donc ya pas de raison !!!! apres je les commander parceque je voulais pas attendre 3 mois !!! lol je serais toi je commanderais LYSSA !!! lol apres tu va regretter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
~ Beauty débutante ~
Lyssa


Inscrit le : 14/04/2012
Messages : 30
Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:30

J'espere pour toi qu'il va aimer, au moins oui il te piqueras plus les tiennes Razz Bah tu as commander quel box toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssabellezza.blogspot.fr/
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:32

ben la glossy box homme et qui commence les livraisons a partir du 18 avril c'est pour sa c'etait maintenant ou dans 3 mois et j'ai eu le code promo si tu le veut c'est "BIOAFDP12" il me semble !! sa fait meme pas 1 mois ke je suis inscrite a ses boxes j'en devient plus que accro lol
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:33

Lyssa je vais faire une ouverture de box par web cam mdr oui c est sa première Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Lyssa
~ Beauty débutante ~
Lyssa


Inscrit le : 14/04/2012
Messages : 30
Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 18:42

Mdr tu m’étonne @NymNym ! ah bah ca va il a l'air content deja pour la première Razz Tu as pris laquelle toi ?

Merci beaucoup @Elodie11 pour el code mais moi je m'abonne pas au Glossy ... J'ai lus trop de personnes qui s'en son plaint, produits périmer, ou long pour recevoir etc il y a pratiquement toujours un probleme !! J'hesite entre JoliMonsieur et Men's Box, peut etre le deux lol

Revenir en haut Aller en bas
http://lyssabellezza.blogspot.fr/
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:37

moi aussi jai hesiter et enfet j'ai eu aucun souci avec ma 1er glossy box donc enfet faut pas se fier au commentaires des gens je pense sa depend des regions aussi ! mais bon si mon cheri trouve la glossy box bien et que apres la men's box sort je pense que j lui conseillerais la men box on verra !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:53

J ai la glossy monsieur, la men's box est sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 20:54

nan pas encore j'ai eté voir le site je me suis inscrit par mail pour recevoir les infos des que sa sort !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyssa
~ Beauty débutante ~
Lyssa


Inscrit le : 14/04/2012
Messages : 30
Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:00

Oui je me suis aussi inscrite chez Men's box pour recevoir les informations, vivement ! D'accord bah tant mieux alors si toi t"'as pa eu de soucies Razz mais il y a aussi ce qu'il y a dedans, JoliBox me plait plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssabellezza.blogspot.fr/
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitimeLun 16 Avr 2012, 22:28

Les infos de la men's box se font longues à venir... Et la nouvelle JoliMonsieur tarde à se présenter. J'ai lu sur leur page FB je crois que la JoliMonsieur se referait plutôt cet été. Donc si tu/il ne veux pas attendre trop longtemps Lyssa, je te conseille la Glossy Homme !

C'est une super idée l'ouverture par web cam... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Glossybox homme Empty
MessageSujet: Re: Glossybox homme    Glossybox homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glossybox homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» RECHERCHE CODE REDUC GLOSSY BOX HOMME
» Ma French Box (Homme et Femme)
» Trousse Homme pour Noel
» mbab homme (fête des pères)
» Birchbox EL homme noel 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les Beauty Box Masculines :: GlossyBox Homme-
Sauter vers: