Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour les box addicts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Passionbio
~ New Beauty ~
Passionbio


Inscrit le : 19/03/2016
Messages : 16
Age : 41 Féminin

Bonjour les box addicts  Empty
MessageSujet: Bonjour les box addicts    Bonjour les box addicts  Icon_minitimeSam 19 Mar 2016, 10:19

Bonjour, ça fait un petit moment que je viens sous marriner sur le forum et j'avais envie de vous rejoindre 


Donc moi j'ai 33 ans, je suis plutôt addicts du bio mais je me laisse tenter par le conventionnel parfois, je suis abonnée à birchbox depuis janvier et pour le moment j'aime beaucoup, j'ai été longtemps abonné à ma boîte à beauté aussi 

Que dire de plus, je suis maman de 3 enfants et belle maman de 2, et le plus impressionnant je suis bretonne
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Bonjour les box addicts  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les box addicts    Bonjour les box addicts  Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 10:15

Bienvenue à toi Passionbio ! cheers  Si tu aimes bien le naturel n'hésite pas à aller voir le topic Nuoobox (mais c'est à tes risques et périls, tu risques fort de craquer !!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Bonjour les box addicts  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les box addicts    Bonjour les box addicts  Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 10:18

Bienvenue Passionbio ! N'écoute pas aelis, ne va surtout pas voir ce topic ! je me suis laissé embarqué et je suis totallement fan ! Bonjour les box addicts  774098147
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Bonjour les box addicts  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les box addicts    Bonjour les box addicts  Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 10:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Bonjour les box addicts  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les box addicts    Bonjour les box addicts  Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 10:23

Bienvenue Passionbio et je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum avec les produits bio que ce soit en box ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Passionbio
~ New Beauty ~
Passionbio


Inscrit le : 19/03/2016
Messages : 16
Age : 41 Féminin

Bonjour les box addicts  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les box addicts    Bonjour les box addicts  Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 16:28

Merci pour votre accueil, j'irai voir le topic en question hihi
Revenir en haut Aller en bas
Brenda1995
~ Beauty Modeste ~
Brenda1995


Inscrit le : 26/12/2015
Messages : 100
Localisation : Rouen (FR) et LLN (BE)
Age : 28 Féminin

Bonjour les box addicts  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les box addicts    Bonjour les box addicts  Icon_minitimeMer 23 Mar 2016, 18:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thewanderlust.simplesite.com
Invité
Invité




Bonjour les box addicts  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les box addicts    Bonjour les box addicts  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016, 10:35

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les box addicts  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les box addicts    Bonjour les box addicts  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les box addicts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les box addicts!
» Bonjour les addicts
» Bonjour les box addicts!
» Bonjour à toutes les box addicts!!!
» Bonjour à toutes les addicts aux box !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: