Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Men's Box (abandon du projet)

Aller en bas 
+4
lolotte003
MensBox
Libellule33
Dita
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:37

Elle se fait attendre...


Dernière édition par Camill3 le Mer 13 Juin 2012, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:40

je me suis inscrite à leur newsletter il y a quelques semaines, mais toujours rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeMar 03 Avr 2012, 12:41

Oui pareil, sur twitter ils disaient bientôt, je pensais pour le 1er avril mais non.. À voir si elle existera vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 09:53

Mon homme aussi s'impatiente "parce que j'ai presque plus de crème hydratante jour tu comprends..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 10:07

Libellule33 a écrit:
Mon homme aussi s'impatiente "parce que j'ai presque plus de crème hydratante jour tu comprends..." Very Happy

Haha, le mien aussi. Enfin si c est moi qui l a mes. Dernièrement, il a une lubie étrange, a force de me voir arriver le soir devant la télé avec mon rituel: démaquillant, lotion, sérum, crème, il me demande sil peut me démaquiller. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 11:26

Camill3 a écrit:

Haha, le mien aussi. Enfin si c est moi qui l a mes. Dernièrement, il a une lubie étrange, a force de me voir arriver le soir devant la télé avec mon rituel: démaquillant, lotion, sérum, crème, il me demande sil peut me démaquiller. hahaha

Vous avez participé au concours JolieBox "Mon homme me maquille" alors ? Nous non, et franchement, ça m'aurait bcp amusé, et lui aussi m'a-t-il dit après coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 11:51

non plus, je me suis dis que ca ne servait à rien de lui demander et finalement, au vue du jeu et du cadeau, il m a dit qu il aurait accepté de le faire. Une prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 15:22

On s'est dit exactement la même chose !

Bon, pour palier à la glossy qui se fait désirer et la men's box qui n'a pas l'air de vouloir pointer le bout de son nez, je suis allée chez Yves Rocher ce midi, ils font -50% sur les soins visages (sauf points vert) et -30% sur tous les autres produits beauté, et je lui ai pris un nettoyant visage et une crème hydratante.
J'en connais un qui va être content ce soir !!
J'en ai profité pour aller chez sephora et les dévaliser, pour moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeMar 24 Avr 2012, 10:14

Bon, sympa le community manager sur la page de la Men's Box...
Il met un article du genre "Men's Box est sur pinterest", moi je commente en lui disant "Et c'est pour quand dans ma BAL ? Wink ", Et bah PAAAAAAAAAAAAF, article et commentaire effacés...
On en arrive au niveau de GlossyBox pour la censure là ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:29

Bon alors, petit mail reçu de men's box, finalement je crois que l histoire de glossy etc à du leur faire peur et ils veulent être bien préparés. C est tout à leur honneur, certes c est long mais ca doit demander beaucoup de preparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 17:34

Et pour vous quel produit rendrait votre homme heureux?
Revenir en haut Aller en bas
MensBox
~ New Beauty ~
MensBox


Inscrit le : 27/04/2012
Messages : 8
Localisation : France
Masculin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:05

Libellule33 a écrit:
Bon, sympa le community manager sur la page de la Men's Box...
Il met un article du genre "Men's Box est sur pinterest", moi je commente en lui disant "Et c'est pour quand dans ma BAL ? Wink ", Et bah PAAAAAAAAAAAAF, article et commentaire effacés...
On en arrive au niveau de GlossyBox pour la censure là ou quoi ?

Nous tenons à nous excuser de cette regrettable erreur qui est due au fait que nous ayons posté 2 fois la même chose et que nous nous en sommes aperçus que trop tard (certains avaient déjà liké et commenté, dont vous). D'ailleurs vous pourrez constater que le premier post est toujours en place Smile

Nous tenons à être transparent avec vous et les autres abonnés, nous ne pratiquerons pas la censure, sauf si bien sur les propos tenus venaient à être insultants ou trop virulents à notre encontre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mensbox.fr
MensBox
~ New Beauty ~
MensBox


Inscrit le : 27/04/2012
Messages : 8
Localisation : France
Masculin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 19:14

Camill3 a écrit:
Bon alors, petit mail reçu de men's box, finalement je crois que l histoire de glossy etc à du leur faire peur et ils veulent être bien préparés. C est tout à leur honneur, certes c est long mais ca doit demander beaucoup de preparation.

C'est exactement ca ! Nous voulons bien faire et ne pas nous précipiter, c'est pourquoi cette phase de préparation prend beaucoup de temps.

Ajouté au fait que nous sommes une petite équipe, nous mettons tout en oeuvre pour vous proposer la Men's Box très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mensbox.fr
lolotte003
~ Beauty débutante ~
lolotte003


Inscrit le : 07/02/2012
Messages : 46
Age : 35 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 12:12

Mon homme a hâte et moi aussi pour voir tous que vous aller nous faire découvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 16:09

Le mien aussi me parle au moins une fois par semaine de la men's box, j'ai ordre de guetter sur facebook les infos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 16:11

MensBox a écrit:
Libellule33 a écrit:
Bon, sympa le community manager sur la page de la Men's Box...
Il met un article du genre "Men's Box est sur pinterest", moi je commente en lui disant "Et c'est pour quand dans ma BAL ? Wink ", Et bah PAAAAAAAAAAAAF, article et commentaire effacés...
On en arrive au niveau de GlossyBox pour la censure là ou quoi ?

Nous tenons à nous excuser de cette regrettable erreur qui est due au fait que nous ayons posté 2 fois la même chose et que nous nous en sommes aperçus que trop tard (certains avaient déjà liké et commenté, dont vous). D'ailleurs vous pourrez constater que le premier post est toujours en place Smile

Nous tenons à être transparent avec vous et les autres abonnés, nous ne pratiquerons pas la censure, sauf si bien sur les propos tenus venaient à être insultants ou trop virulents à notre encontre.


C'est vrai, j'avais vu que l'article avait été publié en double. Au temps pour moi alors Wink
Mais c'est vrai que les autres boxs nous ont mal habituées en terme de censure...
Revenir en haut Aller en bas
MensBox
~ New Beauty ~
MensBox


Inscrit le : 27/04/2012
Messages : 8
Localisation : France
Masculin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 16:30

lolotte003 a écrit:
Mon homme a hâte et moi aussi pour voir tous que vous aller nous faire découvrir^^

Libellule33 a écrit:
Le mien aussi me parle au moins une fois par semaine de la men's box, j'ai ordre de guetter sur facebook les infos ! Very Happy


C'est bon signe en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mensbox.fr
Dita
~ Beauty Confirmée ~
Dita


Inscrit le : 13/03/2012
Messages : 648
Age : 36 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:53

Est-ce que vous avez un Facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:57

bon elle arrive quand votre box ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Hamtaro
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 22
Age : 28 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1422-troc-de-hamtaro

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 15:52

Bonjour, je voudrais savoir si cette box sera sorti pour la fête des père, et quel sera son prix svp, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:20

Hamtaro a écrit:
Bonjour, je voudrais savoir si cette box sera sorti pour la fête des père, et quel sera son prix svp, merci Smile

on aimerais savoir aussi !!! tous dans l'attente d'infos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 22
Age : 28 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1422-troc-de-hamtaro

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 19:37

Ah d'accord, merci, j'espère qu'elle sortira bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 20:40

Tu peut aller sur le site et donner ton adresse mail pour être averti des qu'il y aura des infos sa sera plus simple comme sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamtaro
~ New Beauty ~



Inscrit le : 12/04/2012
Messages : 22
Age : 28 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1422-troc-de-hamtaro

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 21:42

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:01

Bon toujours pas d avancement
Revenir en haut Aller en bas
mylittlebubble
~ Beauty Addict ~
mylittlebubble


Inscrit le : 16/03/2012
Messages : 267
Localisation : au pays du cognac, du pineau et des pantoufles !!
Age : 44 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 18:29

Mon homme lui aussi veut la sienne !!!!! Quel jaloux celui là !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mylittle-bubble.blogspot.com/
Invité
Invité




Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:35

C est officiel, le concept n existe plus sur les réseaux sociaux, la box ne verra jamais le jour!
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:37

encore des étudiants qui on fait une blaque ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Libellule33
~ Beauty Modeste ~
Libellule33


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 121
Localisation : Aquitaine
Age : 41 Féminin

Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 12:20

ELODIE11 a écrit:
encore des étudiants qui on fait une blaque ??? lol

Perso je pencherais plutôt pour l'impossibilité pour eux de finaliser la production des boxs (recherches de partenaires, etc...) que pour le remake de la surprise box !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Men's Box (abandon du projet) Empty
MessageSujet: Re: Men's Box (abandon du projet)   Men's Box (abandon du projet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Men's Box (abandon du projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de pouce pour projet de box de cosmétiques bio en DIY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les Beauty Box Masculines-
Sauter vers: