Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 swap printanier

Aller en bas 
+19
*pti ange*
mademoiselle-M
celiou
u2pop
Vaness13009
tildoo44
mary58
Lilly
Phélice
Blossom
topielo
Giulietta
Cylia
MarieLine
Mia
Aelis
Anna_Nas
vodka-pomme
hecate63
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 22:07

Je suis trop contente que ça te plaise I love you

Le Verre/paille, c'est une Mason Jar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 22:11

Anna_Nas a écrit:
Je suis trop contente que ça te plaise I love you

Le Verre/paille, c'est une Mason Jar Wink

Je retrouvais plus le nom (et puis les langues étrangères et moi ca fait 2 tu le sais ^^)

Je viens de tester l'eau micellaire Caudalie, elle est vraiment bien (douce, ne colle pas et odeur légère très agréable)
Revenir en haut Aller en bas
Phélice
~ Beauty Modeste ~
Phélice


Inscrit le : 22/02/2016
Messages : 148
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t23784-troc-phelice-maj-11-06-2018

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016, 22:17

Trop beaux vos swaps, les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 10:06

houlala que de superbes colis! La pression monte pour moi lol!
J envoi cette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 11:00

J'adore regarder vos colis swap printanier - Page 11 469871376
Revenir en haut Aller en bas
mary58
~ Beautystas d'Argent ~
mary58


Inscrit le : 05/02/2016
Messages : 2102
Localisation : toulouse
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 17:42

wahou trop bien vos colis les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapaussebeautedemarie.wordpress.com
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 17:50

J'attend le petit mot de Cylia pour faire le descriptif et ce que je pense de tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 19:31

Ca y est Douni tu as un "roman" dans tes MP ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 19:46

douni a écrit:
Oh oui elle a été trop forte et en plus que des choses que j'aime! D'habitude je ne fais pas de masque sur le visage et la je l'ai déjà testé (oui oui) il est genial j'ai la peau toute douce et bien rebondi je l'adore! Et mon chéri il a dit qu'il allait se le faire aussi du coup! Et il a vu la bouffe je suis cuite! Le chocolat Milka est un de mes chocolat préféré! Et les chocobons wouaaaa! J'adore absolument tout! Le carton était énorme! Et qu'elle belle surprise à l'ouverture c'était trop beau il y avait des fleurs de l'herbe des papillons et le papier vert anis j'ai adoré! Merci Cylia tu m'as beaucoup gâtée! swap printanier - Page 11 3277423187


Je suis plus que contente de voir que tu aimes autant ce que tu as reçu !! cheers Et pour le masque en plus c'est le produit que je pensais que tu n'aimerais pas (vu que depuis j'ai su des choses vu que tu m'as troqué ton masque My Little Beauty ! lol) et quelle belle surprise de voir que tu l'as carrément aussitôt testé !! Razz Je suis super contente de voir qu'en plus il te plaît et que même ton chéri veut le faire !! ddlj
Ha ha pour le chocolat ! Razz J'ai adoré "créer" ce petit environnement printanier dans ton swap !! I love you En plus j'avais pschitté un parfum d'ambiance "thé vert et fleurs", une senteur toute fraîche mais c'est sûr que 10 jours plus tard, tu ne pouvais plus avoir l'odeur en ouvrant le colis ! lol (même au bout de 3 jours je ne suis pas sûre que tu l'aurais senti !)

Tu m'as aussi gâtée Douni !! J'ai aussi adoré le fait qu'on ouvre vraiment au même moment notre swap !!! En l'ouvrant j'ai pensé à toi qui était aussi en train de découvrir le tiens au même moment et le fait de s'être attendue ça rendait la magie du swap encore plus belle !! "Go" !!! Razz

Je ne suis pas sûre de pouvoir faire le récap ce soir ! Sinon ce sera demain !! Mais comme tu le sais j'ai déjà un coup de cœur !!! swap printanier - Page 11 774098147 Et j'ai vraiment hâte de lire tes impressions et ton ressenti !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 09:22

swap printanier - Page 11 Image113


* la palette oh my dream : J’adore ! Elle est vraiment trop trop belle ! Et les couleurs sont top ! j’en avais entendu parlé… En plus elle fait vraiment printanière, les noms des fards sont des noms d'oiseaux et les petits oiseaux qui volent sur le packaging… j’adore ! je vais ENFIN pouvoir essayer de mettre du blush (moi qui n’en met pas à la base) parce que tu m’as dit qu’il était discret.

*
le masque Floressence revitalisant aux fruits : Alors là ! Grande surprise pour moi ! Je ne m’étais jamais fait de masque de ce style, je faisais des masque d’argile verte (qui durcit mais dessèche la peau) et des Peel off (je crois que ça s’appelle comme ça) par facilité car s’enlève tout seul (mais dessèche aussi la peau). Du coup j’ai voulu l’essayer de suite ! Et quelle surprise ! Ma peau était belle, douce et repulpée ! Je vais remédier à mon « je ne fais pas de masque par flemme » promis !

*
le lait corps à la pêche : Alors là il va falloir que je le planque et vite ! Mon chéri adore l’odeur de la pêche (moi aussi d’ailleurs) et lorsque j’aurai fini celui en cours il prendra sa place dans ma salle de bain (je n’ai pas encore senti l’odeur donc j’en parlerai une autre fois)

le spray cheveux à l'orchidée : L’orchidée… une de mes fleur préféré, j’en ai 4 à la maison (1 grande et 3 naines) et je les aime tellement 
J elles ont toutes environ 6 ans et je les bichonne. Je n’ai pas encore eu le plaisir d’essayer ce produit mais il me tarde et je t’en dirai plus sur l’odeur. Mes cheveux te remercieront  J

*
le gommage pour le corps aux fruits rouges : J’adore les gommages pour le corps j’en
fais 2 fois par semaine sous ma douche avant d’utiliser mon gel douche, tu as tapé dans le mille niveau odeur, j’adore les fruits rouges !

*
le gel douche grenade et pépins de framboise : Alors là, la grenade et moi ! <3 j’adoooore cette odeur (et le fruit aussi par la même occasion) il va vite rejoindre ma douche une fois celui en cours terminé ! tu m’as vraiment gâté 
J et c’est pas fini…

*
le gommage visge à la rose et à l'abricot : Le gommage visage, le petit pot ressemble à celui d’Huygens ! je l’ai ouvert et l’odeur est vraiment topissime ! j’adore j’avais envie de le grignoter (mais non non il ne faut pas !)

*
l'eau micellaire bleuets : Tu connais mo gout pour les eaux micellaires, je ne l’ai pas encore ouvert pour sentir l’odeur car j’en ai un en cours… il suivra 
J tu as eu raison de ne pas prendre plus gros car j’ai 500ml de Garancia à finir avant lol (ou peut être qu’entre temps celui-là trouvera sa place)

*
la crème pour le corps à la framboise et à la violette Nectar et nature : La framboise est mon fruit préféré, dans le mille ! Tu as eu raison de ne pas prendre full size encore car sinon je vais devoir me tartiner 10 fois par jour lol

*
le savon citron et basilic Yves Rocher : j’adoooore l’odeur du citron, ce savon va finir dans ma cuisine (je me lave les mains au savon mais pas le corps) et comme tout le monde le sait, l’odeur du savon enlève les odeur de cuisine (l’odeur de l’ail ou de l’oignon qu’on a du mal à se débarrasser !) et je viens tout juste de finir le miens.

l'eau fleurs et fruits Akane : elle sent trop bon ! J’ai déjà envi de l’utiliser, je sens que ça va être une le matin et une différente le soir, je ne vais pas pouvoir y résister, bio en plus parfait !


la fleur de douche : j’ai faillis t’en acheter une aussi, et après j’ai complètement oublié ! Vu qu’en ce moment je commence à limiter les sulfates dans mes produits, ils ne moussent pas assez, la fleur va m’aider à faire mousser tout ça !

*
le Monsavon au lait : fleur de cerisier c’est vraiment une odeur que j’affectionne (je l’ai connu grâce à l’Occitane) et maintenant tous me sproduits de chez eux je les prends à la fleur de cerisier (leur parfum est topissime !)

les chips poulet roti : Des chips bretonnes ! Humm ! Je vais les sortir à l’apéro avec chéri 
J mais il a pas intérêt à tout manger hein !

*
les tartelettes aux framboises bonne maman : Alors là encore dans le mille ! Je ne suis pas trop sucré à part les fruits et le chocolat et bim des fruits !

la chantilly : Beh alors elles sont où les fraises ? lol ah oui un peu plus loin ^^

*
la rhubarbe caramélisée au miel : N’aies crainte ! J’aime beaucoup la rhubarbe ! en plus caramélisée humm je vais voir ce que ça donne dans un yahourt nature et je pense que ça va être une tuerie !

*
la boîte de palets bretons : Les palets bretons ! Moi qui aime bien mon petit moment café/thé quand je rentre du boulot (à l’heure du gouter)  ils vont l’accompagner avec brio !

*
la box : Elle est toute mimi cette boite ! et le nom « Breizh box » je le laisse car il fait partie de cette box maintenant 
J la couleur elle est top j’adore… ce sera ma boite à vernis dans ma chambre.

*
les chocobons : Que dire de la marque kinder… ce sont mes deuxièmes chocolats préféré ! Et ils vont remplacer mes kinder eggs (que j’ai terminé) et pareil j’en aurai le droit à un à chaque fois que j’étends mon linge, la boite est énorme, ils vont me durer longtemps…

*
les Milka : Alors la pile poil ! Le chocolat Milka est mon chocolat préféré ! et ces petits œufs sont vraiment super bons ! (j’ai déjà manger le ¼ de la boite lol)

*
les fraises Tagada : Il est vrai que je ne suis pas très bonbon, par contre elle oui ! je vais lui présenter elle va les manger avec plaisir
J, toujours dans le thème…

*
la tasse printanière : Et voilà ma nouvelle tasse pour le thé ! Elle accompagnera mes palets breton, et je penserai à toi à chaque fois que je rentrerai du travail lol

*
la fraise pour infuser du thé : Alors là ! Tu as une de ces mémoires ! Je voulais trop cet infuser ! Et j’étais passé à côté 
L mais ça y est j’y ai le droit ! (de mémoire c’était Flo (pastèque) qui la troquait ???) elle est trop belle et rejoindra mon petit moment du thé du gouter J

Tu as tapé pile dans le mille pour la plupart des produits, j’aime absolument TOUT ! tu m’as réconcilié avec les masque de visage. Tout a été réfléchis pour respecter le thème et franchement j’ai eu beaucoup d’émotions en lisant ce que tu m’as envoyé hier (la description des produits).
Sans parler de la déco ! Alors oui j'ai senti un super parfum en ouvrant le carton ! ensuite j'ai vu des fleurs et de l'herbe (très printanier) ensuite des papillon et whouaaa ce joli papier cadeau ! tu as du y passer des heures !
Ca a été un réel plaisir de faire ce swap avec toi, et la fille qui tombera sur toi pour le swap tropical a beaucoup de chance. J’ai un petit peu honte de mon swap du coup, tu as placé la barre tellement haute ! Merci pour tout !


Dernière édition par douni le Lun 13 Juin 2016, 09:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 10:19

Dis donc tu as reçu un colis vraiment superbe! Bravo Cylia!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 10:35

Super swap que tu as reçu Douni Smile

Bravo Cylia pour ton imagination on voit que tu as passé du temps a préparer ce swap  swap printanier - Page 11 469871376
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 10:41

Ouh bravo Cylia, il est magnifique ton swapp ! (et pas que juste parce qu'il y a de la boustifaille de chez toi lol!  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 16:09

Je suis contente d'avoir tes impressions !! Razz Et vraiment très contente que ce swap te plaise !! J'espère qu'à l'utilisation (et au goût lol) ça te plaira aussi ! Et pour les masques visage je sus vraiment contente aussi car entre temps j'ai su que tu n'en faisais pas et je me suis dis "aïe elle va être déçue" ! Mais je l'ai quand même laissé ! lol Oui tout été réfléchi pour être le mieux possible dans le thème tout en respectant le plus possible tes goûts, ta routine et tout et tout !
Rhoooo hi hi pour l'émotion hier soir ! Razz
Oh le parfum sentait encore ? Super !! Oui j'ai passé du temps à emballer les produits ! Je l'ai fait sur deux jours vu que ça demandait du temps ! Mais j'ai adoré ce moment !!


C'est gentil Douni et moi aussi aussi j'ai été ravie de faire ce premier swap de notre vie avec toi !! Par contre la barre haute je ne sais pas, j'ai juste fait comme je l'ai senti et je me suis beaucoup investie !! (idées, temps et financièrement aussi...) Je voulais faire au mieux et te faire plaisir ! Là par contre la barre haute c'est moi aussi qui la ressent pour le prochain swap vu ce que tu me dis et vu vos gentilles remarques les filles ! En tout cas je suis heureuse qu'il te plaise et j'ai adoré aussi "créer" ce petit univers printanier !!! J'aurais adoré être à ta place ou te voir quand tu as ouvert ton colis ! hi hi Razz


Sinon :

* pour le blush de la palette je le mets sur ma peau (très claire) sans BB crème (ni fond de teint) et il faut insister pour avoir un peu de couleur ! Tous mes autres blush sont très pigmentés ! Le moindre coup de pinceau et limite tu peux en avoir trop ! Là c'est tout l'inverse ! La première fois je me suis dis "mais c'est quoi ce blush ?! Il ne sert à rien ! Il ne se voit pas !" lol mais en fait si ! Il faut juste apprendre à le "doser" et à l'appliquer ! Mais perso je l'adore ! Aux yeux des autres il ne se voit pas forcément ou du moins il ne saute pas aux yeux mais moi je le vois et il me donne bonne mine ! Wink
En tout cas j'ai cette palette depuis plus de 2 mois et je l'adore !!


* pour le spray cheveux à l'orchidée, whaou je ne savais pas pour les orchidées et toi !! C'est super du coup ! lol Oui tu me diras ce que tu en penses !


* pour le gommage visage, moi aussi il m'a fait penser au Huygens niveau packaging ! lol Et l'odeur, j'adore aussi !! Il sent trop bon ! hi hi


* pour l'eau micellaire, c'est un petit format pour faire mon concept de box ! hi hi Et puis oui je savais que tu avais du stock ! Je l'avais lu une fois sur le forum !


* pour l'eau fleurs et fruits d'Akane, je me l'achète dès que j'ai fini mes miniatures des Anges ont la peau douce !! Elle doit être top et sentir trop bon !!


* pour la rhubarbe caramélisée au miel : ah ouf super que tu aimes ce fruit !! Je m'achèterai ça aussi !! Je ne connais pas leurs produits depuis longtemps (ils débutent peut être !) et pour le moment j'ai pris que de la confiture pomme caramel au beurre salé et de la moutarde tomate basilic ! Mais là ils font de la rhubarbe et je veux y goûter moi aussi ! lol


* pour la box : oh ça me fait plaisir que tu laisses son petit nom et qu'en plus tu sais aussi ce que tu vas en faire !!


* les Milka : découverte de cette année mais j'adooore aussi !! lol (et pareil que toi pour les Kinder et moi !! lol)


* pour la tasse : ça me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise ! Oh ben tu penseras souvent à moi du coup ! ha ha Je penserai aussi à toi vu que j'ai déjà la même depuis des mois ! lol (mais je ne m'en sers pas souvent car je ne bois pas de café ni de thé...)


* pour la fraise : oui j'ai une très bonne mémoire ! lol Et non tu l'as bien vu chez Vividesjardins !! (page 7, troisième message de la page ! lol Je viens de vérifier !) J'ai vu ça car c'est tombé quand j'ai commencé à troquer et ton message était un peu plus haut que ma première demande de troc à Vivi ! Wink) J'étais contente quand je l'ai trouvé sur le net ensuite !! Tu l'as ta fraise Douni !! lol


Et pour le reste je ne détaille pas mais vraiment je suis contente de voir que tu aimes ce que je t'ai pris !! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et aussi merci les filles c'est gentil !! Embarassed

mademoiselle-M, oh oui j'ai passé du temps à le préparer ! lol Du coup ça m'a fait tout drôle (et à Douni aussi je pense) quand ça s'est arrêté et que je n'ai plus eu à penser "swap" ! lol Razz

MarieLine, ha ha ha je reconnais la gourmande !! Laughing Hey même la chantilly est de chez moi loool mais bon j'avoue, vu comme ça, ça ne fait pas breton ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 16:17

Et voici mon swap !! Razz Je ferai le détail de mes impressions un peu plus tard car je dois filer mais le voici en photo en attendant tout à l'heure ! Razz

swap printanier - Page 11 Swap_d10


swap printanier - Page 11 Swap_d11


swap printanier - Page 11 Swap_d12
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 16:19

Génial ce swap merci pour les photos, j'ai hâte de connaitre ton descriptif
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 16:21

De rien ! Je vous le fais tout à l'heure !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 19:54

Alors tout d'abord le moment de l'ouverture d'un swap est génial !! On est sur un nuage devant tant de petits paquets cadeaux !!  cheers Avec l'effet de surprise qui est complètement là ! lol (parfois je croyais quelque chose et non je me trompais ! lol)

A l'ouverture j'ai senti une délicieuse odeur de vanille !! Ca sentait super bon et je me demandais bien ce qui sentait ça !  Razz  Réponse plus bas ! 

La beauté

* un duo de savon au chocolat Nocibé : je les connaissais de vue (et dans d'autres senteurs) et je les trouve trop, trop chou et super bien réalisés !! Sérieux quand je les vois j'ai envie de les manger ! lol  Razz Je ne sais pas encore si je les utiliserai ou si comme tu me disais, je m'en servirai en déco (cruel dilemme lol) mais sinon je me servirai d'un savon et je garderai l'autre en déco ! Le packaging est trop beau aussi ! Franchement c'est dur de l'ouvrir... 

* une crème pour les mains barbe à papa Nocibé : en grande fan de cette odeur en cosmétique, je suis ravie !!  Razz Le tube est trop beau et je comptais attendre de finir ma crème main actuelle avant d'ouvrir ta crème mais finalement hier soir je n'ai pas résisté et elle sent super bon le sucré !!  Razz En attendant de finir ma crème actuelle, j'utiliserai celle-ci juste le week-end pour le moment cocooning des mains avant de dormir ! lol 

* des cubes effervescents pour le bain Sephora : myrtille, lagon et monoï ! Des senteurs qui promettent de bons moments dans mon bain ! Je n'ai jamais testé ce genre de cube (d'ailleurs j'en ai récemment eu un en bonus troc lors d'un troc !) mais j'aurai plaisir à tester lorsque je ferai mon prochain bain ! J'aurai le choix !  Wink 

* un paquet de mini lingettes démaquillantes Kiko : je n'utilise pas ce genre de produit (j'ai juste eu une période lingettes il y a un an avant de finalement opter pour l'eau micellaire grâce aux box) mais comme tu me dis, ça m'accompagnera quand je partirai en vacances !

* un paquet de lingettes exfoliantes Kiko : une totale découverte !! Je ne connais pas du tout ce principe ! Comme je fais de temps en temps des gommages, je suis contente de découvrir ces lingettes !! En plus si tu les adores, c'est qu'elles doivent être super ! Razz Hâte de tester !!

* un baume à lèvres coloré Kiko : j'étais TROP contente quand je l'ai découvert !! Il est trop beau (packaging, couleur) et il sent trop bon l'abricot !! swap printanier - Page 11 774098147 En plus j'ai regardé ces baumes quand je suis allée chez Kiko il y a 2 mois et j'ai failli en prendre ! Razz 
Comme je n'avais pas encore mis de RAL lundi quand j'ai ouvert ton swap, je l'ai du coup aussitôt testé et j'adore !! Gros coup de cœur !! swap printanier - Page 11 774098147 Il glisse super bien sur les lèvres (j'ai été étonnée par la sensation !) et il les colore de façon subtile !! Alors oui oui je pourrai aussi le mettre quand j'irai travailler ou faire mes courses Douni ! lol (je le porte là ! Razz) Je valide et je valide ! lol

* une palette fards à paupières Kiko : sur le coup j'ai direct pensé à la palette teint de cette édition limitée car j'ai failli l'acheter en mars mais finalement je ne l'ai pas prise mais je n'avais pas vu les palettes yeux dans mon magasin ! J'étais super contente car j'adore les palettes pour les yeux (c'est depuis quelques mois ! lol) et celle-ci a des couleurs neutres qui seront faciles à porter oui ! Wink Hâte de voir ce qu'elle donnera sur mes petits yeux ! Razz Merci Douni !!

* l'eau du Brésil 5 mondes : LA grosse surprise !! Tu aurais vu ma tête !! Laughing Whaou je ne m'y attendais pas du tout !!! Shocked Et c'est trop gentil de l'avoir troqué pour moi !! swap printanier - Page 11 3277423187 J'ai été super touchée !! Vraiment !! C'est sûrement la fois où je suis arrivée un peu trop tard et où tu venais déjà de faire affaire ? Razz En tout cas merci ça m'a fait super plaisir comme attention !!! Embarassed
Je l'ai testé aussitôt pour sentir son odeur !! swap printanier - Page 11 774098147 Maintenant elle attendra l'été pour être utilisée ! hi hi 

* un baume à lèvres Yves Rocher : pas sur la photo et je ne sais pas à quel parfum lol car tu l'as oublié Laughing mais je le cite tout de même dans le contenu de mon swap ! Razz Je ne sais pas lequel c'est lol mais j'aime particulièrement leurs baumes à lèvres !! (j'en connais deux et j'en ai un (vanille épicée édition limitée de cet hiver) en réserve !) 

En bonus (je suppose, vu que ce n'est pas dans ta lettre...) : 

une petite trousse l'Occitane avec un shampoing et un cube de bain à la pêche ! Je vais mettre tous ces cubes près de ma baignoire ! Razz
La trousse je l'aime beaucoup (je l'ai déjà grâce à une charmante personne qui se reconnaîtra Razz) et elle servira ! Wink

Le miam et les goodies 

* une bougie bio 100% cire d'abeille : une jolie bougie naturelle qui est parfaitement dans le thème ! Smile C'est presque dommage de la brûler... lol 

* une rose blanche : qui ne sent pas fort et qui est très mignonne !! Ca me fera un souvenir de notre swap ! Wink (et lol oui je comprends pour la version rouge ! Razz)

* un moule en silicone cuillères : je testerai avec plaisir !! J'en ai encore vu pas plus tard que vendredi mais c'est vraiment une découverte concrètement ! Les swaps c'est bien aussi pour justement tester des choses qu'on n'aurait jamais essayé sinon ! Wink J'imagine aussi d'autres variantes que les cuillères en chocolat !! Les cuillères en praliné croustillant ! Razz

* une tablette de chocolat Nestlé dessert : pour réaliser les cuillères en chocolat ! Razz La matière première est fournie ! lol

* un petit plateau (ou coupelle) : parfait oui pour mettre les cuillères en chocolat ensuite ! Razz Et j'aime beaucoup les couleurs et le côté gourmand du design ! Smile (et la petite expression !)

* un sachet de shokobons : j'adore ces Kinder et justement je t'en ai envoyé aussi !! Razz Parfait ! 

* des biscuits artisanaux de chez toi à la figue : goûtés dès lundi !! Ils sont super bon !! Razz Je suis super contente de découvrir un bout de chez toi ! Razz

Et en bonus :

* un sachet odorant à la vanille : c'est lui qui embaumait mon colis !! Laughing J'adore, il sent trop bon !! Pour le moment je l'ai mis dans ma petite pièce dressing-beauté (près de la porte) et ca sent super bon dès que je rentre !! Je le mettrai peut être dans une armoire sinon ! Mais j'adore !! J'espère que ça sentira bon longtemps ! I love you

* des balles avec clochettes : rhoooo c'est trop gentil d'avoir eu cette lecture attention pour mes chats !!  Razz J'ai été très touchée !! I love you Elles sont gâtées merci Douni ! Razz 

Et voilà !! De belles choses, de bonnes choses, des découvertes ! Un super swap que je suis heureuse d'avoir partagé avec toi !! Tu m'as aussi gâtée et je n'oublierai jamais notre swap printanier ! J'ai hâte de tout tester et j'ai déjà un beau coup de cœur alors merci Douni ! En plus j'ai aimé le fait qu'on l'ouvre vraiment en même temps et qu'on partage nos premières impressions à chaud d'emblée ! C'est un super moment que j'ai beaucoup apprécié ! Et maintenant j'ai des découvertes à faire ! Razz Merci ma petite swapée !! swap printanier - Page 11 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 20:13

Merci à toi aussi ma Swapée ca ca me manquer Sad

Contente que tout t'es plus, et le moment où j'ai troqué le produit 5 mondes je le voulais absolument pour toi ! Et du coup quand tu l'as voulu j'avais trop peur que tu sois déçue! Mais bon je savais qu'au final tu allais l'avoir...

J ai vraiment été ravie de faire le premier swap de ma vie avec toi Smile
J'étais contente de prendre une petite betise pour tes chats aussi parce que ce sont tes bébés Smile j'espère que tout va te plaire quand tu auras tout essayé...

Maintenant il me tarde d'avoir le nom de ma nouvelle Swapée pour recommencer Smile j'ai déjà pleins d'idée mais j'attend le questionnaire pour coller au profil...
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 20:26

Ca va aussi me manquer ! Je suis heureuse de l'avoir fait avec toi ! "Ma copine du sud" !

Rhoooo t'es une sacrée chipie !! lol C'est vraiment trop gentil de l'avoir voulu pour moi !! I love you J'étais déçue sur le coup mais je m'en suis vite remise ne t'inquiète pas ! lol Mais tu es trop chou !! Oui du coup toi tu savais que je l'aurais ! lol Razz J'ai halluciné quand je l'ai découvert !! Tu as réussi ton coup ! Very Happy

Idem pour moi, j'ai été ravie ! Un super swap pour un premier swap ! Razz
Oui mes chats se sont vraiment mes bébés et c'est une jolie attention merci encore !! I love you 
Je te tiendrai au courant de toute façon et je l'espère aussi pour toi... Tu me diras quand tu feras des tests ! Wink

Oui ça va être chouette de pouvoir recommencer ! Idem j'ai déjà des idées ! Razz Il sera sympa aussi ce swap, j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 20:28

WOAW, vous faites des super swaps les filles, vous y mettez vraiment tout  swap printanier - Page 11 774098147 Chapeau bien bas à toutes!  swap printanier - Page 11 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 21:25

Super swap les filles bravo il me tarde de commencer le mien j'ai plein d'idées mais idem j'attends le questionnaire pour me decider
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 21:33

Félicitations les filles ils sont beaux vos swap
Mdr mon homme regarde mon ordi et me dit bien en regardant la bouffe 
Ben tiens pourquoi on fait plus de swap
Bon je vais l inscrire tiens
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016, 22:25

Dis lui que je cherche activement pour lui les speculoos vanille lol! (je les avait trouvé à auchan mais la ils y sont plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 15:32

Coucou les filles! il nous manque une marraine sur le swap tropical, quelqu'un de dispo par ici? Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 15:36

Mann ne m'a pas confirmé pour être ma marraine si tu passes par là dis le moi sinon si quelqu'un veut me marrainer faites le moi savoir les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 15:38

Ah j'avais noté que c'était ok pour Mann! je demandais pour Sovaz là Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 15:51

Ah d'accord comme elle ne m'a rien dit pour moi c'était pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Vaness13009
~ Beautystas d'Or ~
Vaness13009


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 5533
Localisation : Marseille
Age : 42 Féminin
Produits en troc : Mon troc : Clic
Mon feedback : Clic


swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 15:56

Je vais mp Mann pour être sûre Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 16:05

Ca marche merci Vaness tu me tiendra au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





swap printanier - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: swap printanier   swap printanier - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
swap printanier
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swap tropical ! :D
» ¯°•º¤◆¤º°¯ SWAP LUSH ¯°•º¤◆¤º°¯ (swap JUIN 1)
» Swap Disney (6/6 binomes terminé) Swap terminé !
» SWAP
» Swap MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap en cours-
Sauter vers: