Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Paléo toi-même

Aller en bas 
+12
Biloutte007
Tetelle
Sovaz
Myrtille
Ananaïs885
marychery
Duchesse
Giulietta
Klara Kalinda
Choupette91
Aelis
MarieLine
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Jan 2018, 21:27

Et puis, c'est chouette que ça tourne Smile

Biloutte a pris Aelis, j'ai pris Myrtille,.. Si quelqu'un pouvait me prendre ensuite Embarassed  ou Biloutte, ça serait chouette..
Surtout que j'ai 9€ de frais de port en plus, ça me permettrait de les économiser flower
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 14:11

J'ai reçu ma box, voici la photoPaléo toi-même - Page 6 Img_2011
Paléo toi-même - Page 6 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 14:44

Bonjour Myrtille et bonjour à toutes,

Voilà une photo de la nouvelle offre à 19,99€ / mois* qui devrait être dispo fin de semaine Smile L'offre sachet sera maintenue pour les abonnés existants (mais ils pourront migrer sur la nouvelle offre s'ils le souhaitent)

A très vite !

*il y aura également une offre à 39,99€ pour 8 recharges

Paléo toi-même - Page 6 Offre%20d%C3%A9couverte%204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 17:05

scalpa a écrit:
Bonjour Myrtille et bonjour à toutes,

Voilà une photo de la nouvelle offre à 19,99€ / mois* qui devrait être dispo fin de semaine Smile L'offre sachet sera maintenue pour les abonnés existants (mais ils pourront migrer sur la nouvelle offre s'ils le souhaitent)

A très vite !

Du coup je me suis laissé tenter, je grignote beaucoup de fruits secs (bio) en ce moment mais toujours les mêmes...

Par contre, si je ne suis pas emballée, je peux me désabonner facilement après le premier mois ?

Merci d'avance de votre réponse Paléo toi-même - Page 6 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 17:09

Bonsoir Izyjoue

Vous pouvez vous désabonner en 1 clic dans votre compte. 

Vous êtes abonnée à l'ancienne offre "sachets". Nous mettrons en ligne l'offre "recharges" fin de semaine.

Très belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 17:27

Ok, je n'avais rien compris, ça m'arrive souvent en ce moment lol!

Je vais donc tester, j'avoue que le fait que Biloutte vous recommande m'a décidé flower

Bonne journée à vous  flower
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 17:37

scalpa a écrit:
Bonjour Myrtille et bonjour à toutes,

Voilà une photo de la nouvelle offre à 19,99€ / mois* qui devrait être dispo fin de semaine Smile L'offre sachet sera maintenue pour les abonnés existants (mais ils pourront migrer sur la nouvelle offre s'ils le souhaitent)

A très vite !

*il y aura également une offre à 39,99€ pour 8 recharges

Paléo toi-même - Page 6 Offre%20d%C3%A9couverte%204


Bonjour Scalpa,

J'ai également une question: Est-ce qu'on peut coupler une box avec une commande pour diminuer les frais de port? Je n'ai pas réussi à le faire quand j'ai testé..
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 18:57

Myrtille, tu avais personnalisé tes goûts ou pas (et si oui est-ce respecté ?) car je vois des trucs qui ne me branchent pas vraiment (juste question de goûts persos , ou que j’en ai en stock chez moi déjà, ne prenez pas peur les filles!...)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 19:05

scalpa a écrit:
Bonjour Myrtille et bonjour à toutes,

Voilà une photo de la nouvelle offre à 19,99€ / mois* qui devrait être dispo fin de semaine Smile L'offre sachet sera maintenue pour les abonnés existants (mais ils pourront migrer sur la nouvelle offre s'ils le souhaitent)

A très vite !

*il y aura également une offre à 39,99€ pour 8 recharges

Paléo toi-même - Page 6 Offre%20d%C3%A9couverte%204


Bonjour, 
je n’ai rien contre le fait que vous veniez répondre aux éventuelles questions de clientes ou futures clientes, à partir du moment où cela ne tourne pas à la pub déguisée, mais j’aurais apprécié que vous vous présentiez et que votre pseudo soit plus clair quant au fait que vous représentiez votre marque, histoire que le fait que vous représentiez votre marque soit clair dans l’esprit des membres qui peuvent vous lire.

Je voudrais modifier votre pseudo dans ce sens en « paléo toi-même », merci de me confirmer ce nom par mp et je ferai le changement, vous pourrez ensuite vous connecter avec ce pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 20:31

Biloutte007 a écrit:
Myrtille a écrit:
Biloutte007 a écrit:
Viens de céder lâchement...
j'espère qu'elle te plaira  Very Happy
J’espère. 

Dis, tu l’as mis il y a longtemps ton lien parainnage? Ou alors je suis miro, là je e vois mais quand j’ai commandé j’ai dû remonter 2 ou 3 pages pour en trouver un (celui d’Aelis).
Merci Biloutte !!!  cheers cheers cheers Paléo toi-même - Page 6 1271427682  Désolée je viens seulement de voir ton message  Embarassed  Je vais en profiter pour me refaire une "petite" commande, les boules énergétiques sont troooop bonnes, et des fruits à coque aussi il faut que  regarde de plus près  Paléo toi-même - Page 6 2677766173  Merci encore !  Paléo toi-même - Page 6 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
~ Beauty Confirmée ~
Myrtille


Inscrit le : 16/09/2017
Messages : 578
Age : 53 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 20:33

Biloutte007 a écrit:
Myrtille, tu avais personnalisé tes goûts ou pas (et si oui est-ce respecté ?) car je vois des trucs qui ne me branchent pas vraiment (juste question de goûts persos , ou que j’en ai en stock chez moi déjà, ne prenez pas peur les filles!...)

Oui, la box est personnalisée. Donc n'hésite pas à remplir ton profil au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018, 21:19

Cool. Oui, j’ai juste mis ce dont je n’étais pas fan ou que j’ai déjà  (arachides, cerneaux de noix, pignons) et j’ai viré les boissons. J’ai laissé le reste neutre histoire d’accepter de me faire surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 09:41

Je n'avais pas pensé à mettre pouce en bas à ce que j'ai dans mes placards...

J'espère que ça me plaira, je suis très difficile sur les fruits secs etc. alors que j'en ai besoin vu que je mange surtout des légumes, fruits et laitages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 10:35

IL est toujours temps, tente le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 11:04

Ça y est, fait, maintenant je guette ma bàl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 11:58

Pense aussi à te désinscrire au besoin dès que le prélèvement est passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 12:33

Tu ne seras pas déçue. Je suis abonnée depuis presque deux ans avec des pauses pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 12:40

Choupette91 a écrit:
500 grammes, cela me semble cher mais je me rends pas compte des quantités. Gretel est vachement moins cher et tu as 5 choix dedans.

C'est plus cher que Gretel mais niveau qualité, il n'y a pas photo. Pas de sucres ajoutés, pas d'additifs (ce qui est souvent le cas chez Gretel) et tous les produits sont bio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 13:38

Ce n'est pas une question de déception, je suis convaincue que le produit est de qualité, mais de goûts personnels, je suis relativement difficile en fruits secs et autres grignotages tels que proposés

Je ne sais pas si j'aimerai ou si je donnerai si tu préfères et si je donne ce n'est pas la peine que je continue, donc j'attends avec impatience mon mois de test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle
~ Beauty Accro ~
Tetelle


Inscrit le : 15/10/2016
Messages : 366
Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan 2018, 16:41

Avec les pouces en bas, tu peux vraiment choisir ce que tu ne veux pas recevoir. Tu peux changer chaque mois tes préférences. J'ai un jour reçu un produit que je ne voulais pas (pouce en bas) et ils me l'ont remboursé quand je les en ai informés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 07:19

Bonjour à toutes,

Nous avons lancé (enfin) la nouvelle offre Smile

Cette nouvelle offre, c'est 2 ans d'essais et de feedback clients, alors on espère qu'elle va vous plaîre !

@u2pop, oui bien sûr aucun problème pour me renommer, je vous ai envoyé un mp.

Très bonne journée

PS : pour celles qui sont inscrites à l'ancienne offre, vous pouvez faire le changement dans votre compte directement, c'est instantané (même pour celles qui viennent de s'inscrire)


Dernière édition par scalpa le Mer 17 Jan 2018, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 10:25

Je dois prendre qui en marraine, svp? Je n'ai pas suivi la chaine de parrainage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 11:11

J'ai été la suivante à m'inscrire après Aelis et Myrtille.

Ca me ferait plaisir pour diminuer mes frais de port (9€) une prochaine fois mais tu n'es pas obligée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 11:17

Je passe par ton lien, Merchii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 11:25

Merci à toi Paléo toi-même - Page 6 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 13:05

Reçue ce midi (c’était encore l’offre Sachets et non barquettes) et ils ont bien respecté la personnalisation. 

Voilà pour ma version: 

Spoiler :
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 13:22

Voilà, abonnée en passant par Sovay  ddlj

Biloutte, ta version me plait bien! J'ai rempli mon profil. Comme vous, pas de boissons de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sovaz
~ Beautystas de Bronze ~
Sovaz


Inscrit le : 05/04/2016
Messages : 1729
Age : 40 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 14:55

Merci encore Choupette Smile

C'est vrai que ça a l'air bon et copieux. Ca donne quoi niveau quantité?

J'ai rempli mon profil aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 18:05

J’ai rajouté 2 boissons à la sève d’érable après avoir pris le temps de lire de descriptif. 
J’ai finalement autorisé tous les croquants car ceux aux fraises sont très bons finalement (je ne suis pas très fruits rouges pourtant). 
Et j’ai mis pouce en haut pour le bœuf séché. 

Finalement c’est sympa de virer ce qu’on n’aime pas mais de se laisser la porte ouverte pour des trucs où on a des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018, 18:35

J'ai pris de la viande pour mes hommes (enfin surtout mon chéri car mon fils est plus sucré comme moi). J'ai un homme gourmand au salé. Pour les boissons, même avec le descriptif, elles ne me tentent pas. Par contre, curieuse des croquants, et aussi des apéros et sashimis de fruits. Je ne sais pas si on va aimer et j'espère juste avoir un assortiment assez équilibré de sucré/salé et fruits/oléagineux.

Sovay, as tu bien recu le bon de 10€, stp? De mon coté, c'est passé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paléo toi-même - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Paléo toi-même   Paléo toi-même - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paléo toi-même
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.) :: Les box cuisine, thé, vin-
Sauter vers: