Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plus on est de fous, plus on rit !

Aller en bas 
+3
Giulietta
perline
Satsukixelo
7 participants
AuteurMessage
Satsukixelo
~ New Beauty ~
Satsukixelo


Inscrit le : 04/02/2016
Messages : 1
Localisation : Savoie
Age : 33 Féminin

Plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Plus on est de fous, plus on rit !   Plus on est de fous, plus on rit ! Icon_minitimeJeu 04 Fév 2016, 23:55

Coucou tout le monde!!!

Je me présente, moi c'est Elodie! J'ai 24 ans physiquement et 17 ans mentalement..... (D'ailleurs quand on me vois c'est toujours la même chose " Mais tu as quel âge ? 17 / 18 ans ? ".. Et là tu réponds " Ah non, j'ai 24 ans ". Mmh et là tu vois l'expression de la personne et la réponse " Mais tu faiiiiiiiis jeuneee" Mdr! Je m'en plains pas.

Bon sinon, je suis une grosse addict du maquillage, de la beauté en général, soin ... tout ça tout ça et depuis peu je me suis abonnée à deux box (la glossy et la birch), chaque mois c'est l'attente et quand ça arrive on est toutes comme ça => ddlj !!

J'ai trouvé votre forum en tapant sur google les mots clés suivants "Spoil Glossybox mars 2016" donc me voilà.  cheers 

Je zieute aussi sur la Lip Monthly mais je pense y accéder un peu plus tard quand je serais posée dans mon petit chez moi.

Sinon je suis de Savoie Smile.

Et euuuuuh.  confused pale

Sinon à part le makeup, j'aime beaucoup la musique, le cinéma, les voyages, lire, écrire.... et euh rigoler aussi  Plus on est de fous, plus on rit ! 3876530596(hum).
En ce moment, je suis en plein préparatif pour une formation!!! Puis voilà!!  Plus on est de fous, plus on rit ! 2677766173
Les présentations et moi x)! Sinon bah à bientôt!!!  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hellowdie25/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

Plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit !   Plus on est de fous, plus on rit ! Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 06:52

Bienvenue Satsu flower
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit !   Plus on est de fous, plus on rit ! Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 06:55

Super présentation tu nous en apprend beaucoup sur toi! 

Bienvenue à toi et j'espère que tu trouveras ici ce que tu recherches!
On est toutes des Addicts ici tu verras... Et des grand enfants quand on parle dès box et lorsqu'on les attends LOL ! Je suis super impatiente pour ma part! 

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit !   Plus on est de fous, plus on rit ! Icon_minitimeVen 05 Fév 2016, 08:31

Bienvenue Elodie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit !   Plus on est de fous, plus on rit ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 12:39

Bienvenue Elodie!!!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit !   Plus on est de fous, plus on rit ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 13:33

Bienvenue sur ce forum Smile Geniale ta description et la chance de faire plus jeune! Surtout à mon grand age! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit !   Plus on est de fous, plus on rit ! Icon_minitimeSam 06 Fév 2016, 19:15

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fous, plus on rit ! Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fous, plus on rit !   Plus on est de fous, plus on rit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fous, plus on rit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: