Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lip Monthly

Aller en bas 
+25
pollybetta
elvyanae
Giulietta
Minidou
mary58
mademoiselle-M
Adel
tashameliss
andr3a
Harlowe
Issame
Klara Kalinda
Michèle92
Anna_Nas
Mady
tildoo44
belgianspring
Cristaline2308
Cylia
HANNAH9295
hecate63
Aurianette
MarieLine
Aelis
JadeStone
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
JadeStone
~ New Beauty ~
JadeStone


Inscrit le : 19/01/2016
Messages : 25
Localisation : Angers
Age : 34 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 15:09

Bonjour à tous,

J'ouvre un sujet sur la Lip Monthly car j'ai remarqué qu'il n'y en avait pas sur le forum.
Pour celles qui ne connaissent pas il s'agit d'une trousse de 4 ou 5 produits FULL SIZE. Ce qui est vraiment à part avec cette box c'est qu'elle propose en majorité des produits pour les lèvres : rouge à lèvre, gloss, baume, etc, il y en a pour tous les goûts. Il arrive qu'on reçoive un produit pour les yeux ou le teint. 
Cette box est donc dédiée aux addicts de produits à lèvres (ce qui est mon cas, ça tombe bien). 

C'est une box américaine et le plus intéressant est que la première box est à 5$ frais de livraisons inclus avec le code LIPLOVER. Le rapport qualité quantité prix est carrément valable. On la reçoit à la fin du mois en général.
Ils ont aussi un programme de fidélité très intéressant : 1 parrainage = 1 bag gratuit !  ddlj

Je ne peux pas vous proposer mon lien de parrainage pour l'instant car je suis nouvelle mais n'hésitez pas à me le demander si vous craquez pour la Lip Monthly et que vous voulez me faire plaisir Lip Monthly 1114600945  . Je reste dans les parages pour discuter de la box si elle vous intéresse. 

PS : je mettrai une photo sur Instagram prochainement si vous voulez voir à quoi elle ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 16:13

Je ne suis pas hyper fan des ral mais en même temps pour 5 dollars je trouve que ça vaut le coup d'essayer ! Ça permettrait de connaître d'autres marques. Razz  Par contre on peut resilier tout de suite après ?
Il faut aussi que je vois avec ma banque pour les frais...
Revenir en haut Aller en bas
JadeStone
~ New Beauty ~
JadeStone


Inscrit le : 19/01/2016
Messages : 25
Localisation : Angers
Age : 34 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 16:17

Alors pour la résiliation oui tu peux résilier quand tu veux (il faut quand même attendre que ta souscription soit prise en compte). Ce qui est sympa avec eux c'est qu'ils ne te prélèvent que le 1er du mois concerné à l'inverse de Birchbox par exemple qui te  prélève dès le 20 du mois précédent. Je trouve ça plus réglo. Pour les frais personnellement je n'en ai pas eu mais tu peux vérifier avec ta banque effectivement on ne sait jamais. 
C'est sympa de changer de marques en effet, là ce ne sont que des marques qu'on n'a pas dans nos box habituelles  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 16:24

J'attends d'avoir une petite photo de ta part et ton avis mais je vais sûrement craquer  Wink
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 16:27

Idem. Elle me tente grandement. J'attends de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
JadeStone
~ New Beauty ~
JadeStone


Inscrit le : 19/01/2016
Messages : 25
Localisation : Angers
Age : 34 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 20:54

Alors pour le moment j'en suis à ma première "box" reçue (on dit plutôt des bag pour la Lip Monthly car elle arrive dans une pochette et pas dans une boite). J'en pense que du bien pour l'instant. Dans mon bag j'ai reçu 1 rouge à lèvres, 1 crayon à lèvres, un baume coloré et un blush. On reçoit tous les mêmes produits, seules les teintes varient. Sur l'ensemble j'ai reçu une couleur un peu bizarroïde (un orange flashy) mais une fois porté je le trouve plutôt cool ! Donc j'ai aimé tous les produits de décembre et toutes les teintes mais comme pour tout ça reste un peu la loterie. En même temps c'est le principe ! 
Sinon pour la livraison il faut pas être pressé, je n'avais toujours rien reçu vers le 10 janvier (normalement ça aurait du être fin décembre), je les ai contacté et ils m'ont répondu super vite pour me dire qu'ils m'en renvoyaient une. Entre temps j'ai reçu la première et pour l'instant pas de nouvelles de celle de remplacement, on verra ! Du coup j'attends celle de janvier avec impatience. 
Je pense pas la  garder longtemps car avec tous ces produits lèvres en full size tous les mois ça va vite déborder dans mes tiroirs !! Mais je pense que la prendre une fois de temps en temps ça peut être sympa ! Voilà voilà ! 
N'hésitez pas à me demander mon lien de parrainage ça me fera grandement plaisir. Et n'hésitez pas si vous voulez d'autres précisions ! Bonne soirée !

EDIT : Alors, alors, je pensais qu'on ne pouvais pas mettre de photo mais j'ai relu les règles et j'ai vu que je pouvais mettre une photo de 200x200 (dîtes-moi si je me trompe) donc voilààà :
Lip Monthly Lipmon10

En plus gros ça sera sur IG ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
Aurianette
~ New Beauty ~
Aurianette


Inscrit le : 18/01/2016
Messages : 20
Localisation : Aix en Provence
Age : 30 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeDim 24 Jan 2016, 12:07

Coucou !

Je me laisserai bien tenter par cette box (j'adore les rouges à lèvres), est ce que tu pourras mettre une photo de la prochaine que tu reçois histoire que je me fasse un avis ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JadeStone
~ New Beauty ~
JadeStone


Inscrit le : 19/01/2016
Messages : 25
Localisation : Angers
Age : 34 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:10

Oui, pas de souci. Je poste dès que je la reçois !
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 10:15

Je pense bien que je la prendrai le mois prochain ou en mars (merci les impôts Razz )
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 19:09

J'ai pris celle de février 
Besoin de me consoler vu que ma fille n'est pas très pressée de sortir du ventre de maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeLun 25 Jan 2016, 19:51

Tu as bien raison, ton petit cadeau de naissance avant l'heure  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 21:01

hmm, ça a l'air bien sympa, je vais sérieusement me pencher dessus...
Revenir en haut Aller en bas
JadeStone
~ New Beauty ~
JadeStone


Inscrit le : 19/01/2016
Messages : 25
Localisation : Angers
Age : 34 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 22:31

Je n'ai toujours pas reçu celle de janvier (mais dans le suivi elle est marquée comme arrivée en France), donc comme je disais faut pas être pressée. Par contre ça vaut le coup d'attendre quand on voit la valeur totale des produits (et pour moi trouver des marques américaines dans mes box c'et assez sympa) ^^ Je poste un message dès réception pour vous montrer ça !
Revenir en haut Aller en bas
JadeStone
~ New Beauty ~
JadeStone


Inscrit le : 19/01/2016
Messages : 25
Localisation : Angers
Age : 34 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 19:30

Coucou ! 

Je viens vous donner des nouvelles de ma Lip Monthly car elle est arrivée aujourd'hui !!! J'ai même eu la super surprise de recevoir la deuxième du mois de décembre en même temps (celle qu'ils m'avaient envoyée pour le retard de la première ^^). 

Donc dans la pochette il y avait ça :
Spoiler:

Voilà, pour un total de plus de 64 $, je suis ravie ! Les teintes me plaisent et le produit non lèvres me plaît aussi. Et bien sûr que des FULL SIZE ! Cette deuxième Lip Monthly était à environ 12€ frais de port compris, car je n'avais pas bénéficié d'offre en janvier et j'en suis ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:36

C'est grâce à un message de Cristaline sur le post de la nuoo box que j'ai eu connaissance de cette box que je ne connaissais pas et suite à ça j'ai fait une recherche approfondie (vidéos, blogs, le site internet) et je me suis laissée tenter pour découvrir par curiosité et vu que j'adore les produits pour les lèvres !! Razz

Par contre je pense (comme certaines personnes qui ont testé cette box) que ce n'est pas une box que l'on peut tester sur la durée (des mois et des mois) car les produits doivent vite s'accumuler et les rouges à lèvres et produits pour les lèvres ne diminuent pas vite quand on en a déjà pas mal à la base... Je vais toujours voir pour un mois ! Pas certaine de continuer davantage car il y a beaucoup de gloss aussi et de jumbo pour les lèvres et je préfère les rouges à lèvres... En tout cas je tente l'aventure pour le mois de février et ensuite on verra ! Wink

J'adooore acheter moi-même un rouge à lèvre qui me fait craquer, qui me tente, j'adore recevoir un rouge à lèvres dans mes box (l'effet de surprise car je ne m'y attends pas, le côté "c'est pas tous les mois" donc "super ce mois-ci il y en a un !!" cheers) mais dans une box spéciale produits lèvres il y a plus de risques de déceptions je pense... (matière (gloss...), couleur etc...) Mais je me ferai au moins un premier petit avis en testant également cette box !

JadeStone, j'ai vu ce contenu sur leur page Facebook et sur des blogs et j'ai été étonnée sur le coup par
Spoiler:
Mais ce qui est chouette c'est que de soit une bonne contenance ! C'est vrai que les couleurs sont sympa ! Razz 
Je ne connaissais pas ce post sinon je serais passée par toi pour un parrainage mais j'ignorais qu'il y avait un post de crée sur cette box et je n'ai pas du tout pensé à venir regarder ici ! Embarassed En tout cas tu as eu une bonne idée de l'ouvrir ! Wink (et cool pour ta deuxième box de décembre !)
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 11:28

Box de février en chemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeSam 13 Fév 2016, 11:41

Cool !   Very Happy  Elle vient de loin quand même !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cristaline2308
~ Beauty Accro ~
Cristaline2308


Inscrit le : 13/12/2015
Messages : 490
Localisation : Belgique
Age : 30 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 10:04

Je suis la conversation les filles, hâte de voir vos bags ! Very Happy Je m'en offrirai un aussi quand j'arrêterai de craquer chez Birch Razz
Revenir en haut Aller en bas
belgianspring
~ New Beauty ~
belgianspring


Inscrit le : 18/02/2016
Messages : 10
Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 09:17

Je viens de craquer pour un premier bag à 5 dollars, trop hâte de voir ce que ça va donner!

Donc si j'ai commandé aujourd'hui, je recevrai celle de mars c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 09:51

Quel bon plan cette "box" là Smile j'attends de voir les vôtres de ce mois ci avant de succomber..  Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
JadeStone
~ New Beauty ~
JadeStone


Inscrit le : 19/01/2016
Messages : 25
Localisation : Angers
Age : 34 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 18:08

belgianspring a écrit:
Je viens de craquer pour un premier bag à 5 dollars, trop hâte de voir ce que ça va donner!

Donc si j'ai commandé aujourd'hui, je recevrai celle de mars c'est ça?

Oui normalement ce sera celle de Mars. Il va falloir être patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
JadeStone
~ New Beauty ~
JadeStone


Inscrit le : 19/01/2016
Messages : 25
Localisation : Angers
Age : 34 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 18:12

Cylia a écrit:
Par contre je pense (comme certaines personnes qui ont testé cette box) que ce n'est pas une box que l'on peut tester sur la durée (des mois et des mois) car les produits doivent vite s'accumuler et les rouges à lèvres et produits pour les lèvres ne diminuent pas vite quand on en a déjà pas mal à la base... 

JadeStone, j'ai vu ce contenu sur leur page Facebook et sur des blogs et j'ai été étonnée sur le coup par
Spoiler:
Mais ce qui est chouette c'est que de soit une bonne contenance ! C'est vrai que les couleurs sont sympa ! Razz 
Je ne connaissais pas ce post sinon je serais passée par toi pour un parrainage mais j'ignorais qu'il y avait un post de crée sur cette box et je n'ai pas du tout pensé à venir regarder ici ! Embarassed En tout cas tu as eu une bonne idée de l'ouvrir ! Wink (et cool pour ta deuxième box de décembre !)

Oui c'est vrai que ça monte vite !!! 
Du coup j'ai stoppé mon abonnement pour le moment car je sature de produits lèvres, je sais plus où les mettre (même si j'adore ça). Par contre prendre la box à 5$ une fois de temps en temps ça peut être le bon compromis ! Pas de souci pour le parrainage, de toute façon je suis en OFF en ce moment donc je ne pense pas que ça aurait marché !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 13:25

Bonjour les filles,
j'ai aussi envie de tenter une fois cette box. Si une de vous veut me parrainer (vu que Jadestone a stoppé son abonnement), faites moi signe ! J'aimerai commander avant le 29 pour avoir celle de mars.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 14:07

Louren a écrit:
Bonjour les filles,
j'ai aussi envie de tenter une fois cette box. Si une de vous veut me parrainer (vu que Jadestone a stoppé son abonnement), faites moi signe ! J'aimerai commander avant le 29 pour avoir celle de mars.
Merci d'avance
Je peux te parrainer si tu veux miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeSam 27 Fév 2016, 15:06

hecate63 a écrit:
Louren a écrit:
Bonjour les filles,
j'ai aussi envie de tenter une fois cette box. Si une de vous veut me parrainer (vu que Jadestone a stoppé son abonnement), faites moi signe ! J'aimerai commander avant le 29 pour avoir celle de mars.
Merci d'avance
Je peux te parrainer si tu veux miss
OUi je veux bien , merci ! tu peux me mp, Smile
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:06

J'ai répondu à ton mp poulette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 18:34

hecate63 a écrit:
J'ai répondu à ton mp poulette ;-)
ok pour moi ! je viens de l'inscrire en passant par ton lien Smile
reste plus qu'à attendre qu'elle arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 19:42

Je me tâte depuis un moment, j'ai très envie de la prendre. Pour 5 dollars ça vaut le coup quand même. Vous savez ce qu'il y a dans la box de mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 19:44

non aucune idée, mais c'est clair que pour le prix, on ne risque pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 19:46

Tout à fait !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lip Monthly Empty
MessageSujet: Re: Lip Monthly   Lip Monthly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lip Monthly
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Beauty Box étrangères-
Sauter vers: