Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box) Empty
MessageSujet: Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box)   Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 09:33

Bonjour à toutes,

Comme nous pouvons toutes le remarquer, nous sommes très différentes dans nos désirs et envies.

Pour vous, que doit contenir votre box idéale?

Je me lance, on va dire pour une box de 5 produits (le classique):
1- un soin visage: sérum ou contour des yeux ou une crème visage (adaptée à ma peau) ou un stick à lèvres (neutre ou teinté, les deux me tentent)
2- un soin visage: un masque ou eau micellaire ou un nettoyant visage ou une lotion ou un gommage visage
3- un soin corps: huile de douche ou gel douche ou gommage corps ou pour le bain (jamais reçu mais bon, j'aime bien les bains aussi)
4- un soin corps: crème hydratante corps ou huile pour le corps ou crème pour les mains ou crème pour les pieds (jamais reçu mais j'aime bien aussi)
5 - soin cheveux: shampoing ou masque cheveux ou après-shampoing

Deux exemples donc de box idéales:
A- sérum + eau micellaire + gel douche + crème pour les mains + masque cheveux
B- contour des yeux + masque visage + gommage corps + crème hydratante corps + shampoing


  • Pour le maquillage: mascara noir, rouge à lèvres et vernis où l'on peut choisir la couleur sont les bienvenues. 
  • Pour les plus, j'aime les bougies, gourmandises (chocolats comme en octobre 2015 avec Glossybox), thés, etc... Bref, les produits qui se consomment.


Ce dont je ne suis pas fan:

  • Je ne suis pas contre le maquillage mais max 1 produit par box et si possible avec une couleur soit nude ou très classique pour le plaisir du plus grand nombre (des box purs maquillage sont en train de naître et elles ne me plaisent pas du tout). Je suis ok pour de la fantaisie si on peut choisir la teinte (exemple ce que fais Birchbox pour les vernis et ral). J'ai déjà reçu des vernis jaune fluo et orange, un liner vert, les ral marrons (qui ne sont pas pour moi non plus). 
  • Je ne suis pas pour les goodies que je troque à 90% des cas: trousses, élastiques cheveux, etc... C'est sympa mais sincèrement, cela encombre les placards. 


Et vous, quelle est la composition de votre box idéal?

Bonne journée flower


Dernière édition par Choupette91 le Lun 18 Jan 2016, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BBpanda12
~ Beauty Addict ~
BBpanda12


Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 341
Féminin

Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box) Empty
MessageSujet: Re: Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box)   Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box) Icon_minitimeDim 17 Jan 2016, 11:04

Super ce nouveau topic ! 

Alors pour moi, la box idéale contiendrait
- soin visage : nettoyant visage( jamais reçu ), gommage visage( déjà reçu ), crème pour le visage ( déjà reçu de nombreuses fois mais ça part très vite chez moi ) ou contour des yeux ( jamais reçu )
- soin corps : gommage corps ( jamais reçu ) ou huile hydratante corps 
- soin cheveux : huile pour cheveux( découvert dans les box et devenu indispensable ! ), masque cheveux ( et non pas un après shampoing ) 
- maquillage : mascara ( noir ou brun pourquoi pas ), liner ( noir ou coloré ) et fard à paupières en stick ( j'ai adoré celui de Nocibé reçu en décembre avec Glossy ! ) 
- mains et ongles : en tant que nailpolish addict, j'adore recevoir des produits de ce type : vernis, soins ongles, huile cuticules, lime à ongles, base et top coat... 

Comme Choupette, plusieurs exemples de box : 
- Box 1 : nettoyant visage + huile hydratante corps + masque cheveux + liner + top coat 
- Box 2 : Crème visage + gommage corps + huile cheveux + fap en stick + vernis 

Ce que je ne voudrais pas ou plus recevoir
- soin visage : masques en tout genre ( j'en ai eu beaucoup et ce n'est pas un produit que j'utilise tous les jours et la plupart du temps j'oublie d'ailleurs ), 
- soin corps : gels douche ( on en reçoit tout le temps et c'est pas le genre de produit pour lesquels j'ai envie de faire des découvertes ), crèmes pour le corps ( j'aime ce genre de produit mais les quantités sont toujours trop petites pour pouvoir vraiment tester ) 
- soin cheveux : shampoing, après shampoing  ( trop reçu donc maintenant stop ^^ ) 
- maquillage : produits teints ( trop risqué au niveau des teintes qui correspondent rarement ), produits lèvres ( j'en utilise peu et ce que j'ai me suffit )
- mains et ongles : j'ai un stock de crèmes pour les mains énorme donc je ne souhaite pas en recevoir pour l'instant. 

Concernant le contenant
J'aime bien les boîtes que l'on reçoit, surtout si le design change tous les mois et j'ai beaucoup apprécié la boite "tiroir" reçu en septembre chez Birchbox ! 
Pour ce qui est des pochettes/trousses, c'est plutôt une bonne idée ! Je me sers beaucoup de la pochette plastique reçu de Birchbox en juin dernier, sinon j'ai donné celle novembre et celle de décembre ne me servira pas... 

Enfin, pour les goodies
J'adore en recevoir quand ce sont des petits plus, mais pas quand cela remplace un produit !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box) Empty
MessageSujet: Re: Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box)   Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box) Icon_minitimeLun 18 Jan 2016, 13:34

Coucou BBpanda, 

Merci pour ton retour Smile Tu es déjà plus make up que moi Very Happy

Tu as raison, j'ai oublié huile hydratante pour le corps ou huile de douche, je suis fan des huiles de douche (que je préfère au gel douche surtout l'hiver). J'édite mon premier message.

Perso, pour mes mains, je suis archi classique: une manucure par semaine et avec des vernis type nude  Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box) 2677766173 Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box) 2677766173

Tu gardes toutes les boites?
Pour les goodies, j'aime aussi quand ils sont en +, pas qu'ils remplacent un produit (type la brosse de birchbox qui a remplacé un produit en octobre 2015).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box) Empty
MessageSujet: Re: Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box)   Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre box idéale, que doit-elle contenir? (discussion sur la composition des box)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie
» La CosmopolitanBox: discussion avant sa sortie (2)
» [Mars 2014] Glossybox "Confidentiel", discussion SANS spoiler
» [NOVEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page - Discussion sans spoiler
» [DECEMBRE] Joliebox Versions en 1ère page, discussion sans spoiler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Discussions sur les box-
Sauter vers: