Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eloaase
~ New Beauty ~
eloaase


Inscrit le : 05/01/2016
Messages : 10
Féminin

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 19:21

Bonjour à toutes, je me présente donc avant de poster sur ce forum ! J'ai 22 ans et je me lance donc dans la grande aventure des Box, j'en entend tellement parler que je vais bien  finir par céder Smile 

En farfouillant sur internet & au décours mes lectures pour me décider entre la Birchbox et la glossybox, me voilà à m'inscrire parmi vous Smile

Je n'ai pas encore pris d'abonnement mais je penche plus pour la Glossy actuellement, peut-etre qu'au décours de l'année je changerais d'avis. Pour ma part pas de cadeau de Noel ( snif) mais mon petit pécule qui me permettra d'acquerir au fil des mois ces produits Smile


Bonne soirée à vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 19:26

Bonjour et bonne année à toi! 
J'ai commencé avec my little box et au final je me retrouve avzc 4 box pour janvier LOL ! D'ailleurs (sans vouloir faire de pub ou quoi) si tu t'inscrit à glossy je veux bien que tu me prenne comme parrain Wink Ca nous fait des points à toutes les deux et à force tu peux avoir dès box gratuité! Il suffit que tu clic sur mon lien de parrainage dans ma signature et de commander ta box Wink

Bienvenu à toi et bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 05 Jan 2016, 21:47

Bienvenue et bon courage pour ne pas craquer pour les 2 (ou pas d'ailleurs : elles sont toutes 2 différentes dans leur style Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 06 Jan 2016, 11:51

Bienvenue à toi!!!

J'ai commencé l'aventure des box à la rentrée 2014, avec My little box. Puis le mois d'après, mon chéri m'offrait une carte cadeau Birchbox.
Depuis je me suis abonnée à Birch, j'ai arrêté la My little au bout d'un an d'abonnement, et j'ai aussi cédé à la tentation chez Glossy plusieurs fois, et je ne regrette pas!!

Il y' a beaucoup de boxes et donc beaucoup de tentations ici ....... Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation :)
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite Présentation
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: