Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Beautiful by aufeminin

Aller en bas 
+38
marychery
lilypad51
hecate63
Indoforever69
Wizzie
Biloutte007
Ophelien
Maebae
Sohophy
*Cleo*
Frontier Girl
Coton01
Mumu11
Ananaïs885
Melynel
Tamao
caroline8889
Beth.
Cinderella79
gwendo7606
Coeurdamie
Louwi
Aelis
Giulietta
maideri
Pinkladydoo
Melosushi
mademoiselle-M
u2pop
Naxe56
ArmelleLacoquette
Mady
Anna_Nas
Harlowe
Choupette91
CLAUDY...
HANNAH9295
Cylia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016, 19:02

Coucou

beautiful a maintenant sa propre catégorie, vous pouvez donc faire un topic par mois si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 34 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016, 14:10

Que pensez vous de la box d'avril ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Juin 2016, 16:18

Je suis déçue je viens de m'apercevoir que dans la box de mai il y avait la miniature du better than sex de too faced et les autres produits étaient sympa mais on ne peut plus la commander alors que la sélection de ce mois ci ne me plait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2016, 15:53

Pour l'instant j'apprécie vraiment cette box !

Je suis abonnée depuis Avril (la Cat eyes box) et j'avais profité de l'offre 1box acheté = 1box offerte (j'ai eu celle de janvier en plus).
Et donc dès le départ j'ai été ravie : le principe d'un tuto et tous les outils pour le réaliser est top ! Et je trouve qu'elle est vraiment abordable (surtout vu la quantité de produits qu'elle contient à chaque fois).

Dans cette box on trouve principalement des produits de la marque Beautiful de Aufeminin (pour l'instant pas à la vente) : je les trouve en général de bonne qualité ! et puis ce sont des full size quoi Wink

Personnellement j'ai hâte de recevoir celle de Juin, je trouve qu'elle a l'air vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 14:30

La box de juillet "Life is a strawberry" est en vente. Elle me plait bien encore une fois, je ne regrette pas de mettre abonnée.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 15:41

dommage, je trouve que les couleurs sont fades, pas du tout estivales...

ils ont rien soldé ?
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 20:18

les couleurs des vernis, sont les couleurs de l'année 2016 Smile donc je trouve qu'elles sont vraiment parfaite (niveau thème, année, etc).
Après j'avoue que je n'ai aucun vernis pastel (car je ne suis pas sûr du rendu) donc j'ai hâte de voir ce que ca donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 17:07

J'ai reçu ma box aujourd'hui. J'aime beaucoup les vernis et le bracelet est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2016, 21:31

Pareil je suis vraiment ravie ^^ (le bracelet est vraiment mignon !)
Revenir en haut Aller en bas
Pinkladydoo
~ Beauty Pipelette ~
Pinkladydoo


Inscrit le : 05/07/2016
Messages : 218
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 18:13

Dommage que je ne mette pas de vernis car la box de Juillet a l'air vraiment chouette ☺️
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2016, 20:27

-2,24€ avec le code NESSMA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Aoû 2016, 18:12

La box d'août est en vente. J'aime beaucoup ce qu'elle contient, j'ai hâte de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2016, 20:21

Le thème de ce mois ci est top en effet ! et pareil, j'ai trop hâte de la recevoir~~  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2016, 09:47

La box de septembre est en vente. Le thème est Indian summer.
Le contenu est plutôt bien mais je me retrouve avec moult bronzer et mon chouchou reste le bronzer chocolate de Too faced. Je vais quand même tester des fois que celui-là m'irait.
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 21:36

C'est une des premières fois où je vois autant de produits de marque dans une Beautiful Box.
Les marques sélectionnées sont top ! Même si j'aime bien les produits de Beautiful<3 

Dans tous les cas j'ai super hâte de la recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 21:42

Vous avez des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 21:51

Voilà le lien de la box de septembre avec quelques photos
https://www.beautiful-box.com/nos-box-beaute/40-box-beaute-beautiful-box-septembre-2016.html
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2016, 22:21

Les boites sont très belles à chaque fois !  Beautiful by aufeminin - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 16:10

J'ai reçu ma box. J'aime bien son contenu même si elle me plait moins que certaines d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep 2016, 19:40

Moi j'ai bien aimé le kabuki (je n'en avais pas encore Smile  )
La poudre bronzer qui sent le chocolat, ça c’est top (surtout que y a la quantité)
Le blush/lèvre : je ne suis pas très fan de ce type de produit (en plus il rend un peu trop rose pour les lèvres).
Le shampoing sec sert toujours donc c'est pas mal
Le petit vernis OPI est une bonne idée (surtout quand tu trouve ces vernis trop cher pour les acheter)
Je suis un peu plus décue de la crème hydratante que l'on a déjà eu et dont je ne suis pas très fan.

Globalement on a connu de meilleur box (il suffit de voir celle d'Aout par exemple), mais j'ai déjà connu pire (on parle des box à échantillons ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 14:26

La box d'octobre est en vente. Pour voir son contenu, c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 14:35

Mais la boite est géniale, je l'adore ! Je suis toujours aussi fan des contenants ! Beautiful by aufeminin - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016, 15:25

J'ai reçu ma box samedi, elle est sympa.
Ma fille adore les tatoos (en même temps à 4 ans elle fait ce qu'elle veut. Perso les miens me suffisent, j'ai pas envie de coller un chat noir ou une toile d'araignée sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 14:36

La box de novembre est en ligne. Le thème est "My chocolate crush"

Pour plus d'infos c'est ICI

Ce sera la dernière de mon abonnement, le thème me plait bien en tout cas. Je ne sais pas si je continue ou pas avec cette box ? Je vais attendre de connaitre le contenu de décembre pour me décider
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2016, 14:38

Gummm ca donne envi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 15:52

J'ai reçue ma première beautiful box il y à quelques jours, la "my chocolate crush", et que dire?

Et bien je suis fan, les produits sont tops même si certaines peuvent regretter que le make-up soit de la marque Beautiful (donc pas du haut de gamme) mais de bonne qualité quand même 
et tout du full size (1 vernis à ongles, 1 rouge à lèvres qui a une super odeur de caramel , 1 fard à paupières, 1 crayon pour les yeux). Sans rentrer dans les détails, j'ai tout adoré! 
A part la planche de tatoo, apparement y'a une planche dans toutes leur box, perso je ne m'en servirai jamais car je suis une "vraie" tatouée, et en plus je trouve dommage que ce soit un goodie qui revienne à chaque box (à la rigueur, une planche sur un mois d'été, une planche à la st valentin, et une planche pour les fêtes de fin d'année ok, mais là, à chaque box, c'est un peu tout much). 
Hormis le make-up, il y a aussi 2 produits de beauté dans cette box, 1 masque chocolat "montagne jeunesse" (pas encore testé) et 1 produit full size, huile sèche soin réparateur visage et corps au beurre de cacao  "Palmer's" en produit full size: génial et sent juste excessivement bon une fois pénétré dans la peau. Sans compter les trois petites gourmandises, le mignon petit pochon, et la trèèèèèès jolie boîboîte! (elle est plate donc vous êtes livrés dans votre boîte aux lettres, pas besoin d'être présent à domicile. Par contre, autre riquiqui bémol, le fait qu'elle soit plate fait que je ne sais pas encore comment les recycler...)
 
Suis vraiment fan, je pense que je vais continuer avec cette box lonnnnnngtemps.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 17:33

J'attends la mienne avec impatience, ce sera la dernière de mon abo (je ne sais pas encore si je reprends un abo ou si je la prends quand elle me plaira)
Pour la planche de tatoo, je suis comme toi, je ne m'en sers pas c'est ma fille qui les utilise (enfin je lui mets parce qu'elle est trop petite pour le faire toute seule)
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 18:29

Moi je n'ai pas pris d'abo, je la paie 14,90€ mensuel, puis je me dis si à un moment j'ai besoin de ces sous là pour autre chose, je stop quand je veux. Déjà, m'abonner à la lookfantastic ça me gonfle un peu, parceque là c'est un an ferme, mais bon je pouvais pas me permettre de la payer 20€ par mois, puis je me dis que c'est 15,50€ x 12 et pas 150€ d'un coup, là j'aurai pas fait.

Je me suis permise de donner un peu les détails des produits reçus parceque j'ai vu que pour cette boîte vous ne les caché pas dans les spoilers (en même temps son contenu est visible sur le site) mais si il faut mettre en spoiler pour cette box aussi, alors dites le moi!  Wink

Mais moi le fait que ce soit des produits make-up "cheap" ça ne me dérange pas beaucoup, je me maquille tellement que je n'utilise que des produits plutôt bas de gamme surtout pour les vernis et fards à paupière. Par contre j'adore en avoir des tonnes différents! Surtout que je me maquille différement chaque jour et que j'aime les make-up colorés voir souvent excentriques pour les yeux et les ongles.
Je n'utilise que rarement du fond de teint, et je ne prend des marques en make-up que pour les mascaras (Gemey, L'Oréal, ou Bourjois) et les rouge à lèvres de tous les jours (les Super Stay 24H de Gemey Maybeline ceux qui ont un côté encre à lèvre et un côté baume hydratant, les seuls qui tiennent vraiment une journée complète, où tu te maquilles à 7H du mat et tu rentre chez toi à 18H30!).

Quand aux tatoos, j'en ai 3 "petits", deux énormes, un troisième sans doute courant 2017 donc non les "faux" ne me concernent vraiment pas, et moi je n'ai que des garçons (2 et le 3ème le mois prochain) alors bon, les faux tatoo dorés fifille ça les branche pas! Arf!  Mais je les refilerai aux copines ou aux collègues que ça peut intéresser. Ou je les troquerai, pourquoi pas. On trouve toujours quelqu'un à qui fait plaisir ce qui ne nous convient pas. 

J'aurai tellement aimé avoir une fille pour partager ce genre de trucs avec elle, mais bon je suis bonne qu'à faire des p'tits mecs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 21:27

Les spoilers ne sont pas nécessaires pour cette box et je crois qu'on est pas beaucoup à la prendre et le contenu est connu avant les envois donc pas vraiment de surprise comme pour la Birchbox, Glossybox, Lookfantastic...

Moi j'ai deux filles et un garçon. La plus grande (et même la dernière du haut de ses 16 mois) adore les produit de beauté, le maquillage...
Les trois adorent quand j'ouvre mes boxs pour savoir ce qu'il y a dedans Very Happy et me demander ça sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Nov 2016, 10:27

Hey hey ça doit être trop adorable d'ouvrir les paquets avec tes filles! Et de pouvoir leur transmettre ton amour de la beauté, c'est beau. Moi je suis punie  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful by aufeminin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful by aufeminin
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful World
» Beautiful Box - Janvier 2021
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Beautiful box-
Sauter vers: