Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Beautiful by aufeminin

Aller en bas 
+38
marychery
lilypad51
hecate63
Indoforever69
Wizzie
Biloutte007
Ophelien
Maebae
Sohophy
*Cleo*
Frontier Girl
Coton01
Mumu11
Ananaïs885
Melynel
Tamao
caroline8889
Beth.
Cinderella79
gwendo7606
Coeurdamie
Louwi
Aelis
Giulietta
maideri
Pinkladydoo
Melosushi
mademoiselle-M
u2pop
Naxe56
ArmelleLacoquette
Mady
Anna_Nas
Harlowe
Choupette91
CLAUDY...
HANNAH9295
Cylia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Melynel
~ Beautystas de Bronze ~
Melynel


Inscrit le : 19/05/2017
Messages : 1695
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4855-troc-de-melynel#461536

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017, 21:40

Comme beaucoup, j'aime la boîte, mais c'est à peu près tout.  No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/fleurs.de.lize/?hl=fr
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 19:10

Ma box a été expédiée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2017, 19:14

Mirajane a écrit:
Ma box a été expédiée Very Happy

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeLun 17 Juil 2017, 15:24

J'ai reçu la box aujourd'hui et j'ai eu en plus des produits la barrière a vernis pour faire la french manucure
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 19:07

mademoiselle-M a écrit:
J'ai reçu la box aujourd'hui et j'ai eu en plus des produits la barrière a vernis pour faire la french manucure

Idem ! j'ai hâte de tester ca ^^ moi qui passe mon temps à changer de vernis, c'est parfait  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017, 19:57

Box reçue aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeLun 31 Juil 2017, 21:20

La box d'août est en vente j'aime beaucoup le thème 
Spoiler:
mais j'attends encore avant de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 20:03

mademoiselle-M a écrit:
La box d'août est en vente j'aime beaucoup le thème 
Spoiler:
mais j'attends encore avant de craquer

J'aime beaucoup le thème aussi.

Mais il semblerait qu'il y a un ou deux produits qu'on aurait déjà eu dans d'autres box des mois précédent apparemment ....
J’espère qu'ils auront pensés aux anciennes abonnées, et qu'on aura pas ces produits là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeVen 04 Aoû 2017, 21:24

Le thème me plait plutôt bien mais c'est vrai qu'il y a des produits que j'ai déjà reçu (au moins 2). Je ne sais pas si ils vont faire attention à ce détail
Verdict à la reception
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2017, 18:40

Melosushi a écrit:
mademoiselle-M a écrit:
La box d'août est en vente j'aime beaucoup le thème 
Spoiler:
mais j'attends encore avant de craquer

J'aime beaucoup le thème aussi.

Mais il semblerait qu'il y a un ou deux produits qu'on aurait déjà eu dans d'autres box des mois précédent apparemment ....
J’espère qu'ils auront pensés aux anciennes abonnées, et qu'on aura pas ces produits là ^^"

Bon bé box reçu, et j'ai reçu LE produit, que l'on avait déjà eu dans une box antérieur ^^"
Après j'adore ce produit, mais il est long à finir, donc bon ^^

J'ai une amie qui s'est abonnée pour cette box, si elle a l'autre produit, elle est prête à échanger, sinon je vais le troc je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017, 14:50

Box reçu aujourd'hui et aucun doublon pour ma part donc c'est cool. Du coup, j'ai reçu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 20:11

Le spoil de la box de septembre est déjà sortie pour celle que ca interesse Smile

Spoiler:

Comme d'hab j'ai hâte de la recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 20:28

Ma box est en chemin mais si je n'ai pas le 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Frontier Girl
~ Beautystas d'Argent ~



Inscrit le : 04/03/2017
Messages : 2260
Localisation : Moselle
Age : 48 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4775-troc-de-frontier-girl-22-03-2017

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 20:33

Spoiler:
que des choses qui me parlent bien... il y a un code ou autre avantage chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 21:58

Frontier Girl a écrit:
Spoiler:
que des choses qui me parlent bien... il y a un code ou autre avantage chez eux?

Il y a de temps en temps des codes qui donne 15% de réduction mais c'est rare et ils ne durent pas vraiment longtemps il faut être assez rapide.

Pour septembre je suis super enthousiaste déjà rien que pour 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 22:32

mademoiselle-M a écrit:
Ma box est en chemin mais si je n'ai pas le 
Spoiler:

Si tu n'as pas celui que j'ai eu, je veux bien troc oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017, 22:50

Spoiler:

Hâte de voir des photos avant de voir si je la prend ou pas :-) merci de l'info en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 20:23

J'ai ouvert ma box du mois d'aout (je ne met pas de spoiler elle n'est plus en vente):

- les jolies boucles d'oreilles très orientales j'adore
- la planche de tatoo: j'aime pas mais je donne à ma mère donc c'est pas perdu
- le fard a paupiere beautiful en teinte glamour tango: c'est un joli orange idéal pour mettre en creux de paupière 
- le vernis a ongle joyce: j'aime bien la couleur je vais le tester lors de ma prochaine manucure du coup
- le masque cheveux gliss: c'est un petit format je ne sais pas si il est efficace en tout cas a travers le tube il sent trop bon 
- le mini ral liquide awa: je porte du marron donc ça ne me dérange pas mais c'est vrai que c'est spécial, je pense le mettre plus en automne que maintenant mais je suis contente de ce produit aussi
- le jumbo en teinte demure de kargi: il a l'air joli malheureusement pour moi il est arrivé complètement explosé, le fard est tout écrasé et tout est resté dans le bouchon il est complètement inutilisable. Je viens d'écrire au service client j'espère qu'ils sont sympa je n'ai jamais eu de problème chez eux auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 21:12

mademoiselle-M a écrit:
J'ai ouvert ma box du mois d'aout (je ne met pas de spoiler elle n'est plus en vente):

- les jolies boucles d'oreilles très orientales j'adore
- la planche de tatoo: j'aime pas mais je donne à ma mère donc c'est pas perdu
- le fard a paupiere beautiful en teinte glamour tango: c'est un joli orange idéal pour mettre en creux de paupière 
- le vernis a ongle joyce: j'aime bien la couleur je vais le tester lors de ma prochaine manucure du coup
- le masque cheveux gliss: c'est un petit format je ne sais pas si il est efficace en tout cas a travers le tube il sent trop bon 
- le mini ral liquide awa: je porte du marron donc ça ne me dérange pas mais c'est vrai que c'est spécial, je pense le mettre plus en automne que maintenant mais je suis contente de ce produit aussi
- le jumbo en teinte demure de kargi: il a l'air joli malheureusement pour moi il est arrivé complètement explosé, le fard est tout écrasé et tout est resté dans le bouchon il est complètement inutilisable. Je viens d'écrire au service client j'espère qu'ils sont sympa je n'ai jamais eu de problème chez eux auparavant

Ah mince, désolé pour toi ^^"
J’espère qu'ils te feront un petit geste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017, 21:15

Les boules se ferment facilement ? elles ne sont pas trop lourdes ? j'ai eu de mauvais retours dessus ^^

mince pour ton fard... :/
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017, 14:01

Je ne sais pas mais je n'ai pas réussi a les mettre je ne sais pas si je suis nulle mais l'attache est hyper galère a mettre pour les fermer

Sinon le SC m'a repondu: ils vont me renvoyer le produit donc c'est super
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 17:55

J'ai commandé cette box pour la première fois.
On sait vers quand elles sont expédiées ? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur mon compte, depuis ma commande.
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 19:42

Mumu11 a écrit:
J'ai commandé cette box pour la première fois.
On sait vers quand elles sont expédiées ? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur mon compte, depuis ma commande.

Sur le site c'est marqué qu'on recevra la box de septembre entre le 20 et le 30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 20:35

Merci Very Happy .
Ca fait tard Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Melosushi
~ Beauty Pipelette ~
Melosushi


Inscrit le : 06/04/2016
Messages : 162
Localisation : Toulouse
Féminin

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeSam 09 Sep 2017, 20:38

Mumu11 a écrit:
Merci Very Happy .
Ca fait tard Razz .

Oui, je suis d'accord, depuis quelques mois maintenant, on ne la reçoit qu'autour du 20 ^^"
Après, entre chaque box on attend à peu près autant de temps donc ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017, 17:09

Merci pour ces précisions.
En fait, je ne pense la prendre que ce mois-ci. C'est son contenu qui m'a emballée.
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 10:57

Je viens de recevoir un mail la box aura du retard elle sera livrée entre le 20 septembre et le 5 octobre c'est long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 15:00

Moi aussi j'ai reçu le mail. Plus ça va plus on la reçoit tard cette box. Mon abo 6 mois se finit en novembre, je ne pense pas continuer après au vue de mon stock et je crois que je me lasse aussi.
Je craquerai peut-être ponctuellement si la box me plait
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017, 17:53

Youla, bon j'ai le temps de l'oublier celle-ci.
Merci pour l'info Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2017, 11:10

Box envoyée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beautiful by aufeminin - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Beautiful by aufeminin   Beautiful by aufeminin - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beautiful by aufeminin
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beautiful World
» Beautiful Box - Janvier 2021
» Beautiful Elles - une box beauté pour enfants
» Swap "World is beautiful": Lancement le 1er octobre (En cours / octobre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les box et trousses (contenu connu d’avance) :: Beautiful box-
Sauter vers: