Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Box beauté lookfantastic

Aller en bas 
+28
Louwi
shalimar
vodka-pomme
Eluxane
angelarme63
Biloutte007
Tomoyo
titi9232
Lilcassie
Sovaz
Mumu11
mary58
Laeti_ibz
celiou
Klara Kalinda
perline
MarieLine
Giulietta
Cylia
Anna_Nas
HANNAH9295
CLAUDY...
tildoo44
Mady
Aelis
Janouchka
Harlowe
Choupette91
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:33

cool, curieuse de savoir ce qu'elle vous réserve Smile.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeMer 02 Nov 2016, 19:46

il y a la photo et la description plus haut ma belle Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 18:44

Vous avez des nouvelles de votre box ? Moi pas du tout... D'habitude j'ai un mail de Chronopost mais là rien, et je n'arrive pas à voir mon suivi sur le site de LF. J'attends demain, et si pas de nouvelles je leur envoie un mail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeJeu 03 Nov 2016, 19:07

J'ai reçu un mail et un sms de Chronopost pour me dire que la livraison sera pour demain entre 8h et 18h. Et demain j'en aurais à nouveau pour préciser le créneau


Edit : en fait c'est pas pour ma box c'est pour ma commande (enfin ce qui manquait dans le premier colis)
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 00:06

Elle est arrivée au relay mais j'ai débauché tard et pas pu l'avoir...demain matin donc en partant...
Aelis t'as une date ' on or before) sur le mail qui dit qu'elle est envoyée ? C'est toujours rapide en général...Ils sont réactifs au mail et très efficaces par téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 07:58

Super Perline ! cheers Tu nous raconteras ? I love you

Y'a comme qui dirait un "petit" problème de mon côté. Razz Sur mon compte, je n'ai tout simplement plus d'abonnement ! affraid Ni ancien (mon abo de 3 mois que j'avais pris il y a quelques mois) ni celui en-cours (l'abonnement annel depuis juillet) !!!! Je suis entre lol!  et affraid  !!! Je reste très confiante malgré tout, j'ai tous les mails qu'il faut, et même sur le compte il reste mes commandes, dont la commande pour l'abonnement annuel, donc ça ne sera pas un souci je pense. Je leur ai envoyé un mail hier soir, j'espère avoir une réponse aujourd'hui, sinon ça sera pour lundi, pas grave...

J'ai reçu un mail mardi à 22h54 pour me dire que ma commande avait été expédiée, puis exactement le même mail à 23h54... scratch Euh... Et je suis censée être livrée avant le 4, donc aujourd'hui, et aucune nouvelle de Chronopost, c'est bien ça qui m'inquiète car d'habitude j'ai vite de leurs nouvelles ! J'essaie de suivre le colis mais quand je clique sur le lien ça me fait un truc bizarre...
Je verrais en début de semaine prochaine, je leur téléphonerais s'il le faut, il me semble que c'est ce que tu avais fait Perline ?
Je ne l'aurais pas payée je m'en moquerais car elle ne me plait pas ! Mais le paiement est passé, alors je la veux ! Razz

La suite au prochaine épisode ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 08:48

alors moi le coup des abo qui disparait c'est très fréquent, ça revient d'un coup...Et là en plus quand tu le reverras, ils ont changé c'est plus simple, photo des box, dates etc...donc ça c'est pas grave.
le truc bizarrre du lien c'est que le suivi n'est plus assuré passé la frontière car on n'a pas payé pour ça, donc tu ne peux pas voir le suivi c'est normal.
Il n'y a que le fait que tu n'aies pas eu le mail pour choisir le lieu qui est bizarre.Mais en mailant ou appelalnt lundi si rien, il n'y aura pas de souci, tu sauras et ils t'aideront.
Après une journée horrible au travail hier,je suis heureuse d el'avoir ce matin même si ce n'est pas ma préférée du monde ce mois ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 10:45

Ah oui le changement du site je l'avais déjà eu en début de semaine il me semble, et tout était nickel, c'est pour ça que je me suis inquiétée hier soir (si j'avais eu un mail de Chronopost je ne l'aurais même pas vu ! Razz )

A voir... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 13:59

Ma box arrive lundi, je viens d'avoir le mail de Chronopost Very Happy

Et toi Aelis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 15:28

Idem, j'ai reçu un mail et un sms, je viens de demander à être livrée dans un relais, et du coup je l'ai demain ! Box beauté lookfantastic - Page 25 469871376
Du coup tu as reçu ta commande aujourd'hui Mirajane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeVen 04 Nov 2016, 16:01

Oui j'ai toute ma commande
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeDim 06 Nov 2016, 15:49

bien reçu et pas de surprise, exactement ce qui était annoncé...

Spoiler:

Spoiler:

3 produits sur 6 me conviennent très bien.C'est moyen mais bon, pas la cata...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeLun 07 Nov 2016, 20:55

Box reçue aujourd'hui (ce matin pendant mon petit déjeuner pour être précise)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 15:42

Et bien moi j'attend ma toute première, celle de novembre, dans la semaine j'imagine (elle a été expédiée hier apparemment) et il me tarde après tout le bien que j'en ai lu en arpentant le web.
Je me garde la surprise de découvrir les produits qu'elle contient, j'ai slalomé entre les spoilers ici et sur le web. 
J'ai juste trop hâte!  ddlj

Je l'ai prise en abonnement d'un an, y'en a t'il d'autres parmis vous qui ont déjà pris un abonnement d'un an et + pour cette box ? Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle-M
~ Beautystas d'Or ~
mademoiselle-M


Inscrit le : 03/03/2016
Messages : 3846
Localisation : Bassin d'arcachon
Age : 34 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4541-troc-de-mademoiselle-m-maj-09-10-16

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 15:53

Je sais qu'il y a des filles qui ont un abonnement notamment Perline, Aelis et Mirajane si je ne me trompe pas.

En tout cas, c'est courageux a toi de t'engager pour un an sans avoir tester la box sur un mois
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 16:40

Voui, moi !!!!! cheers   Et il y a Anna aussi. Et Lilcassie également.

Je suis abonnée pour un an, depuis août. J'avais fait un test sur 3 mois avant, avril/mai/juin, et comme juillet ne me plaisait pas plus que ça j'avais fait une pause. Le fait que la box soit moins chère pour un an et surtout que l'on soit prélevé mois par mois (et pas tout d'un coup) a fortement pesé dans la balance !

Ce mois-ci elle ne me plait pas vraiment, mais bon, c'est "le jeu des boxs". J'espère qu'à toi elle te plaira.

Vivement décembre ! Box beauté lookfantastic - Page 25 2677766173 lol!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 16:51

tout comme Aelis !!!!!!!!!!!!! pas mieux dit !!!!!!!!!!!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 17:25

Abonnée pour un an depuis septembre, après un abo de 6 mois (février à juillet). J'aime beaucoup cette box dans tout les cas. J'espère qu'elle te plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 17:57

Merci les filles, je vous dirai ça! Smile J'aime bien l'idée que ce ne soit que rarement du format échantillon (les formats mini sont quand même de contenance correct apparement), qu'il y ai du full size parfois, des accessoires de temps en temps, et un  peu de make-up. Découvrir des marques anglaises ma branche bien aussi. Et surtout que la valeur des produits de la box rentabilise largement l'investissement. Enfin disons que ce sont les critères souvent donnés par les blogueuses et qui m'on convaincue d'aller vers cette box. Je reviens vous donner mon sentiment dès que j'ai la première!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeMar 08 Nov 2016, 18:09

perline a écrit:
tout comme Aelis !!!!!!!!!!!!! pas mieux dit !!!!!!!!!!!! flower flower

Box beauté lookfantastic - Page 25 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 08:15

Je n'étais même pas venue donner mon avis ! Bon vous savez déjà que pour moi ce n'est pas la box de l'année (loin de là ! tongue ) mais pourquoi pas vous le démontrer en détails Razz


Spoiler:

Donc sur 7 produits j'en garde 2 ! C'est le jeu, ma pauvre Lucette...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 10:24

C'est ça... Pour moi aussi ce ne sera pas celle de l'année mais bon, ça va quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 19:06

Et bien j'aurai dû recevoir ma première hier, comme je n'avais rien je suis allé voir sur le net avec mon numéro de suivi, en fait je n'ai pas été livrée soi disant parcequ'il manquait le code-postal...sauf que sur le site DPD le colis est bien à la plateforme chronopost de ma région! Il en est parti et revenu hier! Bref, j'ai revalidé mon code postal (ce que me demandait DPD) et maintenant ils me disent que je serai livré lundi... mouaif! J'ai contacter Look Fantastic Box, et leur ai redonné mon adresse (qui n'a pas changé depuis mon inscription mais bon...) 
A mon avis c'est chronopost qui merde!
En plus si ça a fait un aller retour à la plateforme régionale, et qu'ils on juste pas trouver la maison, ils auraient pu envoyer un texto ou un mail! Et on a déjà reçu des colis chronopost c'est toujours arrivé en temps et en heure (meme si on habite à la campagne!).... 
Bref, on verra lundi....J'espère que ça va se régler, parceque je me suis abonnée un an et si c'est pour jamais recevoir les colis ou que ce soit un tel bordel à chaque fois, je vais regretter amèrement...
Y'en a t'il parmis vous qui ont eu des problèmes de livraison pour leur première look fantastic box? Dites moi que ça s'arrange après!!!  pale
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 20:12

avec eux jamais contrairement à d'autres...je reçois toujours un message le jour de l'envoi puis un lien pour le lieu de livraison, je choisis toujours le relais et je l'ai toujours eu sans problème alors qu'elle arrive de loin par  rapport à d'autres qui se sont perdues ou autres soucis...
Ils ne travaillent pas demain et pas le week end, donc lundi tu l'auras surement...je choisis toujours le relais car je ne suis jamais à la maison entre leur créneau (8h à 18h) donc pour moi c'est plus simple,A voir pour toi...Tu ne dois pas bouger beaucoup en ce moment avec ton petit habitant flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 20:23

Une fois j'ai eu un souci avec Chronopost, ils sont nuls niveau Sc. Incompétents comme pas possible. Je te souhaite de ne pas avoir à les appeler ! Mais ça c'était réglé assez vite. J'espère que tu auras bientôt ta box !  Box beauté lookfantastic - Page 25 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016, 21:02

Bhé en ce moment je ne bouge pas beaucoup, et en + y'a toujours quelqu'un à la maison d'habitude car mon homme est papa au foyer! Une fois ils avaient livré direct en point relais en disant qu'il y avait personne à la maison, je peux te dire que ça a chauffer pour leur matricule! lol
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 08:18

ah oui, c'est vraiment usant les soucis avec la poste...J'ai eu des colis perdus, mal livrés,et j'ai même le numéro de portable du chef de la poste de mon village vu tous les soucis...Bon, je te la souhaite très vite ma belle, tiens nous au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016, 11:10

le problème c'est que justement c'est pas la poste, la poste ici jamais eu aucun problème, mais chronopost ils te disent qu'ils sont passé et qu'il y avait personne alors qu'en fait ils sont jamais venu et il te pose ça dans un point relais alors que t'as payé pour l'avoir à domicile. Enfin bon, déjà si ils le livre, ici ou en point relais, ce sera mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 08:53

Suis censée recevoir ma box aujourd'hui. Jeudi look fantastic m'a recontacté pour me redemander mon adresse, et ils l'ont transmise au service livraison. Je m'inquiètes quand même car je n'ai reçu aucun mail ni sms de chronopost me disant que je serai livré aujourd'hui, c'est juste précisé sur le site DPD....
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
~ Beauty experte ~
Louwi


Inscrit le : 07/11/2016
Messages : 952
Localisation : Dordogne
Age : 41 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016, 09:16

Obligé d'appeler l'agence où le colis est retourné, qui programme de nouveau une livraison pour demain! Le gars me dit si le livreur ne trouve pas, ça revient à l'agence..... si c'est le cas, je vais gueuler sur chronopost, et bien être obligé de me faire livrer en point relais, on verra demain... moi qui me faisait une joie de la recvoir aujourd'hui c'est encore repoussé d'un jour ou deux, grrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box beauté lookfantastic - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box beauté lookfantastic
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box beauté lookfantastic
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» beautéprivee.fr
» Votre beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: