Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Box beauté lookfantastic

Aller en bas 
+28
Louwi
shalimar
vodka-pomme
Eluxane
angelarme63
Biloutte007
Tomoyo
titi9232
Lilcassie
Sovaz
Mumu11
mary58
Laeti_ibz
celiou
Klara Kalinda
perline
MarieLine
Giulietta
Cylia
Anna_Nas
HANNAH9295
CLAUDY...
tildoo44
Mady
Aelis
Janouchka
Harlowe
Choupette91
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 20:37

Aelis a écrit:
Autant les autres mois ne me convenaient pas, autant celle-ci m'aurait plus ! C'est vrai qu'il y a un peu de tout, c'est appréciable.
Merci pour les photos des box Mirajane ! Very Happy

Identique Laughing Ce mois est plus intéressant, merci pour les photos et les retours, Mirajane Smile Je ne vais pas craquer car j'ai fait déjà deux craquages  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 08:57

J'ai bien envie de craquer pour cette box, à tenter sur 3 mois. J'hésite parce que autant pour mars elle me plait, autant février elle ne me plaisait pas. J'ai vu qu'il n'y a pas de profil beauté à remplir, donc si je tombe sur un shampooing pour cheveux bouclés (j'ai les cheveux raides comme des baguettes Razz ), ça va pas trop le faire ! (Même si je pourrais l'utiliser quand même ^^)

Et je me demandais si tout le monde avait exactement la même ? Même couleur de maquillage, même shampooing, même crème...
Et y a t-il un système de parrainage ?

J'ai TROP envie de craquer Laughing mais je vais peut-être attendre la fin de mon abo chez Nuoo (le mois prochain donc !) car c'est pas trop raisonnable tout ça... De venir sur ce forum ça craint, on a envie de tout, tout le temps, c'est diabolique ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 10:02

Les boxs sont à peu de choses près les mêmes pour tout le monde. Parfois, la couleur d'un produit maquillage peut varier ou une marque proposer deux produits choisi donc aléatoirement pour chacune. C'est un des soucis de cette box, la sélection des marques est souvent très très chouette, mais pas toujours (/rarement) adaptée.

Je ne suis plus abonnée depuis plusieurs mois, mais je guette souvent les blogs en début de mois pour voir la sélection. Celle de ce mois-ci est sympa, mais de mon côté, rien qui me fait sauter au plafond ou rien dont j'ai vraiment besoin. Surtout que je trouve qu'elle tourne un peu en rond niveau marques. Mais ça reste une bonne box je trouve, et leur système de paiement est plutôt pas mal (tarif dégressif en fonction de la durée de l'abonnement, MAIS prélèvement mensuel, et pas tout d'un coup). En revanche, pas de système de parrainage à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 10:50

Merci Harlowe pour ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 13:49

Avec plaisir Smile

Je te conseille aussi de regarder en période de soldes ou de réduction, il y a souvent des offres pour les abonnements ou des anciennes boxs revendus en pack à moins cher (c'est à ces moments que je prenais des abonnements 3 mois généralement).
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016, 13:54

Ah d'accord, je vais attendre une promo dans ce cas !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 18:15

Bon, je suis toujours en train de regarder les abonnements chez Lookfantastic, ils me font de l'œil ! Wink Harlowe si tu repasses par là (ou si une autre personne sait me répondre), pourrais tu me dire où tu avais eu tes réductions/soldes sur les abonnements ? Sur leur site directement ?
Merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 18:21

Bon et bien, je suis abonnée pour un an, avec la box de Février offerte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 18:35

Aelis a écrit:
Bon, je suis toujours en train de regarder les abonnements chez Lookfantastic, ils me font de l'œil ! Wink Harlowe si tu repasses par là (ou si une autre personne sait me répondre), pourrais tu me dire où tu avais eu tes réductions/soldes sur les abonnements ? Sur leur site directement ?
Merci d'avance ! Very Happy

Oui directement sur le site ! Les codes de réductions qu'on trouve sur internet ou qu'on reçoit de temps en temps ne fonctionnent pas sur les abonnements généralement  Crying or Very sad
Mais je sens que même sans, tu vas craquer  Twisted Evil

Et Anna_Nas, j'avais pas vu que cette box te faisais de l'oeil ! On a même pas eu le temps de te pousser au craquage !  affraid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 19:20

Harlowe, c'est parce qu'une amie hors du forum m'a tentée mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 19:59

Quoi ??? Tu t'es abonnée Anna !? Ah non mais moi je lutte pour ne pas craquer, là tu m'aides pas !  lol!

Oui Harlowe, je suis prête à craquer  Twisted Evil , je crois pas que je vais attendre une réduction...   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 20:14

Allez Aelis, on n'attend que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016, 20:24

Vilaine tentatrice !  Twisted Evil Laughing
Edit : les prix ont augmenté,  non ? C'est 18 euros par mois si on prend 3 mois, c'était un peu moins il me semble ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:03

Je suis tombée sur cette box de mars hier soir sur Youtube et grosse tentation pour la commander !! Il y a des produits qui me tentent vraiment !! Après il y en a juste un moins et un autre si mais
Spoiler:

Bref hier soir j'ai créé un compte pour la commander puis finalement je n'ai pas pu la commander ! (une histoire de chat qui dormait sur les genoux et d'iPad qui a lâché... lol) Aujourd'hui je suis encore tentée mais j'hésite quand même un peu... Grrrrrrr c'est chiant !!  Razz 

Mais je vais peut être finalement être sage... La nuit a peut être porté conseil... (ou pas ?! lol)

Sinon cette version est top !! Je n'aurais pas aimé celles de janvier et de février mais celle de mars si !!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:10

Cylia moi aussi elle me plait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:12

Allez les fiiiiiilles Box beauté lookfantastic - Page 2 2677766173 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:13

Aïe... C'est pas simple ! Rolling Eyes La tentation est là... C'est dur ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:14

Anna_Nas a écrit:
Allez les fiiiiiilles Box beauté lookfantastic - Page 2 2677766173 I love you

Hey oh !! Tu ne veux pas nous aider toi ! Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:15

Anna_Nas a écrit:
Allez les fiiiiiilles Box beauté lookfantastic - Page 2 2677766173 I love you

vilaine !!! Evil or Very Mad Twisted Evil

je me fais une commande the Balm là, alors ce n'est pas raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:20

Moi aussi mais je galère à commander, ça bug tout le temps, si je n'ai pas ma palette, je fais comme Harlowe, je me roule par terre et je crie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:20

C'est dur de rester raisonnable parfois... lol
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 41 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:21

Anna_Nas a écrit:
Moi aussi mais je galère à commander, ça bug tout le temps, si je n'ai pas ma palette, je fais comme Harlowe, je me roule par terre et je crie ! Laughing

Box beauté lookfantastic - Page 2 2594821556  Anna !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:22

Je vais essayer Cylia, mais je ne te promets rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:23

Cylia a écrit:
Anna_Nas a écrit:
Moi aussi mais je galère à commander, ça bug tout le temps, si je n'ai pas ma palette, je fais comme Harlowe, je me roule par terre et je crie ! Laughing

Box beauté lookfantastic - Page 2 2594821556  Anna !  lol!
Le site est mort  pale
naaaaan je veux ma commande Razz 
(fin pour la prochaine VP de the balm, j'aurai déjà tout leur catalogue, donc ça ira mieux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:24

Le site Web ne peut pas afficher la page

fait c...!
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:25

Attention, j'annonce un pétage de cable lol!
Revenir en haut Aller en bas
MarieLine
~ Beautystas d'Or ~
MarieLine


Inscrit le : 10/05/2014
Messages : 4491
Localisation : Antibes
Age : 32 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3425-troc-de-marieline

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:26

Anna_Nas a écrit:
Attention, j'annonce un pétage de cable lol!
Zeeeeen
C'est laquelle de palette que tu veux ? Smile
EDIT : site en maintenance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:27

Box beauté lookfantastic - Page 2 Captur10

c'est mort ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Anna_Nas
~ Beautystas de Bronze ~
Anna_Nas


Inscrit le : 11/02/2016
Messages : 1728
Localisation : Strasbourg
Age : 28 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:30

MarieLine a écrit:
Anna_Nas a écrit:
Attention, j'annonce un pétage de cable lol!
Zeeeeen
C'est laquelle de palette que tu veux ? Smile
EDIT : site en maintenance lol!

La Nude'tude, que je veux depuis début janviiiiiiier Box beauté lookfantastic - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016, 15:31

les filles on est pas sur le bon topic ! (ça promet pour la vente too faced lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box beauté lookfantastic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box beauté lookfantastic
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box beauté lookfantastic
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» beautéprivee.fr
» Votre beauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: