Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Box beauté lookfantastic

Aller en bas 
+28
Louwi
shalimar
vodka-pomme
Eluxane
angelarme63
Biloutte007
Tomoyo
titi9232
Lilcassie
Sovaz
Mumu11
mary58
Laeti_ibz
celiou
Klara Kalinda
perline
MarieLine
Giulietta
Cylia
Anna_Nas
HANNAH9295
CLAUDY...
tildoo44
Mady
Aelis
Janouchka
Harlowe
Choupette91
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 16:12

En parcourant le web, je suis tombée sur un article sur le blog La beauté de Lâm qui parlait d'une box que je ne connaissais pas encore : la beauty box lookfantastic.

Voici l'article en question CLIC .

Ma foi, elle me parait plutôt bien cette box. Après elle est toute jeune donc je ne sais pas ce que ça va donner par la suite.

Je pense que je pourrais la tester mais je vais attendre de voir ce que ça donne (il faut aussi que je fasse diminuer mon stock).

Voilà la page pour les différents abonnements CLIC CLIC .
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 21:04

La première (en octobre) me tentait énormément. Celle de novembre ne me correspond pas. Je la regarde de près  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 22:03

Je l'ai testée en abonnement trois mois cet été (juillet/août/septembre), je l'ai énormément appréciée ! Pour moi, elle n'a pas la célébrité qu'elle mérite, et se fait un peu trop discrète alors qu'elle est top. Après, je la trouve un peu chère donc je n'ai pas renouvelé l'abonnement pour le moment. Et puis, pas de profil beauté, donc pas mal de choses pas adaptées (même si les profils beauté, on sait ce que c'est aussi hein  Rolling Eyes). Mais les produits sont de qualité, en format plus que correct et les envois sont rapides (première semaine du mois, et si il y a du retard, ils préviennent par mail (dans un français très bof, en revanche Laughing)). Donc je conseille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janouchka
~ Beauty Confirmée ~
Janouchka


Inscrit le : 01/12/2014
Messages : 655
Age : 36 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3679-troc-de-janouchka

FB : https://www.labeautedanslaboite.com/t3682-feedback-janouchka

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMar 24 Nov 2015, 22:59

Ah ouais c'est vrai qu'elle à l'air sympa, un crayon lord and berry dans la précédente, ça amortissait déjà quasi la box en entier. Si j'avais su *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 09:41

Je pense me prendre un abonnement 3 ou 6 mois, mais pas tout de suite ( je vais attendre l'année prochaine histoire de faire un peu de ménage dans mes placards)
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 17:44

Janouchka a écrit:
Ah ouais c'est vrai qu'elle à l'air sympa, un crayon lord and berry dans la précédente, ça amortissait déjà quasi la box en entier. Si j'avais su *-*

Y'a une vente Lord and Berry sur beauté privée en ce moment si tu veux te rattraper  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeLun 30 Nov 2015, 23:10

Si certaines sont intéressées par la box, il y a une offre pour le Black Friday/Cyber Monday avec les boxs d'octobre/novembre/décembre (on ne connaît pas encore le contenu de celle de décembre) autour de 40€ (soit grosso-modo 3 boxs pour le prix de 2) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 17:24

J'ai pris un abonnement de 6 mois pour me faire une idée.
Ma première box sera celle de février.

J'ai aussi pu me prendre la box de janvier à part parce qu'elle me plaisait bien sur le blog de La beauté de Lam.
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 17:28

J'avais pris un abonnement 3 mois (jusqu'à décembre), mais je n'ai pas repris après. J'avais oublié de vous les présenter ici. Rolling Eyes  
Contrairement à toi, la box de janvier ne me plaisait pas du tout (et j'avais déjà reçu certains de ses produits dans un abonnement 3 mois précédent). Mais il me semble avoir vu celle de février quelque part et elle avait l'air plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 18:00

J'ai pas encore vu celle de février mais j'ai pas cherché non plus mais le thème me plait donc j'ai franchi le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 18:10

J'espère que tu l'apprécieras en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 18:33

N'hésite pas à venir nous donner ton avis Mirajane ! cheers Je suis curieuse, oui je sais Razz C'est surtout que si elle me plait bien je pourrais très bien craquer Box beauté lookfantastic 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMer 10 Fév 2016, 20:12

Idem, je suis curieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016, 12:10

Pas de problème les filles, je vous dirais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeLun 15 Fév 2016, 19:25

J'ai reçu la box de février et celle de janvier aujourd'hui. Je ne m'attendais pas à les recevoir si tôt du coup je suis super contente.

Je vous mets les photos des contenus dès que je peux. Mais ce que je peux dire c'est que je suis très contente, elles me plaisent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mady
~ Beauty Addict ~



Inscrit le : 16/02/2016
Messages : 338
Age : 34 Féminin

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 10:36

Ca y est j'ai craqué pour 3 mois !!! La box de février me plait à fond et puis ça revient moins cher de la prendre 3mois (et c'est l'occasion de tester sur plusieurs mois, car je me connais je ne vais pas réussir à m'arrêter à la box de février alors j'anticipe les économies MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdunetesteuse.wordpress.com
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016, 11:00

Je viens de voir qu'en plus on ne paie pas les 3 mois d'un coup mais mensuellement, ça c'est vraiment sympa !  Box beauté lookfantastic 3609253211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:24

Comme promis voici les photos.

Janvier 2016:

Février 2016:

Je suis très contente de ces deux premières boxs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 11:29

Aelis a écrit:
Je viens de voir qu'en plus on ne paie pas les 3 mois d'un coup mais mensuellement, ça c'est vraiment sympa !  Box beauté lookfantastic 3609253211

C'est clair que c'est plus sympa que d'avoir à payer tout d'avance.
A la fin de l'abonnement, celui-ci se renouvelle automatiquement sous les mêmes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 12:39

Vraiment sympa tes deux box  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeVen 04 Mar 2016, 17:10

Ma box de mars est en chemin, je devrais la recevoir en début de semaine prochaine.

Le thème est sympa : Destination beauté

"En Mars, nous vous emmenons dans une aventure autour du globe avec nos produits préférés provenant de New York, Paris et Londres"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 18:26

j'aime aussi beaucoup tes 2 boxs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 18:52

C'est vrai qu'elle sont sympas, j'attend avec impatience celle de ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 19:11

Je ne connaissais pas cette box, mais elle a l'air sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 14:35

Voilà ma box de mars
Spoiler:

Je suis conquise par cette box, elle propose un peu de tout et les formats sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
CLAUDY...
~ Beautystas d'Or ~
CLAUDY...


Inscrit le : 21/03/2013
Messages : 4490
Féminin

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 15:16

elle a l'air vraiment sympa cette box !  elle commence a me tenter  
et l'abo 3 mois payable par 1 fois par mois n'aide pas a résister  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 15:29

sympa cette box !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 15:52

Autant les autres mois ne me convenaient pas, autant celle-ci m'aurait plus ! C'est vrai qu'il y a un peu de tout, c'est appréciable.
Merci pour les photos des box Mirajane ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 16:15

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 19:57

C'est vrai, variée et sympas les formats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Box beauté lookfantastic Empty
MessageSujet: Re: Box beauté lookfantastic   Box beauté lookfantastic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box beauté lookfantastic
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Box beauté lookfantastic
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Box Formule beauté pour fabriquer soi même ses cosmétiques
» Box beauté coréenne
» Une nouvelle fan de box beauté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: