Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points

Aller en bas 
+6
pollybetta
Mumu11
lead
Choupette91
Harlowe
*Cleo*
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 12:21

Oui, j'ai eu les mêmes réponses débiles et quand j'ai insisté, j'ai eu droit soit à un simple "Bonjour" ou à aucune réponse en retour avec demande d'appréciation sur une personne qui ne m'avait pas du tout "parlé", du coup j'ai mis 2 mauvaises évaluations mais ça n'a servi strictement à rien...


Jennifer est sympa pourtant mais elles ont des consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 12:29

Je crois que la seule chose qu'on puisse faire c'est de noter négativement ("mauvaise, je suis mécontente")  en nuançant par un commentaire. A force de recevoir des retours négatifs, ils pourraient envisager (peut-être) quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 13:29

ben moi sur ce ton j'ai vraiment l'impression qu'ils se fouxxxx de ma guxxxx affraid
d'ailleurs suite à ma réponse salée ils ont changé de ton et pris un ton plus neutre...
bref ça ne change rien au fond: je n'aurai rien et le nouveau système est beaucoup mieux et si je veux des points je n'ai qu'à parrainer  Rolling Eyes
bref le sujet est clos pour moi mais je n'en pense pas moins  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 13:35

Moi ce n'est pas clos mais j'arrête pour l'instant.
Car, comme tu le sais il n'y a pas que ça, y'a aussi eu le coup de la box Home2.

Et pense à metre une évaluation négative quand tu recevras le mail pour le faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 13:37

oui ça je vais y penser Razz
par contre je ne remplirai pas les questionnaires...
ça continue à raler sur FB mais pas plus que ça, je m'attendais à mieux (ou pire du point de vue de BB) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 13:41

Ils ont été assez malins dans leur genre, du coup les réactions sont émoussées..
De plus, ça serait plus facile s'ils n'avaient pas supprimé la possibilité des commentaires libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 20:49

Ils n'arrêtent pas de faire des publications sur leur page FB, comme ça les commentaires négatifs sont enterrés bien plus bas... c'est rusé d'interdire les commentaires seuls. Pffffffffff
Mais sur le web et sur les autres forums les gens râlent et vont se désabonner, je dis : "tant pis pour eux, ils l'ont bien cherché"
Et encore ce ne sont pas des gens obligés de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Ytakh21
~ Beauty Pipelette ~
Ytakh21


Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 199
Localisation : (94) Val-de-Marne
Féminin
Produits en troc : ca se passe ici :
MA PAGE DE TROC
MA PAGE DE FEEDBACK

Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016, 22:04

Bonsoir les filles
Je découvre ce topic, et je suis - tout comme vous - dégoûtée de ces changements :
- entre les points qui disparaissent / le bonus shop également (impossible de l'activer lors de ma dernière commande) les bons de réduction qui ne s'appliquent que sur le prix "plein pot" = du coup quel intérêt ces réductions à -10% qui sont au final les tarifs abonnées... et qui s'annulent dès que l'on utilise nos points ou un code...
J'ai rempilé en octobre pour un an - mais je ne vais pas renouveler et je vais me faire plaisir de leur faire un mail bien senti pour leur expliquer la raison pour laquelle je ne renouvelle pas l'expérience et qu'ils m'enlèvent de leur mailing list...
J'y suis depuis mai 2014 - mais là ils m'ont dégoûtée c'est clair !

J'espère que vos efforts seront récompensés et que vous aurez un dédommagement !
Bon courage les filles : nous sommes toutes des pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points   Pour celles qui ont souscrit un abonnement  à l'année avant la suppression des points - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour celles qui ont souscrit un abonnement à l'année avant la suppression des points
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» oyé oyé a toutes celles qui se sont désabonnées
» La bougie Box : attention celles qui ne veulent pas se spoiler
» Modification utilisation des points pfff
» [FEVRIER] Joliebox
» Abonnement à l'année et mensuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox-
Sauter vers: