Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Novembre 2015] Birchbox

Aller en bas 
+49
Mia
SerenaM
boubi2610
lead
Mimane
arween 13
AudreyC
Minidou
Riri
Cel-lyne
La fée placebo
lily-cactus
demonia51
keshie
Lilyjosh
Senga
lyly38
*pti ange*
x-0dr3y
Beth.
Meuhlanie
Cylia
vodka-pomme
eloudie
Mumu11
Molly Gibson
Chouxes
CLAUDY...
Klara Kalinda
Mimimimi
pollybetta
HANNAH9295
SamLovesMac
pastèque
Koalis
Flavie
BBpanda12
*Cleo*
laulau
xela85
tildoo44
vividesjardins
MarieLine
Choupette91
Granouille
Harlowe
aurelg
Germinette
maideri
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mimane
~ Beauty débutante ~
Mimane


Inscrit le : 26/05/2015
Messages : 48
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 10:38

Du coup avec leur histoire de points, j'en ai profité pour tout solder Evil or Very Mad ! j'avais un coupon qui valait vachement le coup et cumulable avec les points ( 10€ de reduc pour 30€ d'achat) du coup j'en ai profité pour prendre un shampoing et un après shampoing de la gamme 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mimane.over-blog.com/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 10:39

Mimane a écrit:
Du coup avec leur histoire de points, j'en ai profité pour tout solder Evil or Very Mad ! j'avais un coupon qui valait vachement le coup et cumulable avec les points ( 10€ de reduc pour 30€ d'achat) du coup j'en ai profité pour prendre un shampoing et un après shampoing de la gamme 
Spoiler:


super cheers  j'espère que je l'aurai dans ma box...

c'est un coupon à usage unique ? c'est indiscret de te demander comment tu l'as eu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Mimane
~ Beauty débutante ~
Mimane


Inscrit le : 26/05/2015
Messages : 48
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 10:49

je l'ai eu dans une box en septembre je crois bien, suite à mon abonnement d'un an, je ne sais pas s'il est à usage unique. je vais faire une simulation en essayant de rapasser commande et je tedit ça de suite*Cleo* a écrit:
Mimane a écrit:
Du coup avec leur histoire de points, j'en ai profité pour tout solder Evil or Very Mad ! j'avais un coupon qui valait vachement le coup et cumulable avec les points ( 10€ de reduc pour 30€ d'achat) du coup j'en ai profité pour prendre un shampoing et un après shampoing de la gamme 
Spoiler:


super cheers  j'espère que je l'aurai dans ma box...

c'est un coupon à usage unique ? c'est indiscret de te demander comment tu l'as eu ?

Revenir en haut Aller en bas
http://mimane.over-blog.com/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 10:51

Mimane a écrit:
je l'ai eu dans une box en septembre je crois bien, suite à mon abonnement d'un an, je ne sais pas s'il est à usage unique. je vais faire une simulation en essayant de rapasser commande et je tedit ça de suite*Cleo* a écrit:
Mimane a écrit:
Du coup avec leur histoire de points, j'en ai profité pour tout solder Evil or Very Mad ! j'avais un coupon qui valait vachement le coup et cumulable avec les points ( 10€ de reduc pour 30€ d'achat) du coup j'en ai profité pour prendre un shampoing et un après shampoing de la gamme 
Spoiler:


super cheers  j'espère que je l'aurai dans ma box...

c'est un coupon à usage unique ? c'est indiscret de te demander comment tu l'as eu ?



ah ok super cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 10:52

*Cleo* a écrit:
essai réussi, super box cheers  la mienne devrait arriver ce matin cheers
Ah ben tu nous avais caché qu'elle était partie Razz
La mienne traine comme à son habitude, je commence à ne plus avoir aucun plaisir chez eux et dire que je suis partie pour 1 an...
Revenir en haut Aller en bas
Mimane
~ Beauty débutante ~
Mimane


Inscrit le : 26/05/2015
Messages : 48
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 10:54

*Cleo* a écrit:


Mimane a écrit:
je l'ai eu dans une box en septembre je crois bien, suite à mon abonnement d'un an, je ne sais pas s'il est à usage unique. je vais faire une simulation en essayant de rapasser commande et je tedit ça de suite*Cleo* a écrit:
Mimane a écrit:
Du coup avec leur histoire de points, j'en ai profité pour tout solder Evil or Very Mad ! j'avais un coupon qui valait vachement le coup et cumulable avec les points ( 10€ de reduc pour 30€ d'achat) du coup j'en ai profité pour prendre un shampoing et un après shampoing de la gamme 
Spoiler:


super cheers  j'espère que je l'aurai dans ma box...

c'est un coupon à usage unique ? c'est indiscret de te demander comment tu l'as eu ?



ah ok super cheers
 oh crotte ça ne fonctionne plus Mad  du coup c'était bien à usage unique, désolée  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mimane.over-blog.com/
Invité
Invité




[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 10:57

Vous pensez que je pourrais avoir un recours pour interrompre mon année d'abonnement (même si elle a été payée d'avance et entamée de 4 mois) en arguant du fait qu'ils ont changé le contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Mimane
~ Beauty débutante ~
Mimane


Inscrit le : 26/05/2015
Messages : 48
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 10:59

Joliette a écrit:
Vous pensez que je pourrais avoir un recours pour interrompre mon année d'abonnement (même si elle a été payée d'avance et entamée de 4 mois)  en arguant du fait qu'ils ont changé le contrat ?
j'avoue que moi aussi pour le coup j'ai bien envie de faire ça.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mimane.over-blog.com/
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:00

Non je ne pense pas, ils ont dû prévoir ce genre de coup et avoir des réponses toutes prêtes. Et comme c'est déjà payé, pour qu'ils te remboursent c'est chaud je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:01

Ben disons que là ça commence à bien faire, entre les points que je n'ai pas eus lors de l'abonnement à l'année (d'accord c'était un bon prix mais quand même) , les points qu'on n'aura plus et le fait qu'ils me font attendre tous les mois systématiquement maintenant avant de me passer "en cours de livraison".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:03

Koalis a écrit:
Non je ne pense pas, ils ont dû prévoir ce genre de coup et avoir des réponses toutes prêtes. Et comme c'est déjà payé, pour qu'ils te remboursent c'est chaud je pense.

Oui, je pense aussi Sad
Là je me tais parce que je ne voudrais pas qu'ils me sucrent la commande avec le code welcome envoyée avec la box, mais après je vais me fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:12

Joliette a écrit:
Ben disons que là ça commence à bien faire, entre les points que je n'ai pas eus lors de l'abonnement à l'année (d'accord c'était un bon prix mais quand même) , les points qu'on n'aura plus et le fait qu'ils me font attendre tous les mois systématiquement maintenant avant de me passer "en cours de livraison".

Pour le 'en cours de livraison' je connais déjà leur réponse: "pas d'inquiétude! Votre box a jusqu'au 20 du mois pour arriver dans votre BAL"  Rolling Eyes

Mais c'est clairement rageant de voir les autres la recevoir avant tous les mois sans aucune raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:28

Oui surtout que là c'est plus une fois de temps en temps, c'est tous les mois.
Et pas une petite attente, le mois dernier, comme je partais, je leur ai écrit pour expliquer et là ils ont fait un effort.
Surtout ce que je ne comprends pas c'est que je passe en préparation dans les toutes premières, super tôt dans le mois d'avant, ce qui m'empêche, par exemple, de profiter pour rajouter une édition limitée dans ma box du mois.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:30

Joliette on en a parlé hier des expéditions colissimo avec commande shop Wink
Mimane merci d'avoir essayé Wink  pas eu ça moi pour mon abonnement annuel study

Joliette pour les points, le contrat etc... j'ai déjà eu la réponse sur FB: les points sont un avantage en plus, pas lié à l'abonnement donc birchbox argue qu'ils n'ont rien changé au contrat, donc non je ne pense pas que ça marche Crying or Very sad
sinon pour les points mon avis c'est qu'il ne faut pas lacher sur FB, bug ou pas bug, il faut qu'ils sentent la pression... je ne pense pas qu'on puisse les faire changer radicalement d'avis, mais j'ai bon espoir que l'on puisse repousser ça de quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:31

Joliette a écrit:
Oui surtout que là c'est plus une fois de temps en temps, c'est tous les mois.
Et pas une petite attente, le mois dernier, comme je partais, je leur ai écrit pour expliquer et là ils ont fait un effort.
Surtout ce que je ne comprends pas c'est que je passe en préparation dans les toutes premières, super tôt dans le mois d'avant, ce qui m'empêche, par exemple, de profiter pour rajouter une édition limitée dans ma box du mois.


ce mois ci tu avais une commande shop avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:35

Oui, mais vous aussi et elles partent, certes avec un léger retard mais elles s'en vont Smile
Alors que perso ça peut mettre 1 mois entre le moment où elle est passée "en préparation" et où elle passe "en cours de livraison" .
Le record je l'ai eu avec une box sans commande e-shop d'ailleurs...

Et ce n'est pas lié ni à ma région, ni à mon nom, ni à mon adresse car si je prends une box à côté avec un autre compte, en principe, elle part dans les 3 jours.


Dernière édition par Joliette le Jeu 05 Nov 2015, 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimane
~ Beauty débutante ~
Mimane


Inscrit le : 26/05/2015
Messages : 48
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:35

*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
Oui surtout que là c'est plus une fois de temps en temps, c'est tous les mois.
Et pas une petite attente, le mois dernier, comme je partais, je leur ai écrit pour expliquer et là ils ont fait un effort.
Surtout ce que je ne comprends pas c'est que je passe en préparation dans les toutes premières, super tôt dans le mois d'avant, ce qui m'empêche, par exemple, de profiter pour rajouter une édition limitée dans ma box du mois.


ce mois ci tu avais une commande shop avec ?
moi aussi j'avais une commande shop, et ça n'a pas retardé ma livraison, le mois dernier non plus d'ailleurs  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mimane.over-blog.com/
Invité
Invité




[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:37

Mimane a écrit:
*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
Oui surtout que là c'est plus une fois de temps en temps, c'est tous les mois.
Et pas une petite attente, le mois dernier, comme je partais, je leur ai écrit pour expliquer et là ils ont fait un effort.
Surtout ce que je ne comprends pas c'est que je passe en préparation dans les toutes premières, super tôt dans le mois d'avant, ce qui m'empêche, par exemple, de profiter pour rajouter une édition limitée dans ma box du mois.


ce mois ci tu avais une commande shop avec ?
moi aussi j'avais une commande shop, et ça n'a pas retardé ma livraison, le mois dernier non plus d'ailleurs  scratch

Oui je me souviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:37

quand j'ai passé la commande shop ils indiquaient entre le 9 et le 17/11
là elle devrait arriver aujourd'hui le 5...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:38

Joliette a écrit:
Mimane a écrit:
*Cleo* a écrit:
Joliette a écrit:
Oui surtout que là c'est plus une fois de temps en temps, c'est tous les mois.
Et pas une petite attente, le mois dernier, comme je partais, je leur ai écrit pour expliquer et là ils ont fait un effort.
Surtout ce que je ne comprends pas c'est que je passe en préparation dans les toutes premières, super tôt dans le mois d'avant, ce qui m'empêche, par exemple, de profiter pour rajouter une édition limitée dans ma box du mois.


ce mois ci tu avais une commande shop avec ?
moi aussi j'avais une commande shop, et ça n'a pas retardé ma livraison, le mois dernier non plus d'ailleurs  scratch

Oui je me souviens Smile


je ne vois qu'une explication: tu as un profil tellement particulier qu'il leur faut 1 mois pour préparer ta box lol!

ou alors ils font ça juste pour t'embeter lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:39

Mimane a écrit:
essai photo: 
Spoiler:

J'ai eu la même version que toi Mimane, j'en suis contente aussi. Que penses-tu de la pochette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:41

hihi, non je pense que je ne suis pas chanceuse.
Mais bon ça m'énerve de pense que ça va être comme ça à chaque fois pendant 1 an sans petits points pour compenser en s'offrant des cadeaux.
D'ailleurs ça va régler le problème de l'e-shop car comme je ne compte rien payer de plus et qu'il n'y aura plus de points...
Revenir en haut Aller en bas
Mimane
~ Beauty débutante ~
Mimane


Inscrit le : 26/05/2015
Messages : 48
Localisation : Paris
Age : 40 Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:45

La fée placebo a écrit:
Mimane a écrit:
essai photo: 
Spoiler:

J'ai eu la même version que toi Mimane, j'en suis contente aussi. Que penses-tu de la pochette ?
la pochette est ridiculement petite, mais elle me servira à glisser un miroir + un rouge à lèvre pour les retouches de journée, ou une pochette à tampons  lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mimane.over-blog.com/
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 11:46

J'ai reçu ma box : 
Spoiler:

Petit mois sympathique
Revenir en haut Aller en bas
lily-cactus
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 30/05/2015
Messages : 163
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 13:07

Je suis passer en préparation pour la box de novembre. 
Je n'ai toujours pas eu mes achats du code Welcome et de mes points qui devait arriver avec la box d'octobre. 
Je suis bien contente de l'avoir repris avec Vente Privée car je suis tellement déçu que je ne reviendrais plus chez eux. 
Tant pis pour eux. 
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 13:18

Lily, je suis d'accord avec toi. Avec vente privée, on se retrouve à 7.5€ fpc donc cela va! 1.5€ le produit, on prend peu de risques.

J'ai testé et terminé...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 13:28

lily-cactus a écrit:
Je suis passer en préparation pour la box de novembre. 
Je n'ai toujours pas eu mes achats du code Welcome et de mes points qui devait arriver avec la box d'octobre. 
Je suis bien contente de l'avoir repris avec Vente Privée car je suis tellement déçu que je ne reviendrais plus chez eux. 
Tant pis pour eux. 
Evil or Very Mad

Sad J'espère qu'ils vont honorer tes commandes là. Je t'aurais conseillé de réclamer mais le problème est le code welcome, il vaut mieux se faire tout petit et attendre encore.
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 13:38

Je suis sur le téléphone, j'avais écrit le contenu de ma box et tout s'est effacé.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 14:07

je l'ai reçue cheers

Spoiler:

plutôt contente cheers
dommage que ce ne soit pas ce mois ci l'offre à 3e j'en aurais bien pris une 2e Very Happy

par contre mauvaise surprise: l'huile melvita prise sur le shop a coulé affraid  le sachet papier était tout huileux affraid  heureusement il en manque peu, mais je vais quand même leur envoyer un mail: envoyer de l'huile sans protection plastique c'est quand même risqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitimeJeu 05 Nov 2015, 14:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Contenu sponsorisé





[Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Novembre 2015] Birchbox   [Novembre 2015] Birchbox - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Novembre 2015] Birchbox
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Novembre 2014] Birchbox
» [Novembre 2018] Birchbox
» [Novembre 2017 ] Birchbox
» [Novembre 2016] Birchbox
» [Novembre 2013] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: