Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une passionnée de beauté et de box

Aller en bas 
+5
karinou64
Choupette91
pollybetta
pastèque
Germinette
9 participants
AuteurMessage
Germinette
~ Beauty débutante ~
Germinette


Inscrit le : 02/10/2015
Messages : 61
Féminin

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 19:29

Bonjour à tous!

Passionnée de beauté depuis quelques années déjà, j'ai découvert les box dès le début, à savoir avec le lancement de Joliebox. Je n'ai testé que celle-ci même si d'autres me tentent bien.

A force de suivre les news sur les blogs et internet, j'ai découvert ce forum il y a un an. Je vous ai lu dans l'ombre très souvent et je me suis dis que je voulais moi aussi participer à vos échanges!

J'aime beaucoup lire même si j'en ai plus le temps, je suis une grande fan de thé (je ne jure presque que par Mariage Frères), et j'aime beaucoup la beauté bien sûr, mais ça, je pense que vous l'avez bien compris... J'aime tellement ça que j'aimerais y travailler. Oui car malheureusement, je suis encore étudiante...

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeVen 02 Oct 2015, 20:05

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 09:51

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Germinette
~ Beauty débutante ~
Germinette


Inscrit le : 02/10/2015
Messages : 61
Féminin

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 13:37

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 17:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 19:39

Bienvenue sur le forum Smile 

Dans mon cas, je découvre les box et j'avoue que j'adore Birchbox Smile Je me tate pour tester une autre box, mais laquelle? Je n'aime pas trop la sweetiebox (pas assez glamour).
Revenir en haut Aller en bas
Germinette
~ Beauty débutante ~
Germinette


Inscrit le : 02/10/2015
Messages : 61
Féminin

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 22:52

Merci à toutes pour votre accueil chaleureux!

@Choupette91
Moi, si je devais prendre une autre box, ce serait la Buying Pharma car y'a des produits de qualité que je suis sûre de pouvoir utiliser... Mais pour l'instant je n'ai pas trop le budget Sad
Après, je ne connais pas tes goûts...
Revenir en haut Aller en bas
karinou64
~ Beauty Accro ~
karinou64


Inscrit le : 30/06/2014
Messages : 416
Localisation : Pau (64)
Féminin

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 14:42

Bienvenue Germinette  !!!  cheers Une passionnée de beauté et de box 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
http://beautycookie.over-blog.com/
Germinette
~ Beauty débutante ~
Germinette


Inscrit le : 02/10/2015
Messages : 61
Féminin

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 17:15

Merci Karinou64! Smile
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 18:27

tu fais des études de quoi ? (je suis curieuse^^)
et tu es une chanceuse car tu habites une ville magnifique et parfaite pour les étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Germinette
~ Beauty débutante ~
Germinette


Inscrit le : 02/10/2015
Messages : 61
Féminin

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeLun 05 Oct 2015, 00:28

Je suis étudiante en dernière année de marketing Smile
En effet, Rennes est une ville magnifique même si j'ai pas trop le temps d'en profiter... Mais j'aimerais bien visiter les environs et notamment le Mont Saint Michel cet été. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeJeu 08 Oct 2015, 00:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 20:38

Germinette a écrit:
Merci à toutes pour votre accueil chaleureux!

@Choupette91
Moi, si je devais prendre une autre box, ce serait la Buying Pharma car y'a des produits de qualité que je suis sûre de pouvoir utiliser... Mais pour l'instant je n'ai pas trop le budget Sad
Après, je ne connais pas tes goûts...

Je viens de craquer pour la Glossy car le mois d'octobre est placé sous le thème de la gourmandie, mon thème préféré, grande gourmande devant l'éternel!
Revenir en haut Aller en bas
Chouxes
~ Beauty VIP ~
Chouxes


Inscrit le : 09/04/2015
Messages : 1337
Localisation : 91
Age : 34 Féminin

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 09:16

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
vividesjardins
~ Beauty experte ~
vividesjardins


Inscrit le : 09/11/2014
Messages : 842
Localisation : Hauts de Seine (Ile de France)
Age : 38 Féminin
Produits en troc : Mon troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3646-troc-vividesjardins-grosse-maj-du-19-07-15

Mon feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3645-feedback-vividesjardins

Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitimeLun 12 Oct 2015, 09:21

Bienvenue Germinette ! Smile Tu n'es clairement pas la seule fan de thé ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://levidedressingdevivi.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une passionnée de beauté et de box Empty
MessageSujet: Re: Une passionnée de beauté et de box   Une passionnée de beauté et de box Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une passionnée de beauté et de box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle passionnée !
» Ma Box Beauté par Beauté test
» Vous faites quoi des boites de vos boxs ?
» [Beauté] makeupline.com
» trousses beauté à -50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: BIENVENUE :: Bienvenue-
Sauter vers: