Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Birchbox et Philips

Aller en bas 
+17
Cristaline2308
Anywhere
Mia
Harlowe
Koalis
Mimimimi
Mumu11
Choupette91
tildoo44
*Cleo*
boubi2610
Klara Kalinda
CLAUDY...
Granouille
HANNAH9295
MarieLine
pastèque
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 13:13

J'aime beaucoup Avene aussi. Le cilcafate d'Avene est la meilleure crème cicatrisante que j'ai pu tester pour les érythèmes de mon bébé. Je n'ai pas tester encore leur masque, il faudra que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 13:14

Vous êtes sympa les filles... mais il faut quand même la nettoyer cette peau ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 14:00

Avène... Coté masques, je confirme que j'ai le duo parfait pour moi qui est:
- masque hydratant apaisant d'avène que je trouve parfait pour les zones sèches (environ 14€ en parapharmacie)
- masque a l'argile de cattier pour les zones grasses (environ 5€ dans les boutiques bio)

Les deux masques ne sont pas chers et vraiment efficaces, mes deux chouchous... et devant des grandes (et chères) marques...
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 14:37

Je crois que je vais craquer
Revenir en haut Aller en bas
Giulietta
~ Beautystas d'Or ~
Giulietta


Inscrit le : 05/11/2015
Messages : 12848
Localisation : Marseille
Age : 34 Féminin

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 16:00

maideri tu nous diras lol
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016, 16:48

C'est clair que les produits Avène sont vraiment top. J'ai la chance d'avoir une sœur qui travaille en pharmacie et qui peut souvent m'en donner gratuitement (via leurs fournisseurs)

Bon je ne veux pas te tenter Douni (paraît que tu as une peau superbe !) mais je n'ai pas beaucoup d'imperfections (sauf une semaine hormonale par mois si tu vois ce que je veux dire et encore c'est pas catastrophique). J'hésitais en Octobre pour la prendre et là quand j'ai vu qu'elle était revenue j'ai craqué Very Happy

C'est surtout pour bien nettoyer ma peau le soir que je l'ai prise. Parce que c'est soit disant 10x plus efficace qu'un démaquillage au coton.

Maintenant je pense passer à l'embout peau sensible très rapidement car le normal je le trouve trop agressif pour ma peau qui est pourtant pas hyper sensible de base.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 10:05

Ma box est expédiée  cheers
 J'ai vraiment hâte de la tester cette petite brosse !
Revenir en haut Aller en bas
Ytakh21
~ Beauty Pipelette ~
Ytakh21


Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 199
Localisation : (94) Val-de-Marne
Féminin
Produits en troc : ca se passe ici :
MA PAGE DE TROC
MA PAGE DE FEEDBACK

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 20:32

Coucou les filles !

Cette brosse fait partie de ma routine beauté - je l'utilise essentiellement le matin - mais à lire tous vos posts - je crois que je vais m'en servir le soir plutôt... parce-que les petites rougeurs de mon menton ne s'estompent pas... et peut-être qu'avec une crème de nuit bien hydratante cela réglera peut-être ce problème...

Quant à la vitesse unique... je reste perplexe... sur le site de Birchbox il est indiqué :
"Son minuteur intelligent par zones du visage et son système de réglage d’intensité en font un outil révolutionnaire pour votre routine beauté."
Je vais poster un message - on verra bien...

J'ai acheté la brosse exfoliante (= elle décape) et la brosse pour resserrer les pores (= pas vu beaucoup de différence après une semaine d'utilisation...) et j'utilise au quotidien (une fois par jour seulement) la brosse peaux normales... peut-être que je devrai aussi investir dans une brosse pour peaux sensibles...

C'est vrai qu'elle est un peu chère - mais elle reste tout à fait abordable en comparaison de toutes les autres brosses de nettoyage en vente en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anywhere
~ Beauty Pipelette ~
Anywhere


Inscrit le : 01/01/2016
Messages : 217
Age : 31 Féminin

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016, 23:17

J'ai également qu'une seule vitesse. Je pense que c'est peut être le modèle qui est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016, 10:15

J'ai voulu la prendre ce matin mais plus dispo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016, 14:45

Oh dommage pour toi !

Ici je l'ai reçue, j'en suis contente pour le moment. Je ne l'utilise qu'une fois par jour par contre et je ne m'en sers pas ces derniers jours parce que je suis allée au ski et mon visage a bien rougi et j'ai peur de trop irriter ma peau en utilisant la brosse donc je fais une pause de quelques jours ! 
Sinon, la peau est bien douce après l'utilisation, c'est agréable et il me semble que ma peau "absorbe" mieux les soins (sérum, crèmes...)
Revenir en haut Aller en bas
Ytakh21
~ Beauty Pipelette ~
Ytakh21


Inscrit le : 18/06/2014
Messages : 199
Localisation : (94) Val-de-Marne
Féminin
Produits en troc : ca se passe ici :
MA PAGE DE TROC
MA PAGE DE FEEDBACK

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2016, 11:02

Bonjour les filles
Alors mes petits boutons que je prenais pour des petits boutons type acné étaient en fait des plaques d'irritation...
Je crois que la brosse pour peaux normales est définitivement trop agressive pour ma peau...
Je cours investir dans une brosse peaux sensibles voire même très sensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 18:16

Très déçue, après presque 3 semaines d'utilisation, ma brosse ne fonctionne plus... Après ouverture, la brosse a pris l'eau alors qu'elle est sensée être étanche  Mad

Petit mail à Birchbox : apparemment ils ont eu le problème souvent, et ils me renvoient vers Philips. Philips eux me renvoient vers Birch. Quand je leur dit que Birch me dit que c'est à eux de trouver une solution, bizarrement on me propose un échange contre un produit neuf... Maintenant j'attends la suite de la procédure !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 18:21

Désolée pour toi Mann !  No J'espère que ça va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
~ Beautystas d'Or ~
Mia


Inscrit le : 25/01/2012
Messages : 3491
Localisation : Sud
Age : 33 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t482-troc-de-mann64-maj-29-05

Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Mar 2016, 18:22

Aelis a écrit:
Désolée pour toi Mann !  No J'espère que ça va s'arranger.

Merci c'est gentil !

Vu leurs réponses rapides et sans trop chercher de détails, je pense que je ne suis pas la seule... Maintenant j'attends de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birchbox et Philips - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Birchbox et Philips   Birchbox et Philips - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birchbox et Philips
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Birchbox - Fete des Mamans 2018 - Birchbox et nouvel amour
»  Birchbox "La Sportive"
» [Mai 2018] Birchbox
» EL Birchbox GHD
» EL Birchbox Meetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: