Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Octobre 2015] Birchbox

Aller en bas 
+58
*pti ange*
Mia
Vaness13009
alex94
Patatra
vodka-pomme
Alaskhay
saori63
laulau
lyly38
lead
x-0dr3y
maideri
u2pop
CLAUDY...
steph54200
Meuhlanie
AudreyC
Mimane
Molly Gibson
bipcar
Cel-lyne
hurricanesev
Germinette
aurelg
Issame
lily-cactus
Nel'
Flavie
Mimimimi
Beth.
Janouchka
La fée placebo
Cylia
pastèque
pollybetta
rik
Carouselambra
MarieLine
boubi2610
Minidou
xela85
Klara Kalinda
SamLovesMac
Harlowe
BBpanda12
SerenaM
Choupette91
Mumu11
*Cleo*
eloudie
HANNAH9295
arween 13
keshie
Chouxes
Koalis
tildoo44
Granouille
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 10:43

Joliette a écrit:
Je me demande si les questionnaires vont disparaitre, perso je n'y répondrai plus.


je viens de lire sur FB Suspect  moi non plus si plus de points je n'y répondrai plus, faut pas exagérer, d'autant que j'ai un abonnement annuel et que je me sens un peu "prise au piège", et encore heureusement que j'ai eu une bonne réduc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 10:44

bon ben on est toutes déçues Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 10:59

Non mais ils nous prennent pour des bacs à douche pour nous sous entendre qu'on devrait se contenter de la livraison gratuite (avec une box pour laquelle on paie DEJA les FDP, encore heureux !!) et -15 % sur des produits qui, de toute façon, sont déjà plus chers sur leur shop.. Ils abusent..

Mais comme tu le dis Joliette, il n'y a plus qu'à attendre un revirement de situation.. sinon pour ma part ce sera adieu Birchbox !!
Revenir en haut Aller en bas
AudreyC
~ Beauty Modeste ~
AudreyC


Inscrit le : 05/10/2015
Messages : 83
Age : 33 Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:04

J'ai découvert Birchbox depuis peu, ma box d'octobre était ma 2ème.
Jusque la j'étais plutôt satisfaite, et j'attendais de tester les produits d'Octobre pour passer une commande sur l'e-shop pour avoir quelques points... mais la du coup je vais surement pas me laisser tenter.
Je me demandais aussi si je voulais m'abonner ... au vu de vos messages j'hésite encore plus.
Je pensais peut être tomber sur une offre sympa pour sauter le pas mais je crois que je peux toujours attendre  Sad
Je vais aller voir ce qu'il se fait d'autre en box pour voir si c'est plus avantageux et si vous avez des box à me conseiller c'est avec plaisir  Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:25

AudreyC a écrit:
J'ai découvert Birchbox depuis peu, ma box d'octobre était ma 2ème.
Jusque la j'étais plutôt satisfaite, et j'attendais de tester les produits d'Octobre pour passer une commande sur l'e-shop pour avoir quelques points... mais la du coup je vais surement pas me laisser tenter.
Je me demandais aussi si je voulais m'abonner ... au vu de vos messages j'hésite encore plus.
Je pensais peut être tomber sur une offre sympa pour sauter le pas mais je crois que je peux toujours attendre  Sad
Je vais aller voir ce qu'il se fait d'autre en box pour voir si c'est plus avantageux et si vous avez des box à me conseiller c'est avec plaisir  Smile


moi je suis juste abonnée à birchbox et à glossybox Wink

j'aime bien les box glossy aussi mais pas leur service client... donc je prends la box de temps en temps quand elle me plait et je suspend tout de suite... j'ai pris juillet et septembre et très contente du contenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:26

birchbox est sur venteprivee.com demain... avec tout ce qui se dit sur Facebook ils risquent d'en vendre moins que prévu scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
AudreyC
~ Beauty Modeste ~
AudreyC


Inscrit le : 05/10/2015
Messages : 83
Age : 33 Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:34

Merci Cleo Smile 
Je vais peut-être tester la Glossy Box alors pour voir si elle peut me correspondre.
Je vais également aller voir sur venteprivee.com si l'offre est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:40

Petite question les filles: est ce que la livraison gratuite avec la box c'est compatible avec les points?
Oui parce que comme beaucoup je songe à les utiliser dare dare, mais j'ai pas envie en plus de m'enquiller les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:46

Molly Gibson a écrit:
Petite question les filles: est ce que la livraison gratuite avec la box c'est compatible avec les points?
Oui parce que comme beaucoup je songe à les utiliser dare dare, mais j'ai pas envie en plus de m'enquiller les frais de port.


oui c'est compatible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:47

AudreyC a écrit:
Merci Cleo Smile 
Je vais peut-être tester la Glossy Box alors pour voir si elle peut me correspondre.
Je vais également aller voir sur venteprivee.com si l'offre est intéressante.


venteprivée c'est demain matin (ça démarre à 7h)

pour glossy n'oublie pas de te faire parrainer: ça te donnera 250 points et à 1000 points (gagnés avec parrainage et questionnaires) tu auras une box gratuite Wink  je te parraine volontiers si tu veux I love you  mon lien est dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Molly Gibson
~ Beauty experte ~
Molly Gibson


Inscrit le : 05/06/2012
Messages : 1015
Localisation : Toulouse
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 11:49

*Cleo* a écrit:
Molly Gibson a écrit:
Petite question les filles: est ce que la livraison gratuite avec la box c'est compatible avec les points?
Oui parce que comme beaucoup je songe à les utiliser dare dare, mais j'ai pas envie en plus de m'enquiller les frais de port.


oui c'est compatible Wink
Cool, merci! 
Enfin un truc positif  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AudreyC
~ Beauty Modeste ~
AudreyC


Inscrit le : 05/10/2015
Messages : 83
Age : 33 Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:02

*Cleo* a écrit:
AudreyC a écrit:
Merci Cleo Smile 
Je vais peut-être tester la Glossy Box alors pour voir si elle peut me correspondre.
Je vais également aller voir sur venteprivee.com si l'offre est intéressante.


venteprivée c'est demain matin (ça démarre à 7h)

pour glossy n'oublie pas de te faire parrainer: ça te donnera 250 points et à 1000 points (gagnés avec parrainage et questionnaires) tu auras une box gratuite Wink  je te parraine volontiers si tu veux I love you  mon lien est dans ma signature Wink
D'accord pour venteprivée merci Smile
En cherchant des infos sur la ventre privée Birchbox je crois avoir trouvé un aperçu de la box de novembre mais je peux pas mettre le lien vu que je suis nouvelle ici Wink

Pour Glossy c'est avec plaisir que j'utiliserais ton lien si je la tente.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:04

AudreyC a écrit:
*Cleo* a écrit:
AudreyC a écrit:
Merci Cleo Smile 
Je vais peut-être tester la Glossy Box alors pour voir si elle peut me correspondre.
Je vais également aller voir sur venteprivee.com si l'offre est intéressante.


venteprivée c'est demain matin (ça démarre à 7h)

pour glossy n'oublie pas de te faire parrainer: ça te donnera 250 points et à 1000 points (gagnés avec parrainage et questionnaires) tu auras une box gratuite Wink  je te parraine volontiers si tu veux I love you  mon lien est dans ma signature Wink
D'accord pour venteprivée merci Smile
En cherchant des infos sur la ventre privée Birchbox je crois avoir trouvé un aperçu de la box de novembre mais je peux pas mettre le lien vu que je suis nouvelle ici Wink

Pour Glossy c'est avec plaisir que j'utiliserais ton lien si je la tente.

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 3277423187

pour novembre on a dû voir la même photo


je la mets en spoiler:
Spoiler:

donc l'offre vp ça risque d'être une box gratuite pour tout nouvel abonnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
AudreyC
~ Beauty Modeste ~
AudreyC


Inscrit le : 05/10/2015
Messages : 83
Age : 33 Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:10

*Cleo* a écrit:
AudreyC a écrit:
*Cleo* a écrit:
AudreyC a écrit:
Merci Cleo Smile 
Je vais peut-être tester la Glossy Box alors pour voir si elle peut me correspondre.
Je vais également aller voir sur venteprivee.com si l'offre est intéressante.


venteprivée c'est demain matin (ça démarre à 7h)

pour glossy n'oublie pas de te faire parrainer: ça te donnera 250 points et à 1000 points (gagnés avec parrainage et questionnaires) tu auras une box gratuite Wink  je te parraine volontiers si tu veux I love you  mon lien est dans ma signature Wink
D'accord pour venteprivée merci Smile
En cherchant des infos sur la ventre privée Birchbox je crois avoir trouvé un aperçu de la box de novembre mais je peux pas mettre le lien vu que je suis nouvelle ici Wink

Pour Glossy c'est avec plaisir que j'utiliserais ton lien si je la tente.

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 3277423187

pour novembre on a dû voir la même photo


je la mets en spoiler:
Spoiler:

donc l'offre vp ça risque d'être une box gratuite pour tout nouvel abonnement Wink
C'était exactement cette photo.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:13

Bravo Cléo pour t'être placée Very Happy, moi je n'ose pas, du coup personne ne le fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:41

http://birchbox.fr/avantages-abonnees?utm_medium=email&utm_campaign=SHOP_SUBS_LOYAL&utm_source=Campaign


Dernière édition par Joliette le Mer 07 Oct 2015, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily-cactus
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 30/05/2015
Messages : 163
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 12:44

AudreyC a écrit:
Merci Cleo Smile 
Je vais peut-être tester la Glossy Box alors pour voir si elle peut me correspondre.
Je vais également aller voir sur venteprivee.com si l'offre est intéressante.
Tout pareil que toi AudreyC.
Mon homme ma offert pour mon anniversaire (le 5 octobre) un abonnement d'un an à Glossy, j'étais un peu déçu mais vu ce qu'il se passe avec Birchbox c'est peux être lui qui avait raison. 
Pour Birchbox sur vente privée il faut voir si il faut être nouvelle cliente ou pas, je ne recrée pas un compte pour eux après ce foutage.
Revenir en haut Aller en bas
bipcar
~ Beautystas de Bronze ~
bipcar


Inscrit le : 02/04/2012
Messages : 1961
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t795-troc-bipcar-maj-25-05

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 13:36

Le point positif ma box:

Spoiler:
Tout me correspond.J'adore les odeurs des produits.

Pour les points déçue comme tout le monde je suis abonnée chez eux depuis le début de joliebox, on en a bien profité. Après c'est une multinationale,  ils savent ce qu ils font, leur shop de va pas s'écrouler comme celui de ma boite a beauté après la disparition des points.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyC
~ Beauty Modeste ~
AudreyC


Inscrit le : 05/10/2015
Messages : 83
Age : 33 Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 13:51

lily-cactus a écrit:
AudreyC a écrit:
Merci Cleo Smile 
Je vais peut-être tester la Glossy Box alors pour voir si elle peut me correspondre.
Je vais également aller voir sur venteprivee.com si l'offre est intéressante.
Tout pareil que toi AudreyC.
Mon homme ma offert pour mon anniversaire (le 5 octobre) un abonnement d'un an à Glossy, j'étais un peu déçu mais vu ce qu'il se passe avec Birchbox c'est peux être lui qui avait raison. 
Pour Birchbox sur vente privée il faut voir si il faut être nouvelle cliente ou pas, je ne recrée pas un compte pour eux après ce foutage.
A croire que nos hommes n'ont pas toujours tord  Smile
Je vais aller voir vos avis sur Glossy pour me faire une idée  study
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:24

"Les questionnaires seront toujours là pour recueillir votre avis si vous souhaitez le partager"

ils nous prennent vraiment pour des nouilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Germinette
~ Beauty débutante ~
Germinette


Inscrit le : 02/10/2015
Messages : 61
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:37

La blague!

Comme si on allait perdre notre temps à répondre à ça gratuitement et en perdant des avantages... Evil or Very Mad

C'est vraiment se moquer de nous là!
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:44

Germinette a écrit:
La blague!

Comme si on allait perdre notre temps à répondre à ça gratuitement et en perdant des avantages... Evil or Very Mad

C'est vraiment se moquer de nous là!


on dirait des gamins à répondre la même chose en boucle et à demander des réponses aux questionnaires sans points Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Germinette
~ Beauty débutante ~
Germinette


Inscrit le : 02/10/2015
Messages : 61
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 16:53

Mais nonnnnn! Tu n'as pas compris! Tu as -15% sur toutes les commandes avec la livraison Colissimo offerte en plus! C'est beaucoup plus avantageux.

Ne sois pas ingrate Wink

Bref, je croise très fort les doigts pour qu'ils reviennent sur leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:10

Germinette a écrit:
Mais nonnnnn! Tu n'as pas compris! Tu as -15% sur toutes les commandes avec la livraison Colissimo offerte en plus! C'est beaucoup plus avantageux.

Ne sois pas ingrate Wink

Bref, je croise très fort les doigts pour qu'ils reviennent sur leur décision.


ah ben oui tu as raison Very Happy  pourquoi avoir des produits gratuits quand on peut les avoir avec une réduc de 15% lol!



moi aussi j'espère mais je n'y crois pas trop... tout le système informatique a dû être modifié etc... ça m'etonnerait qu'ils reviennent en arrière... mais bon ça vaut quand même le coup de raler peut être que comme ça ils mettront d'autres avantages ou en tout cas ils éviteront d'augmenter les prix du shop...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:12

"les questionnaires seront toujours disponibles. Ils nous serviront toujours à faire remonter vos impressions aux marques. Cela reste un moyen pour vous d'exprimer votre satisfaction (ou votre déception) pour un produit"

mais nous on en manque pas de moyens d'expression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:18

Ahah ils sont mignons, hors de question que je touche aux questionnaires désormais. J'espère vraiment qu'ils vont se rattraper en envoyant des box au top. 

Ils ne reviendront pas en arrière, ça a dû être du boulot à mettre en place pour eux, et ils ne pourront juger des retombées que d'ici quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:25

Ben je ne veux pas dire mais je pense que la qualité va baisser aussi (y'a un truc pour me faire dire ça), ils vont tout miser sur les éditions limitées chères en pensant qu'il y aura toujours des gens pour les acheter et sans points.


Je regrette vraiment de m'être abonnée à l'année, je me demande au final si c'est bien légal de faire évoluer un contrat à la baisse quand on a payé d'avance sur des bases fixées.
Qu'ils changent les règles tout le temps mois par mois, c'est dans leurs GCV ok mais là...
S'ils acceptaient de nous donner les points (ce qu'ils ne feront pas, faut pas rêver), je leur ferais grâce de toutes leurs fausses réducs à la noix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:46

Je suis très déçue aussi. Par curiosité, j'ai été voir sur les sites de Birchbox UK, US et Espagne, et à moins qu'ils n'aient pas mis leur FAQ à jour (comme en France maintenant), j'ai l'impression que le système reste plus ou moins le même pour eux. Je ne vois pas pourquoi Birchbox France prends un autre chemin (qui - sans le foutage de gueule com' - est à notre désavantage)... 

Les points parrainages ont au moins été sauvés, "youhou" Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:47

C'est moche à dire mais sans contrepartie, je ne remplirai plus les questionnaires non plus.
OK, sans doute le système portait préjudice à Birchbox mais de passer à tout ou rien, ça se paye...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 17:47

Harlowe a écrit:


Les points parrainages ont au moins été sauvés, "youhou" Suspect
Pas sûr !
Quand tu cliques sur le lien des parrainages, ça te propose 1 box offerte pour 2 parrainages.
Ce n'est pas spécifié sous forme de points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Octobre 2015] Birchbox    [Octobre 2015] Birchbox  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Octobre 2015] Birchbox
Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Octobre 2017 ] Birchbox
» [Octobre 2018] Birchbox
» [OCTOBRE] Birchbox
» [Mai 2015] Birchbox
» [Octobre 2016] Birchbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: