Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+50
celiou
Lilyjolie
Myrtille
Anne69
Mia
Nathaly
Maleficent
Melynel
Frontier Girl
SamLovesMac
evazen
mems
Tamao
TREULERE
hecate63
mel42660
emerentine
marychery
Champy
jentes
Cristaline2308
mademoiselle-M
angelarme63
*Cleo*
CLAUDY...
titi9232
Ananaïs885
Mumu11
xela85
zelda
Biloutte007
CHACHA
tashameliss
u2pop
Vaness13009
Liauna-J
Welden
Aelis
mary58
Mady
Harlowe
perline
Giulietta
Choupette91
La fée placebo
aurelg
Beth.
vividesjardins
Klara Kalinda
pastèque
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016, 10:36

De rien pour les retours les filles. Je me sentais un peu seule sur ce post au début mais j'ai l'impression que ce ne sera bientôt plus le cas et que vous allez être plusieurs à vous laisser tenter. 

Welden c'est cool si elle te plaît. J'avoue qu'à chaque fois je me dis que je ne vais pas prendre la suivante mais je n'y arrive pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 19:36

La marque a eu la gentillesse de me contacter de m'envoyer la box de mai pour vous la faire découvrir.
Apparemment elle n'est pas encore arrivée chez les abonnées donc je vous fais un article demain mais avec les spoilers. 
Mais vous savez que même quand c'est offert j'essaye de rester objective. Et bien la box de mai elle est canon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 20:06

Super U2 !  biotyfullbox - Page 4 3609253211 J'attends ton retour avec impatience !   biotyfullbox - Page 4 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 20:15

j'attends ton retour parce que celle là je la garde dans un coin de ma tête pour moi ou pour offrir
Revenir en haut Aller en bas
CHACHA
~ Beautystas d'Argent ~
CHACHA


Inscrit le : 13/09/2012
Messages : 2267
Localisation : PERPIGNAN
Age : 41 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t1684-troc-de-chachaproduit-box-septembre#68390

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 21:46

J'avais vu un code quelque part pour une offerte une acheté... Ça parle à quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 22:04

u2pop a écrit:
La marque a eu la gentillesse de me contacter de m'envoyer la box de mai pour vous la faire découvrir.
Apparemment elle n'est pas encore arrivée chez les abonnées donc je vous fais un article demain mais avec les spoilers. 
Mais vous savez que même quand c'est offert j'essaye de rester objective. Et bien la box de mai elle est canon !!!
Si-si, elle est arrivée  biotyfullbox - Page 4 2677766173
Et je suis bien d'accord, c'est vraiment une box que j'apprécie (sauf le mois dernier mais je ne l'avais pas prise :-)
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeVen 06 Mai 2016, 22:39

Bon je résiste pas. Vu que je repars demain et que je ne sais pas quand je reviens (on va essayer de pas y penser...). Autant vous donner mes premières impressions dès maintenant.


Voici la bête !


Spoiler:


De manière générale, la box plaira beaucoup à celles qui font attention aux étiquettes et à la compo des produits, ce n’est pas juste bio mais la composition des produits est impeccable. Quand je dis impeccable je le dis en fonction de ce que je regarde, certaines ici sont plus calées que moi et pourront confirmer ou non ce que je dis, mais je n’ai rien vu de méchant. Pas que du bio et naturel donc mais des produits a priori bons pour la peau qui ne vous feront pas de mal.

Sans spoiler le contenu pour celles qui ne veulent pas savoir, il y a des accessoires, mais de l’accessoire utile. C’est le problème qu’on peut avoir avec certaines box comme la little c’est qu’on ne se sert pas toujours des accessoires qui font gadget. Là, c’est de l’utile, et avec des marques en accord avec l’éthique de la box.

Autre point positif, les petites cartes de jeux, qui sont de véritables fiches de chaque produit, avec des détails sur la compositions, parce que c’est bien de marquer sur l’étiquette qu’il y a tel ou tel ingrédient, mais là on vous dit quels sont les bénéfices que ces ingrédients vont apporter à votre peau.
On y trouve aussi des conseils d’utilisation, bon ça on le trouve ailleurs, mais surtout des anecdotes sur les marques, leur histoire, leurs valeurs etc. Moi qui ne lis jamais les book ou les fiches qu’on trouve dans les box d’habitude, là j’ai pris le temps car c’était ludique et intéressant. Je pense que pour celles qui reçoivent la box tous les mois, les fiches constituent un jeu de cartes à la fin.

Quant au négatif, difficile d’en trouver, la box est chère certes par rapport aux autres box du marché, mais on y trouve que du full size, et on en a pour ses sous. Il y a plus de 80 euros de produits dans cette box, donc elle est très rentable même si vous n’utilisez pas tout. Et le choix est bien fait puisque tout est fait pour convenir à tout le monde.

Le seul point négatif, qui n’est pas négatif en soit, c’est que les produits ont des dates d’utilisation assez courtes, donc il est difficile de prendre la box tous les mois si l’on a déjà pas mal de stock et des produits à finir avant. Ou alors il faut faire passer ces produits là avant vos stocks, d’autant que ce sont uniquement des full size.

Pour ce qui est du détail, y’a déjà des produits qui viennent avec moi demain tellement je les aime déjà :

Spoiler:

Voilà, donc il y a deux produits sur lesquels j’ai des réserves (mais qui sont minimes) mais deux pré-coups de coeur à confirmer dès demain. La plupart des odeurs sont à tomber. Mais la sélection est soignée. Il y en a pour tous les goûts au niveau utilisation des produits (du produit parfumant, corps, cheveux, visage, accessoire...), au niveau des textures, au niveau des goûts en matière d’odeurs etc.
Donc on sent vraiment qu’il y a un vrai travail au niveau de la sélection de produits.

Seul le prix (même si on en a largement pour ses sous) et les stocks m’empêcheraient de la prendre tous les mois je pense, mais en fonction des sélections je pense la prendre régulièrement si je suis aussi convaincue sur la durée qu’à la découverte des produits.

D’ailleurs tant qu’on parle discussion nature/bio, je pensais créer sur le forum une sorte de « green corner » qui serait dédié à tout ça. On pourrait parler des box comme celles-ci, mais aussi créer un coin recettes maison, un coin décryptage des étiquettes.
Les modettes ont l’air partantes, qu’en dites-vous ? Je ne sais pas trop ce qu’on pourrait mettre d’autre dans ce corner mais c’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, et je pense qu’à force de traîner ici on est de plus en plus nombreuses à faire attention à ce genre de choses, donc je me disais qu’une partie dédiée pourrait être sympa.
Donc si vous avez des idées supplémentaires, n’hésitez pas !

En attendant, si vous voulez en savoir plus sur cette box, les valeurs qu’elle défend et vous abonner, c’est par ici :

BIOTYFULL BOX
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 09:17

Merci pour ton retour très complet U2. Cette box aurait pu être sympa pour moi si je n'avais pas trop de stock. Embarassed Mais là, que des full size, pour l'instant ce n'est pas possible !

Je suis très intéressée par l'ouverture d'un "green corner" ! ddlj On pourrait y parler des box bio (Biotyffull/Nuoo), mais aussi des EL des autres box, ou des box mensuelles axées sur le bio (je pense par exemple à la LookFantastic du mois dernier axée sur des produits naturels et/ou bio).
Celles qui ne cherchent que cela serait comblées ! Wink
Et ajouter des recettes en effet, mais aussi des sites de référence pour acheter bios, des bons plans bios, des aides pour lire les étiquettes des produits... (Personnellement j'en ai besoin Razz )
A mon avis on est toutes plus ou moins intéressées par le sujet, sans vouloir forcement se mettre au tout bio, mais faire plus attention à ce que l'on utilise comme produits pour notre santé.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 09:21

Un grand merci U2 pour cette revue complète et détaillée. Cette box a vraiment l'air très bien (et une autre ou l'on a pas besoin de regarder les compositions), seul son prix me rebute car c'est 36,9€.

Aelis, ton idée me plait bien. Je change trop de produits et mon fils pioche dedans (sous la douche, etc) donc j'aimerai vraiment avoir des produits plus cleans.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 09:28

L'idée de U2 sur le green corner est bien, après je n'ai aucune idée de ce que ça peut représenter comme organisation sur le forum !
Je trouve ça vraiment sympa un endroit où on pourrait trouver des produits bios, mais pas forcement non plus, juste des produits avec moins de cochonneries dedans, ça serait déjà pas mal. Wink Et pas obligatoirement hors de prix. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 09:35

Oui, les prix comptent énormément aussi. Je suis très agréablement surprise de certaines marques qui sont en train de devenir mes chouchoutes: Cattier et Weleda pour ne parler que d'elles. J'aime beaucoup les produits et les prix sont accessibles. (Je n'ai pas un budget illimité  Embarassed). Dans l'idéal, je cherche des produits 
1) de bonne qualité 
2) avec des compositions tip top (bien oui, les compositions ne viennent qu'après car si les produits ne sont pas terribles, je n'achete pas)
3) avec des prix accessibles
4) si possible made in France (mon coté cocorico) 

Biotyfull permet d'avoir le 2 et 4 d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 13:38

cyclops Bah il est parti où mon message de ce matin? Mais t'es pas là, mais t'es où? Pas là ...
Vous avez la chanso dans la tête maintenant cyclops

Bon, merci U2pop pour cette revue. Perso je l'ai reçue également et elle est bien sympa!
J'ai également celle de septembre, décembre, avril et mai. 
Pour le moment très contente. Bonne variété de produits, de qualité, gros contenants. 
Mettre ce prix dans une box ne me dérange donc pas car vraiment très adaptée à mes usages. C'est plutôt mettre 15€ dans une box pour faire 2 shampoings et 1 masque et filer tout le reste qui me chagrine....
Après effectivement pour celles qui sont abonnées au long cours à plusieurs box je comprends la difficulté à finir le stock. Moi j'essaie de me limiter et de ne pas commander systématiquement sinon j'accumule (et c'est pas franchement raccord avec la façon dont j'essaie de consommer). 
Mais très belle boîte à mon goût!
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 07 Mai 2016, 17:19

Je n'ai jamais pris cette box, même si j'ai parfois été tentée. C'est sympa à la marque de t'avoir contactée u2 et ton récap' est vraiment chouette et utile. De mon côté, c'est pas ma sélection préférée ce mois-ci, mais c'est une question de goût, y'a de très bons produits en soi. 
Comme Choupette, c'est le prix qui me rebute vraiment (même si la box est, effectivement, très rentable). A voir si je me laisse tenter un jour en cas de sélection coup de coeur.

Sinon, je plussoie l'idée du "Green Corner", j'ai l'impression qu'on est de plus en plus à s'intéresser à ça (si ce n'est déjà fait), donc vraiment très très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 14:11

Salut les filles !

J'ai enfin reçu ma box ! Elle n'a jamais eu autant de retard ! Donc je confirme les dires des filles au dessus, je la trouve extra ! Je ne sais pas si je vais commander celle du mois prochain car ça commence à faire bcp de produits. Mais je vais peut-être l'offrir en cadeau pour l'anniv' d'une amie en juin. 

u2pop sympa qu'ils t'envoient la box. Tu es une blogueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016, 18:32

J'ai enchaîné avril et mai avec plaisir. J'ai désabonné à réception et pour une fois j'attendrais peut-être les indices pour commander (celle-ci commandée le 1er mai avant même annoncé sur FB)
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 17:58

je viens de voir ton post U2 et ça me donne vraiment envie
que cela soit pour moi ou pour offrir
et d'ailleurs surement plus pour offrir dans un premier temps car je veux épuiser mes stock
pour le green corner oui totalement d'accord
on pourrait mettre nos recettes ,les compo , les boxs et aussi nos retour sur les produits
et aussi les sites ou on achète les produits
ce serait peut être plus clair
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 20:46

Oh mon dieu je viens juste de découvrir ce post de Mai...j'avais acheté celle de Mars je crois car j'avais eu un prix super...Oh la la mais je l'adore celle là !!!!!!!!!!!!!!! à part
Spoiler:
j'adore tout !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 21:04

10 minutes plus tard...
Bon ben merci pour ta revue U2 !!!!!!!!!!!!!! biotyfullbox - Page 4 2742797293 j'ai craqué...un peu de honte mais bon, j'ai retrouvé ma Plume et je ne suis pas partie pour rester avec elle alors...
J'ai reçu la little que j'ai pris aussi ce mois ci exceptionnellement...
Bon, il y a des mois comme ça... Embarassed Embarassed Embarassed 
Spoiler:
ben je succombe...
Bon, no buy jusqu'au mois prochain !!!!!!!!!!!! mais chuis ravie de cet achat qui va me plaire j'en suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 21:15

Franchement c’est toujours délicat quand on t’offre un produit (non je suis pas blogueuse mlle fée placebo dont j’adore le jeu de mot) parce que si tu dis que des points positifs et pas de négatifs, on va forcément penser que t’es une vendue ! Mais elle est vraiment canon.

J’ai eu peur pour la lotion car elle moussait en la mettant sur le coton, et qui dit mousse, dit à rincer... et moi je veux une lotion qui ne se rince pas. Mais aucun agent moussant dans la composition donc je pense que c’est juste le spray qui fait mousser la texture. Je l’utilise depuis une bonne semaine, et ça m’a bien dégagé de gros kystes sur le visage (bon le fait que je me suis pas maquillée de la semaine ça aide aussi hein...)

Contente de voir que mon retour a pu vous donner envie. Je vais voir si y’a un petit code qui traine Wink
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 21:23

j'ai déjà craqué ma douce...En fait je venais de lire un avis sur cette box que je n'avais pas vue en Mai et je venais vous en parler...un peu tard Laughing Laughing Laughing les produits décrits me plaisaient tous déjà et ta description très détaillée m'a fait succomber...
Et merci pour le détail de la mousse car moi non plus je n'aime pas l'eau sur mon visage...
Bon ben, plus qu'à l'attendre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 21:59

U2pop, quand tu dis
spoiler:

tu parles bien de 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 22:01

oui je parle bien de ça. J’ai eu peur en voyant la mousse sur le coton, mais ce n’est pas moussant c’est vraiment le vapo qui fait ça. Pas de mousse sur le visage ou de résidu collant. La peau nue à la fin sans avoir la sensation d’avoir quelque chose dessus c’est ce que je recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016, 22:03

Je ne suis pas fan de l'odeur mais je l'utilise quand même au réveil. C'est frais que c'est frais.
Revenir en haut Aller en bas
La fée placebo
~ Beauty Pipelette ~
La fée placebo


Inscrit le : 01/10/2015
Messages : 168
Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016, 15:24

Cool que tu ais capté le jeu de mot u2pop  Razz 
Je demandais si tu étais blogueuse car j'étais étonnée que Biotyfull Box t'offre la box comme ça. En tout cas tu pourrais l'être car tu fais ça bien je trouve. Donc si jamais t'hésitais à te lancer n'hésite plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Mai 2016, 19:09

très ennuyée avec ma Biotyfull Box ...J'ai commandé celle de Mai comme je l'ai dit plus haut, tout me plait en Mai mais je ne veux pas m'engager.Or, impossible de me désabonner pour Juin car il est écrit que si je le fais avant l'envoi de Mai elle sera annulée et je serai remboursée...je veux la garder, elle a été prélevée mais aucune nouvelle alors qu’elle devait être envoyée le 20 aujourd'hui donc.Je ne veux pas risquer de dépasser la date de désabonnement pour Juin, je vais donc être obligée de me désabonner pour ne pas recevoir celle de Juin alors du coup celle ci va être annulée...
Je n'ai pas la date butoir pour résilier afin de ne pas recevoir Juin,je ne sais pas quand elle va réellement être envoyée et aucune réponse du SAV depuis 4 jours quand je demande jusqu'à quand je peux résilier...Une personne est dans le même cas sur facebook et trouve ce procédé vraiment bizarre...Quand on a été prélevée (ce qui est mon cas depuis 8 jours) on devrait pouvoir se désabonner...On a décidé d'attendre le 25 mais bon, c'est quand même dommage si je dois annuler Mai, attendre un remboursement,pour pouvoir résilier celle du mois suivant...
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 00:10

en fait plusieurs filles ont la même mésaventure...J'aurais dû mieux regarder car il y a une box avec un mois sans abonnement (donc sans résiliation à faire) à offrir, on peut l'envoyer à sa propre adresse et donc là c'est parfait.Je n'ai pas fait attention et je regrette car j'étais loin de me douter qu'on avait un tel souci pour se désabonner et annuler par là même la box du mois si elle n'est pas envoyée...Bon ben si je n'ai rien d'ici mercredi je résilie, j'attends le remboursement ( avec vraiment un gros regret) et j’achèterai quand même 2 ou 3 articles car vraiment j'adore tout de cette box.
Pensez à celà avant d'en prendre une, facile de s'abonner mais pas de se désabonner... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
zelda
~ Beauty débutante ~
zelda


Inscrit le : 01/03/2013
Messages : 35
Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 03:10

Merci pour ton commentaire Perline.Je suis comme toi, j'attends de recevoir ma box de mai que je viens de commander il y a quelques jours.Je pensais annuler ensuite car seules les brumes m'interessent.J'ai effectué un paiement par e-card.Je m'inquiète un peu au lire de ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 63 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 08:02

Il faut juste que l'on sache la date limite pour annuler celle de Juin.Est ce que tu as une date d'envoi sur ta commande?
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 09:21

Et bien, ce n'est pas très sérieux de la part de biotyfullbox. Normalement, les conditions de désabonnement doivent être stipulées dans les conditions de vente, non?

J'espère que tu vas pouvoir avoir ta box de mai, perline, c'est vrai qu'elle est très chouette ce mois ci.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016, 09:44

Je ne peux pas t'aider, je les commande toujours dès la sortie et je désabonne dès réception. Jamais eu aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019
» Biotyfullbox décembre 2019
» Biotyfullbox juin 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: