Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 biotyfullbox

Aller en bas 
+50
celiou
Lilyjolie
Myrtille
Anne69
Mia
Nathaly
Maleficent
Melynel
Frontier Girl
SamLovesMac
evazen
mems
Tamao
TREULERE
hecate63
mel42660
emerentine
marychery
Champy
jentes
Cristaline2308
mademoiselle-M
angelarme63
*Cleo*
CLAUDY...
titi9232
Ananaïs885
Mumu11
xela85
zelda
Biloutte007
CHACHA
tashameliss
u2pop
Vaness13009
Liauna-J
Welden
Aelis
mary58
Mady
Harlowe
perline
Giulietta
Choupette91
La fée placebo
aurelg
Beth.
vividesjardins
Klara Kalinda
pastèque
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 11:09

Super box Perline, ca donne envie Wink.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 11:21

ouich... flower
Revenir en haut Aller en bas
mems
~ Beauty Modeste ~
mems


Inscrit le : 27/10/2012
Messages : 128
Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 12:55

Elle me plaît beaucoup aussi, mais je ne comprends pas où inscrire le code promo.
Quelqu'un saurait me renseigner?
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 12:59

quand tu commandes ta box , quand tu arrives après tes coordonnées, l'abo choisi etc,tu as un rectangle rose, en bas, où il est écrit "code à entrer ici"...
Revenir en haut Aller en bas
mems
~ Beauty Modeste ~
mems


Inscrit le : 27/10/2012
Messages : 128
Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 13:01

Ah oui, ce n'est pas du tout là que je cherchais, merci beaucoup!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeJeu 09 Mar 2017, 13:10

super !!!!!!!!!!!!!!! biotyfullbox - Page 23 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Tamao
~ Beauty Confirmée ~
Tamao


Inscrit le : 04/02/2017
Messages : 799
Age : 34 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 20:28

[quote="perline"]une jolie photo...
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://tamao71.wordpress.com
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 20:42

oui oui oui !!!!!!!!!!! pareil    cheers
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 20:53

Je pense qu'on a bien fait d eprofiter de cette réduction car les abonnées ont écrit des dizaines de message rageurs ce que je peux comprendre...J'ai répondu que certaines avaient eu un autre produit, que les abonnées étaient prioritaires ce qui est légitime...Voici la réponse de Biotyfull:
Bonjour à toutes,
Merci à toutes de vos messages. Nous les comprenons. Ce code promo est fait pour tester la PREMIERE box seulement.
Nous notons malheureusement quelques abus qui n'étaient pas prévus et sommes en train de rectifier cela afin de limiter le code à la première box et ne pas permettre de l'utiliser plusieurs mois.
Nous travaillons également sur un programme de fidélité pour nos abonnées long terme qui seront toujours privilégiées.
Bon week-end à toutes,


Je pense que ça va donc cesser...Moi je n'ai eu à aucun moment l'impression d'abuser...mais bon...On a bien fait d'en profiter je pense
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 20:57

J'ai profité du code également à l'occasion et tu sais que c'est une Box que j'apprécie vraiment et que j'ai souvent prise depuis sa création en septembre 2015 amis comme toi pas l'impression d'abuser. A eux de faire des codes limités ou de prévoir qqchose pour les habituées!

Ne serait ce que que comme Gretel qui t'ajoute un truc dans ta boite tant que tu restes abonnée.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 21:00

merci Biloutte, je culpabilise vite et tes paroles me font me sentir mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 21:17

Et puis je vais te dire que je vais tester à chaque fois au ça où ça passe ....
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 21:34

bon ça va alors ... biotyfullbox - Page 23 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017, 22:09

perline a écrit:
Je pense qu'on a bien fait d eprofiter de cette réduction car les abonnées ont écrit des dizaines de message rageurs ce que je peux comprendre...J'ai répondu que certaines avaient eu un autre produit, que les abonnées étaient prioritaires ce qui est légitime...Voici la réponse de Biotyfull:
Bonjour à toutes,
Merci à toutes de vos messages. Nous les comprenons. Ce code promo est fait pour tester la PREMIERE box seulement.
Nous notons malheureusement quelques abus qui n'étaient pas prévus et sommes en train de rectifier cela afin de limiter le code à la première box et ne pas permettre de l'utiliser plusieurs mois.
Nous travaillons également sur un programme de fidélité pour nos abonnées long terme qui seront toujours privilégiées.
Bon week-end à toutes,


Je pense que ça va donc cesser...Moi je n'ai eu à aucun moment l'impression d'abuser...mais bon...On a bien fait d'en profiter je pense

A chaque fois que j'ai pris cette box, j'ai profité d'un code. Sincèrement, je ne vois pas l'avantage pour les abonnées longue durée à ce jour pour cette box. J'ai exactement le même problème avec Nuoo du coup, je m'abonne/désabonne... C'est nul mais légal!
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 01:20

alors...je suis un peu en colère là...Je pensais que notre forum est un lieu sûr et paisible et...dans la discussion dont je vous parlais sur facebook, je viens de lire mon message qui présentait les produits de la box et toutes nos pages !!!!!! dont nos derniers messages  de ce soir, les codes etc...directement sur la page où répond l'équipe Biotyfull...bien sûr...Je suis vraiment stupéfaite...tout le monde lit nos messages, partout donc...


Dernière édition par perline le Sam 11 Mar 2017, 01:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 01:25

sur la page FB le commentaire d'une  Valérie KRS renvoie ici :

https://www.labeautedanslaboite.com/t4033p630-biotyfullbox#449577

j'avoue que du coup ça me refroidit...beaucoup...je pense que je vais mettre un long moment avant de remettre mes trouvailles de spoilers ou les codes etc...parce que là ça change tout...Je le ferai en MP mais ça n'a plus rien de ce qui fait le charme de ce forum...

bref, surprise et désemparée...
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 07:27

Pperline a écrit:
sur la page FB le commentaire d'une  Valérie KRS renvoie ici :

https://www.labeautedanslaboite.com/t4033p630-biotyfullbox#449577

j'avoue que du coup ça me refroidit...beaucoup...je pense que je vais mettre un long moment avant de remettre mes trouvailles de spoilers ou les codes etc...parce que là ça change tout...Je le ferai en MP mais ça n'a plus rien de ce qui fait le charme de ce forum...

bref, surprise et désemparée...

Permine avant de raler, sache que cette partie là a toujours été publique et ouverte sur l'exterieur justement pour celles qui ne veulent pas s'inscrire mais juste connaitre les spoils des box. Ça a toujours été comme ça et ça le restera. Nous avons toutes commencé par lire ce forum avant de nous inscrire et c'est un bon moyen de nous découvrir. Et c'est aussi pour ça qu'on a crée la section bons plans qui elle n'est ouverte qu'aux membres.  
Il suffit de l'utiliser... notamment quand il s'agit d'un bon plan non officiel qu'on veut faire durer. Pour les codes officiels ils peuvent etre ici aussi. Je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 09:02

ok, je ne l'avais pas compris désolée, je ne savais pas du tout qu(hier soir quand on parlait des codes buotyfull, des conséquences, du fait que malgré le message de l'équipe sur un code unique on tenterait encore si ça passe,ce serait lu pat l'équipe bioty et les filles qui ont répondu par dizaine que ce n’était pas à elles de payer pour les non abonnées...je m'excuse de ne pas avoir compris, je pensais juste naïvement que les discussions étaient lues ici, les bons plans aux inscrites seulement...Bon, je ke sais maintenant, je me lève moins bête, je ne râlais pas j'étais juste surprise U...surprise...Maintenant je sais ce que je dirai ou pas.merci des explications..

 edit:  et pour moi, quand je relis tout, "ouvert et public" ne signifie pas du tout pouvant être entièrement dirigé sur le post entier sur facebook", il y a une différence entre lu ici par tous ceux qui le souhaitent ou carrément redirigé sur facebook...
et non je ne suis pas arrivée ici par FB mais par un moteur de recherche sur une box.

Sur ce excuse ma réaction naive, j'aime ce forum, beaucoup, il est une bulle qui me fait du bien comme un bain Lush,mais je n'en connaissais pas tout, c'est fait... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 09:32

Faites comme moi, fuyez face de bouc, plus de problème et la vie est beaucoup plus sereine flower Pour vivre heureux, vivons cachés Smile

Nous n'avons rien dit de faux ou d'injuste. Par contre, pour les bon plans, il vaut mieux toujours passer par la partie "bon plans" du forum ainsi cela reste entre nous, copines du forum  biotyfullbox - Page 23 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 09:40

Je me suis dit exactement pareil Choupette pour FBook, Smile (sauf que là on n'est pas cachées même sans y aller...)
Mais tu as raison, je n'irai plus ni chercher d'info ni rien là bas, je préfère ne rien voir, ne rien savoir de ce qui est lu ou pas ailleurs ...Et je n'écrirai plus que dans la partie bon plan pour ...les bons plans Laughing Laughing Laughing
Le reste du forum reste le reste heureusement flower flower flower
J'ai reçu la lettre d'envoi cheers ( ça je peux le dire ça ne portera pas à conséquence Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 10:17

Quand vous prenez ce code, vous refaites un nouveau compte, avec nouvel adresse mail et tout ? Car si ça n'est pas le cas c'est que ce code n'est pas que pour la 1ère box et donc ils abusent un peu chez Biotyfull !!! C'est à eux de donner des avantages à leur anciennes abonnées, et de donner des codes de temps à autres pour les nouvelles clientes. Nous consommatrices on n'a pas à en faire les frais !

Perso je n'ai jamais pris cette box, avec les problèmes que vous avez eu, c'est niet, j'ai pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 10:22

Moi j'adore cette box même si j'aimerais la réception en relais ou au moins suivi car je l'ai reçu très tard deux fois, mais sinon tout est clean en général.

Non Aelis, je n'ai jamais créé de compte second ( pour aucune box).ce code s'affiche directement quand on commande !!!!!!!!!!!!! Alors je pense qu'ils vont changer la donne après que les filles aient lu qu'on l'a toutes prises avec ce code, ils ont répondu qu'ils vont ne plus le faire à part pour une fois.Mais jusque là je n'ai jamais eu l'impression de gruger qui que ce soit...Je comprends les abonnées mais bon, je ne vais pas me priver de ces codes, je ne l'achèterai pas sans de toute façon...Tu as entièrement raison !!!


Dernière édition par perline le Sam 11 Mar 2017, 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 10:26

Aelis a écrit:
Quand vous prenez ce code, vous refaites un nouveau compte, avec nouvel adresse mail et tout ? Car si ça n'est pas le cas c'est que ce code n'est pas que pour la 1ère box et donc ils abusent un peu chez Biotyfull !!! C'est à eux de donner des avantages à leur anciennes abonnées, et de donner des codes de temps à autres pour les nouvelles clientes. Nous consommatrices on n'a pas à en faire les frais !

Perso je n'ai jamais pris cette box, avec les problèmes que vous avez eu, c'est niet, j'ai pas confiance.

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec eux, Aelis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 10:29

perline a écrit:
Moi j'adore cette box même si j'aimerais j'aimerais la réception en relais ou au moins suivi car je l'ai reçu très tard deux fois, mais sinon tout est clean en général.

Non Aelis, je n'ai jamais créé de compte second ( pour aucune box).ce code s'affiche directement quand on commande !!!!!!!!!!!!! Alors je pense qu'ils vont changer la donne après que les filles aient lu qu'on l'a toutes prises avec ce code, ils ont répondu qu'ils vont ne plus le faire à part pour une fois.Mais jusque là je n'ai jamais eu l'impression de gruger qui que ce soit...Je comprends les abonnées mais bon, je ne vais pas me priver de ces codes, je ne l'achèterai pas sans de toute façon...Tu as entièrement raison !!!
Mais oui, ils ont sorti ça pour calmer les furies biotyfullbox - Page 23 Icon_razz Genre c'est vous qui abusez alors que vous êtes totalement dans vos droits ! Mais le problème vient bien de Biotyfull et pas de vous, mais bon... C'est plus facile que d'admettre que le problème vient d'eux. biotyfullbox - Page 23 Icon_wink

Et franchement Perline tu t'es beaucoup plaint du SAV, qu'elles te menaient en bateau, que tu ne la commanderais plus, etc... Alors c'était peut-être des paroles en l'air sur le coup de la colère mais moi ça m'a refroidit... Ce n'est pas une critique, hein ! biotyfullbox - Page 23 Icon_razz Juste que je suis comme ça, quand je vois que tu as des soucis ça ne donne pas envie, et je suis du genre à faire très attention donc du coup je ne l'ai jamais commandée... Bon il faut dire aussi que mes placards débordent donc des Full Size ce n'est pas l'idéal ! biotyfullbox - Page 23 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 10:37

Je confirme que je n'ai jamais créé de second compte non plus! Le code s'affiche alors même que tu t'es connectée à ton compte donc tu cliques. Aucune malice là dedans! Je en vais pas culpabiliser pour leur gestion approximative des codes. Le pire c'est que comme toutes les boxs je désabonne chaque mois puis je relance et il m'est arrivé de merder et je n'ai jamais cherché comme certaines sur les réseaux sociaux à dire que c'était du vol, qu'ils avaient prélevé... J'ai assumé ma bêtise et j'ai payé ma Box parce que non décommandée à temps. Et je maintiens que c'est une Box que j'apprécie beaucoup et que j'ai déjà re-commandée quand elle me plaisait beaucoup.
Alors ne culpabilise pas, restons juste prudentes sur nos propos.
Revenir en haut Aller en bas
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017, 11:17

exactement...si j'oublie de me désabonner j'assume et ce n'est pas un drame non plus...
Et Aelis, chaque fois que j'ai râlé c'était uniquement car elles ne trouvaient pas mes box mais tout s'est résolu, je l'ai d'ailleurs écrit depuis.Là j'ai demandé le numéro du colis hier, eu ce matin.Mes seuls ralages tiennent donc à la livraison mais ça elles le savent...
Et oui je l'aime, je la prends quand elle me plait et vous avez raison, je vais arrêter de culpabiliser par rapport aux abonnées...
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 09:49

Rhhaaa jusqu'à la.photo. je me disais que.je ne.la prendrai pas et maintenant j'hésite. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
perline
~ Beautystas d'Or ~
perline


Inscrit le : 01/02/2016
Messages : 5644
Localisation : Bordeaux
Age : 64 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 09:55

ha ha ha la photo aussi m'a trop donné envie...Tu as un code dans la partie bon plan, car je ne sais plus si elle est à 24 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 09:56

Vas voir la section bon plan ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Biloutte007
~ Beautystas d'Or ~
Biloutte007


Inscrit le : 20/04/2016
Messages : 13340
Age : 47 Féminin

biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017, 09:57

Coucou Perline on s'est croisées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





biotyfullbox - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: biotyfullbox   biotyfullbox - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
biotyfullbox
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» biotyfullbox
» Biotyfullbox juin 2019
» Biotyfullbox septembre 2019
» Biotyfullbox octobre 2019
» Biotyfullbox novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Biotyfull box-
Sauter vers: