Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Once Upon a Book - box littéraire

Aller en bas 
+9
HANNAH9295
Choupette91
Aelis
pastèque
cece63
Nathaly
cashgirl
Koalis
Lora21
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 40 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 14:11

Coucou tout le monde !

Cela fait quelques semaines que je me suis remise à beaucoup lire et en farfouillant sur le net, je suis tombée sur  la page Facebook de "Once upon a Book".
Quelle magnifique découverte !
Une box littéraire originale, mêlant livres, sucreries et goodies. Et comme par hasard, le thème du mois de septembre est "le retour en enfance" ! Ni une ni deux je fonce Smile

Alors un peu plus d'explications :
Apparemment ce sont 2-3 amis qui ont créé cette box en novembre 2014 (c'est tout jeune). Le principe est plutôt sympa, on s'abonne quand le thème du mois suivant nous plait, pas d'engagement, on fait ce qu'on veut.
Ils publient une liste des livres qu'ils ont en stock (apparemment ils ont plusieurs partenariats) et on peut leur envoyer un mail avec nos envies de la liste. Évidemment, libre à eux de piocher dedans ou non, mais apparemment ils essaient d'en mettre au moins 1 parmi notre liste d'envie.

Pour 20€ + 5.10€ de fdp en point relais, vous aurez entre 1 et 3 livres (selon si ce sont des poches ou des brochés) + sucreries et goodies.
Pour avoir regardé l'album photos, je peux vous dire que quasiment tous les thèmes m'auraient tenté (Noël, Contes et Légendes, Sherlock Holmes, Asie...).

Ils proposent une box mensuelle à thème (celle que je viens de décrire), une box parents/enfants, une box romance, une box beaux livres et une box anniversaire personnalisée, toutes pour 20€ + fdp.

Voilà en gros. Ils n'ont pas de site internet, tout passe par leur page Facebook sur laquelle ils ont l'air de beaucoup communiquer. 

J'attends avec impatience ma box de septembre. En tout cas, ce qu'ils proposent m'a plus qu'emballée.
J'espère vous avoir donné envie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 14:14

RHAAAHHHHHHHHHH !!!! affraid 

MALHEUREUSE !!! affraid 


Je m'accroche au fait que je n'ai pas la place d'adopter de nouveaux livres tant que je n'ai pas déménagé Once Upon a Book - box littéraire 2594821556 

Pas certaine que ça marche, elle a l'air très chouette la box flower
Revenir en haut Aller en bas
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 40 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 14:18

Je sais, je suis le mal Twisted Evil 
Mais je ne pouvais pas garder cette trouvaille pour moi héhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 14:22

Attendre d'avoir déménagé Once Upon a Book - box littéraire 2594821556 
Attendre d'avoir déménagé Once Upon a Book - box littéraire 2594821556 
Attendre d'avoir déménagé Once Upon a Book - box littéraire 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 15:11

Je ne peux pas me le permettre pour l'instant, mais elle a l'air vraiment super, j'ai hâte d'avoir ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015, 18:13

ça à l'air vraiment chouette.
mais ce n'est pas le moment de craquée, j'ai déjà fait trop de bêtise avec ma cb
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 10:09

Hâte d avoir ton retour aussi ☺
Revenir en haut Aller en bas
Nathaly
~ Beauty Confirmée ~
Nathaly


Inscrit le : 06/01/2013
Messages : 771
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : ma page de troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t2316-troc-nathaly

mon feedback :https://www.labeautedanslaboite.com/t2318-feedback-de-nathaly

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 10:10

Hâte d avoir ton retour aussi ☺
Revenir en haut Aller en bas
cece63
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 25/08/2015
Messages : 169
Age : 32 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 10:55

bonjour,

Je suis nouvelle et j'ai déjà commander la box once upon a book . J'avais choisis celle de juillet sur le thème des vacances, j'ai été ravie de cette box. J'ai reçu 3 trois livres : 2 livres que je souhaitaient avoir dans la liste proposée et un livre que tout le monde à reçu dans sa box : un coffret cuisine pour les vacances. Les 3 livres valaient beaucoup plus que le prix de la box, donc assez rentable. En plus des livres, j'avais quelques gourmandises.
Revenir en haut Aller en bas
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 40 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 11:36

Oui la box de Juillet avait l'air super (comme les autres d'ailleurs) !
Tu as commandé celle d'août ?
Revenir en haut Aller en bas
cece63
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 25/08/2015
Messages : 169
Age : 32 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 11:39

non je n'ai pas commandé celle d'aout le thème et la liste des livres ne me plaisaient pas trop
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015, 18:05

sympa par contre le système de commande est pas pratique
Revenir en haut Aller en bas
cece63
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 25/08/2015
Messages : 169
Age : 32 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015, 10:38

pour l'instant, ils ont pas encore de site mais ça devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 40 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMar 22 Sep 2015, 17:24

Ca y est je viens de recevoir ma 1ère box sur le thème "Retour en enfance".
Et j'en suis ravie Very Happy
Spoiler:


Le thème a été super bien respecté, je ré-empile pour le mois d'octobre qui est sur le thème Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 16:18

Je viens d'aller sur leur site, j'ai Troooooop envie de faire une commande de cette box ! Si quelqu'un qui a déjà commandé passe par là, est ce qu'il pourrait me dire combien de temps mets la livraison ? Je voudrais me la faire offrir pour la Saint Valentin, et c'est déjà dans un mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 40 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 16:53

Salut,

Cette box est vraiment super si tu aimes lire Smile
Je n'ai jamais été déçue jusque là.
Si tu prends la box du mois avec le thème du mois (cocooning en janvier), les livraisons partent à partir du 15 mais pas toutes en même temps (ça dépend si les filles ont reçu toutes les commandes de livres).
Elles nous informent sur leur page facebook quand notre box est envoyée, et après tout dépend du transporteur. Moi je passe par Mondial Relay, ça met entre 3 et 10 jours.

Si tu te fais offrir une box en thème libre c'est ici http://onceuponabook.fr/produit/plaisir-d-offrir/
Et dans ce cas je ne sais pas quand partent les box (jamais testé encore).
N'hésite pas à les contacter via leur site web http://onceuponabook.fr/
Elles répondent toujours, et rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMer 13 Jan 2016, 18:37

Merci Lora ! Je vais la prendre, c'est certain  Very Happy  Mais j'hésite à prendre un thème libre, pas pour les livres mais pour les goodies ! Razz Je vais faire 1 test sur 1 mois, s'il y a 3 livres ça fait déjà pas mal.

Y a t'il un système de parrainage ? Autant en faire profiter quelqu'un !

Merci pour toutes ces infos !  Once Upon a Book - box littéraire 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 40 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 07:47

Non pas de système de parrainage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeJeu 14 Jan 2016, 09:03

Tant pis ! Merci encore Lora pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 11:57

Voilà c'est fait ! J'ai commandé la box cocooning hier soir. Je suis très contente du thème, car ce matin le nouveau thème c'est la dolce vita, ça ne me botte pas du tout ce thème ! Il fait froid en ce moment, cocooning c'est ce qu'il me faut Razz
A voir, j'ai demandé à recevoir des livres de ma wishlist mais aussi de la liste du mois, et aussi j'ai accepté des livres d'occasion (en bon état !), donc j'espère fortement en avoir 3 ! Pour 5 euros de plus il y avait la possibilité de prendre un livre enfant, c'est ce que j'ai fait, mon fils a bientôt 11 ans, je verrai bien si c'est sympa !

Je viendrais donner mon avis à la Saint Valentin, c'est un cadeau donc je ne pourrais pas l'ouvrir avant... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 18:35

J'ai reçu un mail, elle est partie hier ! La livraison est en relais colis, je devrais la recevoir en fin de semaine normalement  cheers
Bon après il va falloir que je fouille partout parce que mon cher et tendre va la cacher comme c'est un cadeau pour la saint Valentin  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 40 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 18:47

Han tu vas réussir à attendre jusqu'au 14 février ?! Once Upon a Book - box littéraire 1114600945
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 18:57

Laughing Excellent Aelis Very Happy Mon chéri, c'est facile, il cache tout... sous le lit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeMar 26 Jan 2016, 20:00

lol! super cachette ! 
Je vais avoir du mal à attendre mais j'aurais pas le choix  Once Upon a Book - box littéraire 2594821556
Revenir en haut Aller en bas
cece63
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 25/08/2015
Messages : 169
Age : 32 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 19:54

je viens d'aller chercher ma box once upon a boook, j'aime beaucoup ce que j'ai eu
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 20:54

Ma box aussi est arrivée, je vais la chercher demain matin dans mon relais colis. Mis à part
Spoiler:
Il y a tellement de choix de livres faut dire !  Very Happy
J'ai hâte, je vais essayer de négocier pour l'avoir plus tôt, car mon cher et tendre a reçu son cadeau hier ! Oui on a un soucis avec les dates apparemment  Razz
Je suis contente pour toi Cece, c'est bien qu'elle te plaise. Cette box est vraiment chouette, il y a peu de chance que l'on soit déçu.
Revenir en haut Aller en bas
cece63
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 25/08/2015
Messages : 169
Age : 32 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016, 21:29

ce qui est bien dans cette box c'est que c'est vraiment adapté à nos gouts.
Oui il y a beaucoup de choix de livres Smile
Oui elle est chouette après je la prends de temps en temps quand le thème me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 13:01

Ah oui, dites donc, ça a l'air bien sympa tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lora21
~ Beauty Modeste ~



Inscrit le : 15/07/2015
Messages : 78
Age : 40 Féminin

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 14:27

Salut,

Box cocooning récupérée aujourd'hui et je suis très contente (comme d'hab car je reçois toujours des livres de la mini-liste que je leur envoie)
Spoiler:

Je m'en vais de ce pas commander la box de février Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aelis
~ Beautystas d'Or ~
Aelis


Inscrit le : 15/11/2015
Messages : 6653
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4125-troc-d-aelis-au-29-12-2015

Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitimeVen 29 Jan 2016, 15:46

Je viens d'aller chercher ma box, et j'ai eu le feu vert de Chéri pour l'ouvrir dès maintenant (je n'ai pas insisté trop longtemps Wink )

Spoiler:

Je suis contente dans l'ensemble, même si je m'attendais à mieux pour mon fils. Idem pour
Spoiler:
Si on regarde par rapport au prix, j'ai payé 30,10 euros avec les frais de port, alors que tous les livres coutent 45.10 euros, donc d'un point de vue purement financier je m'y retrouve quand même. Ce qui me plait c'est que ce sont des livres que je n'aurais pas acheter, et que je vais lire, et à priori qui vont me plaire.
Je reprendrai cette box de temps en temps en fonction du thème. (par exemple en ce moment c'est dolce vita, ça ne me dit pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once Upon a Book - box littéraire Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Book - box littéraire   Once Upon a Book - box littéraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Once Upon a Book - box littéraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exploratology - box littéraire
» Mille et un livres - Box littéraire Young Adult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les Autres Box (homme, thé, cuisine, enfants créations etc.)-
Sauter vers: