Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Edition limité] No Excuse

Aller en bas 
+20
tashameliss
cookingbeauty
maideri
tildoo44
hurricanesev
ness306
demonia51
Anymore
vividesjardins
*Cleo*
Michèle92
cashgirl
lilisaez
Beth.
Harlowe
laulau
Chouxes
HANNAH9295
Koalis
xela85
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 15:14

Est ce qu'on peut utiliser des points pour les éditions limitées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Sep 2015, 16:03

Non Sad, on peut juste ajouter des produits que l'on peut déduire avec ses points.
Par contre pour les kits on peut, du moins au début avant qu'ils ne corrigent la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 14:18

pour les non abonnés qui sont intéressés par cette édition spéciale: vous avez intérêt à vous abonner avant de la commander, comme ça vous bénéficierez de la réduc réservée aux abonnés Wink
surtout qu'il y a 25% de réduction sur la 1ère box pendant 24h encore avec le code BIRCHDAY-BOX Wink
et n'oubliez pas le parrainage qui donne encore en plus au filleul comme au parrain 50 points (5 euros) à dépenser sur le shop !
foncez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 14:46

Tu le veux ton dernier parrainage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:06

Mumu11 a écrit:
Tu le veux ton dernier parrainage Laughing


repérée Very Happy Embarassed Wink [Edition limité] No Excuse - Page 2 2677766173


oh je viens de recevoir un mail: un grand merci à Emmanuella qui est passée par mon lien I love you  et qui va me permettre de peut être recevoir le sweat cheers

je ne sais pas si c'est ici ou ailleurs, en tout cas merci Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:13

un grand merci à Emmanuella qui est passée par mon lien [Edition limité] No Excuse - Page 2 Herz  et qui va me permettre de peut être recevoir le sweat [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_cheers

je ne sais pas si c'est ici ou ailleurs, en tout cas merci [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_wink [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:15

Tant mieux si tes efforts ont payé Wink Tu le voulais ce sweat, et bien le voilà apparemment!!
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:22

Koalis a écrit:
Tant mieux si tes efforts ont payé Wink Tu le voulais ce sweat, et bien le voilà apparemment!!


c'est gentil I love you  je croise les doigts en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:32

Super Very Happy

J'aimerais bien qu'on me prenne aussi pour marraine de temps en temps, s.v.p, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:40

Joliette a écrit:
Super Very Happy

J'aimerais bien qu'on me prenne aussi pour marraine de temps en temps, s.v.p, ce serait sympa.

oui tu le mérites avec tous les codes que tu partages avec nous I love you I love you
dans mon cas aucune idée si ça vient d'ici ou d'amis d'amis d'amis d'amis FB scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:42

C'est gentil flower [Edition limité] No Excuse - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep 2015, 15:43

Joliette a écrit:
C'est gentil flower [Edition limité] No Excuse - Page 2 3277423187


c'est sincère [Edition limité] No Excuse - Page 2 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 10:49

Vente ouverte 

Edit Mumu11 : lien qui déformait la page [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_wink
Merci pour l'info, reprise par Cléo.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:29

J'ai édité ton message maideri car cela ne fonctionnait pas.

Je suis pressée par le temps mais je verrai à mon retour pour mettre un lien car là, ça ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:32

http://birchbox.fr/edition-limitee-no-excuse





le code pour les abonnés fonctionne peut être aussi pour les non abonnés, je le met au cas où:
NOEXCUSE-ABO

pour celles qui commandent: n'oubliez pas le parrainage et le produits à choisir sur le bonus shop Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:41

J'ai testé sur un compte existant et plus abonné, ça me dit ça depuis ce matin :
"Ce code promo est valide mais votre panier ne respecte pas les conditions (Offre spéciale abonnée : votre édition limitée No Excuse à 69€ au lieu de 82€)."


Donc on dirait que cette fois ils ont vraiment bien blindé le code, aucun -10%, -20% ou -25% ne passe dessus non plus

Donc, ma jolie Cleo c'est pas ça qui va nous rapporter des parrainages Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:53

Joliette a écrit:
J'ai testé sur un compte existant et plus abonné, ça me dit ça depuis ce matin :
"Ce code promo est valide mais votre panier ne respecte pas les conditions (Offre spéciale abonnée : votre édition limitée No Excuse à 69€ au lieu de 82€)."


Donc on dirait que cette fois ils ont vraiment bien blindé le code, aucun -10%, -20% ou -25% ne passe dessus non plus

Donc, ma jolie Cleo c'est pas ça qui va nous rapporter des parrainages Razz


lol!

c'est comme glossy alors maintenant les codes abonnés ne fonctionnent plus pour les non abonnés (à l'époque sur glossy j'avais commandé la velvet avec un code abonné ne l'étant pas, pareil je crois que pour la green de BB le code abonné marchait pour tout le monde)

en même temps c'est logique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:56

Les dernières fois les codes abonnés chez BB fonctionnaient pour les 2 alors qu'avant ce n'était pas le cas.
Mais bon là la réduc est plus grosse que d'hab donc ça parait normal.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 13:57

Joliette a écrit:
Les dernières fois les codes abonnés chez BB fonctionnaient pour les 2 alors qu'avant ce n'était pas le cas.
Mais bon là la réduc est plus grosse que d'hab donc ça parait normal.


ah ok Wink

c'est sûr que ça parait normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:35

plus dispo déjà Shocked
je ne pensais pas qu'elle partirait si vite celle ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Invité
Invité




[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 18:40

Moi non plus car elle est assez chère.
Revenir en haut Aller en bas
cashgirl
~ Beautystas d'Or ~
cashgirl


Inscrit le : 15/06/2012
Messages : 2577
Age : 39 Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:31

Je me dis que vu le contenu il ne devait pas y en avoir tant que ça.
Et puis même si elle est chère elle reste super rentable au vu de son contenu.

Il y a en ici qui l'on prise ?
Revenir en haut Aller en bas
Weezy
~ Beauty Addict ~
Weezy


Inscrit le : 10/06/2014
Messages : 346
Age : 31 Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 20:39

Rentable si on a besoin de ce qu'il y a dedans sinon elle ne l'est pas du tout Wink
Perso pas du tout intéressée, c'est pas un gadget qui va me motiver à faire du sport x)
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 21:01

Pas sportive de mon coté (dans le genre 0%) affraid
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 21:07

Je pense effectivement que les stocks étaient très limités Smile
Revenir en haut Aller en bas
cookingbeauty
~ Beauty experte ~
cookingbeauty


Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 904
Localisation : Strasbourg
Age : 34 Féminin

[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2015, 21:18

Moi je l'ai prise, comme prévue, par contre je suis aussi étonnée qu'elle soit partie si vite vu son prix. Je l'ai prise seulement parce que j'avais de toute façon l'intention de m'acheter ce type de bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Edition limité] No Excuse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Edition limité] No Excuse   [Edition limité] No Excuse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Edition limité] No Excuse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Edition limité Gas bijoux]
» [Edition limité] Monsieur
» Edition limité Be my Baby
» Edition limitée Nyx
» Edition limitée amika:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: