Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Septembre 2015] Glossybox

Aller en bas 
+31
CLAUDY...
Mimane
Harlowe
Nascana
demonia51
maideri
jessY30
raphalou
vodka-pomme
Coreya
nunziata
fee-chouquette
pastèque
nanaddict
Anymore
Klara Kalinda
lilypad51
tildoo44
Issame
aemathis
Chachou
tashameliss
Granouille
*Cleo*
*pti ange*
Cylia
xela85
Chouxes
Mumu11
SamLovesMac
Beth.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 07:39

Mardi on me prend pour une idiote en me disant de regarder sur mon compte le délai de livraison pour me faire comprendre qu'ils sont encore dans les délais et jeudi, soit la limite de ce délai j'apprends qu'en fait si l'expédition tardait autant c'est parce que le relais kiala sélectionné est indisponible. Ils ne pouvaient pas le dire avant ?
Résultat j'ai changé l'adresse avec le service client et hier je reçois un mail qui me fait comprendre qu'il y a de grandes chances que je me retrouve avec les fonds de tiroir :
Spoiler:

La bonne blague...
Et ce n'est pas tout car ce coffret n'est toujours pas envoyé alors que j'ai reçu l'avis d'expédition pour celui d'octobre dont l'adresse de livraison est le relais kiala sensé être indisponible.
Si je le reçois à ce relais kiala c'est qu'ils se sont bien foutus de ma tronche... Evil or Very Mad
Si c'est le cas et qu'en plus je reçois des fonds de tiroir
Spoiler:
, je vais bien pourrir leur service client pourri.
Revenir en haut Aller en bas
BBpanda12
~ Beauty Addict ~
BBpanda12


Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 341
Féminin

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 09:41

Lyly38 je comprends ton avis négatif sur la service client ! J'ai commandé pour la première fois la glossybox en septembre avec le code promo qui permettait d'avoir soit la box de juillet soit la box d'août gratuitement en plus de la box de septembre. Ne voyant rien s'afficher sur mon compte concernant la box gratuite j'ai contacté le service client. D'abord ils me disent quils sont désolés mais le code est réservé aux nouveaux abonnés. De là je réponds que je suis justement nouvelle abonnée, et je râle un petit peu en même temps. Ce à quoi on me répond finalement que le code à bien été pris en compte et que je vais recevoir les deux boxs en même temps. La semaine dernière je reçois un colis glossy avec seulement la box de septembre... je renvoie un mail et on m'explique qu'il y a eu un problème avec la préparation de ma commande et qu'ils vont m'envoyer la box dans les plus brefs délais mais sans rien préciser d'autre...
Je suis vraiment déçue par glossybox. J'ai déjà été prélevé pour la box d'octobre mais je compte bien m'arrêter là si je ne reçois pas ce mois-ci la fameuse box gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 09:48

Glossy il ne faut pas avoir à faire au service client... Suspect  bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
pollybetta
~ Beauty Addict ~
pollybetta


Inscrit le : 10/05/2015
Messages : 279
Localisation : Lyon
Féminin

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 12:37

Je parle au nom de quelqu'un d'autre, mais j'ai parrainé une copine pour la Glossybox avec le code automne et elle est en train de lutter contre le service client pour exactement les mêmes raisons que  BBpanda12: la deuxième box n’apparaît nulle part dans la commande alors que le code avait été mis et accepté, la première n'est pas encore arrivée, et elle a été prélevée pour Octobre, soit disant car elle ne s'est pas désabonnée avant le 14 (mais le 14 elle n'était pas encore inscrite!)

Donc voilà, leur box sont sympa mais je regrette fortement de lui avoir conseillé de s'abonner...quelle déception...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 12:46

Il faut payer avec Paypal et ensuite désactiver le paiement automatique sur son compte Paypal.

ça m'a fait le coup à moi aussi, je m'étais désabonnée en temps et en heure mais ils ont tenté de prélever, et ceci plusieurs mois de suite (sans succès parce que je les avais empêchés dès le départ)

Et pourtant je n'ai plus d'abonnement actif scratch
J'ai ignoré les mails automatiques et ça s'est arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
BBpanda12
~ Beauty Addict ~
BBpanda12


Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 341
Féminin

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 15:53

Pollybetta : merci pour ton partage, je vois que je ne suis malheureusement pas la seule dans cette situation. Honnêtement si je ne reçois pas cette box, je vais vraiment me sentir arnaquée...
Revenir en haut Aller en bas
*Cleo*
~ Beautystas d'Or ~
*Cleo*


Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 7733
Féminin

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 15:58

je suis désolée de lire que vous avez des déboires avec le service client... moi c'est la raison pour laquelle j'évite glossy, je craque parfois je prends une box mais il faut vraiment qu'elle me plaise...
j'avais même été bannie de leur page FB ad vitam eternam à l'époque où j'avais bataillé avec eux pour qu'ils reconnaissent que certains produits de l'offre duo box étaient périmés... ils n'avaient rien voulu entendre, rien pas un geste et malgré des messages fermes mais toujours courtois ils m'avaient purement et simplement banie Shocked  jamais vu ça ailleurs Shocked
il y a quelques mois je m'étais retrouvée par hasard sur le compte d'une autre cliente Shocked  rebelotte ils m'avaient envoyé baladé en parlant d'un "petit" bug et j'avais fini par contacter la personne en question pour la prévenir...
bref j'aime certaines de leur box mais j'évite les offres spéciales et j'évite tant que possible d'avoir à faire au service client
j'avais fait une croix sur mes produits périmés qui ont fini à la poubelle...
je vous souhaite plus de chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marion4bp/
Granouille
~ Beauty Addict ~
Granouille


Inscrit le : 19/05/2015
Messages : 289
Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3936-troc-de-granouille-maj-29-05-15

Feedback :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3942-feedback-granouille

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeSam 03 Oct 2015, 18:12

C'est pas le top le service client, mais aller les filles

Voilà ce que j'ai trouvé sur YouTube, le contenu de la box ! Smile

https://youtu.be/WeBgw3oCWTU
Revenir en haut Aller en bas
Cylia
~ Beautystas d'Argent ~
Cylia


Inscrit le : 29/07/2015
Messages : 2342
Localisation : Bretagne
Age : 40 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4178-troc-de-cylia-maj-au-27-02-16

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeDim 04 Oct 2015, 14:56

J'ai aussi eu des soucis avec glossybox lors du premier mois de mon abonnement (en juin) car ils n'avaient pas pris en compte une offre spéciale pour les nouveaux abonnés ! En plus c'est ça qui a fait que j'ai profité de cette opportunité pour découvrir Glossy car les précédentes box ne m'avaient pas suffisamment emballées pour sauter le pas... Résultat ils ont fait la sourde oreille ! Service client nullissime et buté comme une mule ! Rien pour essayer de satisfaire le client !!

Du coup j'étais tellement déçue d'eux que je voulais arrêter mon abonnement et ne plus jamais leur donner mes sous !! Finalement j'avoue que je trouve leur box très bien et que je suis satisfaite (sauf en juin où en plus de ce soucis j'ai eu une box archi nulle et ultra décevante !!!) des box que j'ai depuis juillet (juillet ayant été prélevée alors que je venais de me désabonner...)... Donc je continue l'aventure pour le moment... Mais franchement leur service client est vraiment nul et leur système d'offres spéciales très bien ficelé car j'ai remarqué qu'elles ont lieu en fin de mois et du coup hop ça oblige systématiquement à avoir la box du mois suivant !! (vu que le désabonnement n'est pas pris en compte aussitôt)

Joliette par contre je ne savais pas pour PayPal... C'est top ça et super astucieux !! Je ne savais même pas qu'on pouvait payer par ce biais... Je n'ai pas dû faire attention...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBpanda12
~ Beauty Addict ~
BBpanda12


Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 341
Féminin

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 12:37

Pour en revenir à mon problème avec le service client par rapport à la prise en compte du code promotionnel, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir la box gratuite !! J'ai reçu celle de mai ! Je suis bien contente d'avoir insisté auprès du service client puisque je pense que sans ça, je n'aurai jamais reçu cette box !! 

Pour toutes celles qui galère à obtenir la prise en compte d'un code promotionnel, je ne peux que vous conseiller d'insister en envoyant un mail tous les jours, c'est ce que j'ai fait ! Et n'hésitez pas non plus à laisser une appréciation négative lorsque Glossy vous demande par mail si vous êtes satisfaits de la réponse que vous avez obtenu. 

Puisque mon problème est réglé, j'ai évidemment donné une nouvelle appréciation, cette fois ci positive pour rattraper le truc. 

J'ai l'impression que si on n'insiste pas, on obtient pas ce dont on a droit avec eux. 

Du coup, j'ai été prélevé pour celle d'octobre, ne voulant pas annuler mon abonnement avant que cette historie soit réglée, j'ai reçu celle d'octobre et maintenant je suis désabonnée. Vu que j'aime bien les box que j'ai reçu, je me réabonnerais de temps en temps quand le thème me plaira vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Oct 2015, 22:54

Chouette si tu as pu avoir ta box gratuite quand même au final. C'est dingue ça, déjà qu'ils font ces offres au milieu/fin de mois pour que tu sois obligé(e) d'être débité(e) (pour moi c'est de la vente forcée et c'est illégal normalement) mais en plus ils n'honorent pas l'offre.
Du coup j'ai enfin eu ma box aujourd'hui et bien sûr sans le produit promis que j'avais choisi,
Spoiler:
.
Du coup, j'ai eu
Spoiler:
Comme ça ils vont me faire le coup de la rupture de stock car ma box est partie en retard à cause du relais kiala soit disant indisponible (ce qui est un pur mensonge car la box d'octobre est partie le lendemain pour ce relais kiala, je suis allée la chercher aujourd'hui. De plus le commerçant m'a assuré que son commerce n'avait jamais été indisponible pour kiala).

Voilà, glossy box et le respect de sa clientèle ça fait deux Evil or Very Mad ! c'est hallucinant de prendre les gens pour des idiots comme ils le font.
Revenir en haut Aller en bas
BBpanda12
~ Beauty Addict ~
BBpanda12


Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 341
Féminin

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 09:17

Oui leur service client est déplorable !
Tu ne peux pas te les faire livrer ailleurs ? Histoire d'éviter ce genre de soucis..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 09:34

BBpanda12 a écrit:
Pour en revenir à mon problème avec le service client par rapport à la prise en compte du code promotionnel, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir la box gratuite !! J'ai reçu celle de mai ! Je suis bien contente d'avoir insisté auprès du service client puisque je pense que sans ça, je n'aurai jamais reçu cette box !! 

Pour toutes celles qui galère à obtenir la prise en compte d'un code promotionnel, je ne peux que vous conseiller d'insister en envoyant un mail tous les jours, c'est ce que j'ai fait ! Et n'hésitez pas non plus à laisser une appréciation négative lorsque Glossy vous demande par mail si vous êtes satisfaits de la réponse que vous avez obtenu. 

Puisque mon problème est réglé, j'ai évidemment donné une nouvelle appréciation, cette fois ci positive pour rattraper le truc. 

J'ai l'impression que si on n'insiste pas, on obtient pas ce dont on a droit avec eux. 

Du coup, j'ai été prélevé pour celle d'octobre, ne voulant pas annuler mon abonnement avant que cette historie soit réglée, j'ai reçu celle d'octobre et maintenant je suis désabonnée. Vu que j'aime bien les box que j'ai reçu, je me réabonnerais de temps en temps quand le thème me plaira vraiment !
Super  cheers , BBpanda Smile
Revenir en haut Aller en bas
BBpanda12
~ Beauty Addict ~
BBpanda12


Inscrit le : 08/08/2015
Messages : 341
Féminin

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015, 11:43

Merci Joliette ! J'espère que celles qui sont dans la même situation finiront par la recevoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lyly38
~ Beautystas d'Or ~
lyly38


Inscrit le : 09/08/2012
Messages : 2946
Localisation : Grenoble
Age : 37 Féminin

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015, 10:59

BBpanda12 a écrit:
Oui leur service client est déplorable !
Tu ne peux pas te les faire livrer ailleurs ? Histoire d'éviter ce genre de soucis..

Pour l'instant je suis désabonnée.
Si jamais je faisais preuve de faiblesse et recommander une box, j'utiliserai un autre compte où j'avais pris la livraison par la poste chez mes beaux parents. Là il n'y avait eu aucun soucis et j'avais eu les deux box très vite sans problème.
C'est quand j'utilise ce compte qu'il y a des soucis (livraison très tardive, sélection pourrie...), pourtant c'est mon compte initial ouvert en 2012 (je suis restée abonnée en continu presque 2 ans je crois).

Maintenant on me sort l'excuse du 1er coffret qui aurait été envoyé et perdu Suspect . Et que ce serait pour ça que je n'ai pas eu le produit choisi. Bizarre car le service client ne m'en a jamais parlé et il n'y a aucune trace d'un premier coffret (c'est noté dans l'historique quand le coffret est expédié). Ils poussent la mauvaise foi jusqu'à me sortir "Pensez-vous qu'il est dans notre intérêt de mentir Aurélie ?". Non je ne pense pas donc je comprends encore moins pourquoi ils racontent n'importe quoi. Ils devraient se contenter de dire que visiblement il y a eu un soucis, qu'ils sont désolés et proposer un arrangement.
Visiblement ils m'enverraient le produit, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Granouille
~ Beauty Addict ~
Granouille


Inscrit le : 19/05/2015
Messages : 289
Féminin
Produits en troc : Mon troc :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3936-troc-de-granouille-maj-29-05-15

Feedback :
https://www.labeautedanslaboite.com/t3942-feedback-granouille

[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 09:24

C'est dingue ces problèmes avec le service client glossy...pas cool pour vous les  filles !
J'ai de la chance, j'avoue ne pas avoir eu de problème avec eux, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Septembre 2015] Glossybox    [Septembre 2015] Glossybox  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Septembre 2015] Glossybox
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Septembre 2016] Glossybox
» [Septembre 2017] Glossybox
» [Septembre 2018] Glossybox
» [Septembre 2014] Glossybox
» [Septembre 2019] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: