Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !

Aller en bas 
+30
u2pop
tashameliss
hecate63
HANNAH9295
Nininounette
Alaskhay
Janouchka
Granouille
Mucca
Elsy
Guiz
Nathaly
bipcar
lily-cactus
butty
keyrajess16
Vaness13009
xela85
*pti ange*
jessY30
celiou
MarieLine
Koalis
Harlowe
Magdaleina
mpmdb
Blossom
vodka-pomme
lilas980
Père Noël
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 21:54

Deux supers thèmes hier et aujourd’hui.

Pour le thème fruits, j’ai eu une sorte de Cup au citron, avec des produits pour le bain (est-ce utile de dire que j’adore), une crème main (je la garde pour plus tard car j’en ai d’ouvertes) et un baume lèvres dont je me sers déjà car à force de me moucher à cause d’une crève carabinée j’ai le nez et les lèvres en feu !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Image10

Pour le thème de la tête au pieds, hécate a axé sur les cheveux (donc pile poil ce que j’adore) avec des produits et marques que je ne connais pas. Un shampoing et un masque dont les compos ont l’air très sympas, je vais les tester dès demain soir ou dimanche dans un bon bain !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Image11

ps : je viens de débaucher, je mange et je file au dodo, je mettrai des photos ce week end Wink


Dernière édition par u2pop le Dim 06 Déc 2015, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeVen 04 Déc 2015, 23:04

vos calendriers déchirent les filles, ça donne trop envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 09:41

hier J4 de la tête aux pieds

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151210
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151211
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151212
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151213
j'ai été gâtée!

-un snood gris tout doux
-une palette de fap marionnaud
-des bâtonnets de buis
-des bonbons tête brulée çà fait des années que j'en ai pas mangé^^
-et pleins de bijoux et accessoires cheveux <3 le headband je le mets pour noël c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 11:21

Bon Ben c est sur miss vodka se moque de moi
Ou sinon je vais flipper encore plus 
Remarque je flippe déjà 
Alors hier mon homme est rentré trop tard donc ouverture aujourd'hui du 4 et du 5 
Alors pour hier 
Vodka m a dit mon sous thème est tout pourri je l aime pas du tout
Et donc j ai eu 
Baume de Dalmatie qui est une crème pour petons que j adore que je n ai plus car mon marionaud n en vend plus mais que j adore
J ai eu aussi des chaussons hydratant Kure Bazaar ce qui me fait rire vu que je lui ai pris quasi la même chose et que j ai vraiment failli te prendre tout pareil
Donc j aime
Et roulement de tambour 
Un pinceau fond de teint de chez urban decay
Alors à première vue les poils me plaisent bien et il a l air vraiment bien 
Tout ça pour dire que j adore tout 
Et que ta conception du sous thème pas trop bien me fait vraiment peur
Pour aujourd'hui 
Sous thème Disney
Donc je te prévient juste que ça va être compliqué de faire des photos vu que mon petit neveu a piqué tous les produits cars 
Donc des mouchoirs
Des gâteaux bn
Et un cahier je sais pas si c est des coloriage ou pas mais vole détroussée par mon neveu 
Ensuite des petits stocker d ongles cendrillon alors je vais en mettre au moins un 
Et je crois même que pour corser le truc ca va être mon homme ou l un de mes neveux qui va me le mettre ( celui qui perd ai baby foot doit faire ma pédicure) je sens que ça va très mal finir cette histoire
Et au final le seul élément qui ne m est pas volé est aussi mon préféré 
Ouf 
Un magnifique marque page Alice
Photo obligatoire et encore je sais pas si vous verrez la subtilité de l objet
Mais j adore
D ailleurs j aimerais bien que tu me donne le site de la vendeuse car j adore vraiment cet univers et que je connais aussi une petite cerise qui adore vraiment ca et je trouve que c est un très beau cadeau de Noël 
Voilà donc je sais que ça se fait pas trop mais ca m intéresse vraiment
En tout cas tout est sublime 
Magnifique 
Génial même si moi je flippe de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 11:25

Ah U2 et les snood une grande histoire lol
Il est tres beau et a l air bien dodu 
J adore les snood
Les accessoires cheveux ont l air terribles
Et le vert de la palette est juste magnifiak 
Il est bien pigmenté ? 
Oui Izy c est un vert sapin mais comme tu sais ma famille est moi on devient malade des qu on voit du vert sapin lol
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 11:53

alors Tasha je te soupçonne vraiment de vouloir me faire plaisir quand tu décris mon sous thème Smile Mon sous thème disney manquait clairement d imagination (mis à part le marque page que j étais contente d avoir trouvé car je le trouve trop joli, d ailleurs l artiste c est elle : https://www.etsy.com/fr/shop/FrenchClaradoll)
Mais je me suis dit que les enfants profiteraient bien de leurs petits cadeaux du jour alors finalement j étais contente Smile Le cahier c était bien des coloriages^^

J ai souri aussi en voyant le kit pied hier matin, vu que je savais que je t en avais pris un aussi, les grands esprits se rencontrent Wink

Alors moi ce matin j ai eu :

une base de teint burberry : J adore les bases de teint, elle sent super bon!!! Mais c est quoi le rapport avec disney? lol!
Une superbe boule de noël avec un cerf dedans
un produit korres que je sais pas ce que c est c est en anglaiiiiiiiiiiiiis!!!! t as triché y a pas de rapport avec disney non plus affraid
une crème solaire (je crois) shara shara! Le packaging est super joli je connais pas du tout!!

Photo plus tard, j emerge tout juste Wink

Merci ma tashou Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:35

Mais vodka la base de teint c est pour avoir le teint parfait de blanche neige !!! Tu le fais exprès !!! 

Alors franchement izy m a bluffée !! On est pas des fans de Disney toutes les deux elle a trouvé une décoration de noël juste merveilleuse, sublime même !! 

Faut absolument que je fasse des photos de cette merveille 

Merci merci merci
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 12:48

alors j'adore tout vraiment
et tu le verra avec les photos car le miam a déjà été gouté et dévoré (ce matin nous avons entamé les gaufres amusantes ^^) que j'ai déjà utilisé la mousse hier et que je pense tester le pinceau aujourdhui
ouais nous on est des impatients ^^
mary chery si tu passe par la tu vas comprendre
mais chez moi on a appelle les gens comme nous des koutcha
sinon pour mon sous thème alors non non j'ai pas triché
alors la boule c'est pour bambi
par contre j'avais pas pensé à ton chien donc sorry
le mien se contente uniquement d'uriner sur le sapin (tous les jours quand le sapin est naturel oui il est têtu mon chien^^)
et le korres c'est un fond de teint léger avec une très bonne compo
qui sert de fond de teint ou de bébé crème
y a la base de teint qui est très bien à ce qu'il parait (bon moi je peut pas jouer pour elle) mais j'en ai entendu beaucoup de bien
comme une couillon je me suis rendue compte que la deuxième partie du jour est chez moi donc ce seront comme des bonus que tu pourras ouvrir avec les autres
et non j'ai pas triché car vu que Disney is not my life même si j'aime hein mais plus les univers décalé
quoique je crois que je vais finir par regarder la reine des neiges (ça c'est a cause de marie^^)
donc bref tout ça pour dire que je partie du coup sur du Disney détourné
en prenant une caractéristique commune à toutes les princesses Disney : le teint parfait naturel, genre i woke up like this (style flawless de beyoncé aka B queen même si c'est pas celle que je préfère^^)
donc teint parfait naturel
donc une base de teint et un fond de teint léger et une vraie cc crème coréenne
pour le reste je dis rien car tu l'auras du coup avec la deuxième partie du swap
j'espère que j'ai pas fait ma blonde pour les autres jours mais je crois que j'ai fais pareil sur un autre jour
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 13:25

je viens de passer commande sur le site etsy pour des cadeaux pour des copines
j'aime beaucoup son univers merci de me l'avoir fait découvrir
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 17:20

Retour sur le pinceau urban decay je l aime beaucoup pour le fond de teint les poils synthétiques se tiennent bien. J essayerais avec d autres fond de teint la j ai dégaine mon ysl le Nars étant devant trop foncé et orange en cette période hivernale 
Pour la poudre en revanche il est du fait de sa taille moins pratique mais il se défend bien 
Voilà petit retour car je sais que vous aimez bien les avis sur les pinceaux
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 18:17

tashameliss a écrit:
Ah U2 et les snood une grande histoire lol
Il est tres beau et a l air bien dodu 
J adore les snood
Les accessoires cheveux ont l air terribles
Et le vert de la palette est juste magnifiak 
Il est bien pigmenté ? 
Oui Izy c est un vert sapin mais comme tu sais ma famille est moi on devient malade des qu on voit du vert sapin lol
Oui le snood est tout doux moi aussi j'ai une grande histoire d'amour avec tout ce qui se porte au cou écharpe, étole,foulard snood^^
Pour les fap marionnaud  je les ai swatchés sur mon bras et ils sont pas très pigmentés mais à voir sur une base paupières ou jumbo
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeSam 05 Déc 2015, 21:36

Sur un jumbo le vert sapin doit bien déchirer
Je fais pas une fixation hein 
Juste que cette couleur est Pas très répandue dans les palettes alors que je trouve qu'elle permet de faire de tres tres beaux mu 
Sinon derniers achats effectués aujourd'hui
Mais râle pas c était prévus ceux la qu ils soient à la toute dernière minute
Et puis un c est parce que l homme t a piqué la surprise qui était pour toi et qu a sa demande on l a remplacé par autre chose mais je t expliquerais le moment venu
Bon je m en vais faire mon dernier point a U2 ce qui va quand même Me manquer
Ps vodka pour mes derniers achats je sais pas s ils vont te plaire mais quand tu sauras tu comprendras qu il faut vraiment que je t adore pour y aller un samedi
Et message pour la sœurette j ai fortement pensé a toi aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 01:47

heyyyy il devait pas y avoir d autres achats, t avais promis Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 283626515 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 283626515 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 283626515

Sinon merci pour ton retour sur les produits Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 09:50

Ben c était prévu puisque j avais pas eu le temps de tout prendre
Et puis l'homme t a piqué un sous thème 
Donc valait mieux
Et puis je fais ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 09:55

J5 Disney <3

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151214
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151215
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151216
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151217
fou rire en ouvrant^^

-une fourchette nickel plus besoin de brosse à cheveux Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 3876530596
-un gel douche/shampooing
-des stickers d'ongles
-des sucettes trop choupinettes
-une coque protectrice pour mon téléphone cheshire cat Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 774098147
-un jumbo à lèvre Nars teinte cruella Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 774098147 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 774098147 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 774098147
-un fap gemey teinte snowwhite
-un jeu de pc alice in wonderland

encore une fois pourri gâté!mes paquets à moi sont bcp moins garnis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 12:17

ho hécate j adore ton thème!!!
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 13:23

Alors mon sous thème aujourd'hui, que de la découverte j adore j adore!!

- une crème visage andalou naturals
- un savon pour le corps à l huile d argan acure
- un shampoing Alaffia revitalisant
- un nettoyant visage (si j ai bien compris) nutribiotic

J ai hâte de tester tout ça, que des compos extra et que de la découverte! Photo ce soir!!!
Merci ma tasha Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 3277423187 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 19:17

Je t'avais dit que j'avais un humour de merde lol. J'ai revu la petite sirène y'a pas longtemps. J'ai pas pu m'en empêcher. 

Alors pour ce qui est de la "garniture" tu n'as pas à t'inquiéter c'est toujours un dilemme que j'ai. Mettre un ou deux jolis trucs. Ou alors plus de choses mais de valeur moindre. Il se trouve que là j'avais du temps pour chercher et que j'avais envie de plein de petites choses à mettre dans mes petites boîtes mais ce n'est pas la quantité qui compte. La preuve je suis tombée amoureuse mais comme t'imagines même pas de la housse de coussin Alice. Elle est énorme. J'adore Alice c'est un de mes personnage Disney preféré. Et détournée comme ça j'adore !!!

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Image12


Aujourd'hui thème éthique. J'adore aussi. Je sais pas si tu as ouvert ou pas mais j'ai ri en ouvrant. Et la lotion fait partie des produits que j'ai failli me prendre sur le shop de birchbox. Mais je n'avais pas céder. Mon plus grand regret c'est que j'ai le nez bouché de chez bouché et que j'ai même pas le plaisir de pouvoir la sniffer. 


Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Image13
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 21:19

Today : éthique ! 
C est pour moi ce thème : du bio, de l éthique !!
Donc j ai eu un savon et des bonbons au miel cheers
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 21:58

Jour éthique et j adore tout
Tu me fais vraiment peur pour la suite si t es pas satisfaite de ces sous thèmes
Je te rassures les miens sont en principe mieux vers la fin ou le milieu
J ai eu du chocolat blanc amande et nougatine de chez alter eco 
Il sera dévoré
Une boule de noël de chez Melvita avec crème main a l huile d argan , une petite bouteille de leur or bio que je vais tester et une flaconnette de leur eau florale a la rose ancienne
Alors je sais pas si tu savais ou pas mais j adore leur eau Florale surtout celle a rose ancienne qui a une odeur mais juste sublime
Et moi je l utilise en brume fixatrice de mu
Donc la contenance avec le spray c est pile poil ce qu il me fallait elle va glisser dans mon sac
J ai eu aussi des carrés d Emma
J adore ca et ils sont tous doux
Donc un sans faute de mon côté 
La limonade a fleur d oranger je suis pas sûre d aimer mais ca nous fera plaisir de goûter 
Encore un grand merci tout est super
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 22:16

Contente que ça te plaise Smile Sisi ce thème la j'en était plutôt contente, c était disney et pieds à la tête que je trouvais vraiment pourris! (et celui de demain, tu verras pourquoi Embarassed Embarassed )

Je ne savais pas pour l'eau florale, contente qu'il y ait du coup une valeur sure!

La limonade fleur d oranger sincèrement moi c est quelque chose que je n'aurais pas aimé du tout, mais j'ai trouvé ça original, je voulais aussi un peu de découverte, vu que ce st pas vraiment mon "point fort" (comparé à toi qui ne me déniche quasiment que des produits/marques que je ne connais pas, je trouve ça tellement extra!!!)
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeDim 06 Déc 2015, 22:49

Et au final Tasha, qui entre ton neveu et zom a gagné le droit de te mettre le stickers disney? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lilas980
~ Beautystas d'Or ~
lilas980


Inscrit le : 19/03/2012
Messages : 3141
Localisation : Région parisienne
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 14:07

Alors aujourd'hui gourmandises : des pâtes de fruit pour moi et de la guimauve pour grizzly cheers (oui je partage )
Revenir en haut Aller en bas
Alaskhay
~ Beautystas d'Or ~
Alaskhay


Inscrit le : 07/05/2012
Messages : 4300
Localisation : Lille
Age : 32 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 14:20

tashameliss a écrit:

Et message pour la sœurette j ai fortement pensé a toi aujourd'hui


Mih?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 15:00

Moi j'ai eu un superrrrrrr pyjama que j'adoooooore ddlj 

Et d'autres trucs !

Donc un très classy-chouxxx cadeau d'anniversaire Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 2677766173 <--- smiley de crâneuse

Photos ce soir, si vous êtes sages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 18:35

D'ailleurs izy. Je voulais faire partir ton colis pour ton anniversaire et j'ai zappé. Pfff mon cerveau n'est plus le mien. Je ne vois pas d'autre explication. 

Bref aujourd'hui thème retour en enfance. Gourmandise. 


Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Image15


Des kinders surprises. J'adore ça. Ma sœur m'en a mis aussi dans son calendrier de chocolat. 
Et une bougie blancreme au calisson. J'adore les bougies. Et j'adore cette marque. Je connais leurs produits bains et soins mais pas leur bougie. 
J'ai pas du tout d'odorat depuis 3/4 jours mais genre par genre me rhume où tu sens plus grand chose mais du genre tu vas dans la boutique lush et tu sens rien. Même en sniffant les produits. 
Bref du coup je veux pas gâcher et je l'allume pas aujourd'hui. J'ai hâte de pouvoir la sniffer comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
hecate63
~ Beautystas d'Or ~
hecate63


Inscrit le : 14/08/2012
Messages : 6268
Localisation : Annoix (cher)
Age : 39 Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 19:35

hier j6 éthique

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151221
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151222
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151223
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 20151224

-une crème de bain à la bergamote  Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 774098147
-une crème mains madre labs
-un masque à l'argile catier
-un disque exfoliant ecotools
-un savon l'occitane Wink
-un recueil de nouvelles au profit des resto du cœur

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 469871376 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 469871376 Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 469871376


Dernière édition par hecate63 le Mar 08 Déc 2015, 06:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:11

Cadeaux du jour :
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 P1000610

(dsl pour cette photo pourrie c est l APN de mon chéri, vu que j ai oublié le mien chez des amis et j arrive pas à faire mieux de près..)

- une tablette de Turron : j'en ai déjà une tablette que l'on m a offerte c est marrant, mais je ne l ai pas encore goûtée, je te dirais si j aime Wink
- des kinder surpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise! Mes kinder préférés I love you
- une très jolie bonbonnière que j'aime beaucoup (bon je le dis ou pas que t avais laissé le prix? lol! )
- un sachet de bonbons cochons : je les connais j'en avais acheté à Londres, je les aime beaucoup!

Merciiiiiiiiiiiiiiii Tasha !!!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:40

Pierre Richard sort de ce corps
En même temps pour ma défense tu sauras que quand ils font des paquets cadeaux a maison du monde ils sont suffisamment couillon certaines pour laisser le prix dessus 
Et j avoue que j avais tellement peur que en regardant de le casser que j ai pas vérifié
Je bats ma coulpe 
Et vais me planquer
Moi j avais déjà prévu un cadeau pour miss izy mais vu que madame n en veut pas et est over booke va falloir que je trouve une autre solution je suis toujours au boulot pour changer je vous dit que j ouvre
Mais bon plus je vois les photos de mon sa et plus j ai honte je suis vraiment désoler ma vodka mais promis sur la fin ça devrait être pas mal
Revenir en haut Aller en bas
vodka-pomme
~ Beautystas d'Or ~
vodka-pomme


Inscrit le : 27/02/2013
Messages : 6768
Féminin

Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitimeLun 07 Déc 2015, 20:47

Tssss tu veux une fessée miss!!! ton swap est tip top I love you I love you

J ai ouvert ce matin la base de teint Burberry, le packaging est juste sublime Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !   Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation ! - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de l’avent à thèmes (Noël 2015) : en préparation !
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent - Les photos
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)
» SWAP NOEL 2014 : Calendrier de l'avent (en cours de confection)(2)
» Calendrier de l'avent 2020
» Calendrier de l'avent 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: PAPOTAGES :: Swap :: Swap finis-
Sauter vers: