Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edition à Nous Paris

Aller en bas 
+6
andr3a
Europia
Koalis
Beth.
maideri
Choupette91
10 participants
AuteurMessage
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 17:55

Bonjour,

A Nous Paris et Birchbox se sont ainsi unis pour vous faire profiter d'une offre exclusive : une box customisée par A Nous Paris dans laquelle vous trouverez 7 produits au lieu de 5 pour le prix d'un abonnement mensuel de 10€ (au lieu de 13€).

Code: ANOUSPARIS jusqu’au 30/07/2015
http://birchbox.fr/anousparis
Edition à Nous Paris 4215128347
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 18:00

Dommage les produits ne me plaisent pas mais l'offre est pas mal pour 10€
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 18:04

J'hésite a craquer car je suis tentée par la creme pour les mains, le baume a levres et le crayon mais ce n'est pas forcément sérieux car je n'en ai pas besoin  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:24

Je l'ai prise  Embarassed 

J'ai déjà l'enlumineur et les vernis mais je les donnerais à une copine !
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:24

J'ai craqué... Cette crème main est tellement géniale que rien que pour elle je ne regretterai pas, le reste c'est que du bonus pour moi alors j'ai pas hésité longtemps! Ya juste l'enlumineur qui ne me tentait pas du tout je n'utilise déjà pas celui de la box de juin, j'essaierai de trouver une copine qui en veut.


Dernière édition par Koalis le Mar 14 Juil 2015, 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Europia
~ Beauty Pipelette ~
Europia


Inscrit le : 26/04/2015
Messages : 242
Localisation : Picarde d'origine, toulousaine par l'amour, nîmoise hier, lyonnaise aujourd'hui.
Age : 27 Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:33

Ça me plait, mais j'en ai pas besoin, donc je passe. Mais ssinon super bon plan je trouve, rien que la ekos vaut 15€. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:35

Je viens de craquer car rien qu'avec la creme pour les mains, c'est rentabilisé! J'aurais mon stock pour cet hiver  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Ils doivent arreter avec leurs bons plans. J'espère juste que je pourrais arreter l'abonnement avant la validation de celle du mois d'aout.
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 20:46

Pour avoir tester de nombreux abonnements avec ce "bug" tu as le temps de te désabonner Smile (il faut juste ne pas l'oublier)
Revenir en haut Aller en bas
andr3a
~ Beauty Accro ~
andr3a


Inscrit le : 12/05/2015
Messages : 459
Localisation : Proche Dijon
Age : 27 Féminin
Produits en troc : TROC : https://www.labeautedanslaboite.com/t4280-troc-d-andr3a-04-04-16
FEEDBACK : https://www.labeautedanslaboite.com/t4281-feedback-d-andr3a

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 22:00

elle me plaît beaucoup, mais mon porte monnaie fait un peu la tête. j'ai déjà deux enlumineurs, que j'adore ! tout comme la crème ekos Edition à Nous Paris 2677766173 si je n'avais pas été débitée pour celle de juillet, je l'aurais sans doute prise Sad moi qui voulait tester la moroccanoil Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogandrea.wordpress.com/
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeMar 14 Juil 2015, 22:03

Elle est tres sympa cette offre! 
en effet rien que pour la creme Ekos ca vaut le coup! 
Je passe mon chemin car pas besoin du reste mais merci du partage!
Revenir en haut Aller en bas
Nascana
~ Beautystas d'Or ~
Nascana


Inscrit le : 30/03/2012
Messages : 2735
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Mon code parrainage Tryzilla : 5036970935c6e5.83508962



Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 22:42

Il faut désabonner après la première, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 22:54

Oui, je ne peux toujours pas me desabonner de mon coté. Je pense que je vais recevoir deux box en aout.. Bon pas grave, finalement grâce aux choix possibles.
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeVen 17 Juil 2015, 23:25

Choupette91 a écrit:
Oui, je ne peux toujours pas me desabonner de mon coté. Je pense que je vais recevoir deux box en aout.. Bon pas grave, finalement grâce aux choix possibles.
Comment ça se fait?
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 09:18

Ils disent que je dois attendre d'avoir recu la box avant de me desabonner (en tout cas, c'est ecrit sur le site quand tu vas dans tes box pour te desabonner).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 09:30

Oui, c'est tout le temps comme ça maintenant, faut attendre d'être au moins "en cours de livraison" pour pouvoir le faire soi-même mais si vous envoyez un mail, ils le font dans la foulée.
Par contre, le samedi pas sûr qu'il y ait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 11:45

je le fais toujours le jour même c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 12:25

Oui mais ça fait déjà 3 semaines que ce n'est plus possible, les filles en ont témoigné sur le topic de la box de juin.
Revenir en haut Aller en bas
maideri
~ Beautystas de Bronze ~
maideri


Inscrit le : 08/06/2013
Messages : 1866
Localisation : Bayonne
Age : 34 Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 12:42

J'ai reussi à désactiver mon abo de juillet hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 13:06

Tu étais en cours de livraison ou pas ?

Car en cours de livraison, c'est possible de désactiver, mais pas avant.
Moi j'ai pris une box avant-hier et j'ai dû envoyer un mail pour qu'ils désactivent l'abonnement immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 15:58

Elle est encore en préparation de mon coté. Je vais envoyer un email, merci beaucoup Joliette  Edition à Nous Paris 3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 16:14

Je t'en prie Choupette Edition à Nous Paris 3277423187 , elles sont super rapides pour désactiver  l'abonnement mais pas ce week-end sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 16:15

Ma box est toujours marquée "en préparation", mais j'ai réussi à me désinscrire ce matin. Je n'y étais pas arrivée au moment de la commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeSam 18 Juil 2015, 16:40

Alors ils ont peut-être modifié depuis hier Smile car avant-hier c'était impossible immédiatement ou dans les jours  qui suivaient la commande de la box et ceci depuis 3 semaines environ d'après ce que disaient les filles.
Mais quand quelqu'un leur a demandé par mail si c'était délibéré, on lui a répondu que c'était un bug alors si c'est vrai, ils l'ont peut-être corrigé ou imposent un certain nombre de jours avant de pouvoir le faire, même en préparation.
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 09:19

Cela a changé hier, oui car j'ai testé hier matin mais tôt. Je viens donc de désactiver mon abonnement. Vous etes geniales les filles, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeDim 19 Juil 2015, 09:40

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Choupette91
~ Beautystas d'Or ~
Choupette91


Inscrit le : 17/05/2015
Messages : 9039
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 18:20

Je viens de la recevoir, et elle est tip top. Pour 10€, je ne regrette absolument pas.

Le baume est exactement la couleur que j'adore sur mes levres, l'odeur et la texture est tip top!
La creme EKOS pour les mains est juste incroyable
L'huile pour les cheveux, je suis ravie
Je vais tester le lait mais septique

Le reste, je vais le donner.

Je suis ravie  ddlj ddlj
Revenir en haut Aller en bas
Koalis
~ Beauty Accro ~
Koalis


Inscrit le : 10/07/2015
Messages : 377
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 21:21

Reçue également aujourd'hui, et pareil, aucun regret!! Pour dix euros cette box est un petit bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Mimimimi
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2014
Messages : 373
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeVen 24 Juil 2015, 23:06

Reçue, je la trouve chouette cette box!!
Revenir en haut Aller en bas
lily-cactus
~ Beauty Pipelette ~



Inscrit le : 30/05/2015
Messages : 163
Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeSam 25 Juil 2015, 11:06

Je viens seulement de votre cette box édition limitée
et
elle est plus disponible
pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitimeLun 27 Juil 2015, 16:17

Je ne l'ai toujours pas reçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition à Nous Paris Empty
MessageSujet: Re: Edition à Nous Paris   Edition à Nous Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition à Nous Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition limitée Monoprix
» Dinéo : box de cuisine (mais que sur paris/île de france :s).
» Edition limitée Nyx
» Splendist Edition Automne
» [Edition limité Gas bijoux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: