Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)

Aller en bas 
+76
ylalang
sofy1
cec_jade
audreyetlily
Stéphine
shoune13
petitepatate
Hamtaro
coralie75000
catetsesmerveilles
schokobon
Demaci
stella_06
melissaone
ptitecaro31
Lettie56
Mia
Amande
id
Kaeya
Malanix
Nizalea
nola-ife
poudou31
Joe-lieBox
plume13
NymNym
Meena
naniiys
Lerele
lilipuce
Mucca
tyatya42
biboune1977
Alex-andra
syl-vie
vivialicia
Laura23
naphta
dede3309
Julya
cath974
Gaëlle
cookingbeauty
j'aimelesbox
Amarena
sofifi
cocoa
juicy13
lamiss
fanny32
ad95
Beauty95
Pampille
scoobidou
valdunoise
Goblinlaya
Marjolea
Mrs_Lili
ELODIE11
marylli
lulibelle
Aerilys
ju_kyu
Bambi
aurelianne
Valérie51
Soledad13
Nascana
Nessou
pattytiff
melies
mogette
el0dii
Alex_chouquette
u2pop
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:32

Meena a écrit:
hamikat, pareil que toi, le rouge à lèvres particulièrement. mais je suis plus que contente de mes produits, je trouve cette joliebox parfaite ! franchement, quelle que soit la version, il y a eu à chaque fois de bons (voire très bons) produits, je trouve qu'on a vraiment pas à se plaindre pour ce mois d'avril, non ? même si on est toujours jalouses de ce qu'on eu les autres mdrr

oui, j'avoue que lorsque je regarde la palette lancôme qu'ont reçue certaines, je suis trop jalouse lol mais c vrai que, ce sont de jolies box et je suis aussi très contente de la mienne, bon, après, je n'ai pas vu toutes les versions (16 quand même !!) mais ils auraient quand même dû mettre un produit lancôme dans chaque box car une marque prestigieuse comme ça, forcément quand on ne l'a pas dans sa box, ça crée de l'envie et une petite pointe de déception même si on a eu une belle box Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:42

absolument d'accord !! surtout que, si ils ont eu assez de produits pour faire (au moins) 16 versions différentes, ils auraient pu faire en sorte de disposer d'un nombre de produits lancôme suffisant. m'enfin, ça sera vraiment le seul bémol de cette box pour moi, et je reste ravie d'avoir choisi l'abonnement annuel car pour l'instant JolieBox rempli parfaitement le contrat et je suis un peu plus ravie chaque mois, c'est bon signe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:46

oui moi aussi ravie, j'avais résilié il y a quelques mois et finalement je suis revenue et pas déçue d'avoir changé d'avis, il faut quand même reconnaître que j'ai 4 full size dans ma box, une grande première pour moi et rien que ça, ça fait vraiment plaisir !! et puis à part un produit, tout ce que j'ai reçu est adapté à mon profil et ça aussi, ça me plaît Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 16:54

et bien non toutes les versions ne se valent pas, j'ai eu la 15

-BIOSILK cure soyeuse
-BOOTS LABORATOIRES Fluide de beauté pour le corps
-PRACTI BEAUTY shampooing sec
-PHYTO shampooing
-UNE intense Sfumato eyes

Il n'y a que le fard à paupières qui me bote.
biosilk déjà eu dans une autre box
et je paye pas 13 euros par mois pour avoir deux shampoings !
A chaque fois j'ai les versions les plus pourries avec eux ! Comme par hasard les blogueuses ont des versions du tonnerre.

La dernière fois je m'étais déjà tapé deux pauvres savons... et là j'ai deux shampoings, un même pas rempli et l'autre un shampoing à sec, plus que cheap (paye l'encouragement à pas te laver)...

Des gens reçoivent le kit clinique alors que c'est pas adapté à leur peau et moi je reçois ça alors que j'ai noté à imperfections. Je dis ça juste à titre d'exemple. C'est quand même incohérent, si y'a pas assez de kit clinique pour tout le monde, qu'ils envoient en priorité à ceux que ça concerne.
J'ai de plus en plus l'impression qu'il font les boîtes, les mettent dans les cartons, et collent les étiquettes au pif dessus !
Alors certes, il y a à chaque fois un produit qui me plait et qui fait que je ne regrette pas de prendre la box, mais quand même ils devraient se faire un récap de ce que les gens reçoivent pour que ce ne soit pas toujours les mêmes qui ont les moins bonnes versions !

Revenir en haut Aller en bas
naniiys
~ New Beauty ~



Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 16
Féminin
Produits en troc : plein de produit


[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:00

Oui ta vu c'est pas juste je trouve malgre que la mienne coute 80e environ 4 full size mais perso jai pas besoin de se que j'ai recu

le clinique est bien en plus et ne parlon pa du lancome=) jen revai dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:03

je suis aussi d'accord avec toi u2pop, c'est la première fois que j'ai une belle box, d'habitude, j'ai moi aussi toujours les plus "minables" et je comprends parfaitement que tu sois déçue, en plus, je dois dire que 2 shampooings !!! quand même, ils auraient pu mettre un produit différent là !!! et puis, en ce qui concerne les produits non adaptés, malheureusement, il y a encore un gros travail à faire de leur part car c'est vraiment dommage de recevoir des produits dont on ne peut pas se servir ! c'est ce que je dis à chaque fois, de faire autant de versions de box, ça crée des déceptions et des envies et c'est rageant de tomber à chaque fois sur la box la moins bien !
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:03

C'est clair que 2 shampoing ... et les deux savons le mois d'avant je comprends que ça te reste en travers de la gorge :/

J'aurais bien aimé la palette Lancôme mais bon le mascara noir est vraiment bien (heureusement je l ai pas eut en couleur)
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:05

oui effectivement deux champoing dans la meme box c'est abusé quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:12

est ce qu'il y a quelqu'un qui prend la joliebox homme???
Mon mari serait interessé mais je ne sais pas les avis dessus alros siquelqu'un connait??
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:23

Ben le troc je sais pas si c'est top sa s'en l'arnaque je trouve pour envoyer en plus faut payer les frais d'envoi je sais pas si sa vos vraiment le coup !
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:25

Merci marjolea donc enfet pas de souci c'est normal mais sur le coup je me suis dit qu'il avait déjà servi :s!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:28

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:32

Ah et moi aussi j'avais déjà eu le biosilk dans la glossybox mais étant très satisfaite de se produit je suis plutôt contente sa m'en fait plus surtout vu le petit format !!!
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:43

pareil je suis accro au biosilk donc ça m embête pas d'en avoir plusieurs Smile ça sent super bon en plus !
Pour les box hommes j ai inscrit mon homme chez glossy mais ils galèrent a envoyer visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 17:52

Le biosilk j'adore. Même le petit format dure super longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:02

Bonjour, j'ai une petite question, j'ai eu la version 10 Joliebox. Et je remarque qu'en bas du mascara, je n'ai pas de numéro . Vous voyez, là où en général on a la couleur et le numéro, j'ai juste un petit trou et rien d'autre. C'est pareil pour celle qui ont aussi reçu le mascara?
Revenir en haut Aller en bas
ELODIE11
~ Beauty Confirmée ~
ELODIE11


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 558
Localisation : (18)
Age : 38 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:06

Oui l'odeur et top et les cheveu son tou doux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjolea
~ Beauty Modeste ~
Marjolea


Inscrit le : 03/04/2012
Messages : 89
Localisation : oise
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:09

Plume 13 tu parles bien de sous le marscara? moi j'ai une étiquette
Revenir en haut Aller en bas
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:18

Marjolea a écrit:
Plume 13 tu parles bien de sous le marscara? moi j'ai une étiquette

Ah moi je n'ai rien du tout étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:37

plume j'ai une petite etiquette aussi elle a dû se decoller la tienne... valeur du mascara 28,15
pour celles qui ont eu le contour des yeux patyka il vaut accrochez vous bien .... 53 euros Shocked et full size
valeur de la box version 16 =119,32 euros environ


Dernière édition par VALERIE51 le Sam 07 Avr 2012, 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:43

pareil j ai une etiquette
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:48

28 euros le mascara? jamais je l'aurai acheté ! rien que pour ça je suis encore plus contente ! en plus il fait des cils ! faut mettre 2 couches et ça fait vraiment l'effet faux cils ! plume13 j'ai une étiquette aussi
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:49

Si quelqu'un a la valeur des box merci de me le dire comme ça je rajouterai dans le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 18:53

pour le kit clinique je suis allée voir sur leur site y a pas celui qu'ils nous ont envoyé mais les autres sont tous à 12euros 50 si ça peut t'aider ! je dirai 46 euros la valeur de la 10


Dernière édition par framboise le Sam 07 Avr 2012, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NymNym
~ Beautystas d'Or ~
NymNym


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 3299
Localisation : 78
Age : 42 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:01

Il est aussi bien que mon sacro saint Guerlain je trouve !

Pour ma box

*Biosilk 5E97
* Boots Laboratories serum corps 18E
* Etat pur AHA 12.20E
*Lancôme Mascara 28E
* Laura Mercier Crème hydratante teintée 14E

Donc en tout 78.17 euros
Revenir en haut Aller en bas
http://nymellule.canalblog.com/
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:12

Merci de votre aide les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
plume13
~ Beauty Modeste ~
plume13


Inscrit le : 08/02/2012
Messages : 93
Localisation : Aix en Provence
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:18

framboise a écrit:
28 euros le mascara? jamais je l'aurai acheté ! rien que pour ça je suis encore plus contente ! en plus il fait des cils ! faut mettre 2 couches et ça fait vraiment l'effet faux cils ! plume13 j'ai une étiquette aussi



Et oui, j'ai farfouillé dans mon tri sélectif et j'ai retrouvé la petite étiquette qui va sous le mascara. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meena
~ Beauty Addict ~
Meena


Inscrit le : 06/02/2012
Messages : 315
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:31

Pour la version 7, voilà les prix :

-BIOSILK cure soyeuse : 5,97 euros
-BOOTS LABORATOIRES Fluide de beauté pour le corps : 21,90 euros
-ETAT PUR Actif pur acide citrique AHA : 12,20 euros
-PHYTO shampooing : 2,75 euros (pour les 50ml reçus)
-UNE intense Sfumato eyes : 16,90 euros

total : 59, 72 euros

dîtes par contre je viens de voir un truc sur un blog, avez-vous reçu le bon de 10 euros chez lemoncurve ?? j'ai vu une récap' où ça y était mais je ne l'ai pas eu, donc pour savoir si il est censé être dans chaque box !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 19:32

bon si je ne me suis pas trompée :

- sérum corps Boots : 18€
- brume sacrée Caron : 29.30€
- gommage corps Fleurance nature : 13.90€
- shampooing Phytojoba : 2.75€ (les 50ml)
- Sfumato eyes Une : 16.80€
donc un total de : 80.75€ !!

sauf erreur de ma part, ça fait une belle box Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe-lieBox
~ New Beauty ~
Joe-lieBox


Inscrit le : 04/04/2012
Messages : 17
Localisation : France
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 21:08

Bonsoir les filles !
Alors moi je suis super déçue de ma box :/, étant jeune j'ai reçue des produits Clinique ... Mais ANTI AGE ! + le mascara Lancôme couleur LAVANDE ! il n'y a que le soin pour cheveux qui m'intéresse réellement .. Espérons avoir une meilleure box le mois prochain, je voulais absolument le rouge à lèvres et me voilà déçue ! Petit point positif, la boîte Mademoiselle Pierre est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL]Joliebox
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: