Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)

Aller en bas 
+76
ylalang
sofy1
cec_jade
audreyetlily
Stéphine
shoune13
petitepatate
Hamtaro
coralie75000
catetsesmerveilles
schokobon
Demaci
stella_06
melissaone
ptitecaro31
Lettie56
Mia
Amande
id
Kaeya
Malanix
Nizalea
nola-ife
poudou31
Joe-lieBox
plume13
NymNym
Meena
naniiys
Lerele
lilipuce
Mucca
tyatya42
biboune1977
Alex-andra
syl-vie
vivialicia
Laura23
naphta
dede3309
Julya
cath974
Gaëlle
cookingbeauty
j'aimelesbox
Amarena
sofifi
cocoa
juicy13
lamiss
fanny32
ad95
Beauty95
Pampille
scoobidou
valdunoise
Goblinlaya
Marjolea
Mrs_Lili
ELODIE11
marylli
lulibelle
Aerilys
ju_kyu
Bambi
aurelianne
Valérie51
Soledad13
Nascana
Nessou
pattytiff
melies
mogette
el0dii
Alex_chouquette
u2pop
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
lilipuce
~ Beauty Modeste ~
lilipuce


Inscrit le : 06/04/2012
Messages : 127
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:45

reçue aujourd'hui je suis ravie.celle du mois dernier ne m'avait pas du tout enchanté mais celle çi!!!!waouh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:47

lilipuce a écrit:
reçue aujourd'hui je suis ravie.celle du mois dernier ne m'avait pas du tout enchanté mais celle çi!!!!waouh!!!!!

Tu as reçu quelle version???
Revenir en haut Aller en bas
cath974
~ Beauty débutante ~
cath974


Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 45
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:49

la version 9 a l'air trop bien! à défaut d'avoir le RAL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hintsofbeauty.wordpress.com
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:50

@ u2pop

Le biosilk je l'ai déjà testé hier, et je trouve ce produit extra ! J'ai pas eu ce problème de cheveux gras ! Faut surement doser correctement

Je vais donc alterner les produits Clinique avec Lush ou faire carrément une pause Lush (car c'est ce que j'utilise aussi, si on a le même genre de peau je veux bien savoir quel est ton "rituel Lush" matin soir par MP si ça ne te dérange pas :p J'adore cette marque car les gens se l'approprient et l'utilisation des produits changent d'une personne à l'autre ^^) Je continuerai les masques frais par contre.

La palette c'est la couleur qui me gêne effectivement, je sais que c'est un beau produit, c'est justement pourquoi je n'ai pas envie qu'elle s'endorme dans ma trousse maquillage :p


Dernière édition par Arlaya le Ven 06 Avr 2012, 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
~ Beauty Modeste ~
lilipuce


Inscrit le : 06/04/2012
Messages : 127
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:52

je regardais et aucune des versions citées.
j'ai eu la cure soyeuse biosilk, le serum 7 lift pour le corps, la mascara hypnose drama en noir de chez lancome, la crème teintée de chez laura mercier et un contour des yeux patyka bio.
voilou, j'avoue que j'en suis satifaite.le mois dernier j'avais eu 2 cremes pour le corps et je n'appréciais pas leur odeur,le serum lierac et la bb crème en trop foncée.j'ai tout donné a belle maman.
Revenir en haut Aller en bas
cath974
~ Beauty débutante ~
cath974


Inscrit le : 05/04/2012
Messages : 45
Localisation : Bordeaux
Age : 34 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 16:58

j'ai vu sur youtube, qu'une fille avait reçu une crème pour assécher les boutons (practi beauty), serum biolsik, shampooing phyto, FAP UNE et la crème BOOTS...
Revenir en haut Aller en bas
http://hintsofbeauty.wordpress.com
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:02

Arlaya a écrit:
@ u2pop

Le biosilk je l'ai déjà testé hier, et je trouve ce produit extra ! J'ai pas eu ce problème de cheveux gras ! Faut surement doser correctement

Je vais donc alterner les produits Clinique avec Lush ou faire carrément une pause Lush (car c'est ce que j'utilise aussi, si on a le même genre de peau je veux bien savoir quel est ton "rituel Lush" matin soir par MP si ça ne te dérange pas :p J'adore cette marque car les gens se l'approprient et l'utilisation des produits changent d'une personne à l'autre ^^) Je continuerai les masques frais par contre.

La palette c'est la couleur qui me gêne effectivement, je sais que c'est un beau produit, c'est justement pourquoi je n'ai pas envie qu'elle s'endorme dans ma trousse maquillage :p

Alors mon rituel (enfin plutôt ma ruine...), matin et soir

c'est savon fraiche pharmacy
Eau d'arbre à thé
et oracle

Par contre ça me fait la peau un peu sèche, donc j'évite au max le gant (pour le savon) et le coton (pour l'eau), sauf quand je me suis maquillée, ou là j'utilise vraiment le gant pour être sur de bien tout enlever.

Une à deux fois par semaine gommage avec raz de marée et masque 'la guerre des boutons' puis eau arbre à thé et oracle pour réhydrater.

Et puis surtout j'essaye de me désintoxiquer de ma manie de me bidouiller mes boutons tout le temps !

J'ai spotlight pour les boutons mais j'ai arrêté depuis quelques jours, je ne suis pas sure de son efficacité et je sais pas s'il faut le mettre avant ou après oracle (fraiche pharmacy et oracle sont deux nouveaux produits que j'utilise). Avant j'étais seulement sur gommage masque eau (parfois avec une ou deux gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé sur le coton) et spotlight.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:09

lilipuce a écrit:
je regardais et aucune des versions citées.
j'ai eu la cure soyeuse biosilk, le serum 7 lift pour le corps, la mascara hypnose drama en noir de chez lancome, la crème teintée de chez laura mercier et un contour des yeux patyka bio.
voilou, j'avoue que j'en suis satifaite.le mois dernier j'avais eu 2 cremes pour le corps et je n'appréciais pas leur odeur,le serum lierac et la bb crème en trop foncée.j'ai tout donné a belle maman.

Han... Shocked ça c'était la version parfaite pour moi! T'as trop de chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:11

u2pop a écrit:

Alors mon rituel (enfin plutôt ma ruine...), matin et soir

c'est savon fraiche pharmacy
Eau d'arbre à thé
et oracle

Par contre ça me fait la peau un peu sèche, donc j'évite au max le gant (pour le savon) et le coton (pour l'eau), sauf quand je me suis maquillée, ou là j'utilise vraiment le gant pour être sur de bien tout enlever.

Une à deux fois par semaine gommage avec raz de marée et masque 'la guerre des boutons' puis eau arbre à thé et oracle pour réhydrater.

Et puis surtout j'essaye de me désintoxiquer de ma manie de me bidouiller mes boutons tout le temps !

J'ai spotlight pour les boutons mais j'ai arrêté depuis quelques jours, je ne suis pas sure de son efficacité et je sais pas s'il faut le mettre avant ou après oracle (fraiche pharmacy et oracle sont deux nouveaux produits que j'utilise). Avant j'étais seulement sur gommage masque eau (parfois avec une ou deux gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé sur le coton) et spotlight.

J'ai presque tout comme toi, sauf que j'alterne FF et Herbalisme (le fraîche Farmacy me déssèche trop la peau sinon), suivi de l'eau d'Arbre à Thé et Oracle aussi (même si je me tâte à changer quand j'aurai fini le pot, c'est à dire dans longtemps vu le peu de produit que j'utilise, peut être Céleste ou Buvard)

Et les masques je les fais en cure tous les soirs selon le besoin, Guerre des Boutons, Balançoire ou Catastrophe Cosmétique

Pour Spotlight, je ne l'ai pas encore testé, ça fait parti de mes futurs achats (pour l'instant je suis RUINEE !), je pense l'appliquer le soir avant de me coucher après mes soins habituels sur les parties boutonneuses, on verra si ça marche Smile Essaie peut être comme ça, tu verras bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:17

Ah j'ai oublié, je mets la guerre des boutons que sur le bas du visage, ou j'ai principalement les boutons, sur le reste du visage je mets la grande mentheuse, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:37

La grande Mentheuse faut absolument que je teste ! J'en entends que du bien ! (Et moi aussije mets la GDB en bas, j'ai une peau très très acnéique sur le menton Smile )
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:40

Moi c'est menton tempes et le haut du coup (sous le visage) je sais pas à quoi c'est du.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs_Lili
~ Beauty Pipelette ~
Mrs_Lili


Inscrit le : 21/03/2012
Messages : 155
Localisation : Genève
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:52

si c'est menton et des petits boutons/point noirs c'est souvent de l'acné rétentionelle hormonale (dixit ma dermato), moi j'ai ça au menton puis juste sous le menton/haut du cou
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 17:59

J’m'incruste un peu dans votre conversation mais ça m'interesse grandement ^^

J'aurai voulu savoir si vous étiez vraiment satisfaites de l'eau d'arbre à thé. On m'en a parlé une fois j'hésite vraiment à tester Smile mais je suis toujorus tombé sur des produits qui fonctionnent plus ou moins.

Et sinon qu'est ce que c'est "la grande mentheuse" ? Oui oui je suis curieuse mais je fonde de grands espoirs en vous cheers


Dernière édition par Mucca le Ven 06 Avr 2012, 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:04

J'ai fait testé les hormones et la thyroïde pour un autre soucis de santé et je suis dans les normes donc c'est probablement pas ça. Je me dis que c'est l'alimentation mais j'en aurais partout c'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Aerilys
~ Beauty VIP ~
Aerilys


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 1406
Localisation : Alfortville
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:09

J'ai reçu la mienne! autre version :
Biosilk
Boots fluide de beaute (full size)
Phyto shampooing cheveux secs
Practi beauty shampooing sec
Une ombre a paupière
...mitigée...je pense faire des trocs!
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:11

Mucca a écrit:
J’m'incruste un peu dans votre conversation mais ça m'interesse grandement ^^

J'aurai voulu savoir si vous étiez vraiment satisfaites de l'eau d'arbre à thé. On m'en a parlé une fois j'hésite vraiment à tester Smile mais je suis toujorus tombé sur des produits qui fonctionnent plus ou moins.

Et sinon qu'est ce que c'est "la grande menteuse" ? Oui oui je suis curieuse mais je fonde de grands espoirs en vous cheers

Moi oui en un sens parce que je me suis rendue compte que toutes les lotions contenaient trop de produits et avaient tendance à me donner des boutons plus qu'autres choses, et qu'en fonction des autres produits que j'utilisais je supportais de moins en moins l'alcool des lotions.
L'arbre à thé est reconnu contre les boutons, moi même je mettais déjà avant de l'huile essentielle d'arbre à thé dans mes lotions ou en spot sur mes boutons.
Après dans la lotion lush ça reste très peu concentré et très léger, mais j'aime bien, c'est nature, pas trop chimique.
Après c'est sur qu'il "fonctionne" mieux en combinaison avec d'autres produits, c'est pour ça qu'en ce moment j'ai le savon fraiche pharmacy (spécialement contre les boutons et contient de l'AAT) et la crème oracle, non comédogène qui en contient aussi.
Je teste.
Mais j'ai jamais rien trouvé qui vienne vraiment à bout de mes boutons. Mais le fait qu'ils soient extra localisés me laissent penser que c'est pas du au produit car j'ai 26 ans et sur le reste du visage, à part un ptit bouton de temps en temps ça va.

La grande mentheuse, c'est un masque purifiant, à la menthe comme son nom l'indique que j'adore et que je mets sur toute la partie du visage ou je ne mets pas la guerre des boutons. Il sent très bon ne fois sec il s'enlève comme un gommage et laisse la peau super fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:12

Aerilys a écrit:
J'ai reçu la mienne! autre version :
Biosilk
Boots fluide de beaute (full size)
Phyto shampooing cheveux secs
Practi beauty shampooing sec
Une ombre a paupière
...mitigée...je pense faire des trocs!

Si c'est l'ombre à paupières UNE noire que tu veux troquer, n'hésite pas à aller voir mes trocs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mucca
~ Beauty Pipelette ~
Mucca


Inscrit le : 24/01/2012
Messages : 169
Localisation : Paris
Age : 34 Féminin
Produits en troc : http://beautybox.forumactif.fr/t188-troc-de-mucca

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:16

u2pop a écrit:

Moi oui en un sens parce que je me suis rendue compte que toutes les lotions contenaient trop de produits et avaient tendance à me donner des boutons plus qu'autres choses, et qu'en fonction des autres produits que j'utilisais je supportais de moins en moins l'alcool des lotions.
L'arbre à thé est reconnu contre les boutons, moi même je mettais déjà avant de l'huile essentielle d'arbre à thé dans mes lotions ou en spot sur mes boutons.
Après dans la lotion lush ça reste très peu concentré et très léger, mais j'aime bien, c'est nature, pas trop chimique.
Après c'est sur qu'il "fonctionne" mieux en combinaison avec d'autres produits, c'est pour ça qu'en ce moment j'ai le savon fraiche pharmacy (spécialement contre les boutons et contient de l'AAT) et la crème oracle, non comédogène qui en contient aussi.
Je teste.
Mais j'ai jamais rien trouvé qui vienne vraiment à bout de mes boutons. Mais le fait qu'ils soient extra localisés me laissent penser que c'est pas du au produit car j'ai 26 ans et sur le reste du visage, à part un ptit bouton de temps en temps ça va.

La grande mentheuse, c'est un masque purifiant, à la menthe comme son nom l'indique que j'adore et que je mets sur toute la partie du visage ou je ne mets pas la guerre des boutons. Il sent très bon ne fois sec il s'enlève comme un gommage et laisse la peau super fraiche.

Merci de toutes ces infos !

Moi aussi mes boutons sont très localisés sur le bas du visage. Moi qui était passé outre l'acné à l'adolescence, voilà que j'en sors ( j'ai 22ans ^^ ) et ça fait deux ans que j'essai de me battre contre eux ! La misère.

En tout cas merci, j'irai jetter un oeil à tous ces produits, ou peut etre que les soins Clinique feront un miracle :!:
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:29

Je suis convaincue que ce genre de produits marchent sur le vrai acné mais que sur des boutons localisés comme ça vu que la cause est autre ils marchent moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 18:30

Pareil que u2pop, je ne prends que des produits naturels pour nettoyer ma peau et je ne mets quasi plus de fond de teint, car une crème m'a provoquée cette vilaine acné au menton que je n'avais jamais eue (pour ne pas citer Laroche Posay... Je sais c'est bizarre, mais ça m'a vraiment P-O-U-R-R-I mon bas du visage... D'ailleurs je ne suis pas la seule, cette crème a causé des ennuis à d'autres vu les commentaires sur internet) Je vais tester Clinique, de toute manière vu où j'en suis ça peut pas faire de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 21:26

Je vous conseille la creme normaderm de vichy j'avais aussi quelques boutons de temps en temps sur le menton affraid alors que etant ado j'avais pas d'acné et depuis que j'utilise cette creme plus rien Very Happy
Pour en revenir a la jolie la palette lancome est waouhhh I love you
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 21:34

Marche pas la normaderm.
Enfin ça marche pour les petits boutons et imperfections ça va.
Mais ceux du cou et du menton sont pas forcément les mêmes, je sais pas comment expliquer.
Mais enfin ça marche pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laura23
~ Beauty VIP ~
Laura23


Inscrit le : 03/06/2017
Messages : 1217
Localisation : ESSONNE
Age : 31 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 22:47

Amarena a écrit:
Hello!

Reçu ma joliebox ce matin Very Happy je l'ai trouvé bien lourde Mais qu'est ce que ça peut être [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 2472636961
Alors j'ai eu la boxe rose avec:
- brume sacrée parfum pour cheveux de Caron (full size 30 ml) 32euros
J'aime pas l'odeur qui me fait penser au chanel numero 5. Ca sent la meme. Je pense que je vais le donner à ma grand mère, c'est sont style denparfum
- fleurance nature gommage corps à l'argan (full size 150 ml) 9,7 euros
Super contente en plus je n'en avait plus en stock donc génial!
- Laura Mercier crème hydratante tenitée nude spf 20 (15 ml 15 euros ca fait cher le litre)
Là aussi contente en plus la teinte est bonne super, j'ai la bb crème du mois dernier que je n'ai toujours pas utilisé car j'attend de finir mon fond de teint actuel mais le petit format est nickel pour la valise en vacances
- Phyto shampooing phytojoba (50 ml mais la bouteille est à moitier pleine mais j'aime la bouteille en inox. Je m'en recervirai une fois vide je pense. 2,5 euros)
Correspond à mon cheveux et à mon besoin cad hydratation et brillance, par contre l'odeur lait de coco est un peu écoeurante donc c'est pas plus mal qu'il ne soit pas full size Razz
- Une intense sfumato eyes noir ( full size 16,9euros)
L'effet smock ne me va pas mais je noirci parfois le coin externe de l'oeil quand je met du fard à paupière marron par exemple donc je l'utiliserai de cette façon. Sinon j'aurai aimé une couleur plus flashy mais happy quand même!

En conclusion, super contente! Il n'y a que la brume à cheveux que je n'utiliserai pas ( j'aime vraiment pas l'odeur elle est forte elle prend la tete) mais que j'offrirai donc happy

Ha oui, hier je faisais parti des 50 invitées au jolieapero et s'était super; et j'ai cru comprendre qu'une nouvelle joliebox allait sortir ... J'ai proposé pour ado ou pour bébé et apparement je ne suis pas loin de ce qu'on m'a dit donc suspens....

J'éspère que je vais avoir la même que toi!!! Elle est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el0dii
~ Beautystas d'Argent ~
el0dii


Inscrit le : 26/03/2012
Messages : 2247
Age : 34 Féminin
Produits en troc : c'est ici : https://www.labeautedanslaboite.com/t3334-troc-de-el0dii-maj-27-03-2014#239447

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t815-feedback-de-el0dii?highlight=el0dii

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 09:16

J'aurais quand même bien voulu tester les produits clinique parce que en ce moment " c'est le printemps"..... Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
~ Beauty Confirmée ~



Inscrit le : 22/01/2012
Messages : 562
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:42

Y'en a d'autres qui l'ont pas reçue ? Je suis dégoutée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:43

moi, pas encore mais aujourd'hui, le facteur est pas encore passé, il vient vers midi et là je saurais si je l'ai ou pas, je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lerele
~ Beauty Modeste ~
Lerele


Inscrit le : 07/04/2012
Messages : 90
Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:45

Toujours pas de JolieBox pour moi, ! Maintenant faut attendre mardi pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valérie51
~ Beautystas d'Or ~
Valérie51


Inscrit le : 04/03/2012
Messages : 3461
Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t422-valerie-troc


https://www.labeautedanslaboite.com/t455-feedback-valerie51



[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 10:58

je viens de la recevoir mademoiselle pierre version 16 bon elle est bien mais je suis un out petit peu déçue j'aurais tellement aimé le RAL lancome je TROC DONC MON FLOWER BY KENZO 50ML eau de toilette neuf sous blister contre 3 ral lancome de la jolie pour ceux qui n'en veulent pas ;)bon je râle je râle j'ai quand m^me 3 full size donc bon c'est une bonne boite quand m^me Smile


Dernière édition par VALERIE51 le Sam 07 Avr 2012, 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocoa
~ Beauty Accro ~
cocoa


Inscrit le : 24/02/2012
Messages : 464
Localisation : saint bris le vineux
Age : 46 Féminin

[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 11:06

Ca y'est je l'ai reçue cheers
J'ai eu la version 12 pas la mieux quoi!
la cure soyeuse ca va je voulais la tester donc plutot contente
Actif pur acide citrique AHA a tester aussi
Phyto shampooing bofbof
Lait visage ritessens bof aussi
Et l'ombre a paupiere Une contente de l'avoir eue

Mitigée quand meme par rapport a d'autres versions qui m'aurait trop plu mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)   [AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[AVRIL] Joliebox (versions dans le premier post)
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AOUT] Joliebox (Versions dans le premier post)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (Versions dans le premier post sans spoilers)
» [SEPTEMBRE] Joliebox (versions dans le premier post sans spoilers)
» [AVRIL]Joliebox
» [Octobre] joliebox : les versions dans le 1er post. ATTENTION à partir d'aujourd'hui Discussion SANS SPOILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: Birchbox mensuelle-
Sauter vers: