Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Juin 2015] Glossybox

Aller en bas 
+10
Mimimimi
Minidou
lilypad51
SamLovesMac
tashameliss
pollybetta
nanaddict
Chouxes
antilope973
melaniie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

[Juin 2015] Glossybox  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:46

.


Dernière édition par SamLovesMac le Jeu 28 Mai 2015, 22:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Juin 2015] Glossybox  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:46

@lilypad :

Encore une fois merci de ne pas présumer de ce que j'ai lu ou de ce que je pense.

Je n'ai jamais dit que tasha était toute blanche dans cette affaire (ah ah), je connais son tempérament et son emportement. Crois-moi elle et quelques autres se sont fait remonter les bretelles plus d'une fois.

D'une part, je sais également faire la différence entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Même dans des propos qui peuvent paraitre similaires, virulent ou autres.

Je te signale au passage que le message que j'ai cité est un des derniers et c'est celui là qui m'a fait réagir, et il répond à un des derniers messages non édité de tasha. Je parle certes du reste, mais ce n'est pas ça qui m'a porté à réagir. Je me fous de qui a commencé, de la virulence des messages de tasha ou des autres, je m'en fou de la forme, là je parlais du fond.
 
D'autre part, j'ai une vision d'ensemble de ce forum et de ses membres, mon message, et plus généralement cette querelle viennent après d'autres évènements sur le forum. Tu me dis qu'il m'est peut-être difficile de comprendre sans aller plus loin dans la conversation et avoir les premiers messages sous les yeux... Je pourrais te répondre qu'il est difficile pour toi de comprendre, car tu ne sais pas tout ce que j'ai eu à gérer ces derniers temps. 

Voilà, intervenir comme ça ne me plait pas particulièrement... Si je l'ai fait c'est justement parce que ça va plus loin que "ce cas précis, sur ce post" comme tu dis, et que je vois plus loin.
Cette conversation arrive après d'autres, cette querelle arrive après d'autres. 

On reproche ce qu'on veut à tasha, à sa virulence ou quoi, mais elle toujours respecté ce lieu, et elle a toujours respecté les membres ici pour peu qu'il y ait un minimum de réciprocité et de respect. Et il me semble que depuis quelques temps, certaines personnes n'ont pas le même respect, et c'était là le sens premier de mon message. 

Je n'ai pas envie que le forum soit déserté des membres qui font qu'il est ce qu'il est et qui sont là depuis des années parce qu'elle ne s'y reconnaissent plus en raison de personnes qui sont là depuis 3 jours et n'en font qu'à leur tête sans respecter ce lieu, et te renvoie même chier quand tu leur rappelles une règle ou leur fait une remarque. Ca peut paraitre présomptueux mais je m'en fou.

edit : 1 - Sam, je n'ai pas parlé de racisme... 
2 - Je sais ce que j'ai lu ou non
3 - Je sais ce que je dis même si effectivement ça dépasse le cadre de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

[Juin 2015] Glossybox  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:52

Alors merci déjà Lilypad pour ce petit message (et non nous ne sommes pas "copines" malgré ce qu'on peut penser, nous ne nous connaissons absolument pas mais ça fait plaisir de lire des personnes qui ont suivies la conversation venir témoigner).
Je pense que personne ne remet en cause le fait que ce soit le site de U2pop et qu'elle fait un super travail ici, cependant je prendrai le temps de répondre néanmoins car s'il y a bien une chose que je déteste c'est l'injustice.
Apparemment ça ne dérange personne de me traiter de raciste alors que j'ai juste repris le sous-entendu de Tasha pour le tourner en dérision tellement je trouvais ça incohérent?!
Mais bien sur c'est facile d'effacer ses messages lorsqu'on n'assume pas ses propos, comme ça personne ne pourra rien nous dire  [Juin 2015] Glossybox  - Page 3 Icon_rolleyes

Bref j'imagine que ça doit être agaçant de voir ce genre de querelles sur le forum car ce n'est pas la première fois que j'en lis, après personnellement je n'ai pas l'habitude de ma laisser mal parler et ne pas réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Juin 2015] Glossybox  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:53

Je vais clore ce topic, si cela convient à tout le monde (je voudrais pas tomber pour apologie de la censure) mais il me semble que tout le monde a dit ce qu'il avait à dire et qu'ouvrir un nouveau topic de juin sur de bonnes bases est souhaitable.
Bref, vous pourrez toujours éditer vos messages si vous avez des choses à ajouter. Merci de le faire ici et de ne pas pourrir le nouveau post de juin.
Tashons de le faire partir sur de bonnes bases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2015] Glossybox  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2015] Glossybox
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Juin 2015 : Glossybox
» [Juin 2015] Glossybox
» Juin 2015 : Glossybox
» [Juin 2015] Glossybox
» [Juin 2015] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: