Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Juin 2015] Glossybox

Aller en bas 
+10
Mimimimi
Minidou
lilypad51
SamLovesMac
tashameliss
pollybetta
nanaddict
Chouxes
antilope973
melaniie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 11:11

glossy respecter les profils  affraid affraid affraid affraid [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596 [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596 [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596 [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596 [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596 [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596 [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596 [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596
même glossy l'avoue, tu peux recevoir plusieurs fois le même produits et la encore je suis pas la seule
les boxs ne sont pas faites selon nos profils mais selon les vagues d'envois 
on a arrêté de le faire mais pendant très longtemps on pouvait connaitre le contenu complet de la box qu'on allait recevoir juste avec le numéro d'envoi et des filles qui avaient des profils totalement antagonistes
après encore heureux dans une glossy box tu n'a pas qu'un produit mais plusieurs et le troc ou le don sert à donner le produit qui ne te correspond pas sans que cela ne t'interdise de raler ici sur glossy mais bon je ce qui m'nerve et fait que ce post soit déserté c'est qu'à chaque fois qu'on a osé dire des choses sur glossy parce que ce que j'ai critiquer c'est glossy faut pas abuser non plus la réponse ici c'est glossy tu l'aime ou te le quitte
et laisse nous papoter pour rien dire sur des choses ou on est d'accord avec nous même
résultat ce post est en train de mourir mais je vous laisse entre vous 
j'avais oublié pourquoi je venais jamais ici sauf pour dire j'ai reçu ma box
merci de me le rappeler
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 11:53

Haha je pense que tu as une petite tendance à tout dramatiser Tasha  Laughing Laughing
Je ne suis pas du tout dans le parti pris "Glossybox tu l'aimes ou tu la quittes" étant donné que je suis la première à en faire des critiques quand elles sont justifiées!
Maintenant il y a une façon de s'exprimer qui passe mieux qu'une autre, et en étant agressive et condescendante tu ne peux pas non plus t'attendre à ce qu'on te réponde la bouche en coeur (et avec tout le respect que je te dois, si on ne réponds pas à un de tes messages ce n'est pas parce qu'on est tellement connes que l'on n'en a pas compris le sens, mais peut-être juste parce que ça ne nous intéresse pas Wink).
De même râler c'est bien, et ça peut être légitime, mais si tu ne te prends pas en main pour faire remonter l'info aux principaux concernés, aka Glossy, et ben ça ne changera rien et dans 3 mois tu en seras toujours au même point...

Je me passe de commentaires en ce qui concerne le complot des méchantes petites blanches privilégiées (que ce soit ici ou sur facebook) qui "mettent la pression à Glossy" pour avoir des produits teints et uniquement en teinte claire siouplait, mais c'était très drôle  [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
melaniie
~ Beauty Confirmée ~
melaniie


Inscrit le : 29/12/2014
Messages : 639
Localisation : France
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 12:05

Tash , alors explique moi pourquoi j'ai tjr eu ds produits selon mes profils ?!!!  c'est fait selon les vagues mais les profils aussi ! un amie a moi est abo elle la recois +/- au meme jour que moi et profil différent et on à jamais la meme box sauf 1/2 produits que nous avons toutes. le post est pas déserté mais si personne vient on va pas forcé  regarde mars et avril on a fait plus de 20 pages ! il faut que les filles abo viennent et partage aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 12:17

Oulala il y a de l'agitation chez glossy aujourd'hui Laughing
Si je peux me permettre pour les profils je ne sais pas si ils les respectent mais ils nous envoient souvent des produits qui peuvent aller à pas mal de monde donc on ne le ressent pas forcément si ils ne les respectent pas (gel douche,lotion,mascara, ect...) mais je ne pensent pas en effet qu'ils y fassent très attention aux vus du nombre de crème anti-rides que j'ai reçu en 3ans Razz

Pour les produits teints je ne suis pas pour non plus, je trouve que c'est vraiment trop délicat comme produit, il faut la bonne teinte+ la bonne texture+ la bonne couvance. Bref impossible qu'il plaise à toutes. Et pour les goodies c'est vrai qu'on en a eu des pourries mais je me sers aussi régulièrement du pinceau ou encore du recourbe cils et du taille crayon.

Bon sinon moi pour cette box j'aimerais une brume fixatrice, du maquillage waterproof, une crème de nuit (j'en ai plus j'avoue lol!) ou un produit pour les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
melaniie
~ Beauty Confirmée ~
melaniie


Inscrit le : 29/12/2014
Messages : 639
Localisation : France
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 12:23

pour l'anti ride j'en ai eu au début que j'étais abo et je voulais pas en mettre mais apres j'en ai mis car je mettais fixé un age ou commencé lol!  et finalement une amie qui est plus bien + jeune que moi (elle a 22 ans) elle en met du coup je me dis j'aurais pu commencé avant, au fond un anti ride reste une creme de jour / nuit.

sinon pour le produit pour les pieds ca pourrait etre top sauf creme moi je met jamais de creme sur les pieds... et pour les "gommages" ca peut etre sympa malgré que j'ai Scholl Râpe Electriquela rape electrique de Scholl c'est tjr sympa les gommages aux pieds Cool
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 12:27

oula minidou fait attention tout ça est partie du seul fait que j'ai osé dire que je voulais pas de produit teint car y a jamais que deux teintes claires et beige moyen et que vu que ni l'un ni l'autre ne convienne a ma carnation je commence à en avoir marre
et aussi parce que j'ai osé dire que glossy qui gère des millions d'abonnement a travers le monde ne regarde pas les profils avant d'envoyer une box 
oh my god comment c'était trop osé ce que j'ai dit
par contre samlovemac tu sera gentille de garder tes phrases pour toi quand elles sont aussi stupides 
Je me passe de commentaires en ce qui concerne le complot des méchantes petites blanches privilégiées (que ce soit ici ou sur facebook) qui "mettent la pression à Glossy" pour avoir des produits teints et uniquement en teinte claire siouplait, mais c'était très drôle  [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596
je n'ai jamais osé dire ni même penser ce genre de chose et le sous entendu dans ta phrase est tout simplement gerbant
maintenant je me suis posé la question tout a l'heure si tu savais pas lire ou si c'était juste de la bétise
et tu viens de me donner la réponse
merci de ne pas m'associer à ce genre de phrase gerbante de dinde
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 12:32

Quand c'est des crèmes comme la boots laboratories (qu'on a eu il y a bien longtemps maintenant... C'était le bon vieux temps Laughing  )je l'utilise quand même parce que oui ça reste bien hydratant et elle était juste énorme donc bonjour les fdp pour l'envoyer  lol! 

La rape je l'ai aussi mais un masque pour les pieds par exemple se serait top! Mais bon ça c'est plus du registre de memebox que de glossy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 12:38

tashameliss a écrit:
oula minidou fait attention tout ça est partie du seul fait que j'ai osé dire que je voulais pas de produit teint car y a jamais que deux teintes claires et beige moyen et que vu que ni l'un ni l'autre ne convienne a ma carnation je commence à en avoir marre
et aussi parce que j'ai osé dire que glossy qui gère des millions d'abonnement a travers le monde ne regarde pas les profils avant d'envoyer une box 
oh my god comment c'était trop osé ce que j'ai dit
par contre samlovemac tu sera gentille de garder tes phrases pour toi quand elles sont aussi stupides 
Je me passe de commentaires en ce qui concerne le complot des méchantes petites blanches privilégiées (que ce soit ici ou sur facebook) qui "mettent la pression à Glossy" pour avoir des produits teints et uniquement en teinte claire siouplait, mais c'était très drôle  [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596
je n'ai jamais osé dire ni même penser ce genre de chose et le sous entendu dans ta phrase est tout simplement gerbant
maintenant je me suis posé la question tout a l'heure si tu savais pas lire ou si c'était juste de la bétise
et tu viens de me donner la réponse
merci de ne pas m'associer à ce genre de phrase gerbante de dinde
 De toute façon on sait bien que aucune box ne fait vraiment attention à nos profils, et ça c'est pas une exclu glossy. Ce serait bien trop de travail pour eux et on peut pas espérer avoir chacune la box parfaite et les reçevoir avant le 10 du mois. Et il ne faut pas oublier que les produits qu'on retrouve dans nos boxs restent ceux que les marques ont bien voulu leur filer.
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 12:40

Ben écoute je te félicite Tasha: en quelques messages tu as conforté tout le monde en démontrant une fois de plus ton irrespect. Peut-être que tu n'as pas été éduquée comme il le fallait, mais il y a d'autres façons de répondre aux gens qu'en les insultant, tout ça parce que ton petit égo a été touché.
Je t'aurai bien conseillée de relire tes premiers messages pour comprendre la bêtise de ta phrase toute seule (ou pas) car c'est bien ce que tu as écrit, mais comme tu n'assumes pas tes propos et que tu l'as édité tu ne pourras malheureusement jamais t'en rendre compte. Maintenant je préfère le prendre avec le sourire va, après tout ce n'est qu'une box, c'est dommage de se sentir persécutée comme ça   [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596
Bref, en ce qui me concerne cette discussion là est close pour ma part, pas plus de temps à perdre avec ces gamineries.

Pour ce qui est des produits de ce mois-ci, ta sélection m'irait tout à fait Minidou Wink
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 12:50

non ce n'est pas ce que j'ai écrit mais vu qu'apparemment tu sais mieux que tout le monde je te laisse dans ta croyance erronée 
et j'avais édité pour passer a autre chose mais je ne pouvais pas laisser cette phrase gerbante sans y répondre
maintenant ayant dit ce que j'avais à dire je n'ai pas plus de temps à perdre en discussions infantiles
ah oui juste pour dire que j'ai été élevée et éduquée comme il fallait mais que l'on m'a appris  à appeler un chat un chat et une dinde une dinde 
mais merci samlovesmac de t'inquiéter de mon éducation  Razz Razz Razz Razz
a oui et au passage on m'a aussi appris que quand on veut critiquer les gens on a le bon gout de laisser leur parents en dehors je n'ai pas critiquer ton éducation mais juste ta capacité a savoir lire
mais un jour tu comprendra la différence
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 12:57

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 13:00

sinon je t'accord lilipad que glossy a eu aussi de très bons gooodies notamment la pochette de sac qui m'est encore super utile aujourdhui 
la konjac je l'avais pas trouvé d'uyne superbe qualité mais l'idée y était 
après c'est surement parce qu'avec le temps et les déceptions tu les oublies mais tu as raison il y a eu des goodies très bien 
après je maintien mon avis je préfère ne pas avoir de goodies tous les mois mais en avoir un de temps en temps qui me fasse dire wahou comme pour la pochette de sac que tous les mois et de se dire mais qu'est ce que je vais faire de ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 13:06

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'un de temps en temps ça suffit, un par mois ça risquerait de partir en grand n'importe quoi, au bout de quelques mois ils n'auraient plus d'idée de trucs utils et on se retrouveraient avec un goodies juste pour dire qu'il y en a un (genre les petits moules en papier pour faire des muffins lol!
Revenir en haut Aller en bas
melaniie
~ Beauty Confirmée ~
melaniie


Inscrit le : 29/12/2014
Messages : 639
Localisation : France
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 13:18

Minidou a écrit:
Quand c'est des crèmes comme la boots laboratories (qu'on a eu il y a bien longtemps maintenant... C'était le bon vieux temps Laughing  )je l'utilise quand même parce que oui ça reste bien hydratant et elle était juste énorme donc bonjour les fdp pour l'envoyer  lol! 

La rape je l'ai aussi mais un masque pour les pieds par exemple se serait top! Mais bon ça c'est plus du registre de memebox que de glossy ^^

ah je l'avais pas eu j'étais pas encore abonnée !! et pour la rape oui elle est top. un masque pour les pieds j'en ai jamais eu aors pourquoi pas [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 2472636961
Revenir en haut Aller en bas
tashameliss
~ Beautystas d'Or ~
tashameliss


Inscrit le : 31/05/2012
Messages : 10934
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 13:21

tu l'as prend la memebox minidou?
j'en ai pris deux et après j'ai arrêté et même supprimé le lien de mon ordi trop de tentation et d'attente de réception des boxs
Revenir en haut Aller en bas
Mimimimi
~ Beauty Accro ~



Inscrit le : 23/05/2014
Messages : 373
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 13:30

Ah, le super goodie de décembre, CULTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 13:34

Oui j'en ai commandé pleins mais ils ne livrent plus à l'international depuis quelques mois Crying or Very sad
C'est vrai que ce site était machiavélique Evil or Very Mad mais franchement elles étaient topissimes c'est boxs, et très loins de ce qu'on retrouve en france.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:24

Bon, c'était tendu ici aujourd'hui.
J'espère que tout le monde s'est calmé.

N'oubliez pas qu'on ne parle que de box Wink . On est en droit d'apprécier Glossy comme de lui trouver des défauts. Ca se fait ici, ça se fait sur le sujet de la Birch...Aucune ne fait l'unanimité et c'est bien pour cela que nous sommes toutes abonnées à des box différentes en fonction de ce que nous recherchons.
Revenir en haut Aller en bas
nanaddict
~ Beauty Confirmée ~
nanaddict


Inscrit le : 25/09/2014
Messages : 585
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 18:28

Tu as raison Mumu!!

je ne connais pas la memebox mais de toute façon si j'ai bien compris on ne peut plus la commander!?
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 20:54

C'était des box de produits asiatiques mais effectivement oui ils ne livrent plus en france depuis le début de l'année
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 21:49

SamLovesMac a écrit:
Ben écoute je te félicite Tasha: en quelques messages tu as conforté tout le monde en démontrant une fois de plus ton irrespect. Peut-être que tu n'as pas été éduquée comme il le fallait, mais il y a d'autres façons de répondre aux gens qu'en les insultant, tout ça parce que ton petit égo a été touché.
Je t'aurai bien conseillée de relire tes premiers messages pour comprendre la bêtise de ta phrase toute seule (ou pas) car c'est bien ce que tu as écrit, mais comme tu n'assumes pas tes propos et que tu l'as édité tu ne pourras malheureusement jamais t'en rendre compte. Maintenant je préfère le prendre avec le sourire va, après tout ce n'est qu'une box, c'est dommage de se sentir persécutée comme ça   [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596
Bref, en ce qui me concerne cette discussion là est close pour ma part, pas plus de temps à perdre avec ces gamineries.

Pour ce qui est des produits de ce mois-ci, ta sélection m'irait tout à fait Minidou Wink


Et moi je vous félicite d'assumer tant de bêtise ! 

Non mais vous vous rendez compte de ce que vous dîtes et de ce que vous lui mettez dans la tronche sans respecter ni son avis ni sa personne ???!!!
En plus en étant persuadée que c'est elle qui est irrespectueuse et vous les mains toutes blanches (ouais je sais elle était con celle là...)

En gros on a le droit de dire qu'on veut pas de produit pour les pieds, mais le teint c'est tabou. Depuis qu'elle a dit qu'elle voulait pas de produit teint parce qu'il n'y avait pas sa teinte... Plutôt que d'avoir comme réponse 'oui c'est vrai que c'est pas cool' elle a eu droit à (en résumé je vous l'accorde) " : oh bah ça doit être de ta faute, glossy respecte toujours les profil donc t'as dû mal le remplir !!!!
Mais oui bien sûr, tasha elle est tellement con que sur son profil elle a mis qu'elle avait le même teint que casper et qu'elle prenait des coups de soleil dès qu'elle mettait le pied dehors !

Oh puis sinon désinscris toi hein, y'a que ça à faire ! Ah oui j'oubliais tout le monde a le droit de tout critiquer à longueur de pages, même des choses insignifiantes, mais si toi t'es pas contente, t'as qu'à te la fermer, te désinscrire et trouver une boîte qui te mettra des produits pour toi...

Voilà, donc vous qui êtes persuadée d'avoir toujours raison, j'ai eu confirmation par un grand groupe de box (pas celui-ci certes) que les profils à de rares exceptions (lots spéciaux etc.) n'étaient là que pour des raisons statistiques, pour leur fichier marketing d'une part, et pour choisir les produits. Donc effectivement ils choisissent les produits en fonction d'un profil moyen type pour qu'un produit choisi corresponde au plus grand nombre. Donc l'impression que vous avez que glossy respecte votre profil vient probablement d'une combinaison de chance, et du fait que vous êtes dans une certaine "norme". 
Dès qu'on sort de cette norme, tout le monde vous confirmera que les profils ne sont pas pris en compte. cf la crème pour homme mais qui non en fait elle est mixte donc elle vous ira très bien, qui m'a fait quitter glossy il y a de nombreux mois déjà... ou les crèmes trop claires pour tasha, et trop foncées pour moi...

De plus je vous remercierai de ne pas présumer des pensées de "tout le monde"... (ça se tient remarquez, vu que vous êtes persuadées d'avoir raison, ça doit vouloir dire que tout le monde est d'accord avec vous...)
Personnellement j'ai été conforté de rien du tout si ce n'est de la bêtise de quelques personnes ici, et qui est maintenant visible au grand jour. 
Non mais de quel droit on s'en prend à quelqu'un comme ça ? De quel droit on se permet de porter atteinte comme ça à une personne ? A ce qu'elle pense ? A son éducation ?
Les gamineries sur ce forum, ne viennent pas de tasha mais toujours des mêmes personnes, depuis quelque temps. 
Et ça me désole de ce qu'elles font à ce forum.

Bref, si tant est que vous ayez lu mon roman jusqu'au bout (je sais que ça va en fatiguer au moins une...) je vous demande de repenser à ce que vous avez vu, lu et aimé de ce forum avant de vous y inscrire, et de ce qui vous a poussé à nous rejoindre ? 
Parce que visiblement des personnes ici n'ont pas du tout compris ce qu'on a construit au fil des mois et qu'on essaye de maintenir (voire d'améliorer etc.). Je ne me suis jamais sentie "propriétaire" de ce forum, mais je fais partie de celles qui essayent de le faire vivre, et je ne laisserai pas quelques minettes qui viennent d'arriver et se prennent pour des taulières, le salir et détruire cette ambiance jusque là sympathique.

Parce que jusque là on avait beau être un forum de "filles", ces espèces de gamineries n'avaient pas court ici, ou très rarement. Ni même ces engueulades digne d'une cours de lycée, que dis-je de collège ? La faute à tasha ? A izy ? Ou d'autres filles qui vous paraissent irrespectueuses ??? Ah bah non, figurez-vous qu'elles étaient là avant vous, dès les débuts, et que ça se passait très bien !
 
Ici, vivent des filles très intelligentes et adorables, qui acceptent même le désaccord à partir du moment où justement elles ont en face d'elles des filles avec un minimum d'intelligence, respectueuses des autres et capable de tenir une discussion argumentée avec quelqu'un qui n'est pas d'accord avec elles. 
Bref nous avions tout ça avant ! 
Devinez quelle variable a changée et tirez-en les conséquences que vous voulez.
Je ne cours pas après les membres, donc soit vous grandissez et vous acceptez l'avis de l'autre, et une discussion respectueuse même en cas de désaccord, soit vous vous trouvez un autre forum sur internet où vos envies d'escarmouches seront appréciées !


Dernière édition par u2pop le Dim 31 Mai 2015, 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 21:56

Putain j'ai raté la moitié de Jurassik park avec vos conneries...

Sacrilège suprême...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:00

U2 je t'aime d'amour [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 774098147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:01

u2pop a écrit:
Putain j'ai raté la moitié de Jurassik park avec vos conneries...

Sacrilège suprême...

T'inquiète, il se prend un iceberg et il coule à la fin [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 2677766173
Revenir en haut Aller en bas
u2pop
~ Beauty Admin ~
u2pop


Inscrit le : 05/03/2012
Messages : 19337
Localisation : Bordeaux
Age : 38 Féminin
Produits en troc : a plus troc !

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:06

Putain merde, je pensais que le t-rex était fan de disney et se suicidait en bouffant une pomme moi... scratch

ps : putain la scène des toilettes, toujours aussi bon... (j'aime que des trucs où y'a des gens qui se font bouffer je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
lilypad51
~ Beauty Confirmée ~
lilypad51


Inscrit le : 07/05/2014
Messages : 643
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:13

Je reviens après la tempete (j'en etais restée à la discussion sur les goodies moi  lol!

Je ne tiens absolument pas à mettre de l'huile sur le feu, ni à prendre partie pour les unes ou pour les autres ça n'apporterait rien de constructif et je suis pas là pour ça, je voulais juste tout de même préciser U2pop, qu'il est difficile de réellement comprendre comment la conversation à dégénéré à ce point sans avoir sous les yeux les messages qui ont été édités par Tasha, car c'est tout de même ce qui a provoqué tout ce gloubi glouba, dans la mesure où volontairement ou pas ils étaient particulièrement virulents sans aucune raison apparente...(en invitant les filles pas contente à se barrer chez MLB d'une part (soit ce qui est reproché dans ton post aux autres filles)  et en nous reprochant de ne pas avoir relevé et approuvé son message pour poursuivre la conversation sur les goodies d'autres part)
Tout ça pour dire que peut etre que ça a pris des proportions démesurées et que c'est allé trop loin c'est clair, mais dans ce cas précis, sur ce post, la personne qui a plombé l'ambiance n'est pas mélanie ou Sam hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
HANNAH9295
~ Beautystas d'Or ~
HANNAH9295


Inscrit le : 11/11/2012
Messages : 9201
Localisation : TOULOUSE
Age : 46 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t1984-troc-de-hannah9295-maj-17-11-2012-avec-photos

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t1995-feedback-hannah9295

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:17

u2pop a écrit:
Putain merde, je pensais que le t-rex était fan de disney et se suicidait en bouffant une pomme moi... scratch

ps : putain la scène des toilettes, toujours aussi bon... (j'aime que des trucs où y'a des gens qui se font bouffer je crois...)
ma fille qui me demande pourquoi je l'ai pas appelé "Jurassic" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minidou
~ Beauty Confirmée ~
Minidou


Inscrit le : 24/07/2014
Messages : 582
Féminin

[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:19

HANNAH9295 a écrit:
u2pop a écrit:
Putain merde, je pensais que le t-rex était fan de disney et se suicidait en bouffant une pomme moi... scratch

ps : putain la scène des toilettes, toujours aussi bon... (j'aime que des trucs où y'a des gens qui se font bouffer je crois...)
ma fille qui me demande pourquoi je l'ai pas appelé "Jurassic" ^^
lol! [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596 [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596 [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 3876530596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:31

HANNAH9295 a écrit:
u2pop a écrit:
Putain merde, je pensais que le t-rex était fan de disney et se suicidait en bouffant une pomme moi... scratch

ps : putain la scène des toilettes, toujours aussi bon... (j'aime que des trucs où y'a des gens qui se font bouffer je crois...)
ma fille qui me demande pourquoi je l'ai pas appelé "Jurassic" ^^

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015, 22:38

lilypad51 a écrit:
Je ne tiens absolument pas à mettre de l'huile sur le feu, ni à prendre partie pour les unes ou pour les autres
(...)
mais dans ce cas précis, sur ce post, la personne qui a plombé l'ambiance n'est pas mélanie ou Sam hein Wink

Déjà, au risque de me répéter, U2Pop est chez elle, nous sommes chez elle, ce n'est pas une démocratie, ce n'est pas contestable, et merci d'arrêter de plomber l'ambiance avec vos gamineries

Ensuite, ok ce sont tes copines, mais quel qu'aient été les écrits de Tasha, le racisme n'a pas sa place ici.
Sous quelque forme qu'il soit.
Il n'a aucune excuse.
Jamais.

Ce n'est pas le début d'une polémique, je me fous de ce que vous viendrez répondre, merci de ne pas en rajouter, de lire ce que U2 a écrit et de vous barrer si vous n'êtes pas d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 2015] Glossybox    [Juin 2015] Glossybox  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Juin 2015] Glossybox
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juin 2015 : Glossybox
» [Juin 2015] Glossybox
» Juin 2015 : Glossybox
» [Juin 2015] Glossybox
» [Juin 2015] Glossybox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Glossybox :: Glossybox Mensuelle-
Sauter vers: