Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 La box Rexaline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La box Rexaline Empty
MessageSujet: La box Rexaline   La box Rexaline Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:20

http://www.id-beauty.net/rexaline-box.php

La box Rexaline Page_rexaline-box_intro
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

La box Rexaline Empty
MessageSujet: Re: La box Rexaline   La box Rexaline Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:48

Je cherchais le prix! Nous ne sommes pas habituées à depasser les trentes euros pour les boxs! ca pique! Cette offre fera sans doute tout de même des adeptes, c'est un joli cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La box Rexaline Empty
MessageSujet: Re: La box Rexaline   La box Rexaline Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 19:51

Oui, elle est chère à 64,95 minimum mais ça fait effectivement un joli cadeau Smile.
Je n'ai jamais dépassé 49 pour une box et une seule et unique fois pour Reminiscence.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 43 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


La box Rexaline Empty
MessageSujet: Re: La box Rexaline   La box Rexaline Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:16

Finalement, ça ne ressemble pas à une box au sens où on les connaît.
Pour moi, c'est juste un produit et deux goodies qui pourraient être offerts pour toute commande passée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La box Rexaline Empty
MessageSujet: Re: La box Rexaline   La box Rexaline Icon_minitimeVen 08 Mai 2015, 20:32

Mumu11 a écrit:
Finalement, ça ne ressemble pas à une box au sens où on les connaît.
Pour moi, c'est juste un produit et deux goodies qui pourraient être offerts pour toute commande passée.

Oui, c'est la mode Razz , ils appellent tout "box" Rolling Eyes , sauf que là le goodie est super car il vaut quasi 2 fois le prix du 1er produit (prix imposé de la box), quand à l'autre c'est une simple taille voyage.
Ils n'auraient pas imposé 64,95 de minimum mais un produit à 25, par exemple, là j'y allais peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La box Rexaline Empty
MessageSujet: Re: La box Rexaline   La box Rexaline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La box Rexaline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Les autres :: Les autres box beauté-
Sauter vers: