Beauty Box
Beauty Box
Beauty Box
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Edition Limitée Birchbox et Embryolisse

Aller en bas 
+6
pastèque
SamLovesMac
Beth.
Klara Kalinda
Harlowe
celiou
10 participants
AuteurMessage
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 20:58

Trois blogueuses vous offrent la possibilité de gagner des kits exclusifs Embryolisse France !
Pour cela, nous vous conseillons de faire un tour sur les blogs :
Label Ingénue > http://labelingenue.fr/
Peek a booo - Le blog > http://peek-a-booo.fr/
 Dans la Baignoire de Mimi  > http://dansmabaignoire.fr/

Ce kit sera vendu dès lundi 11 mai sur l’eshop de Birchbox au prix de 29€99.

Merci à Patatra de l info!


Pour les contenus : 
De Label Ingénue 
Spoiler:


Pour Dans la Baignoire de Mimi : 


Spoiler:



Et la dernière version proposée par Peek a booo - Le blog 

Spoiler:


Dernière édition par celiou le Mar 05 Mai 2015, 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 21:11

Je craque pour la version de Label Ingénue! Deux produits de ma routine!!! et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:18

La version de Label Ingénue me tente plus que l'autre. J'attend de voir la version de Peek-a-booo, j'aime beaucoup son blog Very Happy
Pas d'infos sur le prix des kits du coup pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:35

Sur le site de Label ingenu le kit est annoncé à 29.90 à voir si les fdp sont offerts, si on peut utiliser les points (mais j en doute) ou au moins un bonus shop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:37

Suspens suspens ! Mais je suis tentée !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:41

Moi aussi! j adore cette marque!
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 23:06

Merci de faire partager.
 
Dur de choisir entre les 2! Je ne connais pas cette marque mais j'aimerai bien la découvrir. Le kit dans la baignoire de Mimi me plaît peut etre un peu plus que l'autre.
A voir ce que propose Peek a boo.
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 00:40

Heureusement que je t'aime pas cette marque ah ah!
Revenir en haut Aller en bas
SamLovesMac
~ Beauty experte ~
SamLovesMac


Inscrit le : 19/02/2015
Messages : 816
Localisation : Paris
Féminin
Produits en troc : Lien ci-dessous

Mon troc: https://www.labeautedanslaboite.com/t3796-troc-de-samlovesmac-maj-11-03-2015#315030

Mon feedback: https://www.labeautedanslaboite.com/t3795-feedback-de-samlovesmac#315021

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 01:18

Moi je trouve qu'ils se sont vraiment fait plaisir au niveau des prix  Rolling Eyes
Je n'ai jamais testé cette marque et ça ne me manque pas pour l'instant donc ce sera sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pastèque
~ Beautystas d'Or ~
pastèque


Inscrit le : 29/09/2014
Messages : 4439
Localisation : chez moi
Age : 43 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3788-troc-de-flo13-07-03


Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 07:23

SamLovesMac a écrit:
Moi je trouve qu'ils se sont vraiment fait plaisir au niveau des prix  Rolling Eyes
Je n'ai jamais testé cette marque et ça ne me manque pas pour l'instant donc ce sera sans moi ^^
ben c'est chère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 09:36

Oui, les box en édition limitée, là j'arrête un peu sauf si c'est vraiment exceptionnel.
Il faudrait aussi qu'ils remontent un peu la qualité de la box mensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Klara Kalinda
~ Beauty VIP ~
Klara Kalinda


Inscrit le : 30/04/2015
Messages : 1427
Localisation : Bordeaux
Age : 39 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t4459-troc-de-klara-kalinda-28-06-2016#403249

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 09:41

Oui,c'est vrai que c'est cher surtout par rapport à la valeur de la trousse, pas si intéressant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 09:43

Non, je crois qu'ils surfent sur la vague des éditions limitées mais là ça fait trop en très peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri
~ Beauty Modeste ~
Colibri


Inscrit le : 06/02/2015
Messages : 133
Féminin

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 10:33

La version de peekabooo est sur instagram
Spoiler:
Elle me tente bien mais c'est vrai que c'est un peu cher, à voir si on peut utiliser les points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 11:22

Colibri a écrit:
La version de peekabooo est sur instagram
Spoiler:
Elle me tente bien mais c'est vrai que c'est un peu cher, à voir si on peut utiliser les points!


Oui ce serait différent si on pouvait utiliser les points pour se l'offrir mais ça m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 11:29

Joliette a écrit:
Non, je crois qu'ils surfent sur la vague des éditions limitées mais là ça fait trop en très peu de temps.

J'approuve !
Revenir en haut Aller en bas
marychery
~ Beautystas d'Or ~
marychery


Inscrit le : 27/01/2012
Messages : 4639
Localisation : Paris
Age : 48 Féminin
Produits en troc : Mes trocs :
https://www.labeautedanslaboite.com/t304-troc-de-marychery
MAJ 24 juin

Mon feedback :

https://www.labeautedanslaboite.com/t305-feedback-marychery?highlight=marychery


Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 11:51

Pareil si on peut utiliser des points je me laisserai peut être tenter par une, sinon non
Revenir en haut Aller en bas
http://marychery.blogspot.fr/
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:46

Colibri a écrit:
La version de peekabooo est sur instagram
Spoiler:
Elle me tente bien mais c'est vrai que c'est un peu cher, à voir si on peut utiliser les points!


Merci Céliou pour l'info.
Cette dernière version me plaît davantage.
L'utilisation des points pourrait me décider à la commander mais je doute qu'on puisse s'en servir Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 20:58

C'est patatra qui en avait parlé ,) je n ai fais que créer le post pour davantage de visibilité. 
Cette dernière version me plait également, j ai édité le premier message pour que les 3 visuels apparaissent. 
L'usage ou non des points sera decisif!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 22:05

Merci Patatra alors !
Revenir en haut Aller en bas
tildoo44
~ Beautystas de Bronze ~
tildoo44


Inscrit le : 06/04/2015
Messages : 1855
Localisation : Nantes
Age : 35 Féminin
Produits en troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t3902-troc-de-tildoo44-maj-13-05-2015#328106

Feedback : https://www.labeautedanslaboite.com/t3901-feedback-tildoo44?highlight=Tildoo44

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 22:22

Merci Patatra pour les infos ! j'adore cette marque pour ma peau (hyper) sensible et réactive, mais je trouve que sur les prix ils abusent un peu.. je commanderais peut-être si on peut utiliser les points..
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 16:12

Je suis sur le point de finir un échantillon du lait-crème, je désespère devant ce tube presque vide, alors je pense que je vais me laisser tenter lundi héhé
Mais enfin, pouvoir utiliser les points suffirait aussi à me faire pencher définitivement du côté obscur...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu11
~ Beauty New Modette ~
Mumu11


Inscrit le : 03/06/2012
Messages : 14771
Localisation : A proximité de Toulouse
Age : 44 Féminin
Produits en troc : Rubrique Troc : https://www.labeautedanslaboite.com/t906-troc-mumu-11-maj-07112014


Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 18:59

On est beaucoup à avoir succombé grâce à ce petit tube de lait-concentré, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Harlowe
~ Beautystas de Bronze ~
Harlowe


Inscrit le : 17/02/2015
Messages : 1795
Féminin

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeJeu 07 Mai 2015, 20:25

Effectivement, on se plaint souvent en voyant la taille de l'échantillon, mais ces quelques millilitres suffisent à nous rendre accro à ce qu'il contient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:08

Les kits sont sur le site (voir nouveautés) mais en "coming soon", et vous allez être contentes Smile, on dirait que ça va être utilisable avec les points...
Revenir en haut Aller en bas
Beth.
~ Beauty Accro ~
Beth.


Inscrit le : 29/03/2015
Messages : 513
Age : 32 Féminin

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:15

Oui on peut utiliser les points et les acheter c'est comme un coffret
Revenir en haut Aller en bas
celiou
~ Beauty New Modette ~
celiou


Inscrit le : 11/03/2013
Messages : 9985
Localisation : grenoble
Age : 36 Féminin
Produits en troc : Je recherche la petite coupelle en forme de lune d une little box

Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:16

Merci de l info Joliette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:17

avec plaisir Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  3277423187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitimeLun 11 Mai 2015, 19:26

ça y est, là ils sont bien présents, régalez-vous les filles Very Happy
Pas d'expédition prévue avant le 18 avril, par contre, à cause du week end prolongé sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Empty
MessageSujet: Re: Edition Limitée Birchbox et Embryolisse    Edition Limitée Birchbox et Embryolisse  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edition Limitée Birchbox et Embryolisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edition Limitée d'Eté Birchbox X Glamour
» Edition Limitée Birchbox x Kiehl's
» Birchbox Edition Limitée La Fabuleuse
» Edition limitée Birchbox "A Day To Remember"
» Edition Limitée Birchbox L'Asie est Belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beauty Box :: LES BOX :: Birchbox :: éditions limitées-
Sauter vers: